| Narjissi | |
|
+11tugudu Senior 47 eymetois Leadwell kaliko47 M.C.47 agenais4747 juju biguiz Peut-être babitcho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Narjissi Dim 10 Mar 2013 - 22:53 | |
| apparemment il quitte le su agen...il irait donc ou ?
|
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 11:41 | |
| - gobitcho a écrit:
- apparemment il quitte le su agen...il irait donc ou ?
A BAYONNE peut etre !! Si c'est son choix je comprend pas trop !! Adishatz | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 13:39 | |
| - gobitcho a écrit:
Ou as-tu lu ou vu ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 15:40 | |
| - Peut-être a écrit:
- gobitcho a écrit:
Ou as-tu lu ou vu ça ? C'est Narjissi la semaine dernière sur 47FM qui a dit qu'il ne voulait plus jouer en ProD2. Donc la déduction est rapide vu qu'on y jouera la saison prochaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 16:17 | |
| - biguiz a écrit:
- Peut-être a écrit:
- gobitcho a écrit:
Ou as-tu lu ou vu ça ? C'est Narjissi la semaine dernière sur 47FM qui a dit qu'il ne voulait plus jouer en ProD2. Donc la déduction est rapide vu qu'on y jouera la saison prochaine... Il suffit pour toi de bien écouter se qu'il a vraiment dit ................ pour Gobi A si on te l'a dit ................... | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 16:40 | |
| Mais puisque le Monsieur te dit qu'on lui a dit !!!!! On lui a dit de lui dire de te le dire, alors moi je te le dis, qu'il dit qu'on lui a dit de le dire, donc tu me fais qu'on lui a dit de lui dire.....que ???? J'ai oublié !!!!! J'ai bon là ! Il fait que j'aille consulter, je crois... | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 16:45 | |
| Voilà, vous m'avez énervé !!!!! Lol | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 17:35 | |
| - juju a écrit:
- biguiz a écrit:
- Peut-être a écrit:
- gobitcho a écrit:
Ou as-tu lu ou vu ça ? C'est Narjissi la semaine dernière sur 47FM qui a dit qu'il ne voulait plus jouer en ProD2. Donc la déduction est rapide vu qu'on y jouera la saison prochaine... Il suffit pour toi de bien écouter se qu'il a vraiment dit ................
pour Gobi
A si on te l'a dit ................... On ne t'a pas dit en même temps que tous les joueurs du SUA sont sur le départ............ | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 17:46 | |
| Après tout ce qu'il a fait pour le SUA...On ne peut rien lui reprocher s'il nous quitte. S'il choisi de partir dans un club du TOP 14, il sera seuleument deuxième ou troisième taloneur car tous les clubs ont dèja leurs taloneurs. | |
|
| |
Leadwell joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 18:43 | |
| je remet ce que j'ai posté ailleurs :
Dans l'émission "Absolument SUA" sur 47fm, Jalil a effectivement dit qu'il n'avait pas du tout envie de retourner en proD2. Mais moi je l'ai compris dans le sens "donc on va tout faire et se battre jusqu'au bout pour ne pas être relégué."
Après je me trompe peut-être, mais je ne vois pas Jalil partir dans un autre club de top14 : soit il continu un an ou deux de plus avec Agen, soit il stoppe sa carrière pro.
Rien à voir, mais un trio d'entraineurs Sella + Benetton + Gelez me ferai bien plaisir pour l'année prochaine. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 19:27 | |
| - Leadwell a écrit:
- je remet ce que j'ai posté ailleurs :
Dans l'émission "Absolument SUA" sur 47fm, Jalil a effectivement dit qu'il n'avait pas du tout envie de retourner en proD2. Mais moi je l'ai compris dans le sens "donc on va tout faire et se battre jusqu'au bout pour ne pas être relégué."
Après je me trompe peut-être, mais je ne vois pas Jalil partir dans un autre club de top14 : soit il continu un an ou deux de plus avec Agen, soit il stoppe sa carrière pro.
Rien à voir, mais un trio d'entraineurs Sella + Benetton + Gelez me ferai bien plaisir pour l'année prochaine. , mais surtout pas pour Bénetton. | |
|
| |
eymetois joue en 1ère serie
Nombre de messages : 79 Age : 32 localisation : Agen sur Seine ( 78 ) Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 20:06 | |
| - juju a écrit:
- Leadwell a écrit:
Rien à voir, mais un trio d'entraineurs Sella + Benetton + Gelez me ferai bien plaisir pour l'année prochaine. , mais surtout pas pour Bénetton. Pourquoi pas Bénetton ? | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 20:44 | |
| - eymetois a écrit:
- juju a écrit:
- Leadwell a écrit:
Rien à voir, mais un trio d'entraineurs Sella + Benetton + Gelez me ferai bien plaisir pour l'année prochaine. , mais surtout pas pour Bénetton.
Pourquoi pas Bénetton ? On lui a dit LOL Gobi c'était pour rire | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 20:57 | |
| - Leadwell a écrit:
Rien à voir, mais un trio d'entraineurs Sella + Benetton + Gelez me ferai bien plaisir pour l'année prochaine. Je ne sais pas s"il ne vaut pas mieux en avoir DEUX de bons plutôt que.... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 20:59 | |
| - eymetois a écrit:
- juju a écrit:
- Leadwell a écrit:
Rien à voir, mais un trio d'entraineurs Sella + Benetton + Gelez me ferai bien plaisir pour l'année prochaine. , mais surtout pas pour Bénetton.
Pourquoi pas Bénetton ? Ben peut être que c'est parce qu'il a échoué un peu partout où il est passé à part la deuxième saison de prod2 où il est monté avec des moyens illimités comme adjoint à Berbizier. Je dois dire que je suis du même avis que juju malgré tout le bien que je pense de l'ancien joueur. Je préfèrerais qu'on puisse attirer Dal Maso, ou essayer Badenhorst, ou Chavet, ou Narjissi ou... qui vous voulez... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 21:05 | |
| A Tingaud vient de m'annoncer qu'il faisait table rase et mettait un nouvel organigramme pour le staff 1 directeur technique "moulinette" -secoueur de ramollos" : coucougne 2 coach des avants : juju 3 coach des arrières : médoc 4 coach des "entre les deux" ( charnière) : zanatany coordinateur du paquet 1/2/3/4 : babarde la pref | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 21:09 | |
| D'après le midol, Blin aurait dit à quelques joueurs qu'il serait toujours là. Idem pour Sella.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 22:18 | |
| |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Narjissi Lun 11 Mar 2013 - 22:24 | |
| - hips a écrit:
- D'après le midol, Blin aurait dit à quelques joueurs qu'il serait toujours là. Idem pour Sella.
- gobitcho a écrit:
- ca on me la pas di
Gobi , je pense que Blin l'a dit à quelques joueurs d' AGEN ....et non de Buzet !! . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Narjissi Mar 12 Mar 2013 - 9:20 | |
| mais non ! c'est pas de sa faute, gobi, il est loin et il y a du sable partout qui fait friture et pouis, question communication, les mongols sont un peu retros le désert de Gobi en Mongolie, il reçoit mal le forum SUA QUOTE QUOTE STEPPE STEPPE merdeu, j'arrive plus à mettre des smileys, ça passe pas non plus ! c d 'la faute à passetaballe qui ne m'a pas fait la passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narjissi | |
| |
|
| |
| Narjissi | |
|