Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Réactions sur Castres / Agen (20-9)

+27
piaf
tugudu
JFPAGEN
scaliger
j-luc
biguiz
buzz l'eclair
zanatany
juju
Estrekis
coucougne
M.C.47
BarDeLaPref
Médoc
pierrepau
canal47
agenais69
Peut-être
Alain82
amblards
armandie
kaliko47
El Farfadet
Pat de Mérignac
stephy47
agenais4747
jipé
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:53

coucougne a écrit:
El Farfadet a écrit:
Alain82 a écrit:

C'est étonnant ce que l'on peut faire avec un cerveau ... hein?

Surtout quand il est hypertrophié.

Je me contente d'un seul neurone et c'est largement suffisant...

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi hypertrophié aussi ??? Laughing Wink

Non, ratatiné mais je compense ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:54

El Farfadet a écrit:
coucougne a écrit:
El Farfadet a écrit:
Alain82 a écrit:

C'est étonnant ce que l'on peut faire avec un cerveau ... hein?

Surtout quand il est hypertrophié.

Je me contente d'un seul neurone et c'est largement suffisant...

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi hypertrophié aussi ??? Laughing Wink

Non, ratatiné mais je compense ailleurs.

ouh la la ! rocco Siffredi, sors de ce corps ! Mr.Red Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 11:58

Médoc a écrit:
Citation :
Mais tout ça on le sait, tout le monde le sait. Ton droit à l'expression reste intact mais arrrreeete de prendre les autres pour des niais !!!

Ben alors apprend à l'exprimer de façon franche parce que ça ce voit pas Rolling Eyes

Parce que j'ai quand même le droit de penser ce que je veux, et si ça n'a pas été dit entre les lignes, ça a été dit après le match contre Bayonne de toute façon....Il y a une troupe sur ce forum qui s'imagine qu'ils ont la vérité , qui ne doutent de rien, qui n'ont que ça à faire prendre d'autres à partie, quasimment leur dire ce qu'ils ont a penser... Mais c'est pas parce que le SUA va descendre que tu dois te sentir investi par le fait de ramener tout a toi...C'est pas nouveau que tout le monde, toi y compris , peut se tromper... Hier, le CO devait impérativement avoir le BO... Mon luc ! j'ai même cru à un moment que le SUA allait passer devant...Contre Clermont, on va récupérer des blessés ! peux tu me dire ce qui risque de se passer ? Rester positif et contourner ce qui peux être négatif dans une vie n'est pas une maladie, et je ne fait partie d'aucune secte !!!
Je ne suis pas une grande gueule, mais j'ai mes idées, mon caractère, je me soigne, et contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas ta propagande qui me fera changer d'avis !!! Meeeerrrrde !
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 12:02

jipé a écrit:
Plaine d'essais....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors ça il faut le garder c'est collector !!!! pareil pour les abonnés , surtout ne jeter pas pas votre carte cette année ,ça voudra de l'or dans quelques années .... Laughing
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 12:17

buzz l'eclair a écrit:
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

alors ça il faut le garder c'est collector !!!! pareil pour les abonnés , surtout ne jeter pas pas votre carte cette année ,ça voudra de l'or dans quelques années .... Laughing

Very Happy
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 12:24

Un match avec du courage et de la bonne volonté.
Mais mon dieu qu'offensivement c'est pauvre, pas une occasion d'essais en 80 minutes.

Après c'est toujours la même chose, un jeu au pied catastrophique, personne sous les ballons hauts, rien que ça ça nous plombe...

Ce qui est rassurant c'est que l'an prochain on pourra compter sur des joueurs comme Petre ou Vaquin qui eux sont largement au niveau Top14...
https://www.allezagen.com/
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 12:39

Alain82 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Alain82 a écrit:
Un match à notre niveau habituel ... très faible. Sans aucun doute le jeu le plus pauvre du Top14. Et on paye des coachs pour ça?

Comment peut on penser, une seconde, avoir une chance de gagner un match, sans prendre aucun risque, notamment avec ces balles récupérées sur le jeu au pied adverse? Coup de pied... coup de pied... coup de pied ... Autant de ballons rendus à l'adversaire, comme d'habitude. Et ils s'entrainent depuis le mois de juillet pour faire ça?
Certains joueurs se sont donné, peu, d'autres sont à leur niveau habituel? Faible. Soit dit en passant, je ne comprends pas comment on peut donner le capitanat à Coux, un joueur qui ne s'est jamais imposé? Tout une saison qu'il est opérationnel et je ne me rappelle pas une seule action où il ait créé le danger? Peut être dans un match amical de début de saison?
Nos quelques faibles velléités de jeu, à une passe évidemment, n'ont jamais mis les Castrais en danger, notre défense à été souvent flottante ...

Il est vraiment temps que cette saison "chemin de croix" s'arrête .

Sinon, j'ai trouvé l'arbitre mauvais, lui aussi limité pour le Top14, mais il a desservi les deux équipes.

Et pendant ce temps, l'UBB, avec des joueurs sensiblement de même niveau, déroule un superbe jeu collectif. Cherchez l'erreur.
Le retour de la sinistrose... Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 A182

Ah oui, la sinistrose ...

Et bien, écoute, si tu es content du jeu produit, et tout au long de la saison, de notre incapacité à faire plusieurs temps de jeu, de faire la différence ou juste créer le danger sur le terrain, et même d'essayer, des résultats, du fait que l'on redescend en D2 ... etc... aucun souci, tu peux dormir tranquille.
Huit mois d'entrainement collectif pour arriver à ... ça. Moi, je suis étonné...

Parce que TENTER de passer le ballon après contact, venir en soutien du porteur du ballon, mettre de la vitesse dans le jeu ... il n'y a tout de même pas besoin d'avoir fait l'ENA ou "Science Po" pour parvenir, au moins essayer, de faire cela. Ce sont tout de même des joueurs professionnels qui s'entrainent quasiment tous les jours de l'année? Et bien chez nous ... rien ou presque. Et c'est d'abord à cause des ces coachs tragiquement inaptes au plus haut niveau.
Tu suggères semble t-il qu'il ne faut rien dire, que tout va bien ainsi, qu'il faut laisser faire... ? C'est vrai, on l'a entendu toute la saison cela. "Mais laissez les faire, ils savent ce qu'ils font"...

La saison est fichue et la descente, depuis pas mal de temps, inéluctable. Il est donc grand temps de commencer à faire le bilan.
Ce que je peux te dire, c'est que cela ne va pas m'empêcher de dormir comme tu dis. Si pour toi cela te perturbe, tu ne dois pas avoir de soucis dans la vie.
Comme tu dis huit mois d'entrainement pour ça...Et oui, tu crois que toi ou moi pouvons changer quelque chose a ça ?
Moi je n'ais aucun moyen pour changer quoi que ce soit, Si toi tu as la solution...
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 13:52

jipé a écrit:
Plaine d'essais....

Je ne me lasse pas de regarder le jeu "merdique" prôné par L/D .... Cette année on a vu mieux hein ... Les autres équipes je voulais dire ...
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 13:59

Et pourtant, sur 2080 minutes de jeu de cette saison, je suis persuadé que l'on pourra aussi sortir une vidéo de 14 minutes agenaises tout à fait convenables...et pouvoir vanter les mérites de Blin et Darricarère.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:11

Oui oui ... Vantes le jeu prôné par Blin et Darricarrère ... Te prives surtout pas batman batman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:12

BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

Je ne me lasse pas de regarder le jeu "merdique" prôné par L/D .... Cette année on a vu mieux hein ... Les autres équipes je voulais dire ...

ne sois pas de mauvaise foi ! cette video est du meme acabit des video des joueurs du sud recrutés que tu condamnes ...
la majorité des actions sont des relances de Tian et Dulin, et non d action construites et au passage des extraits d actions sur des match perdu

de+ sur cet extrait on y voit un Avra imperial que bcp ici juge moyen ... mais bon cette video fait du bien à voir ; on y retrouve un Tian en canne et qui monte sous les chandelles : c est ce Tian là qu on aurai aussi eu besoin cette année : il etait où ? Neutral

dommage pale
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:14

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

ne sois pas de mauvaise foi ! cette video est du meme acabit des video des joueurs du sud recrutés que tu condamnes ...
la majorité des actions sont des relances de Tian et Dulin, et non d action construites et au passage des extraits d actions sur des match perdu

de+ sur cet extrait on y voit un Avra imperial que bcp ici juge moyen ... mais bon cette video fait du bien à voir ; on y retrouve un Tian en canne et qui monte sous les chandelles : c est ce Tian là qu on aurai aussi eu besoin cette année : il etait où ? Neutral

dommage pale

Oui oui ... Vantes le jeu prôné par Blin et Darricarrère ... Te prives surtout pas batman batman
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:15

Citation :
Et pourtant, sur 2080 minutes de jeu de cette saison, je suis persuadé que l'on pourra aussi sortir une vidéo de 14 minutes agenaises tout à fait convenables...et pouvoir vanter les mérites de Blin et Darricarère.

Juste que rapport aux résultats la différence sera grotesque, mais dans le langage et la vitrine de ce forum pour s’occulter de la réalité et du grotesque tu en as le droit, c'est sans problèmes Wink
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:17

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

dommage pale

au frigo je crois. petit désaccord avec le staff il me semble.

mais avantageusement remplacé ..
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:17

De repas, je n ai pu voir que la 1ere mi temps ! Je citerai 3 actions symptomatique de notre saison

1/ la triple sautée de Barnard pour un en avant de Seymour :
l intention est là ! Mais la reussite hélas non !

Parlons technique : ce genre d action est tres difficile à executer et necessite une experience à ces 2 postes (ok pour barnard, pas ok pour Seymour)
le 10 devant faire une longue passe de +20m a une forte probabilité d imprecision quant à sa destination c'est pourquoi la course du 15 est majeure

Seymour arrive à fond. Or paradoxalement, le 15 intercalé, sur une reception longue ne doit pas etre à 100% de sa vitesse, mais à 80% : il doit se garder une marge de manœuvre, une marge d 'elasticité dans ses jambes, soit pour ralentir si la passe arrive un peu dans son dos, soit pour accelerer si la passe arrive un peu devant lui, d'autant plus qu il doit se garder une marge de securité pour receptionner une passe de 20m qui arrive tres vite et fortement dans ses bras
or si on court à fond on ne peut pas accelerer ni ralentir
le tout en gardant une vitesse suffisamment rapide pour profiter du decalage de la passe et du retard de la defense …
Bref c est une action tres complexe qui exige une forte experience en 15 (que n a pas Seymour), et une bonne complicité avec le 10
en tout cas voilà ma vision de l 'arriere que je fus et qui a joué des dizaines d actions similaires et c est pas evident de receptionner le ballon

le symptome ici est donc dans notre instabilité au poste de 15 et cette non habitude de jouer ensemble

2/ la chistera de Loree en avant
comment peut on faire ce genre d action quant on a une valise collective de confiance pleine à seulement 10% ?
alors que 3 partenaires sont prets et decalés à sa droite ?

Symptome : on tente des choses compliquées et on ne se rassure pas sur les bases. on ne respecte pas les fondamentaux. Quand on est autant dans le creux de la vague on joue sobre pour se rassurer et rassurer ses coequipiers
pourquoi Bales n etait pas titulaire ? Là aussi absence de cohesion

3/ l arbitrage et la regle : faoso

faoso qui se fait penaliser hors jeu (3pt) parce qu il ne stoppe pas sa course alors qu un agenais à degager derriere lui. Ne pas connaître cette regle est symptomatique du professionnalisme de nos joueurs

l arbitre qui siffle ça 30m face aux perches agenaise, alors que le ballon est retombée à 40m de faoso qui donc ne risquait pas de le recuperer et qui allait etre remis en jeu par le botteur agenais, et alors que tout les joueurs font ça
bref quelle severité, on nous prend vraiment pour une equipe à penaliser à tout prix poussant le vice à tolerer un renvoi ne depassant pas la ligne des 10m pour compenser un peu … pffff
des joueurs castrais qui retiennent des joueurs sans ballons : je l ai vu à 2 reprises dont sur l action de l essai castrais qui est flagrante

symptome : des joueurs qui ne revisent pas les regles + un arbitrage olé olé

les blessures repetitives qui sont symptomatiques aussi d un mal être collectif, tout ça a fait que j ai été triste d aller diner mais soulagé de ne plus voir ça …

Sinon j ai vu des belles intentions de jeu, qlq joueurs qui se donnent et des espoirs qui confirment

enfin je prefererai qu on garde un Avra qu un Roux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:27

BarDeLaPref a écrit:
passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

dommage pale

ne double pas ta mauvaise foi Wink mon propos n etait pas de defendre le jeu actuel mais de minimiser ta remarque et la portée de cette video !

notre principal maux etant la melee, avez vous vu comme moi les 3 melees sifflées en 1ere mi temps : 2 pour castre et 1 pour Agen

il me semble qu il a 1penalité de chaque coté où chaque 1ere ligne a pris le dessus sur l autre à l impact !?
et la seconde pour castre : j ai l impression que le 6 bleu pousse fortement en travers sur son pilier gauche afin de desaxer notre melee : reussi puis qu il obtient la penalité
qu en pensez vous ?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:30

Faut arrêter avec ce renvoi qui fait pas 10 mètres. Le ballon rebondit certes avant la ligne pointillée mais passe ensuite la ligne après le rebond sans être touché, c'est donc valable et jouable.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:36

biguiz a écrit:
Mais mon dieu qu'offensivement c'est pauvre, pas une occasion d'essais en 80 minutes.

Après c'est toujours la même chose, un jeu au pied catastrophique, personne sous les ballons hauts, rien que ça ça nous plombe...

Ce qui est rassurant c'est que l'an prochain on pourra compter sur des joueurs comme Petre ou Vaquin qui eux sont largement au niveau Top14...

On va peut-être ENFIN prendre un 10 et un 15 avec un jeu au pied long et des qualités sur les ballons hauts ?? Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 28528
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 14:41

Je reconnais que j'ai été assez souvent surpris de voir des joueurs préférés à d'autres, même si les compétences n'étaient pas les meilleures. A ça on peut bien sur expliquer pour certains le fait qu'ils aient fait des bourdes qui ont coutés des points comme Narjissy contre l'AB, ou comme Afatia hier soir qui a anticipé un placage qui a donne l'occase à Kokoot de mettre 3 points en face des perches , et qu'il a généreusement ratée, ou bien c'est une mise au placard pour cause de divergences dans le schéma de jeu ou que sais je...Par exemple, et même si Roux a bien défendu , entre lui et Pêtre...il est vrai que je prèfère le 2 éme...
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 16:52

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:

On va peut-être ENFIN prendre un 10 et un 15 avec un jeu au pied long et des qualités sur les ballons hauts ?? Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 28528

Il faut les trouver!surtout en 10 ceux qui sont en haut de l'affiche en Top14 sont étrangers,à Clermont,à Toulon,à Toulouse,Sexton qui arrive au Racing,Morne Steyn au S.Français,celui de Bayonne qui enquille pas mal,à Grenoble....
Ou il faudra les dégoter dans les divisions en dessous "ou les payer"venant de l'étranger et la on risque de retomber dans des propositions d'agents qui vont nous refiler n'importe quoi.
On connait ça à Agen.
PS : Clermont,B.James est français naturalisé maintenant.
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 16:54

[quote="BarDeLaPref"][quote="passetaballe"][quote="BarDeLaPref"]
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi oui là faut être courageux Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 17:35

[quote="pierrepau"][quote="BarDeLaPref"][quote="passetaballe"]
BarDeLaPref a écrit:
jipé a écrit:
Plaine d'essais....

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi oui là faut être courageux Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Hahohi

Moi je suis prêt à relever le défi et à vous pondre une vidéo de la saison qui ferait vraiment saliver Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 861344

PS : on a quand même mis de beaux essais malgré tout, un peu trop par intermittence dommage.
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 18:15

Alain82 a écrit:
M.C.47 a écrit:

ALAIN 82, j'espère que tu seras présent à la réunion de jeudi prochain, car cela te sera trés bénéfique et tu auras peut être quelques réponses à tes questions. Je suis sure qu'elle sera trés enrichissante, car des informations vous serons donnéés.

Chère Madame M.C ...

Je travaille 6 jours sur 7, au moins 70 heures par semaine. Donc, tout d'abord je n'ai pas le temps de consacrer à cela. Même si je suis Agenais de coeur et que l'évolution de notre club me déchire les tripes, avec cette somme d'erreurs qui auraient pu être évitées à tout moment, j'ai d'autres obligations et pôles d'intérêt. (Et NON, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient)
De plus, il est évident pour PRESQUE tout le monde que ce genre de réunion sert à désamorcer les contestations et critiques internes, sans aborder les vrais "sujets qui fâchent". Une tentative de reprise en main, sans aucun intérêt.
Comme aux réunions qui ont précédé, c'est une sorte de "messe" destinée à continuer d'avoir du soutien, où les questions ne seront , semble t-il, posées que par les gars du "Petit Bleu", donc toutes orientées pour donner le bon rôle à A.T. Je vous parie quand même qu'il y aura une toute petite dose de questions dérangeantes, auquelles AT se sera préparé à répondre, mais juste une petite dose pour faire croire que la Direction a entendu les critiques et craintes des supporters et partenaires.

Je pense que je peux déjà dire quel sera le message le plus important et répété pour tout le monde d'AT: "tout le monde doit rester uni, rester derrière le club, pousser dans la même direction... serrons les coudes ...etc". Difficile de contester cela, sinon que le résultat en serait de continuer de soutenir ceux qui nous ont entrainé là où nous en sommes, vers l'abîme. (sous entendu de ce message, ceux qui ne sont pas derrière moi, ne soutiennent pas le club, ne sont pas de "vrais" agenais... supporters ... amis... ).

Et puis, je ne pose pas vraiment de question, parce que je connais déjà la plupart des réponses.

Evidemment, au vu de l'évolution du Club, cette réunion devrait apporter plus de "grincements de dents" que de vraies réponses et solutions.

"Notre club" est mal en point. Cette descente sera bien plus difficile à digérer que la précédente, parce que grosse fuite de joueurs, organigramme déstructuré, partenaires sur le départ, budget en effondrement, public et supporters (je différencie les deux) désoeuvré, déboussolé, désorienté ... Avenir très incertain.

Et enfin, il est probable qu'on n'aura plus jamais les moyens de figurer en Top14.

ET MADAME SOLEIL TU LA FERME ... TU A UNE BOUCHE INFERNALE ... SURTOUT RESTE DANS TON 82 ET TRAVAILLE 8 JOURS SUR 8 .. LA FRANCE A BESOIN DE TOI ........ ( MAIS PAS LE S U A ) CASSE TOI A SAPIAC ... TU N ECOUTE RIEN Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 859177

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Echag Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Echag Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Echag Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 508604 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 508604 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 508604 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 18:21

[quote="armandie"]
Alain82 a écrit:
M.C.47 a écrit:

ALAIN 82, j'espère que tu seras présent à la réunion de jeudi prochain, car cela te sera trés bénéfique et tu auras peut être quelques réponses à tes questions. Je suis sure qu'elle sera trés enrichissante, car des informations vous serons donnéés.

Chère Madame M.C ...

Je travaille 6 jours sur 7, au moins 70 heures par semaine. Donc, tout d'abord je n'ai pas le temps de consacrer à cela. Même si je suis Agenais de coeur et que l'évolution de notre club me déchire les tripes, avec cette somme d'erreurs qui auraient pu être évitées à tout moment, j'ai d'autres obligations et pôles d'intérêt. (Et NON, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient)
De plus, il est évident pour PRESQUE tout le monde que ce genre de réunion sert à désamorcer les contestations et critiques internes, sans aborder les vrais "sujets qui fâchent". Une tentative de reprise en main, sans aucun intérêt.
Comme aux réunions qui ont précédé, c'est une sorte de "messe" destinée à continuer d'avoir du soutien, où les questions ne seront , semble t-il, posées que par les gars du "Petit Bleu", donc toutes orientées pour donner le bon rôle à A.T. Je vous parie quand même qu'il y aura une toute petite dose de questions dérangeantes, auquelles AT se sera préparé à répondre, mais juste une petite dose pour faire croire que la Direction a entendu les critiques et craintes des supporters et partenaires.

Je pense que je peux déjà dire quel sera le message le plus important et répété pour tout le monde d'AT: "tout le monde doit rester uni, rester derrière le club, pousser dans la même direction... serrons les coudes ...etc". Difficile de contester cela, sinon que le résultat en serait de continuer de soutenir ceux qui nous ont entrainé là où nous en sommes, vers l'abîme. (sous entendu de ce message, ceux qui ne sont pas derrière moi, ne soutiennent pas le club, ne sont pas de "vrais" agenais... supporters ... amis... ).

Et puis, je ne pose pas vraiment de question, parce que je connais déjà la plupart des réponses.

Evidemment, au vu de l'évolution du Club, cette réunion devrait apporter plus de "grincements de dents" que de vraies réponses et solutions.

"Notre club" est mal en point. Cette descente sera bien plus difficile à digérer que la précédente, parce que grosse fuite de joueurs, organigramme déstructuré, partenaires sur le départ, budget en effondrement, public et supporters (je différencie les deux) désoeuvré, déboussolé, désorienté ... Avenir très incertain.

Et enfin, il est probable qu'on n'aura plus jamais les moyens de figurer en Top14.

ET MADAME SOLEIL TU LA FERME ... TU A UNE BOUCHE INFERNALE ... SURTOUT RESTE DANS TON 82 ET TRAVAILLE 8 JOURS SUR 8 .. LA FRANCE A BESOIN DE TOI ........ ( MAIS PAS LE S U A ) CASSE TOI A SAPIAC ... TU N ECOUTE RIEN Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 859177

Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 491233 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Echag Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Echag Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Echag Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 508604 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 508604 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 508604 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979 Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 994979

A qui tu causes est à ALAIN 82 ou à MOI; j'attends ta réponse rapidement.
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12Dim 24 Mar 2013 - 19:25

A qui tu causes est à ALAIN 82 ou à MOI; j'attends ta réponse rapidement.[/quote]

bonsoir mc non rien pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (20-9)   Réactions sur Castres / Agen (20-9) - Page 4 Default12

Réactions sur Castres / Agen (20-9)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant