Salut,
J'ai voté Fa'aso pour son abatage incroyable et pour le plaisir de voir un guerrier tel que lui sur le terrain. Il a été très présent en défense, distribuant au passage une ou deux cartouches bien opportunes quand le jeux de Toulouse s’accélérait, précieux avec ses bras immenses dans les rucks, et toujours disponible et pénétrant quand il était sollicité pour aller à la charge. Notons aussi les ballons volés en touche.
J'aurais pu voté Afatia tellement il m'as fait plaisir. C'est LE grand pilier droit d'Agen. Je n'ai pas compté le nombre de charge qu'il a fait mais il a donné de sa personne et surtout il a fait mal aux toulousains....
Bien sur, j'aurais pu voter pour Bales qui a été excellent tant dans l'alternance que dans la vitesse et la précision de ses passes ( Conrad jouait lancé Samedi et ça a de l'importance ) mais ma sensibilité me porte naturellement vers ceux du pack. Et j'ai ressenti une immense fierté de supporter. J 'ai frémit lorsque j'ai vu ces mecs , des guerriers, qui se regardaient dans les yeux ou bien qui se félicitaient après une mêlée gagnée ou bien une phase de défense rugueuse, les accolades données aux copains et non pas les poignée de main que l'on sert à ses collègues!!!
J'ai aimé le visage rageur de Swalger, l'affrontement terrible que Narjisssi a donné a son vis à vis, le don de soi de toute la troisième ligne....
J'ai aimé ce pack et sa fierté, à tel point que ce soir je vous le dis, je suis certain que l'on va se maintenir!
Juste que parce que le rugby est une histoire d'hommes et que dans notre histoire nous nous aimons plus que les autres et nous sommes plus fiers.
Mention spéciale à Darricarere qui est venu salué le public de Ferrasse la larme a l’œil devant ses joueurs.