Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)

+66
j-luc
marquito
PIC47
manolo
Mateus47
oui-oui
PYRRHUS
ovale47
sporting
Latapie
CISCO83
Leadwell
julescesar75
carnot75
agenais4747
jeje47
ripsua
Nega
Kawa
buche
titoudu47
beret95
calimero
TolosAgenais
Agenais de Bayonne
Rachaachaa
DA VINCI CODE
Médoc
stephy47
hips
zanatany
beyalo
Duquesne
cyril.
babitcho
endyD
pierrepau
l'agenais de laval
Mimosa
M.C.47
tugudu
Tanguy
gir3347
jipé
scaliger
FAFA
didou
mouloud47
BarDeLaPref
fiorentino
superman(agen)
kaliko47
amblards
Pat de Mérignac
juju
buzz l'eclair
cathare 47
biguiz
Senior 47
piaf
Alain82
supporter
Babel47
jazzeux
El Farfadet
marcodu47rugby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 16:52

ouaih on est 12 eme !!! Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Fumi_2_ Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 26717
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 16:53

15-13
Ils prennent le bonus et ont raté la gagne à 2 minutes de la fin...
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 16:55

Ca va être quand même très très dur de gagner à bordeaux...
Mais bon, sur un match... Le match de l'année...
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 16:57

Quand un demi de mêlée ralentit systématiquement toutes les sorties, quand il s'obstine à jouer au pied contre le vent, ON LE SORT.
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 16:59

Agenais de Bayonne a écrit:
Ca va être quand même très très dur de gagner à bordeaux...
Mais bon, sur un match... Le match de l'année...

ouais comme dirait Jean-Claude Dusse "On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Chut072
http://www.airsecondsouffle.fr/
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:00

titoudu47 a écrit:
Quand un demi de mêlée ralentit systématiquement toutes les sorties, quand il s'obstine à jouer au pied contre le vent, ON LE SORT.

On peux reprendre la même citation avec notre 12 qui techniquement me parait bien pauvre...aucune distribution de jeu, Vaka a du se peler tout le match.
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:04

je n'ai vu que la deuxième mi-temps c'est une catastrophe, mêlée minable, impossible d'aligner trois passes d'affilée et que je pense que vaka part l'an prochain...... Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Siffler2 Non franchement on va prendre une déculottée à chaban. j'ai bien peur que la pro d2 nous tende les bras.
mais est ce vraiment dramatique de jouer avec des équipes de son niveau ?
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:04

TolosAgenais a écrit:
ouaih on est 12 eme !!! Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Fumi_2_ Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 26717
au moins pendant une semaine. Shocked
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

TolosAgenais a écrit:
titoudu47 a écrit:

On peux reprendre la même citation avec notre 12 qui techniquement me parait bien pauvre...aucune distribution de jeu, Vaka a du se peler tout le match.

Même Vaka....Je crois que les avants ont été plus à la pointe de l'attaque que les 3/4. Mention spéciale à Téléfoni.
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:07

Mon dieu que ce fut dur.

C'est vraiment rageant de voir un tel match, ou non match. Vu l'adversité on pouvait espérer pourquoi pas jouer le bonus off tandis que l'UBB perdrait à Montpellier. Au final, c'est nous qui nous en sortons bien en évitant de perdre dans les dernières secondes tandis que l'UBB aurait pu repartir avec 4 points du Languedoc...

Le match de samedi prochain va être encore plus décisif que ce que l'on pouvait attendre puisque l'on a que 2 points d'avance du coup, et ce malgré la victoire...et ça fait peur vu nos prestations depuis 2 matches. L'ambiance à Chaban, une tension folle, ça peut vite devenir un match fou au profit des bordelais et nous mettre un gros coup sur la tête.

Quant à aujourd'hui : on y était pas. L'excuse du temps je veux bien mais le rugby est un sport suffisamment complet pour permettre de s'adapter. Si tant est que l'on y met un peu d’intelligence de jeu et que l'on est aussi un minimum habile de nos mains avec un ballon. Malheureusement, et c'est peut-être pas nouveau, mais si on dispose de ces qualités là alors ce n'est pas flagrant. On parlera aussi de nos coups de pied au but ratés, mais je pense que Mont de Marsan sur ce coup là peut s'en vouloir encore plus. Et puis alors, quel manque de puissance en 1ère mi-temps ! Sans Fonua, et pourtant on devrait être habitué à jouer sans lui vu sa fragilité, on a personne dans notre 8 de devant capable d'avancer régulièrement à l'impact (on demande pas non plus de déchirer le rideau mais quand même). Pourtant Mont de Marsan ne me semble pas être d'une densité physique incroyable. Et comme on arrive pas a utiliser d'autres artifices pour avancer puisqu'il n'y a pas après tout que la puissance...et bien on se fait **°_°**.

Match à oublier, concentrons nous sur le prochain et espérons Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 46835

PS: Je suis d'accord -> Telefoni homme du match (pas difficile dans ce désert)
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:14

Bon il y en a qui sont pas contents du 9/3 contre Mont-de-Marsan ? Alors je vais leur rappeler quelques autres scores des montois :

Perpignan /Mont-de-Marsan : 15/6 ;
Racing-Métro / Mont-de-Marsan : 16/17 ;
Toulon/Mont-de-Marsan 15/9 .

Oui je sais : on me reproche de toujours relativiser .

Vous savez qu'on aurait pu perdre ? Mr.Red
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:17

J'ai le sentiment que l'on va tout droit en ProD2 lorsque on regarde les oppositions entre le SUA et L'UBB. Je ne vois pas comment s'en sortir?
buche
Champion de france
Champion de france
buche

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:17

scaliger a écrit:
Bon il y en a qui sont pas contents du 9/3 contre Mont-de-Marsan ? Alors je vais leur rappeler quelques autres scores des montois :

c'est pas le score qui est reprochable, c'est la qualité de notre jeu et le manque d'application de la majorité de nos joueurs.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:18

On a perdu notre perforateur trop vite !! Mais Téléfoni nous a gratifié de quelques charges style "Opéti" .

J'ai bien peur que l'on aille à Chaban-Delmas sans Fonua et Pelesasa . Neutral

Duquesne
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re : Parlons d'Agen/Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:28

Match très très décevant qui met en lumière nos limites. Entre les joueurs qui n'ont pas le niveau (et ils sont beaucoup..) et ceux qui ont déjà depuis un moment la tête à leurs futurs clubs (et ils sont beaucoup aussi...), je me dis vivement la Pro D2 l'an prochain! Mais avec quels joueurs??
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:29

buche a écrit:
scaliger a écrit:

c'est pas le score qui est reprochable, c'est la qualité de notre jeu et le manque d'application de la majorité de nos joueurs.

Manque d'application mais pas manque d'implications .

Manque d'application sur ces touches gagnées mais cafouillées ensuite ...et cette remise en touche montoise , contrée mais mal négociée par Bales ... Giraud qui essaie de faire une tête et qui annule une offensive en surnombre ...mais implication quand même quand aprés avoir subit en mélée on rectifie le tir ...et implication sur cette belle offensive qui se termine par un "presque-essai" de Fa'Aoso !

Bon on est pas encore mort ! Peut-être la prochaine journée sonnera-t'elle le glas ...ou qu'on sera encore juste au-dessus de la ligne de flottaison ??? Wink

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:35

Quelle match de M... quand même c 'est de pire en pire.
Ou est la cohérence dans les compos d 'équipe d 'un match sur l'autre ?
Ou est le fond de jeu ?
On était pas trés loin de la pro D2 se soir, entre Nous qui aurions pu (voir du) perdre le match et BDX tout pret de prendre Montpellier.
Se soir on à quand même le C.. border de nouille.
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:39

scaliger a écrit:
buche a écrit:
scaliger a écrit:

Manque d'application mais pas manque d'implications .

Manque d'application sur ces touches gagnées mais cafouillées ensuite ...et cette remise en touche montoise , contrée mais mal négociée par Bales ... Giraud qui essaie de faire une tête et qui annule une offensive en surnombre ...mais implication quand même quand aprés avoir subit en mélée on rectifie le tir ...et implication sur cette belle offensive qui se termine par un "presque-essai" de Fa'Aoso !

Bon on est pas encore mort ! Peut-être la prochaine journée sonnera-t'elle le glas ...ou qu'on sera encore juste au-dessus de la ligne de flottaison ??? Wink

Le match de la semaine prochaine sera joué comme une finale en présence de plusieurs centaines de supporters agenais. Le contexte sera différent et la pression sera partagée voire même plus forte pour l'UBB. Donc tout est possible, tout est réalisable c'est le jeu de la vie !
jeje47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:39

Le suspens ne va pas durer éternellement ! de toute manière, la semaine prochaine il va falloir jouer entièrement libéré et tout envoyé. Quitte à descendre, autant le faire avec honneur pour le maillot et le club.
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:42

ripsua a écrit:
Quelle match de M... quand même c 'est de pire en pire.
Ou est la cohérence dans les compos d 'équipe d 'un match sur l'autre ?
Ou est le fond de jeu ?
On était pas trés loin de la pro D2 se soir, entre Nous qui aurions pu (voir du) perdre le match et BDX tout pret de prendre Montpellier.
Se soir on à quand même le C.. border de nouille.

