Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Se regarder dans les yeux!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paysan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Se regarder dans les yeux!!!! Empty
MessageSujet: Se regarder dans les yeux!!!!   Se regarder dans les yeux!!!! Default12Mer 13 Fév 2013 - 21:34

Salut,

J'ai voté Fa'aso pour son abatage incroyable et pour le plaisir de voir un guerrier tel que lui sur le terrain. Il a été très présent en défense, distribuant au passage une ou deux cartouches bien opportunes quand le jeux de Toulouse s’accélérait, précieux avec ses bras immenses dans les rucks, et toujours disponible et pénétrant quand il était sollicité pour aller à la charge. Notons aussi les ballons volés en touche.
J'aurais pu voté Afatia tellement il m'as fait plaisir. C'est LE grand pilier droit d'Agen. Je n'ai pas compté le nombre de charge qu'il a fait mais il a donné de sa personne et surtout il a fait mal aux toulousains....

Bien sur, j'aurais pu voter pour Bales qui a été excellent tant dans l'alternance que dans la vitesse et la précision de ses passes ( Conrad jouait lancé Samedi et ça a de l'importance ) mais ma sensibilité me porte naturellement vers ceux du pack. Et j'ai ressenti une immense fierté de supporter. J 'ai frémit lorsque j'ai vu ces mecs , des guerriers, qui se regardaient dans les yeux ou bien qui se félicitaient après une mêlée gagnée ou bien une phase de défense rugueuse, les accolades données aux copains et non pas les poignée de main que l'on sert à ses collègues!!!
J'ai aimé le visage rageur de Swalger, l'affrontement terrible que Narjisssi a donné a son vis à vis, le don de soi de toute la troisième ligne....
J'ai aimé ce pack et sa fierté, à tel point que ce soir je vous le dis, je suis certain que l'on va se maintenir!
Juste que parce que le rugby est une histoire d'hommes et que dans notre histoire nous nous aimons plus que les autres et nous sommes plus fiers.

Mention spéciale à Darricarere qui est venu salué le public de Ferrasse la larme a l’œil devant ses joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Se regarder dans les yeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans les yeux!!!!   Se regarder dans les yeux!!!! Default12Mer 13 Fév 2013 - 22:54

Tout celà est vrai . Mais il faudra confirmer ce succés au moins 5 fois si on veut écarter l'UBB ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Se regarder dans les yeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans les yeux!!!!   Se regarder dans les yeux!!!! Default12Mer 13 Fév 2013 - 23:38

scaliger a écrit:
Tout celà est vrai . Mais il faudra confirmer ce succés au moins 5 fois si on veut écarter l'UBB ! Wink


5 succès pour le SUA et seulement 2 pour l'UBB !; sur les 9 matchs restants
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Se regarder dans les yeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans les yeux!!!!   Se regarder dans les yeux!!!! Default12Jeu 14 Fév 2013 - 10:58

Rivière a écrit:
scaliger a écrit:
Tout celà est vrai . Mais il faudra confirmer ce succés au moins 5 fois si on veut écarter l'UBB ! Wink


5 succès pour le SUA et seulement 2 pour l'UBB !; sur les 9 matchs restants

Non . 4 pour l'UBB et on finira devant .

Bon , les possibilités pour le SUA de prendre 4 points à l'extérieur ( en plus d'assurer les matchs à domicile ) sont rares puisque ce sera ni à Castres , ni à Clermont ,ni à Toulon !

La logique veut aussi que Bordeaux-Bégles ne gagne pas à Paris,Montpellier,Toulouse et Castres .

Alors , sans victoire à Grenoble , il y aura obligation de sortir du match UBB/SUA avec un goal-average particulier à notre avantage pour espérer se sauver à la 25 eme journée !

On a pas finis de stresser ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se regarder dans les yeux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Se regarder dans les yeux!!!!   Se regarder dans les yeux!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Se regarder dans les yeux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: