Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)

+66
j-luc
marquito
PIC47
manolo
Mateus47
oui-oui
PYRRHUS
ovale47
sporting
Latapie
CISCO83
Leadwell
julescesar75
carnot75
agenais4747
jeje47
ripsua
Nega
Kawa
buche
titoudu47
beret95
calimero
TolosAgenais
Agenais de Bayonne
Rachaachaa
DA VINCI CODE
Médoc
stephy47
hips
zanatany
beyalo
Duquesne
cyril.
babitcho
endyD
pierrepau
l'agenais de laval
Mimosa
M.C.47
tugudu
Tanguy
gir3347
jipé
scaliger
FAFA
didou
mouloud47
BarDeLaPref
fiorentino
superman(agen)
kaliko47
amblards
Pat de Mérignac
juju
buzz l'eclair
cathare 47
biguiz
Senior 47
piaf
Alain82
supporter
Babel47
jazzeux
El Farfadet
marcodu47rugby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
carnot75
joue en promotion honneur

Masculin

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:18

Voila encore une bonne occasion manquée de laisser l' UBB loin derrière. Le SUA est peut-être très faiblard cette année, mais ce qui est encore plus incroyable c' est à quel point l' UBB peut nous rendre service pour qu' on reste à hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:23

Est ce un signe carnot ?
Bin, on ira les remercier....sans problèmes et avec grand plaisir !
carnot75

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:27

Il en faut car moi aussi je crois au maitien en Top 14 !
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:28

Même si par miracle nous gagnons à
Chaban le maintien ne sera pas encore
Assuré

7800 personnes au stade
Une misère Sad
Ave
Jules
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:44

julescesar75 a écrit:
Assuré

7800 personnes au stade
Une misère Sad
Ave
Jules

Oui bon ceci étant avec 0 au compteur et de la neige qui tombe plus le blizzard sibérien, ça donne pas envie d'aller au stade.
J'ai donné contre Toulouse.
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 18:45

On était que 7800 à Armandie...
C'est vraiment peu pour le match le plus important de la saison.

Bravo à l'équipe, fallait se le peler ce match face à des montois qui n'ont rien laché.

Ceux qui parlaient de B.Off n'ont jamais joué au rugby, c'est clair et net.

Mention spéciale à Telefoni, Giraud et Julien.
Vaka catastrophique jusqu'à son carton, après avoir pris un gros soufflon par Darri (j'espère) il s'est mis à bien jouer.
Lagarde bon dans le jeu, moins bon face aux perches.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 19:50

victoire d agen c est tout
le moins mauvais a gagner
une vrai purge comme match je comprend que les gens viennent plus au stade
enfin quatre points on va a chaban avec deux points d avance
il faudra mieux jouer pour gagner la bas c est sur
http://www.abm.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 19:54

zanatany a écrit:
victoire d agen c est tout
le moins mauvais a gagner
une vrai purge comme match je comprend que les gens viennent plus au stade
enfin quatre points on va a chaban avec deux points d avance
il faudra mieux jouer pour gagner la bas c est sur

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Nonnon02 Il faudra gagner on se fout du jeu Mr.Red
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 19:57

Quelle purge ce match...on gagne une semaine sup à espérer mais franchement avec ce genre de production, on va accompagner les montois en bas ! What the fuck ?!?
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:00

Pat de Mérignac a écrit:
Quelle purge ce match...on gagne une semaine sup à espérer mais franchement avec ce genre de production, on va accompagner les montois en bas ! What the fuck ?!?

A choisir tu préfères une victoire sur une purge ou une défaite en ayant pratiqué du beau jeu Wink T'es pas encore prêt pour une victoire sur du beau jeu Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 861344
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:03

Et Pat de Mérignac (ah oui c'est vrai c'est presque l'UBB) toujours aussi supporter et derrière le SUA !
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:15

pas present au match, donc pas de commentaire, sinon que des matchs comme celui ci on en fait un chaque saisons, la trouille au ventre !!!

Moi le constat que je fais c'est que on gagne TOULOUSE et derrières UBB gâche un peut la fête en prenant le BO face a TOULON(ils ont donc gagner en fraicheur mais peut etre pas en automatisme).

Aujourd'hui victoire contre Mont de Marsant et derrière en plus de notre manière qui visiblement n'as rassuré personne, l' UBB ramène 1 BD de DUMANOIR d’où nous n'avons rien ramener.

Ce qui peut aussi nous inquiéter c'est que sur ses 2 derniere matchs l'UBB a fait pas mal tourner et fait bonne parution, donc je me dis que finalement au complet et dans un CHABANT plein comme un oeuf sa s'annonce tres compliqué.

J'avais dis il y a quelques temps et suite a notre defaite (sans bonus) face a CASTRES que notre prochaine victoire et nos prochains points seraient contre Mont de marsan, dans cette longue période de disette que je prévoyais on a tout de même gagné 1 match (TOULOUSE) et pris des bonus défensifs contre CLERMONT, TOULON et MONTPELLIER, ce qui fait 7 points pris au lieu de 0 que je prédisais.

les joueurs et je les en félicites m'ont prouvé que je me trompais.

Vu notre prestation de ce soir, j'ai la faiblesse a nouveau de croire que on a ce soir peut etre vu notre derniere victoire de la saison, on prendra surement quelques BD (2 contre SF et AB), donc nouveau challenge pour notre Equipe, montrer a ce pessimiste de BABITCHO qu'il a tors une nouvelle fois.

Mais je crains mal heureusement que les 2 bonus pris par UBB (BO contre TOULON et BD a MONTPELLIER) face la différence au final.

Maintenant des questions me viennent a l'idée :

Soit ces BEGLAIS sont tres fort, enfin ils récolteraient le fruit de leur travail qui leur a souvent fait défaut depuis le debut de la saison !!!

Soit tout est mis en oeuvre pour que l' UBB se sauve : TOULON qui fait l'impasse a CHABAN , le carton rouge IMAGINAIRE a PARISSE contre UBB qui finalement ne ramene rien de CHARLETY , et là MONTPELLIER qui a du mal a se depatouiller d'une equipe GIRONDINE fortement remanier !!!! et apres tout c'est bien l'equipe de IBANEZ qui rendait visite a celle de GALTIER les 2 consultants de FRANCE 2 pour le RUGBY, il y a des choses tout de meme etrange, sans penser au complot mais ......

Donc SAMEDI on devra se déplacer a CHABAN visiblement sans FONUA et PELESSASSA, et toujours la même interrogation qui en 10 !!!! le 10 je vous rappelle on le cherche désespérément depuis la fin du règne de FRANCOIS GELEZ 1er Very Happy entre temps on a laisser partir des SOLA, COURENT !!!!!!! qui a mon avis ne feraient peut être pas mieux mais surtout pas pire !!!!!!!

mais que je rassure tous qui esperent encore sans 2 fin de matchs mal maitrisé par UBB (CASTRES et TOULOUSE) il y a bien longtemps que pour nous la messe serait dite, on est toujours en course grâce a cela et rien d'autre.

Mais cela ne tienne je vais les soutenir pour relever le défi, venir a ARMANDIE pour pousser avec eux et combattre les ondes negatives que je porte.

mais pour moi notre destin sa fait longtemps que je le connais.

On pouvait largement rattraper notre debut de saison catastrophique, c'etait d'aller gagner a BAYONNE, on sortait de 3 victoires consécutives on a pas etait capable de remonter dans le bon wagon, la suite on la connait, UBB c'est planté a 2 reprises sur 2 matchs qu'ils dominait CASTRES et TOULOUSE du coup on est toujours en course merci a EUX, mais je crains que eux (UBB) les 5 points contre MONT de MARSAN ils les prendront.

Adishatz

Dernière édition par babitcho le Sam 23 Fév 2013 - 20:19, édité 1 fois
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:17

agenais4747 a écrit:
Euh, rassurez moi, on a gagné, non ?
Qu'est ce que ça serrait si nous avions perdus...
On c'était pas un très grand match, loin de là , mais les mecs l'ont gagné...
Ils jouaient mdm qui a enquiquiné bien d'autres grosses équipes... c'était pas le moment de jouer libéré...
Samedi prochain oui il faudra jouer le coup à fond....
Nous avons 2 points de plus que bordeaux, si nous gagnons à Bègles, nous auront un ascendant psycho...
Nous sommes en vie et bien en vie....
Vous croyez pas que Bègles n'a pas mal à la tête de perdre des matchs dans leurs dernières minutes ?
Ils sont fébriles aussi, ils ne seront pas à l'abris qu'Agen passe devant de peut chez eux...
Alors je préfère être dans notre situation que la leur...
Car mdm à embêté Agen, ils feront pareil à Bègles...
Ça n'est pas que je sois hyper confiant, mais ça le fera au bout du bout...
Nous jouerons Bayonne, chez nous, ils ont pris 40 pions à Toulouse...surtout qu'ils n'ont eue que deux pénalités...ils sont prenables aussi...nous sommes capables de sortir de grand match...
Et votre histoire de pro d2, je ne veux pas en entendre parlé...je n'ai pas entendu l'air de la diva !
Nous sommes en top 14, nous devons rester en top 14 !
Eh les gars, c'est Agen que l'on parle pas de Bordeaux...
Agen c'est le top 14, point barre !

Oui,j'ai du mal à me projeter dans ce match contre l'UBB, en tout cas je le sent mal, mais peut être arriveront-ils à faire un truc. C'est vrai que, comme le dit Scaliger, ces montois ont tenu la dragée haute à d'autres clubs et peuvent aussi faire douter l'UBB. Ensuite, le top ne va pas s'arréter à ce match. Espérons que Opéti Fonua soit remis, ça m'étonnerait, on a besoin de tout le monde, même si téléfoni a montré cet aprés midi des intentions assez sympatiques. Même Fa'aoso nous a fait quelques tentatives du genre Opéti. Il aurait fallu qu'i ait les bras a peine plus longs. Et il faudrait aussi mettre de la colle dans les mains de Balès, et bloquer sa machine à taper à suivre ...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:19

Je redoutais ce match. On a su le gagner. C'est tout ce que je peux en retenir...

Il ne nous reste qu'à faire le même résultat à Bordeaux...
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:27

julescesar75 a écrit:
Assuré

7800 personnes au stade
Une misère Sad
Ave
Jules

Pour esperer enterrer l' UBB il fallait avoir 4 points d'avance ce soir et ensuite gagner a CHABAN meme si l' UBB prenait le Bonus Defensif, sa aurait fait + 7 minimum au soir du 2 mars.

Sa peut encore faire + 7 si on y prend 5 points, mais sans FONUA qui nous ouvre des brèches sa semble difficile, mais une chose est sure le match il est pas encore jouer, il faut jouer les 80 minutes et ensuite on ferra les comptes.

pour moi il faut au minimum ramener 1 point de CHABAN et perdre avec moins de 4 points d'ecart :

A ARMANDIE : 19/15 pour nous , 1 essai pour nous 0 pour eux pas de cartons rouge.

Donc il faut perdre a CHABAN de moins de 4 point d’écart et inscrire au moins un essai sans en prendre 2 de plus !!!

PAr contre si on est a egalité parfaite il me semble que c'est le goalaverage general qui compte et là on est tres mal :

- 64 pour UBB / - 167 pour NOUS !!!!! + 103 pour UBB affraid

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:30

tugudu a écrit:
Je redoutais ce match. On a su le gagner. C'est tout ce que je peux en retenir...

Il ne nous reste qu'à faire le même résultat à Bordeaux...

C'est tout le mal que je leur souhaite, sincèrement, pour eux

Adishatz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:43

l objectif a été reussi : les 4 pts

pour le reste, quand on a qlq ballons, certains confirment à quel point ils sont limités et freinent tous les lancements : Pel : pitié je n en pe plus de ce joueur : sortez le ! qu on me dise pas qu il est technique sinon je rechausse les crampons et je lui donne un cours de 3/4 centre

franchement quand on a un des rares ballons d attaque, avec la ligne bien lancée voire décalée, avec au bout un vaka aux jambes de folie, et qu il croise 20m avant le plaqueur, c'est à pleurer ! bon c est pas la premiere fois ! mais c vrai que quand on fait que defendre, on peut pas s apercevoir à quel point il sait pas se servir d un ballon et faire jouer sa ligne
bref qu on mette Petre et avra au centre, au moins il tiendrotn physiquement et avec lagarde en 10, on verra un semblant de rugby

parce que pour gagner des match, faut marquer des essais et pour marquer faut savoir attaquer

ensuite, on voit que certains apportent un peu de fraicheur depuis qlq matchs : Afatia hier, telefoni aujourd hui ; ce qui confirment que ce groupe est usé et qu il aurait peut etre fallu faire la grande lessive avec la pro LD l an passé et repartir avec des bases neuves, ou en tout cas faire mieux tourner le long de la saison

on a aussi peu de tetes ; je sais pas si ça vient des joueurs ou des coach mais on ne sait pas se trouver sur le terrain
certes y avait la pression du match mais bon ils le savent depuis le debut de la saison que la pression sera là
l ubb, mdm jouent sans pression

enfin faudra un jour que quelqu un explique comment on tient pas une melee fasse aux 2 promus !?
par contre on perd notre rare perforateur Fonua, et faudrait en remettre au centre car Pel + Roux c'est trop leger
telefoni a amené de la puissance
Lagarde a été tres bon : enfin des coupe de pied par dessus les defenses, de l attaque de ligne, à revoir vite
Bales a mitigé le bon et le moins bon mais j ai trouvé sa partition plutot bonne
Vaka : je pige pas ce que vous lui reprochez ; c est le seul qui sait faire la difference derriere avec Lagarde

voilà on regarde le positif avec les 4 pts, sans la victoire ce soir l espoir etait fini
le calendrier semble plus aisée pour l ubb qui manque de peu une victoire à montpellier Rolling Eyes mais ca va se jouer jusqu au bout

docn faut absolument que les coach maintiennent un groupe uni et motivé et font tourner intelligemment à chaque match en fonction de l etat de fracheur physique et morale des troupes, parce que c est pas avec notre fond de jeu qu on va passer donc faut maintenir la resistance et le combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:52

@babitcho : si on doit notre maintien à l ubb, eux nous doivent d etre encore en course pour le maintien, grace à nos 2 defaites contre le rcf et le bo du debut de saison à notre portee et qui nous a plombé la saison
si on gagen ces 2 match la saison tourne differement
donc ton raisonnement ne tient pas
sporting
sporting

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 20:52

Leadwell a écrit:

Mention spéciale à Telefoni, Giraud et Julien.
Vaka catastrophique jusqu'à son carton, après avoir pris un gros soufflon par Darri (j'espère) il s'est mis à bien jouer.
Lagarde bon dans le jeu, moins bon face aux perches.

++ Faaso
Match vu à la TV, la victoire est là c'est l'essentiel face à des Montois faiblards et très maladroits face aux perches.

Chez nous, au départ j'ai eu peur avec notre mêlée en carton, mais le 3 de devant a quand même rectifié en milieu de 1ere mitemps et les avants ont fait un match pas trop mauvais dans l'ensemble face à un bon pack landais (Ricaud, Ormachea..).

Derrière c'est toujours aussi nul, peut être dû à des manques de repères collectifs avec cette énième compo (je leur cherche des excuses).
Lagarde propose plus d'initiatives dans le jeu que Barnard (c'est pas difficile), donc à revoir, mais vraiment maladroit au but (pénalité en face 35m ratée par ex).
Balès devrait arrêter de faire son cinéma et se concentrer plutôt sur le jeu..
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 21:14

passetaballe a écrit:
@babitcho : si on doit notre maintien à l ubb, eux nous doivent d etre encore en course pour le maintien, grace à nos 2 defaites contre le rcf et le bo du debut de saison à notre portee et qui nous a plombé la saison
si on gagen ces 2 match la saison tourne differement
donc ton raisonnement ne tient pas

OUi pasetaballe je suis d'accord avec toi a une grosse différence seul le match contre MR 92 on a était largement en tête a un moment du match + 11 surtout les autres on a couru après le score sur tout les autres, donc du coup UBB a etait plus proche que nous de gagne au moins 2 matchs de plus que nous.

Adishatz
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 21:15

Mont de Marsan n'a pas réussi à nous faire le coup de Narbonne de 2007.

Match truqué car les buteurs montois ont tout fait pour ne pas gagner.

A Bordeaux, quelle que soit l'équipe, quelle que soit la manière, il faut gagner pour garder notre destin entre nos mains.

Le maintien, lui, se jouera sur la fraîcheur physique et mentale sur les 6 derniers matchs des bordelais et des agenais.
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 21:17

Il faudrait que cette équipe se fasse violence , je trouve qu’aucun joueur n ouvre un peut ça gueule , pour dire stop ...alors c'est la mode on dit "que le groupe vit bien What the fuck ?!? mais que ça me gonfle ça...justement j aimerai qu'un vaka aille voir les centres pour avoir plus de ballon , qu'un 3/4 aille voir les avant pour leur dire "quand vous voulez les gras pour tenir une mêlée " etc etc ...j ai l impression qu'ils sont la sans être la et que personne ose dire ce qu'il pense de l autre !!! histoire de secouer un peut tout ce monde ...ça me gonfle de voir ces mecs sans réaction . Et personne de dit rien . Maintenant c'est aux joueurs de se prendre en main , ce n'est pas possible de faire une telle prestation et qu'aucun joueurs ne trouvent à redire quelque chose .à moins qu'ils s'en foutent ...mais bon "le groupe vit bien " , et on fait la ronde après les matchs , je pense plutôt qu'une bonne discutions en homme dans le vestiaire ferait plus d effet ...
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 21:17

C'est fort dommage que Lagarde n'ait pas assuré face aux perches; Bon ,on pourra dire que c'est la faute au vent, sauf que Lagarde et Arrayet tapaient le plus souvent tendu, et donc essayaient de contourner cette difficulté. Je pense que si l’entame de match avait été meilleure, avec son tir au but raté en face des perches, le match aurait eut une autre tournure. D'entrée de jeu, on voit Ben Seymour qui file le long de la touche, le "la" était donné. Car lorsqu'il a (Lagarde) décidé de passer la vitesse au dessus, ces petits coups de pieds au dessus ont été récupérés, les actions se sont débridées, jusqu'à l'essai refusé de Fa'aoso. Ils n'ont pas vraiment réussi à démontrer qu'il n'y était pas, mais du fait du doute...Alors contre l'UBB, il faudra encore jouer un peu plus débridé, avec moins de pression, un peu plus de réussite aussi...
ovale47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 21:25

En comparant notre calendrier à celui de l'UBB , je suis plutôt pessimiste ........En regardant celui de l'aviron Bayonnais je me dis qu'il n'ont pas le **_** sortie des ronces .....Ils peuvent très bien perdre leurs derniers matchs ( ils ne sont qu'à 8 points de nous ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12Sam 23 Fév 2013 - 21:30

savourez cette victoire, et projetez vous vers le match éliminatoire a chaban du week end prochain.
Il est plus que probable que cette semaine sera la dernière en tant que douzième, et potentiel maintenu en top14.... il est tres probable que nous soyons relégable jusqu'a la fin de la saison a partir du week end prochain.
Sur ce match, rien a dire de plus, la sortie de fonua nous tue sur le plan de l'impact physique, la 2eme mi temps fut meilleure sur l'engagement défensif, les intentions et la mélee. On va attendre sagement le week end prochain, mais si l'UBB nous met a genoux samedi prochain, on ne s'en relèvera pas et il faudra préparer la saison prochaine, en pro d2.
Félicitation quand meme a cette équipé béglaise qui a failli l'emporter a montpellier malgres 10 titulaires absents ou remplacants, c'est assez remarquable.
De notre coté, on sort un match moyen et frileux, pouvait il en etre autrement... On s'est rassuré sur certains points, notement la défense, et on est encore une fois pas malheureux, puisque M2M laisse 18 points de pénalité en route dont 12 faciles.
Samedi prochain, c'est notre finale, le match ou il faut tout envoyer, si on gagne, ce sera formidable, si on se loupe, il faudra regarder le début de saison qui ne nous aura, pour diverses raisons (deja évoquées), jamais permis de nous "installer".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)   Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) - Page 9 Default12

Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant