Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 16:10
Mon Babi , un stage chez Afflelou te serait bénéfique .
beyalo Joue en pro d2
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 16:23
une 3ème ligne toute neuve et un 1/2 d'ouverture qui va jouer sa 1ère partition en championnat , cela pourrait s'avérer payant , maintenant comme d'habitude faudra pas mettre la charrue avant les boeufs , la priorité reste la conquête et l'occupation territoriale. Quand même ce qui m'inquiète un peu c'est la présence de Lozada dès le coup d'envoi parce que le bonhomme est poissard et quand il joue d'entrée de jeu , généralement c'est pour sortir au bout de 10 minutes ... enfin faut bien vaincre le signe indien.
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 16:45
Duquesne a écrit:
Enfin une charnière Balès/Lagarde!!! Depuis le temps que je l'attendais... J'espère qu'elle ne nous decevra pas. En tout cas, tout à l'heure à la mise en place, belle longueur de coup de pied de Lagarde, çà change des coups de pied de moineau... Pénalités tentées et réussies des 50 Mètres sans problème. Attendons demain pour le verdict.
Ben oui si ça passe ce sera l'équipe pour le reste de la saison. Bon courage à Lagarde,je ne sais si vous vous rendez-compte de la pression que le forum a mis sur ce jeune. S'il nous sort un beau match il prouvera qu'il a un sacré mental!
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 16:53
J'ai pronostiqué victoire. Alors hein?
tugudu Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 17:08
amblards a écrit:
Duquesne a écrit:
Enfin une charnière Balès/Lagarde!!! Depuis le temps que je l'attendais... J'espère qu'elle ne nous decevra pas. En tout cas, tout à l'heure à la mise en place, belle longueur de coup de pied de Lagarde, çà change des coups de pied de moineau... Pénalités tentées et réussies des 50 Mètres sans problème. Attendons demain pour le verdict.
Ben oui si ça passe ce sera l'équipe pour le reste de la saison. Bon courage à Lagarde,je ne sais si vous vous rendez-compte de la pression que le forum a mis sur ce jeune. S'il nous sort un beau match il prouvera qu'il a un sacré mental!
Je ne sais pas si le forum peut mettre la pression sur qui que ce soit (sauf à ce que le joueur lise quotidiennement le forum et ne puisse s'en détacher quand ça lui met la pression).
Mais ce qui est sûr, c'est que l'attente est forte le concernant.
Après, il en a vu d'autres, il est passé par des moments difficiles... qu'il prenne du plaisir à jouer et à faire ce qu'il sait faire.
Il ne sauvera pas seul la saison du SUA ni ne fera couler le club tout seul. Il serait particulièrement malvenu de le chahuter en cas de difficulté samedi, mais je ne doute pas que le public sera plus positif que ça..
scaliger Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 17:24
C'est le boulot de Darricarrére que de mettre Lagarde dans de bonnes dispositions . Lui donner des consignes simples et dans les cordes du joueur .
Ensuite il y a Balés ( qui même si il est plus jeune que Lagarde a pris de la bouteille ) qui peut aider son ouvreur , en prenant le jeu au pied à son compte quand il y a le feu derrière un ruk ou une mélée dans nos 22 ...en soignant sa passe .
Et puis Pelesasa aura aussi un rôle de "Papa " à jouer pour que Lagarde se sente à l'aise .
Enfin , Lagarde c'est pas un petit junior ! Il a 24 ans ... comme Machenaud !
buzz l'eclair Joue en top 14
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 17:42
perso j 'aime cette premiere ligne , le retour de lozada en deuxième ligne , je ne suis pas fan , soit il se blesse ,soit il reçoit un carton jaune ...bien pour la 3 ieme ligne , en gros ce pack me plait bien , c'est du lourd derrière balès confirmé en 9, titularisation de lagarde , alors oui content pour lui mais surtout qu'il joue le garçon , pas de pression et tout ira bien , maintenant il a la possibilité de jouer a lui de montrer sur le terrain . puis le retour de coux a l aile , alors lui je l'avais complètement oublié ( il était blessé ?) . de toute façon on pourra mettre n importe quelle équipe ,c'est surtout l'état d'esprit qu'il faudra . il va falloir mettre le bleu de chauffe sinon on risque de prendre cher
Dernière édition par buzz l'eclair le Ven 22 Fév 2013 - 17:44, édité 2 fois
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 76 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 17:43
eh bien on va avoir le ceour net sur les capacites de LAGARDE enfin j espere pour lui qu il ve va pas se trouer !!
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 18:07
buzz l'eclair a écrit:
perso j 'aime cette premiere ligne , le retour de lozada en deuxième ligne , je ne suis pas fan , soit il se blesse ,soit il reçoit un carton jaune ...bien pour la 3 ieme ligne , en gros ce pack me plait bien , c'est du lourd derrière balès confirmé en 9, titularisation de lagarde , alors oui content pour lui mais surtout qu'il joue le garçon , pas de pression et tout ira bien , maintenant il a la possibilité de jouer a lui de montrer sur le terrain . puis le retour de coux a l aile , alors lui je l'avais complètement oublié ( il était blessé ?) . de toute façon on pourra mettre n importe quelle équipe ,c'est surtout l'état d'esprit qu'il faudra . il va falloir mettre le bleu de chauffe sinon on risque de prendre cher
Si les joueurs ont autant la "trouille" que lorsqu'ils sont rentrés sur le terrain pour affronter Toulouse , je vois pas comment les 4 points peuvent leur échapper !Mont-de-Marsan n'a pas de Jonhston , de Albacete ,de Nyanga , de Mac Alister ou de Poitrenaud !! En les prenants au sérieux , en y mettant les ingrédients en terme "d'agressivité" çà devrait passer !
Par contre si ils se disent que c'est le dernier de la classe qui se déplace , et que en plus ils sont chez eux , avec leur public , et que çà devrait pas "piquer" plus que çà , alors oui , la grosse désillusion est possible !
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 18:27
[quote="M.C.47"]
scaliger a écrit:
On peut noter les retours attendus de Fonua , Pelesasa et Monribot .
La disparition de Tian , remplacé par Coux ; la présence de Lagarde dans les 25 .
Je suppose que Julien Pierre est dans le groupe au cas où Fonua serait trop juste ?Même si M.C.47 nous dit par ailleurs qu'il s'est entrainé normalement .La présence de Garcia est peut-être dû au fait que le staff a un doute sur Afatia ou Muller ??
Si Fonua est OK , ce sera une trés bonne chose !!! On en a pas d'autres comme lui pour franchir la ligne d'avantage et faire avancer l'équipe .
J'étais à l'entrainement donc SCALIGER , je t'ai indiqué ce que j'ai vu. Si tu ne me crois pas eh bien plus de nouvelles.
Allons , ne soit pas aussi susceptible !
D'ailleurs la preuve que tu avais raison est là , puisque Fonua est titulaire .
Par contre je me suis gourré sur le 3eme ligne qui était de trop dans les 25 ,puisque Julien Pierre a été préféré à Vaquin !!
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 18:48
[quote="scaliger"]
M.C.47 a écrit:
scaliger a écrit:
On peut noter les retours attendus de Fonua , Pelesasa et Monribot .
La disparition de Tian , remplacé par Coux ; la présence de Lagarde dans les 25 .
Je suppose que Julien Pierre est dans le groupe au cas où Fonua serait trop juste ?Même si M.C.47 nous dit par ailleurs qu'il s'est entrainé normalement .La présence de Garcia est peut-être dû au fait que le staff a un doute sur Afatia ou Muller ??
Si Fonua est OK , ce sera une trés bonne chose !!! On en a pas d'autres comme lui pour franchir la ligne d'avantage et faire avancer l'équipe .
J'étais à l'entrainement donc SCALIGER , je t'ai indiqué ce que j'ai vu. Si tu ne me crois pas eh bien plus de nouvelles.
Allons , ne soit pas aussi susceptible !
D'ailleurs la preuve que tu avais raison est là , puisque Fonua est titulaire .
Par contre je me suis gourré sur le 3eme ligne qui était de trop dans les 25 ,puisque Julien Pierre a été préféré à Vaquin !!
Peut être qu'ils le ménagent pour la rencontre contre Bêgles....
Invité Invité
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 19:01
la compo me semble coherente
depuis qlq temps le socach ont resseré un groupe de joueurs vu les yoyo mraux et physique de certains d un match à un autre, ils font tourner : ceux qui rentrent valent les titulaires s d hier et sont frais mentalement et physiquement
quant à Lagarde c'est aps sur 1 match que je v le juger donc à lui de faire le job sas se mettre non plus une pression demesurée
quant à ceux qui craignent un relachement parce qu on reçoit le dernier, faut juste rappeler aux joueurs qu ils n ont absolument aucun argument pour faire un complexe de superiorité , bien au contraire, alors s'ils perdent ce sera la mega honte et ils peuvent tous repartir sur leur ile s y isoler
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 19:20
juju a écrit:
Mon Babi , un stage chez Afflelou te serait bénéfique .
JUJU attend j'ai pris RDV chez l'OPHTALMO il y a 15 jours, j'ai rendez vous que le 6 juin !!!!!!
Bon je compte sur toi demain JUJU pour les aider a prendre 5 points, moi pas là demain grrrrr tournoi a PENNE a 15 heures
Adishatz
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 19:22
mais j'erpere enfin les grands debuts de LAGARDE il a a mon avis tout pour le faire.
Adishatz
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 19:25
Foin de littérature, l'équation est simple et facile à résoudre pour l'arbitre du match.
Quelle que soit la compo, il nous faut la victoire.
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 19:26
didou a écrit:
Bon j'ai pronostiqué une victoire bonifiée pour le SUA les gars-là alors pas de blague ...malgré l'absence de Lagarde
ce serait une tres bonne chose, car dans tres peut de temps UBB recevra les LANDAIS, et l' UBB a les capacités de prendre 5 points face a MONT de MARSAN, mais sa dépendra aussi de ce qu'ils auront fait contre nous a CHABANT
Adishatz
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 19:48
M.C.47 a écrit:
biguiz a écrit:
Pas faux.
Par contre concernant la fraicheur physique, je pense quand même que le trajet en bus de 6-7h (Sud Ouest parle de 10h !), avec une arrivée au stade à peine 1h avant le match, a du compter.
Excuse moi mais explique moi pourquoi ils sont arrivés juste une heure avant le match car ils sont partis d'AGEN le vendredi matin à 8heures et le match se jouait le samedi soir à 18h 30. Le voyage n'était pas au max de 10 heures mais de plus de 24 heures.
C'est le SUA qui a indiquait que les joueurs étaient arrivés au stade vers 17h30. Après je n'ai pas marqué qu'ils venaient directement d'Agen
jazzeux Champion d'europe
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 20:01
Je viens d'avoir des nouvelles de l'entrainement des montois !! Pour faire simple ils ont mis l'accent sur la mêlée durant toute la semaine . Si on arrive à faire jeu égal dans ce domaine ....c'est bon . .
hips Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 20:08
jazzeux a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de l'entrainement des montois !! Pour faire simple ils ont mis l'accent sur la mêlée durant toute la semaine . Si on arrive à faire jeu égal dans ce domaine ....c'est bon . .
Il viennent avec un seul talon de métier je crois et qui doit passer en commission de discipline...
Invité Invité
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 20:09
Dire Straits - Brothers In Arms Album: Brothers In Arms Year: 1985
Lyrics:
These mist covered mountains Are a home now for me But my home is the lowlands And always will be Some day youll return to Your valleys and your farms And youll no longer burn To be brothers in arms
Through these fields of destruction Baptisms of fire Ive witnessed all your suffering As the battles raged higher And though they did hurt me so bad In the fear and alarm You did not desert me My brothers in arms
Theres so many different worlds So many differents suns And we have just one world But we live in different ones
Now the suns gone to hell And the moons riding high Let me bid you farewell Every man has to die But its written in the starlight And every line on your palm Were fools to make war On our brothers in arms
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 20:12
hips a écrit:
Il viennent avec un seul talon de métier je crois et qui doit passer en commission de discipline...
...le 5 mars donc disponible pour demain à Armandie.
hips Champion du monde
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 20:18
El Farfadet a écrit:
hips a écrit:
Oui, mais sur le coup d'une suspension...avec un pilier pour te remplacer sur le banc, match pas facile à préparer pour lui..
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 21:56
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 22:03
hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
hips a écrit:
Oui, mais sur le coup d'une suspension...avec un pilier pour te remplacer sur le banc, match pas facile à préparer pour lui..
C'est clair, en instance de convocation, notre talon montois va marcher sur des oeufs...
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Ven 22 Fév 2013 - 22:25
Dire Straits - Brothers In Arms Album: Brothers In Arms Year: 1985
Lyrics:
These mist covered mountains Are a home now for me But my home is the lowlands And always will be Some day youll return to Your valleys and your farms And youll no longer burn To be brothers in arms
Through these fields of destruction Baptisms of fire Ive witnessed all your suffering As the battles raged higher And though they did hurt me so bad In the fear and alarm You did not desert me My brothers in arms
Theres so many different worlds So many differents suns And we have just one world But we live in different ones
Now the suns gone to hell And the moons riding high Let me bid you farewell Every man has to die But its written in the starlight And every line on your palm Were fools to make war On our brothers in arms
j'aime ça fait du bien !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)