Je pense que c'était volontaire pour laisser au repos quelques gars qui ont pas mal donné ces derniers temps.
En gros on peut s'attendre à la même compo que contre le ST à BDX.
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:49

jeje47 a écrit:
Le suspens ne va pas durer éternellement ! de toute manière, la semaine prochaine il va falloir jouer entièrement libéré et tout envoyé. Quitte à descendre, autant le faire avec honneur pour le maillot et le club.

J'ai peur que l'honneur du maillot ait une valeur toute relative pour nos partants (mis à part pour Jean Monribot). D'ailleurs, je m'interroge pour la venue de Bayonne d'autant que cette équipe est loin d'être tirée d'affaire...
titoudu47
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:52

Désolé de le constater et de le dire mais l'UBB ne mérite pas de descendre.
Sans mêlée, sans patron, sans fond de jeu, et si c'est pour galérer une année de plus, autant être à notre place c'est à dire en milieu de tableau de D2.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 17:58

on gagne et pendant ce temps bordeaux rate encore le coche , on est vraiment vernis !!!! par contre on ne pourra pas dire qu'on a pas eu de chance cette année car bordeaux a loupé plus d'occasion de prendre des point que nous, le championnat aurait pu etre déjà fini si bordeaux n'avait pas perdu tout ces points en route, et ce qui me fait râler c'est qu'on n'est meme pas capable d'en profiter nous aussi , on est là, on joue mal , c'est le néant total dans tous les compartiments du jeu ,pas d'envie , pas de joie de jouer au rugby , je pense que si on ne se libère pas . si on est pas solidaire , samedi prochain , c'est une rouste mémorable qui nous attend a bordeaux , on ne peut rien faire pour eux Neutral si les joueurs ne sont pas capable de sortir une meilleure copie que cette après midi , je leur conseille d'aller faire autre chose samedi prochain a 18 h 30 , j'en plein le c.l de voir cette équipe sans réaction ,sans aucune envie de se sortir de cette situation ,mais peut etre quelle ne peut simplement pas faire plus !!! franchement si on se sauve cette année , ça sera vraiment un miracle . on sera fixé samedi prochain !
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:07

scaliger a écrit:

Content du 9 à 3 on peut l'ètre,ça fait 4 points!
Mais on ne peut ètre satisfait du jeu pratiqué,que Mt de Marsan ne casse pas les vitres ce n'est pas notre problème mais voir ce que réalisent les agenais est consternant.
Je le dis depuis le début de la saison ,nous n'avons pas le niveau du Top14;Tingaud,Sella et cie se sont largement plantés,dire qu'il va falloir se peler leurs déclarations diverses jusqu'à la fin de la saison.
Notre mélée encore sur le...et devant le dernier.Changer l'ouvreur ,bombarder Balès N°1 n'a rien apporté,que l'on mette à n'importe quelle ligne Pierre,Paul ou Jacques c'est kif-kif.
On a un pot de c...,B-Bègles rate la gagne encore par déficience du buteur,allez donc savoir ils peuvent continuer ne pas ètre récompensés de leur jeu,car "eux ils jouenet" et depuis le début de la saison.
Si en fin de parcours les girondains sont derrière j'espère que nous aurrons le triomphe modeste car nous ne serions mème pas dans le haut du tableau de ProD2.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:14

Euh, rassurez moi, on a gagné, non ?
Qu'est ce que ça serrait si nous avions perdus...
On c'était pas un très grand match, loin de là , mais les mecs l'ont gagné...
Ils jouaient mdm qui a enquiquiné bien d'autres grosses équipes... c'était pas le moment de jouer libéré...
Samedi prochain oui il faudra jouer le coup à fond....
Nous avons 2 points de plus que bordeaux, si nous gagnons à Bègles, nous auront un ascendant psycho...
Nous sommes en vie et bien en vie....
Vous croyez pas que Bègles n'a pas mal à la tête de perdre des matchs dans leurs dernières minutes ?
Ils sont fébriles aussi, ils ne seront pas à l'abris qu'Agen passe devant de peut chez eux...
Alors je préfère être dans notre situation que la leur...
Car mdm à embêté Agen, ils feront pareil à Bègles...
Ça n'est pas que je sois hyper confiant, mais ça le fera au bout du bout...
Nous jouerons Bayonne, chez nous, ils ont pris 40 pions à Toulouse...surtout qu'ils n'ont eue que deux pénalités...ils sont prenables aussi...nous sommes capables de sortir de grand match...
Et votre histoire de pro d2, je ne veux pas en entendre parlé...je n'ai pas entendu l'air de la diva !
Nous sommes en top 14, nous devons rester en top 14 !
Eh les gars, c'est Agen que l'on parle pas de Bordeaux...
Agen c'est le top 14, point barre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 8 Default12

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant