Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Agen les raisons d'un gachis dans le midol

Aller en bas 
+15
BITCHIO
jipé
El Farfadet
TolosAgenais
biguiz
scaliger
Médoc
agenais4747
juju
Trinquetaille
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
CISCO83
Rivière
BarDeLaPref
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:22

BarDeLaPref a écrit:
juju a écrit:
passetaballe a écrit:
@BDLP : ok on a compris qu'AT etait le maux ! maintenant ya t il un contre projet ? oui ou non ? si oui pas besoin d en devoiler les qui comment quand ?
mais j aimerai bien savoir si ya un avenir pour ce club ! parce que si c est pour faire juste de la critique (que je comprend tout à fait) sans solution derriere, ben on tourne en rond

alors rassure moi (nous) : ya t il un contre projet ?

Là , rien n'est moins sur ....... Laughing

Il y a longtemps que je n'explique plus rien de précis aux mals comprenants ou mals entendants ... Laughing Sinon Juju tu sais très bien qu'il ne peut plus y avoir un plan précis tant que l'autre pompe reste là ... Tout le monde s'est barré, rêve de se barrer ou va se barrer .... Va juste rester quelques TDC du marmandais ....

Bien sûr , comme tu es derrière ton clavier tu te permet d'user d'un vocabulaire insultant comme " l'autre pompe" , vu que "l'autre pompe" n'est pas en mesure de te répondre c'est facile et ... c'est trés lâche !

Comme le club est en situation d'échec ,et que le Président actuel est en 1ere ligne , n'importe quel investisseur qui annonce qu'il vient avec 10 millions d'€ à mettre tous les ans pendant 3 ans aura assez d'arguments pour dire " poussez-vous que je m'y mette" .

C'est comme çà qu'à fait Lorenzetti au Racing-Métro puisque le club était moribond !

Par contre tant que le club était en progression ( 5eme ex-aequo en D2 en 2008 , 2eme en 2009 , le titre en 2010 , 10eme du Top 14 en 2011 et 2012 ) Alain Tingaud était inattaquable .

Là il est fragilisé et est vulnérable ... ainsi va la vie... depuis toujours c'est comme çà !

Par contre , je radote , mais attention de pas pousser le bouchon trop loin sinon on risque une " Bourgoin/Martinet " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:24

et pour ta gouverne Dupond et Dupont s'ecrivent l un avec un d (donc 2 d tu piges ?) l autre avec un t
un D comme débile et un t comme "t es un cretin" batman Mr.Red Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:31

Tinguaud 1
Lanta/dédé 0
Continuez les gars, je me marre!!!!
À défaut d'être de fins critiques, au moins vous êtes clown...vous faites rire l'assemblée....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:32

"Et va te faire mettre" tu veux bien me l'épeler ? Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:38

Mon petit médoc, tu es bien grossier, serait ce là le signe de ta faiblesse ????
J'ai mis le doigt dessus on dirait....
Allez sinon en comparaison il y a aussi boul et Bill.... Qui est le maître et qui est le ....
Et pour le " va te faire mettre", je l'épelle ; MÉDOC....
J'ai bon la???
Bises à boul, ou Bill....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:39

Médoc a écrit:
"Et va te faire mettre" tu veux bien me l'épeler ? Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 861344

je vais te le peler sur ton derche pour rester poli moi !
quand on n a pas d esprit comme toi, il reste les insultes et grossiereté hein Monsieur Merdoc !?
allez j arrete là car les c o n ça tire vers le bas et je vaux mieux que ça Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:42

Tu commences et tu veux donner la leçon? Aller laisse tomber le chapeaux il est bien trop gros pour ta petite tête... C'est ni plus ni moins ce que tu démontres à chaque fois que tu l'ouvres batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:45

De quoi alimenter les débats qui resteront j'espère, virils mais corrects ....



C'est le 1er message de ce topic....
Remarque tu étais un peu dans le vrai.....musclé les débats...!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:49

Au moins il propose....
Toi tu propose quoi????
À part d'aboyer ???
Remarque ce sont les plus petits les plus teigneux qui ne mordent pas !
Attention, ça n'est qu'une métaphore....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 14:57

C'est marrant, pour ceux qui ont vu le Seigneur des Anneaux, à un moment dans la premier film les mecs de la communauté s'insultent dès qu'ils apperçoient l'anneau.

Là on est un peu dans la même situation, l'anneau étant représenté par ? La présidence ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 15:01

L'anneau peut être aussi L/D, tu sais les deux hommes qui se fiancent avec leur copine et qui au moment du mariage va voir ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 15:10

Médoc a écrit:
Tu commences et tu veux donner la leçon? Aller laisse tomber le chapeaux il est bien trop gros pour ta petite tête... C'est ni plus ni moins ce que tu démontres à chaque fois que tu l'ouvres batman

et en + tu sais pas lire ! où est ce que j ai commencé ? c'est ton pote BDLP qui a ouvert le feu d artillerie comme d habitude, et toi en bon teckel, tu as pris le relai, mais en aucun cas c est moi qui ai commencé. vous etes assez reconnu comme ça sur le forum pour etre de bon provocateurs
j ai posé un simple question et comme d hab vos majesté ont repondu avec toute leur suffisance
alors de grace, retourne à tes etudes tu en as grandement besoin et achete toi aussi un bouquin sur le savoir vivre, le respect et la politesse.

et comme je l ai dit au dessus, j arrete cette discussion avec des mecs de ton cas ... niveau

La Prince, il parle plus à toi Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Brice
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 15:13

Et sinon, t kom le H de Hawaï, t'existe pas.... J't'cassé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 20:45

Intéressante aussi l'ITW de Urios dans le Midol avec leurs espoirs de développement vers la Suisse .... J'aime également sa phrase " Certains veulent multiplier les temps de jeu ... D'autres étirer la défense ... Notre principe est d'avancer, le plus vite possible ... " Excellentissime ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:13

Et bien voilà : Urios a déjà la solution pour culbuter les Picamoles , Tulou , et autre Debatty ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:21

Franchement, ça devient pénible ces insultes à longueur de post.
Je veux bien que l'échange soit viril mais bon sang arrêtez vous allez dégouter tout le monde.
On perd le fil de chaque sujet, ça part tout le temps en vrille.
A une époque certains prenaient des Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Sm_carto pour moins que ça !
Soyons constructifs, échangeons avec respect...c'est aussi ça les valeurs du rugby !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:25

TolosAgenais a écrit:

Soyons constructifs, échangeons avec respect...c'est aussi ça les valeurs du rugby !


Comme s'il n'y a jamais eu de "crasses" dans les mêlées ouvertes d'antan et les rucks d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 21:39

El Farfadet a écrit:
TolosAgenais a écrit:

Soyons constructifs, échangeons avec respect...c'est aussi ça les valeurs du rugby !


Comme s'il n'y a jamais eu de "crasses" dans les mêlées ouvertes d'antan et les rucks d'aujourd'hui...

Des encloscages et des bourniffles mais à la fin on se serre la main !
Me demandez pas pourquoi mais le SUA il est dans mon sang, c'est l'odeur de la pelouse d'armandie de mes 6 ans et notre buvette avec nos frittes fruit d'or !
Mais ça reste un club de rugby et pour moi ça ne justifie pas que l'on se fritte autan.

Les crasses dans les mêlées ou les rucks ok, à partir du moment on ça reste dans le jeu et que ça ne pourrisse pas le match...pour les acteurs et les spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 22:15

TolosAgenais a écrit:
Franchement, ça devient pénible ces insultes à longueur de post.
Je veux bien que l'échange soit viril mais bon sang arrêtez vous allez dégouter tout le monde.
On perd le fil de chaque sujet, ça part tout le temps en vrille.
A une époque certains prenaient des Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Sm_carto pour moins que ça !
Soyons constructifs, échangeons avec respect...c'est aussi ça les valeurs du rugby !

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 00001391 J'essaie de ne pas répondre aux multiples agressions verbales des pro-la timbale ou simplement d'expliquer pourquoi je ne répondrais pas à ces forumeurs .... Après je dis et je pense ce que je veux du président ... Et ça ne leur en déplaise, c'est pas prêt de s'arrêter .. Ton intervention a le mérite de rappeler qu'entre participants d'un même site on n'est pas obligés d'avoir les mêmes idées ... ça manifestement c'est dur à comprendre pour certains ..
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 22:22

Utiliser un vocabulaire comme "l'autre pompe " ou traiter ceux qui te suives pas dans tes raisonnements de "tingauphiles" ou de "pro-la timbale" ne rend pas les échanges faciles entre les forumistes . Neutral

Par ce que tu crois que utiliser un vocabulaire désobligeant envers ceux qui pensent pas comme toi , te rend plus crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 22:33

Ce qui est manifestement difficile à piger pour certains, à mon avis, c'est que tu les calcules un peu péjoratifs des fois. Et il n'y a pas que toi. Tu as peut être eut raison de penser ce que tu as pensé par le passé, car tu vois des signes qui pourraient aujourd'hui confirmer ce que tu penses, mais les autres estimes aussi qu'ils ont le droit d'en douter, sans pour autant être pris pour des handicapés...Mais tout cela , mon cher Thierry ne nous ..regarde pô...Et ce n'est qu'un avis...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Ven 29 Mar 2013 - 22:56

Et oui, même envers le président que certains n'aime pas on ne doit pas lui coller des noms d'oiseaux, tout comme d'autres d'ailleurs....
Ça c'est être irrespectueux, après, ces mêmes personnes demandent à leur tour le respect....non mais c'est le monde à l'envers...
Alors déjà qu'ils respectent les gens et en retour ils seront respectés....
Mais c'est trop demandé....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Sam 30 Mar 2013 - 0:12

Citation :
et pour ta gouverne Dupond et Dupont s'ecrivent l un avec un d (donc 2 d tu piges ?) l autre avec un t
un D comme débile et un t comme "t es un cretin" batman Mr.Red

Citation :
"Et va te faire mettre" tu veux bien me l'épeler ?

Effectivement réaction de ruck avec du a m'en donner ça suffit! C'est du donnant-donnant et +! C'est pas bien jolie (même verbal) on le sait tous et pour ceux qui ne s'échappent pas on l'a tous fait... Ok pour la Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 300284 Mais quel respect? On avait annoncé la couleur (notre situation) pour certains bien avant la saison que nous allions droit dans le mur en expliquant surtout pourquoi... Ce n'est même pas pris en compte, ça c'est trompé sur toute la ligne,faut faire comme si ce n'était pas le cas et prendre en haute considération le fait de vouloir continuer ainsi d'après ces même avis qui persiste? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons à m'en donner aussi... J'en connais un seul ici qui a reconnu s'être trompé, c'est le pseudo "Scoubi". Lui au moins il est crédible même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit au moins il recevable ayant prouvé ça bonne foie... Les autres zéro, on s'enfonce, on perd la connotation agenaise (les dernières nouvelles le confirme encore) mais faut laisser faire "vous comprenez il a l'argent". Vous êtes pour certains le pire fléau de ce club car vous ne valez pas mieux bien au contraire...

Le(s) modérateur(s) ils peuve(nt) avoir les boules car leur forum est pris en otage par une poignée qui ne reflètent aucunement l'avis général et l'inquiétude sur la situation du club... Si cela empêche d'autres de venir dialoguer, ça va pas nous faire échapper non plus quitte à dire les choses clairement en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Sam 30 Mar 2013 - 9:37

Il a la science infuse , le Médoc.. Il devrait me donner les n° du prochain loto, et je te jure que je ne viendrais plus sur ce forum pour lire sa suffisance et ses conn..ies.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12Sam 30 Mar 2013 - 10:21

Jpé, tu ne vas pas te faire un ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen les raisons d'un gachis dans le midol   Agen les raisons d'un gachis dans le midol - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen les raisons d'un gachis dans le midol
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midol du 15 Mars sur MDM / Agen
» La Matole dans le Midol.
» J. Hériteau dans le Midol
» Dans le Midol de lundi dernier...
» Monribot dans le midol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: