Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 agen bis

Aller en bas 
+20
LE CIEL ET BLANC
El Farfadet
armandie
Pat de Mérignac
biguiz
juju
buzz l'eclair
jazzeux
hips
scaliger
BarDeLaPref
agenais69
Médoc
Mateus47
agenais4747
coucougne
phortiches
suavarois
M.C.47
jeremy4709
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy4709
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2012

agen bis Empty
MessageSujet: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 9:24

Bonjour a tous,
sur le midol de ce 11 février il y a un article dont le titre est bayonne agace agen
En effet bayonne se renseigne sur les clauses de certains de nos joueurs si ils ont la clause de libération en cas de pro d2 les joueurs sont :
lisiate fao'so , fonua et fono et narjissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 9:47

m etonnerait que Bayonne et ses millions s interesse à un talonneur qui aura 34 ans la saison prochaine si ce n est pour tenter de destabiliser notre club

apres senekal aieothela monribot vaka muller (?), + ceux qu on ne sait pas et ceux qui lui ont dit non,
Lanta qui se plaignait de ne pas avoir de pouvoir de recrutement, est en train de déclarer qu AT est un bon recruteur au final Rolling Eyes agen bis Hahohi agen bis Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:09


Concernant FONO jevien de lire qu'il avait été contacté par TOULON ET RACING METRO, mis lui souhaite rester à AGEN.
De même LEO BASTIEN sera aussi AGENAIS l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:13

jeremy4709 a écrit:
Bonjour a tous,
sur le midol de ce 11 février il y a un article dont le titre est bayonne agace agen
En effet bayonne se renseigne sur les clauses de certains de nos joueurs si ils ont la clause de libération en cas de pro d2 les joueurs sont :
lisiate fao'so , fonua et fono et narjissi

En tout cas la politique de recrutement de LANTA si elle est avérée, est proprement scandaleuse! Comment casser un club qui lui "est cher"??? J'espère que cela ne fera pas le même effet que lors de son ancien départ.....

En tout cas ravi de savoir que Leo BASTIEN reste s'aguerrir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
phortiches
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
phortiches


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:18

Ca ressemble à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:21

M.C.47 a écrit:

Concernant FONO jevien de lire qu'il avait été contacté par TOULON ET RACING METRO, mis lui souhaite rester à AGEN.
De même LEO BASTIEN sera aussi AGENAIS l'an prochain.

pinaise merci MC cheers
enfin une bonne nouvelle au sujet des transferts, j en pleurerai presque de joie drunken ... car on en prend plein la gue?le cette anneeet je pe comprendre le craquage des coach en fin de match contre le ST

allez les gars ! parce que comme le dit Marquito, à Agen il y a beaucoup de vertu agen bis 861344

agen bis Drapsua4 agen bis 508604 agen bis 242437 agen bis 994979
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:49

suavarois a écrit:
jeremy4709 a écrit:
Bonjour a tous,
sur le midol de ce 11 février il y a un article dont le titre est bayonne agace agen
En effet bayonne se renseigne sur les clauses de certains de nos joueurs si ils ont la clause de libération en cas de pro d2 les joueurs sont :
lisiate fao'so , fonua et fono et narjissi

En tout cas la politique de recrutement de LANTA si elle est avérée, est proprement scandaleuse! Comment casser un club qui lui "est cher"??? J'espère que cela ne fera pas le même effet que lors de son ancien départ.....

En tout cas ravi de savoir que Leo BASTIEN reste s'aguerrir chez nous

C'est de la provocation-revanche -vengeance il me déçoit grave le père Lanta, je le croyais plus "noble"
Il faut qu'Agen écrabouille Bayo à Armandie, rien que pour remettre en place ,certains..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:50

passetaballe a écrit:
M.C.47 a écrit:

Concernant FONO jevien de lire qu'il avait été contacté par TOULON ET RACING METRO, mis lui souhaite rester à AGEN.
De même LEO BASTIEN sera aussi AGENAIS l'an prochain.

pinaise merci MC cheers
enfin une bonne nouvelle au sujet des transferts, j en pleurerai presque de joie drunken ... car on en prend plein la gue?le cette anneeet je pe comprendre le craquage des coach en fin de match contre le ST

allez les gars ! parce que comme le dit Marquito, à Agen il y a beaucoup de vertu agen bis 861344

agen bis Drapsua4 agen bis 508604 agen bis 242437 agen bis 994979

oh lalala : oui, le druide par exemple ! un modèle de vertu ! si si c'est vrai batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 10:56

J'y vais de ma prose sur les agissements de Lanta !!!!
Attention aux âmes sensibles et pro Lanta, vous allez pas aimer !!!
Pour des cures dents, comme se plaisait à dire sieur Lanta, toits moustache dehors, visiblement il les aimes bien ses cure-dents....
Alors mon petit Lanta, tes agissements envers ton ancien club, que tu as tant aimé, sont minables, à la hauteur de l'homme que tu es ou que tu dois être, une p...ture...
Sois tu prend ses cure-dents à Bayonne pour les faites chitet, et là je te tire mon chapeau...mais je n'y crois guère...
Sois tu ne peut vivre sans tes "enfants"... meme si ils dont cure-dents comme tu le dis et tu ne les prends pas pour leur niveau réèl. mais parceque tu les aimes bien et là seul le psy pourra t'aider.
Sois il ne sont pas si mauvais que ça et là t'es une belle enflure envers ton ancien club.
Dans tous les cas, Lanta n'a pas tourné la page du SUA, et a envié de leur alléger de leurs meilleurs éléments et de les plomber par la même occase...
Lanta, tu es une sacrée fouine, qui mets son nez partout et qui aime bien sentir la m..... !!!! batman

Fatché ! Si tu pouvais te péter minablement à Bayonne, pour tout ce que tu nous à fait, je me bidonnerai à en crever !!!!!
Mon cd père italien, si il était tjs là, t'en dirai une petite série de jurons italiens, que t'es oreilles et tes fesses s'en souviendraient ! agen bis 325988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:00

est ce franchement une nouvelle?

ca fait un moment que certains ici parlent de ces tractations (je parle depuis plus de 2 mois "d'options" posées par bayonne via notre ex duo d'entraineurs, sur certains de nos joueurs sous contrat mais libérable en cas de descente), d'autres ont parlé d'OPA.
Ce mécanisme, et cette manière de procéder a semé un grand trouble au sein du club et de l'effectif, certaines performances ou comportements s'en sont ressentis, et on peut considérer que c'est une manière de plus de destabiliser le club, dans un moment d'extreme souffrance.
Le comportement de nos 2 ex, est dans la lignée de celui qu'ils ont adopté en fin de saison dernière, méprisante, dégradante et destabilisatrice pour le sua.
Le fait de vouloir reconstituer un effectif "sua bis" a bayone, ne suffit pas a tout expliquer... un garcon comme baget, excellent joueur par ailleurs et capitaine courage des 2 saisons précédent l'arrivée de lanta / deylaud, appréciera, la signification de non reconduction de contrat qu'on lui a signifié.

Depuis le début de saison le sua, patauge dans la "m erde", et les mouches continuent de tourner.

Pour ce qui est de l'amour de nos 2 ex envers le sua, vous repasserez... c'est une insulte de plus.


On peut comprendre beaucoup de chose, admettre que nous ne pourrons plus jamais maitriser certains cotés du proffessionnalisme, mais que des querelles d'hommes, d'egos, et une rancoeur exacerbée, continuent 18 mois apres a vouloir mettre notre club a genou, s'en est vraiment trop, et ca devient impardonable.

Le sua n'est peut etre pas le club le plus tendance, ni le plus competitif du moment, mais ce n'est pas une serpillère, qu'on piétine avec le sourire en coin.

Nos joueurs, qui ont aujourd'hui le c ul entre 2 chaises, a qui on a volontairement et précocément coincé la tete entre le marteau et l'enclume, auront d'autant plus de mérite s'ils parviennent avec de grandes performances a maintenir le sua.... malheureusement, la ténacité, la dent dure, et la rancoeur, sont des traits de caractères reconnus chez lanta, et le problème se reposera, des la fin de contrat (2014 ou 2015), des joueurs sus cités dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:20

De toute facon il faut pas se leurrer. Des joueurs comme Fono, Fonuo, Tagotago, voient en Agen une famille, donc ils ne partiront pas comme ca du club.
Car quand on regarde ce que font les bayonnais, ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils nous avaient annoncés en début de saison. Ils ont fait un gros recrutement pour finalement ne pas lutter dans les 6 premiers. Certes la saison n'est pas finie, mais aujourd'hui, à part la mer et le surf, ils ne font pas plus rêver que nous.

Le but c'est de se maintenir cette saison. Si on se maintient, j'ai bon espoir pour la suite, car le groupe trouve (ou retrouve) des valeurs de solidarité, d'implication, une envie de continuer à vivre dans ce TOP 14. C'est ce qui nous à clairement manqué en début de saison.
Après je ne veux pas être médisant ou autre envers l'UBB, mais ils semblent sur un niveau constant, alors que nous, on semble pouvoir élever notre niveau de jeu. Si on avait jouer "impliqué" comme ca dès le début, on serait au niveau de l'USAP. Donc pour les matchs contre Mdm, Bayonne, SF, USAP a domicilé, j'ai de très bons espoirs si on reste sur cette implication. Pour le match contre l'UBB, on peut les surprendre chez eux. Je suis peut être trop optimiste, mais moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:22

on peut en vouloir à LD
mais ce qui est le plus dommageable c'est que "ses" enfants se laissent prendre au piege ! mais tout comme des enfants de parents divorcés qui se dechirent leur garde, on ne peut pas en vouloir aux enfants d etre manipulé et d etre blessé pour faire un choix entre 2 parents, meme s il là on a à faire à des jeunes adultes
ensuite on ne connait pas les propositions des autres clubs qui sont faites à nous joueurs : y a peut etre que nous et bayonne qui en voulont ? Rolling Eyes

car comment analyser le desir legitime d un duo d entraineurs d aller dans un club composé d internationaux, d un gros cheque pour le recrutement avec ambition la hcup et au final les voir recruter des joueurs de 'prod2- bas de tableau de top14' !? où est leur logique ?
on est quand meme loin des recrutements retentissants des heymans, rockocoko, philips etc ... car pour l instant bayonne n a annoncé aucune recrue de renom, on n entend que des "ex" agenais ; à l inverse elle a declaré virer son capitaine emblematique

pourquoi quand on part vivre une nouvelle aventure ailleurs,on souhaite au final recomposer son cadre de vie et de boulot dans son nouveau lieu ?
quand de nature, on est aussi aigri, on l est pour tout et avec tout le monde meme avec ceux qui sont chéris aujourd hui et qui ne le seront plus demain (Baget)
j ose esperer me tromper mais un jeune aussi sensible que Monribot risque de connaitre des desillusions dans le futur avec ce genre de personnage

effectivement, ca releve de la psychiatrie agen bis 46835
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:26

passetaballe a écrit:

quand de nature, on est aussi aigri, on l est pour tout et avec tout le monde meme avec ceux qui sont chéris aujourd hui et qui ne le seront plus demain (Baget)
j ose esperer me tromper mais un jeune aussi sensible que Monribot risque de connaitre des desillusions dans le futur avec ce genre de personnage

Je suis bien d'accord avec toi. Il est sensible, et comparé au sein du SUA, à Bayonne il y aura plus de concurrence et de pression. Car quand on a Afflelou derrière, il faut des résultats et des bons.
Mais pourquoi pas recruter Baget, c'est un bon joueur. S'ils veulent nous prendre nos joueurs, autant ne pas se gêner et prendre les leurs......
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:32

Ton avatar est sympas passelamoule...
C'est clair que le ballon est sympas, on la bien en main, on sent une présence chaude et réconfortente...
Ah si les joueurs avaient dans les mains des ballons comme ça, c'est essai assuré à tous les coups... Faudrait en touché deux mots aux entraîneurs...
Salut mon poulet... agen bis 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:33

Et je voudrais te dire que mon avatar signifie à tous ceux qui critiquent le SUA, tout le bien que je pense d'eux...
À bon entendeur...
Je te dis au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:34

Et que dire de Guillaume Bousses, qui à préféré rester au Racing pour "essayer" de s'imposer, plutot que de venir à Agen être un titulaire et un cadre? Aujourd'hui, 5 titularisations, une fin de contat qui arrive, et aucun contact en vue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:41

Agen bis c'est celui pour crétins non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:53

Mateus47 a écrit:
passetaballe a écrit:

quand de nature, on est aussi aigri, on l est pour tout et avec tout le monde meme avec ceux qui sont chéris aujourd hui et qui ne le seront plus demain (Baget)
j ose esperer me tromper mais un jeune aussi sensible que Monribot risque de connaitre des desillusions dans le futur avec ce genre de personnage

Je suis bien d'accord avec toi. Il est sensible, et comparé au sein du SUA, à Bayonne il y aura plus de concurrence et de pression. Car quand on a Afflelou derrière, il faut des résultats et des bons.
Mais pourquoi pas recruter Baget, c'est un bon joueur. S'ils veulent nous prendre nos joueurs, autant ne pas se gêner et prendre les leurs......

Mais les joueurs ne nous appartiennent pas , bon sang !

Faut arrêter avec ça !

Tous ces joueurs ont des raisons de nous quitter soit pour aller retrouver Lanta et Deylaud pur certains soit pour partir ailleurs pour d autres.

Et si ils croient plus aux projets d autres clubs qu au notre, c est triste pour nous mais c est comme ça.

Envisager de passer sa carrière au SUA a se battre pour assurer un maintient tous les ans ça doit user moralement. Et ces joueurs la ont donné au club bien plus que laplupart et l opportunité de construire quelque chose dans des clubs plus ambitieux que le notre ne se présentera pas souvent.

Tous ces joueurs s inscrivent en plus dans un système de jeu propre a Lanta et pas forcément le notre.

De plus le fait que ce staff ne soit plus chez nous, je pense qu il est plus raisonnable de partir sur de nouvelles bases et renouveler nos cadres avec du sang neuf.

Alors nous devons pouvoir monter un projet sportif suffisamment intéressant pour attirer du monde.

Et pas pleurer avec amertume sur un passé révolu.

L ère Lanta est terminée au SUA les garçons. Alors passons a autre chose avec d autres gens. On
ne construira pas du neuf avec du vieux. Même si ça fait caguer de voir partir des joueurs qu on aime beaucoup. je ne suis pas sur que leur place soit encore ici.

Le reste n est que rancœur et bile ! pas forcément mieux que ce que vous reprochez a nos anciens coach.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 11:58

agenais4747 a écrit:
Et je voudrais te dire que mon avatar signifie à tous ceux qui critiquent le SUA, tout le bien que je pense d'eux...
À bon entendeur...
Je te dis au prochain match.

Quelle vulgarité !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:21

agenais69 a écrit:
Mateus47 a écrit:
passetaballe a écrit:

quand de nature, on est aussi aigri, on l est pour tout et avec tout le monde meme avec ceux qui sont chéris aujourd hui et qui ne le seront plus demain (Baget)
j ose esperer me tromper mais un jeune aussi sensible que Monribot risque de connaitre des desillusions dans le futur avec ce genre de personnage

Je suis bien d'accord avec toi. Il est sensible, et comparé au sein du SUA, à Bayonne il y aura plus de concurrence et de pression. Car quand on a Afflelou derrière, il faut des résultats et des bons.
Mais pourquoi pas recruter Baget, c'est un bon joueur. S'ils veulent nous prendre nos joueurs, autant ne pas se gêner et prendre les leurs......

Mais les joueurs ne nous appartiennent pas , bon sang !

Faut arrêter avec ça !

Tous ces joueurs ont des raisons de nous quitter soit pour aller retrouver Lanta et Deylaud pur certains soit pour partir ailleurs pour d autres.

Et si ils croient plus aux projets d autres clubs qu au notre, c est triste pour nous mais c est comme ça.

Envisager de passer sa carrière au SUA a se battre pour assurer un maintient tous les ans ça doit user moralement. Et ces joueurs la ont donné au club bien plus que laplupart et l opportunité de construire quelque chose dans des clubs plus ambitieux que le notre ne se présentera pas souvent.

Tous ces joueurs s inscrivent en plus dans un système de jeu propre a Lanta et pas forcément le notre.

De plus le fait que ce staff ne soit plus chez nous, je pense qu il est plus raisonnable de partir sur de nouvelles bases et renouveler nos cadres avec du sang neuf.

Alors nous devons pouvoir monter un projet sportif suffisamment intéressant pour attirer du monde.

Et pas pleurer avec amertume sur un passé révolu.

L ère Lanta est terminée au SUA les garçons. Alors passons a autre chose avec d autres gens. On
ne construira pas du neuf avec du vieux. Même si ça fait caguer de voir partir des joueurs qu on aime beaucoup. je ne suis pas sur que leur place soit encore ici.

Le reste n est que rancœur et bile ! pas forcément mieux que ce que vous reprochez a nos anciens coach.




le problème ne porte pas sur les joueurs et leur appartenance ou non au sua, bien sur qu'ils sont libre de leurs choix a partir du moment ou leurs condition contractuelle le leur permet.
Mais il faut voir aussi, a travers les tres nombreux contacts entre nos ex entraineurs et nos joueurs actuels, autre chose qu'une volonté de renforcement de l'aviron...
La campagne de destabilisation du sua continue, n'en déplaise a certains, certains contacts existent depuis de longs mois entre l'AB et certains de nos joueurs pourtant sous contrat, ca a contribué a mettre le binz dans nos rangs, et j'ai la faiblesse de croire que ce n'est pas anodin, et que ces comportements s'inscrivent dans la continuité du conflit interne de la saison dernière.
Dire qu'a l'époque, le sua et lanta s'étaient offusqué, lorsque marcel dagrenat, ex président de l'usap, avait recu gelez, en lui proposant un contrat juteux, et en lui disant que le club d'agen était indigne de son statut de joueur...
Derrière les hommes, quels qu'il soit, quels que soient leurs conflits, ou leurs différents, il y a un club, qui souffre et qui ne parvient pas a s'apaiser, lanta, deylaud et l'aviron bayonnais, se servent, qu'on le veuille ou non, de leur statut du moment et de leur position de force, pour contribuer a mettre le sua a genou, et ca c'est insupportable.
Le sua n'est pas une serpillère, b ordel de m.....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:36

métaphoriquement, c'est très simple
les agissements de Lanta sont une forme d'égocentrisme extrème où le besoin de
prouver qu'il avait raison et de justifier ses attitudes , le pousse à poursuivre en douce sa politique
de cicatrisation (la plaie de sa fausse éviction-rupture ) en reprenant les mêmes , mais en changeant de cadre,
de "boss" surtout , afin de reproduire à l'identique le projet-travail qu'il voulait mettre en oeuvre à Armandie
et qu'on lui a refusé ou envers lequel on s'est trop interféré (A Tingaud)
Il n'a jamais digéré cet affront-exil forçé car sa fierté plutôt melonique lui interdissait toute conciliation
ou agen bis Inclassa agen bis Inclassa
Bref, l'attitude de Lanta est celle d'un aigri revanchard et d'un égo rare, qui a besoin de se rassurer en
re-fabriquant un contexte connu, quitte à nuire à son ancien club de coeur
C'est assez tragique si c'est vraiment avéré , car il a le droit de se défendre (se justifier plutôt, mais qu'il le fasse
loyalement et cesse de miner le club en racolage dignes du Bois de Boulogne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:38

titus47 a écrit:
agenais69 a écrit:
Mateus47 a écrit:
passetaballe a écrit:

quand de nature, on est aussi aigri, on l est pour tout et avec tout le monde meme avec ceux qui sont chéris aujourd hui et qui ne le seront plus demain (Baget)
j ose esperer me tromper mais un jeune aussi sensible que Monribot risque de connaitre des desillusions dans le futur avec ce genre de personnage

Je suis bien d'accord avec toi. Il est sensible, et comparé au sein du SUA, à Bayonne il y aura plus de concurrence et de pression. Car quand on a Afflelou derrière, il faut des résultats et des bons.
Mais pourquoi pas recruter Baget, c'est un bon joueur. S'ils veulent nous prendre nos joueurs, autant ne pas se gêner et prendre les leurs......

Mais les joueurs ne nous appartiennent pas , bon sang !

Faut arrêter avec ça !

Tous ces joueurs ont des raisons de nous quitter soit pour aller retrouver Lanta et Deylaud pur certains soit pour partir ailleurs pour d autres.

Et si ils croient plus aux projets d autres clubs qu au notre, c est triste pour nous mais c est comme ça.

Envisager de passer sa carrière au SUA a se battre pour assurer un maintient tous les ans ça doit user moralement. Et ces joueurs la ont donné au club bien plus que laplupart et l opportunité de construire quelque chose dans des clubs plus ambitieux que le notre ne se présentera pas souvent.

Tous ces joueurs s inscrivent en plus dans un système de jeu propre a Lanta et pas forcément le notre.

De plus le fait que ce staff ne soit plus chez nous, je pense qu il est plus raisonnable de partir sur de nouvelles bases et renouveler nos cadres avec du sang neuf.

Alors nous devons pouvoir monter un projet sportif suffisamment intéressant pour attirer du monde.

Et pas pleurer avec amertume sur un passé révolu.

L ère Lanta est terminée au SUA les garçons. Alors passons a autre chose avec d autres gens. On
ne construira pas du neuf avec du vieux. Même si ça fait caguer de voir partir des joueurs qu on aime beaucoup. je ne suis pas sur que leur place soit encore ici.

Le reste n est que rancœur et bile ! pas forcément mieux que ce que vous reprochez a nos anciens coach.




le problème ne porte pas sur les joueurs et leur appartenance ou non au sua, bien sur qu'ils sont libre de leurs choix a partir du moment ou leurs condition contractuelle le leur permet.
Mais il faut voir aussi, a travers les tres nombreux contacts entre nos ex entraineurs et nos joueurs actuels, autre chose qu'une volonté de renforcement de l'aviron...
La campagne de destabilisation du sua continue, n'en déplaise a certains, certains contacts existent depuis de longs mois entre l'AB et certains de nos joueurs pourtant sous contrat, ca a contribué a mettre le binz dans nos rangs, et j'ai la faiblesse de croire que ce n'est pas anodin, et que ces comportements s'inscrivent dans la continuité du conflit interne de la saison dernière.
Dire qu'a l'époque, le sua et lanta s'étaient offusqué, lorsque marcel dagrenat, ex président de l'usap, avait recu gelez, en lui proposant un contrat juteux, et en lui disant que le club d'agen était indigne de son statut de joueur...
Derrière les hommes, quels qu'il soit, quels que soient leurs conflits, ou leurs différents, il y a un club, qui souffre et qui ne parvient pas a s'apaiser, lanta, deylaud et l'aviron bayonnais, se servent, qu'on le veuille ou non, de leur statut du moment et de leur position de force, pour contribuer a mettre le sua a genou, et ca c'est insupportable.
Le sua n'est pas une serpillère, b ordel de m erde.

Le professionnalisme c'est la compétition, dans ce domaine le duo L/D a fait ses preuves .... Tout ce qui se passe était écrit au moment de la rupture .... Pour ma part je pense, et c'est pas une nouveauté, qu'il fallait les garder .... Les responsables de ce joyeux b ordel c'est ceux qui ont mis leur égo avant l'avenir du SUA et qui ont pris cette décision nullissime ...tu le sais bien titus (pas la peine de me répondre, nous connaissons parfaitement nos arguments réciproques ... Laughing )....
Tous ceux qui se réjouissaient l'an dernier s'étonnent .... En plus je crains que la fuite ne s'arrête pas aux joueurs ... Je ne le souhaite pas, mais ce qui se passe ne me surprend pas, on a vraiment le chic dans ce club pour prendre des décisions de M....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:40

Bien titus47, bien, non mais sans blague de qui se moque t'on !!!!!
Il y a des vérités qui doivent être rétablies....
Quand à mon avatar, celui qui l'aime pas, moi je l'assume !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:47

agenais4747 a écrit:
Bien titus47, bien, non mais sans blague de qui se moque t'on !!!!!
Il y a des vérités qui doivent être rétablies....
Quand à mon avatar, celui qui l'aime pas, moi je l'assume !

tu te le mets où je pense et tu fais l'avion, ça te feras prendre de la hauteur agen bis Hahohi agen bis Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12Lun 11 Fév 2013 - 12:52

Mais mon petit bardelaposte, si je prend de la hauteur, je vais faire du Lanta...et je vous snoberai tous, bande de mécréants...lol.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agen bis Empty
MessageSujet: Re: agen bis   agen bis Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
agen bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétro:le derby Agen-Valence d'Agen 1994 vu par D. Lagrange
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Entraînements avant Agen - Agen
» Articles Agen 1984 et 1/8 Agen-Toulouse 1984
» La TNT à Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: