| Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) | |
|
+66j-luc marquito PIC47 manolo Mateus47 oui-oui PYRRHUS ovale47 sporting Latapie CISCO83 Leadwell julescesar75 carnot75 agenais4747 jeje47 ripsua Nega Kawa buche titoudu47 beret95 calimero TolosAgenais Agenais de Bayonne Rachaachaa DA VINCI CODE Médoc stephy47 hips zanatany beyalo Duquesne cyril. babitcho endyD pierrepau l'agenais de laval Mimosa M.C.47 tugudu Tanguy gir3347 jipé scaliger FAFA didou mouloud47 BarDeLaPref fiorentino superman(agen) kaliko47 amblards Pat de Mérignac juju buzz l'eclair cathare 47 biguiz Senior 47 piaf Alain82 supporter Babel47 jazzeux El Farfadet marcodu47rugby 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 18:29 | |
| D'après Philippe Sella ( présent cet après midi au match des espoirs ) , Fonua ,Pelesasa , Giraud et Monribot , devraient être présents pour la reception de Mont de Marsan ....
. | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 18:34 | |
| - jazzeux a écrit:
- D'après Philippe Sella ( présent cet après midi au match des espoirs ) , Fonua ,Pelesasa , Giraud et Monribot , devraient
être présents pour la reception de Mont de Marsan ....
. j espere qu'il a vue la bonne performance de petre , qui avance sur chaque ballon , et le jeu au pied de lagarde ...bon après ce n'était que les espoirs de narbonne , mais j ai aimé leur prestation , meme celle d'agulla | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 18:47 | |
| Bien aidé par une défense plutôt très perméable des Narbonnais et un fort vent en 1er mi-tant , il faut tout dire .Il es vrai que les garçons ont fait une bonne prestation . PS est arriver ver la fin puisqu'il a demander le score ,ou alors il n'avais pas eu le temps de compter les points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 18:54 | |
| - juju a écrit:
- Bien aidé par une défense plutôt très perméable des Narbonnais et un fort vent en 1er mi-tant , il faut tout dire .Il es vrai que les garçons ont fait une bonne prestation .
PS est arriver ver la fin puisqu'il a demander le score ,ou alors il n'avais pas eu le temps de compter les points. il etait déjà la , a la mi temps côté terrain de foot ...bon c'est vrai que les narbonnais ont ete faible , mais j 'ai quand meme trouvé nos 3/4 en jambe, entre lagarde ,lamoulie , petre les gars se trouvent les yeux fermés . bon match sous le soleil , un bon dimanche a se promener en famille | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 19:06 | |
| Benjamin Petre et le gaucher Raphael Lagarde ont une longueur dans le jeu au pied astronomique.... Au jeu " gagne terrain " il n'y a pas photo avec les "autres" de la une !! . | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 19:08 | |
| C'est d'ailleurs étrange que Petre n'ait jamais été utilisé en une pour soulager Barnard par exemple, vu qu'on s'entête à le laisser titulaire... Quelle était la compo SVP ? Et merci pour ces comptes-rendus | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 19:19 | |
| - jazzeux a écrit:
- Benjamin Petre et le gaucher Raphael Lagarde ont une longueur dans le jeu au pied astronomique....
Au jeu " gagne terrain " il n'y a pas photo avec les "autres" de la une !! . On s'en fout, pas besoin de jeu au pied...nous, on joue au large, on contourne...çà va payer...c'est l'affaire de quelques détails...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 19:26 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- jazzeux a écrit:
- Benjamin Petre et le gaucher Raphael Lagarde ont une longueur dans le jeu au pied astronomique....
Au jeu " gagne terrain " il n'y a pas photo avec les "autres" de la une !! . On s'en fout, pas besoin de jeu au pied...nous, on joue au large, on contourne...çà va payer...c'est l'affaire de quelques détails...! Ouais !... Et les transformations ?? . | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 20:24 | |
| Sur ce match il n'y a plus droit a l'erreur, il ne faut pas faire l'équipe à la tête du joueur comme beaucoup de fois. Sur l'équipe qui sera formée il faut mettre les meilleurs et ce qui en ont envie...Et surtout qui soit capable de réfléchir quand ils ont un ballon dans les mains. Il ne faut pas avoir peur de ne pas mettre sur la feuille de match des joueurs qui sont titulaires habituellement. Contre MDM il ne faut pas viser les quatre points, comme certains sans contenterai, il nous faut absolument les cinq points. Beaucoup de fois comme hier soir, il y avait les moyens de grapiller un point par si et un par la...Il aurait fallut avoir l'envie et réfléchir. Maintenant nous y sommes enfoncés jusqu'au cou...Attention que samedi nous y souillons pas davantage... | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 20:33 | |
| Ma compo pour ce match :
Seymour Vaka Petre Pelesasa Tuitavake Barnard Loree Fono Fonua Monribot Skeate Demotte Muller Telefoni N'nomo
rempl : Tian(60e)-Avramovic-bales-Giraud(55e)-Lozada(60e)-Garcia (55e)-Narjissi-Schwalger(55e) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 20:56 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Ma compo pour ce match :
Seymour Vaka Petre Pelesasa Tuitavake Barnard Loree Fono Fonua Monribot Skeate Demotte Muller Telefoni N'nomo
rempl : Tian(60e)-Avramovic-bales-Giraud(55e)-Lozada(60e)-Garcia (55e)-Narjissi-Schwalger(55e) Tu rachètes Barnard ...bon passons ..... Mais que t'a fait Fa'aoso ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Dernière édition par jazzeux le Dim 17 Fév 2013 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:02 | |
rempl : Tian(60e)-Avramovic-bales-Giraud(55e)-Lozada(60e)-Garcia (55e)-Narjissi-Schwalger(55e) Tiens, ta compo est intéressante (je laisse Balès ceci dit) mais en la lisant, une question me vient à tous ceux qui voudront bien me répondre: que devient Demotte que l'on voyait pas mal en équipe 1 en début de saison ? Titulaire en Espoirs ? Disparu de la circulation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:02 | |
| - jazzeux a écrit:
- superman(agen) a écrit:
rempl : Tian(60e)-Avramovic-bales-Giraud(55e)-Lozada(60e)-Garcia (55e)-Narjissi-Schwalger(55e) Tu rachètes Barnard ...bon passons ..... Mais que t'as fait Fa'aoso ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est un choix, contre MDM je mets du solide côté gauche de la mêlée, n'oublions pas qu'ensuite il y a Bdx et Bayonne, donc mettre en réserve, Avramovic, bales, Vaquin, Fa aoso, Afatia et Narjissi me semble un bon choix, d'autant que 3 de ces 6 joueurs sont sur le banc. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:04 | |
| - fiorentino a écrit:
rempl : Tian(60e)-Avramovic-bales-Giraud(55e)-Lozada(60e)-Garcia (55e)-Narjissi-Schwalger(55e) Tiens, ta compo est intéressante (je laisse Balès ceci dit) mais en la lisant, une question me vient à tous ceux qui voudront bien me répondre: que devient Demotte que l'on voyait pas mal en équipe 1 en début de saison ? Titulaire en Espoirs ? Disparu de la circulation ? Oui, Demotte était titulaire en espoirs ce week-end. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:20 | |
| Demotte a passé ses matchs en une à s assoeir sur le terrain des que le 9 d en face arrivait ! laissez le murir en espoirs qu il apprenne à proteger son ballon et à peter dans les mecs |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:27 | |
| - passetaballe a écrit:
- Demotte a passé ses matchs en une à s assoeir sur le terrain des que le 9 d en face arrivait ! laissez le murir en espoirs qu il apprenne à proteger son ballon et à peter dans les mecs
J'ai vu aussi qu'il etait solide en mêlée et dans les mauls mais il est vrai qu'il manque encore d'expérience, normal vu son age. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:36 | |
- passetaballe a écrit:
- Demotte a passé ses matchs en une à s assoeir sur le terrain des que le 9 d en face arrivait ! laissez le murir en espoirs qu il apprenne à proteger son ballon et à peter dans les mecs
J'ai vu aussi qu'il etait solide en mêlée et dans les mauls ;) mais il est vrai qu'il manque encore d'expérience, normal vu son age. Est ce que Lozada est supérieur ? | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:41 | |
| - Senior 47 a écrit:
- passetaballe a écrit:
J'ai vu aussi qu'il etait solide en mêlée et dans les mauls mais il est vrai qu'il manque encore d'expérience, normal vu son age. Est ce que Lozada est supérieur ? Pour moi non ... Entre les blessures et les cartons, jamais Lozada n'a réussi à rentrer dans le rythme du Top14 et pour cette année c'est trop tard pour lui laisser le temps .. D'ailleurs contre Grenoble son entrée a coincidé avec une sacrée baisse de régime | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:45 | |
| Demotte est encore à dégrossir...au propre comme au figuré ! Lozada, dont on pouvait espérer la technique et la grinta, est une des (nombreuses) déceptions du recrutement...je lui préfère le jeune Bastien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 21:47 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- passetaballe a écrit:
J'ai vu aussi qu'il etait solide en mêlée et dans les mauls ;) mais il est vrai qu'il manque encore d'expérience, normal vu son age. Est ce que Lozada est supérieur ? Pour moi non ... Entre les blessures et les cartons, jamais Lozada n'a réussi à rentrer dans le rythme du Top14 et pour cette année c'est trop tard pour lui laisser le temps .. D'ailleurs contre Grenoble son entrée a coincidé avec une sacrée baisse de régime Je partage évidemment cet avis. J'ai envi de poser la même question entre Pêtre vis à vis de Roux (ou Avramovic) ??? Pelesasa joue dans un autre registre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 22:11 | |
| et pendant que l'on va trimer pour se débarasser des montois, les béglais vont aller se balader à Montpellier avec l'équipe bis...ainsi, ils pourront présenter une équipe toute fraîche dans 15 j pour nous recevoir ...attention en conséquence à la stratégie de gestion des temps de jeu des joueurs "cadres"en fonction de la tournure des évènements samedi a-midi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Dim 17 Fév 2013 - 22:12 | |
| - Senior 47 a écrit:
- passetaballe a écrit:
J'ai vu aussi qu'il etait solide en mêlée et dans les mauls mais il est vrai qu'il manque encore d'expérience, normal vu son age. Est ce que Lozada est supérieur ? Je ne le pense pas, mais Lozada sur le banc est un bon compromis pour préserver Fa aoso pour les 2 gros prochains matchs, car je ne le vois pas faire 5 matchs à fond sans une coupure et MDM me semble plus indiqué ques les 2 autres. Ceci n'est qu'un avis personnel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Lun 18 Fév 2013 - 14:47 | |
| - Senior 47 a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- Senior 47 a écrit:
- passetaballe a écrit:
J'ai vu aussi qu'il etait solide en mêlée et dans les mauls mais il est vrai qu'il manque encore d'expérience, normal vu son age. Est ce que Lozada est supérieur ? Pour moi non ... Entre les blessures et les cartons, jamais Lozada n'a réussi à rentrer dans le rythme du Top14 et pour cette année c'est trop tard pour lui laisser le temps .. D'ailleurs contre Grenoble son entrée a coincidé avec une sacrée baisse de régime Je partage évidemment cet avis.
J'ai envi de poser la même question entre Pêtre vis à vis de Roux (ou Avramovic) ??? Pelesasa joue dans un autre registre. pour moi la reponse est clair et net c'est petre , pelesasa au centre ,petre pour la bonne et simple raison que c'est le seul a pouvoir franchir la ligne au niveau des 3/4 ...déjà a l entrainement je l'avais trouvé tres bon en opposition face a avramovic , et puis toujours 2 gars pour le stopper ...allez si j ai un petit reproche c'est sur ça protection de balle ! mais quand ce joli poupon arrive lancé plein fer , et en plus il y va le bonhomme ...ça doit faire mal après on est pas la tout les jours pour savoir le pourquoi du comment il ne joue pas , il ne doit pas être dans les petits papier des entraineurs je suis désolé de dire ça ,mais a mon avis il y a des passes droit dans cette équipe , je ne crois pas que tout le monde soit logé a la meme enseigne . | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) Lun 18 Fév 2013 - 15:22 | |
| Alors je ne comprend pas pourquoi tu n'en a pas parler à PS quand tu l'avais à tes coté hier après midi ,il t'aurai répondu gentiment. Il répond toujours aux questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Mont de Marsan (9-3) | |
|