| L'homme du match : Agen / Toulouse | |
|
+6coucougne cyril. Rivière biguiz marcodu47rugby sualex 10 participants |
L'homme du match : Agen / Toulouse | Arsène N'Nomo | | 0% | [ 0 ] | Jalil Narjissi | | 0% | [ 0 ] | Viliamu Afatia | | 4% | [ 2 ] | John Schwalger | | 0% | [ 0 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | Gert Muller | | 0% | [ 0 ] | Lisiate Fa'aoso | | 9% | [ 5 ] | Ross Skeate | | 4% | [ 2 ] | Esteban Lozada | | 0% | [ 0 ] | Jean Monribot | | 4% | [ 2 ] | Ueleni Fono | | 0% | [ 0 ] | Rémy Vaquin | | 0% | [ 0 ] | Pierre Julien | | 0% | [ 0 ] | Alexi Bales | | 79% | [ 42 ] | Mathieu Lorée | | 0% | [ 0 ] | Conrad Barnard | | 0% | [ 0 ] | Junior Pelesasa | | 0% | [ 0 ] | Miguel Avramovic | | 0% | [ 0 ] | Nafi Tuitavake | | 0% | [ 0 ] | Saimoni Vaka | | 0% | [ 0 ] | Leka Tagotago | | 0% | [ 0 ] | Ben Seymour | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 53 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 10:27 | |
| Le meilleur agenais contre Toulouse ? | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 10:35 | |
| J'ai voté Jean Monribot qui a prouvé qu'il avait bel et bien sa tête à Agen.
Bales, Afatia et d'autres ont aussi été excellents.
| |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 10:50 | |
| Bales sans hésitation. Comme quoi quand y a au moins un des 2 joueurs de la charnière qui est au niveau, ça change la vie :) | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 15:01 | |
| BALES mérite le titre d'homme du match au vue de son exploit personnel. La deuxième ligne excellente et le retour de MONRIBOT en très grande forme , TUITAVAKE confirme un gros potentiel. Depuis le match de Montpellier , confirmation aussi de TELEPHONI ET SCHWALGER lors de leur rentrée | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 18:07 | |
| lisiate ! indispensable dans le pack | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 19:03 | |
| Sans aucune hésitation j'ai voté Alexis Bales ! Son essai est plein d'opportunisme et de détermination ! Et, surtout , il donne confiance à toute l'équipe qui aurait pu être déstabilisée par le manque de réussite , inhabituelle de Barnard . J'imagine pas un seul instant qu'il ne soit pas titulaire à nouveau contre Grenoble ! J'attends avec impatience son duel avec Courrent ou avec Pélissié . D'ailleurs je l'avais mis titulaire dans la compo que j'avais proposée dans le sujet "parlons d'Agen/Toulouse " ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 19:07 | |
| - cyril. a écrit:
- BALES mérite le titre d'homme du match au vue de son exploit personnel.
La deuxième ligne excellente et le retour de MONRIBOT en très grande forme , TUITAVAKE confirme un gros potentiel. Depuis le match de Montpellier , confirmation aussi de TELEPHONI ET SCHWALGER lors de leur rentrée Semisi TELEFONI ne travaille pas à France Télécom ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Dim 10 Fév - 21:45 | |
| Semisi TELEFONI ne travaille pas à France Télécom ! [/quote] Non c'est Semisi TELEPHONA !, mais lui, il fait travailler les télécoms | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Mer 13 Fév - 15:22 | |
| Bales pour moi. Un demi de mélée qui ne s'échappe pas au plaquage, c'est quand même un plus. Comme en plus, il a pris de bonnes initiatives, il est, pour moi, l'homme du match.
Ensuite, difficile de sortir des joueurs du lot, mais je souhaite quand même souligner l'engagement de Monribot, et la qualité jamais démentie de Fa'Aoso (il y a un bout de saison sans lui, et un autre avec, et, au moins sur le rendement collectif, depuis qu'il rejoue, c'est pas la même chose).
Félicitation aux 5-de-devant pour la tenue de la méléé (le rugby, c'est quand même plus facile avec une mélée !). Les titulaires étaient parfaitement au niveau, et les remplaçants n'ont pas affaibli l'équipe. Mention à Shwalger et a la pénalité qu'il a obtenue en prenant le dessus sur Johnson. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Mer 13 Fév - 18:02 | |
| Balés a aussi eu un bon jeu au pied ; soit de pression avec les partenaires présents au point de chute , soit pour trouver des touches indirectes et maintenir le jeu dans le camp adverse . Mais il faut pas qu'il s'emballe ; qu'il reste concentré pour bien faire ce qu'il a à faire ; sa maladresse à Perpignan , avec l'essai du "9" catalan , avait anéanti tout espoir de victoire à Aymé Giral ! Il nous devait une revanche et il ne l'a pas manquée contre Toulouse ! | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11310 localisation : Agen Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Sam 16 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse Sam 16 Fév - 19:35 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Alexi Bales élu.
Plus emprunté ce soir à Grenoble...dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulouse | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Agen / Toulouse | |