Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+4
piaf
Leadwell
amblards
NORBERT34
8 participants
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

   Empty
MessageSujet:       Default12Mer 10 Avr - 18:12

Dans un message précédant j'évoquais ce club.
Connaissant bien cette ville chef lieu de "Plastics Vallée" durant plus de trente ans, j'ai exercé ma profession dans cette ambiance.
Si durant plusieurs décennies, le mot chômage était méconnu, ce n'et plus le cas aujourd'hui.
Vous pouvez lire sur le dos de leur maillot EDA plastiques, parton de cette société Hervé DAVID, co-président de l'USO, société prospère.
Aujourd'hui j'ai eu une discussion avec un ancien sponsor, d'après ses dires le passage en top 14 sera de courte durée, la manne nécessaire a entretenir une équipe compétitive n'y sera pas.
Hervé DAVID gère son entreprise dans un conteste très difficile, son personnel ne lui pardonnerait pas de dépenser le fruit de leur travail .
Si Oyonnax se réjouit du bon résultat de leur club, je serais étonné qu'ils soient disposés a participer.
Attendons la fin de saison, il se pourrait que nous ayons une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Mer 10 Avr - 18:16

NORBERT34 a écrit:
Dans un message précédant j'évoquais ce club.
Connaissant bien cette ville chef lieu de "Plastics Vallée" durant plus de trente ans, j'ai exercé ma profession dans cette ambiance.
Si durant plusieurs décennies, le mot chômage était méconnu, ce n'et plus le cas aujourd'hui.
Vous pouvez lire sur le dos de leur maillot EDA plastiques, parton de cette société Hervé DAVID, co-président de l'USO, société prospère.
Aujourd'hui j'ai eu une discussion avec un ancien sponsor, d'après ses dires le passage en top 14 sera de courte durée, la manne nécessaire a entretenir une équipe compétitive n'y sera pas.
Hervé DAVID gère son entreprise dans un conteste très difficile, son personnel ne lui pardonnerait pas de dépenser le fruit de leur travail .
Si Oyonnax se réjouit du bon résultat de leur club, je serais étonné qu'ils soient disposés a participer.
Attendons la fin de saison, il se pourrait que nous ayons une agréable surprise.

Tu as un rève ( pour une équipe en pleine désintégration - le SUA),en ce qui me concerne je vais rester sur terre et attendre la fin des championnats.
Un salut à Oyonnax, s'ils montent ils ne le doivent à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 6:46

Oyonnax va monter.
Agen va descendre.

Probabilité que cela se produise : 100%.
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 7:00

En plus de cela nous n'avons aucun intérêts de nous maintenir, parce qu'alors là!!!!!!!!!!!!!
ça va piquer l'année prochaine si on se maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 11:10

piaf a écrit:
En plus de cela nous n'avons aucun intérêts de nous maintenir, parce qu'alors là!!!!!!!!!!!!!
ça va piquer l'année prochaine si on se maintien.

ça piquera mais pas plus que cette année
les coachs auront 1 an de + d experience (ce qui ne veut pas dire de competences : j en vois qui sourit) mais surtout une ambiance redevenue saine du fait du depart des etats d ame (justifié ou non !?) des ex joueurs à LD

on s etait separé de caucau pour preservé la cohesion collective, c est du meme tonneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 11:13

piaf a écrit:
En plus de cela nous n'avons aucun intérêts de nous maintenir, parce qu'alors là!!!!!!!!!!!!!
ça va piquer l'année prochaine si on se maintien.



ha bon ça va piquer, et quand DAX c'est maintenu au détriment d'ALBI et BAYONNE au détriment de MONTAUBAN ça a piqué ????
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 11:15

Non, mais comme c'est le SUA ça e fera piquer certain ....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 12:20

passetaballe a écrit:
piaf a écrit:
En plus de cela nous n'avons aucun intérêts de nous maintenir, parce qu'alors là!!!!!!!!!!!!!
ça va piquer l'année prochaine si on se maintien.

ça piquera mais pas plus que cette année
les coachs auront 1 an de + d experience (ce qui ne veut pas dire de competences : j en vois qui sourit) mais surtout une ambiance redevenue saine du fait du depart des etats d ame (justifié ou non !?) des ex joueurs à LD

on s etait separé de caucau pour preservé la cohesion collective, c est du meme tonneau Wink

Ha bon c'est ça qui nous a fait plonger?la mauvaise ambiance est du seul fait de certains joueurs?,

Si ce n'était que la seule raison qu'es-ce que je serai content Sad
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 14:15

quand je dis ça va piquer c'est rapport aux départ de certains joueurs qui encore cette année faisaient la maille et qui ne seront certainement pas remplacer ou alors encore un coup de plus ,par des joueurs très moyens a qui il faudra une fois de plus intégré dans le projet de jeu etc, etc......... en plus de ça j'ai pas l'impression que ça se bouscule pas au portillon!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 14:31

Bon aller je vais arrêter de faire rêver certains. Ce cas s'est déjà produit, et la question s'est déjà posée. la réponse de la ligue avait été la suivante:

Si le premier et champion de la phase régulière ne peut pas monter soit pour problème financier ou d'infrastructure, le second de la phase régulière monte à sa place et le 6eme joue les demi finale..............................donc on est en prod2 parce que de toute façon le premier ne laissera pas sa place au second, et qu'il s'est pas fait c h i e r toute la saison pour être 1er et offrir la place au 2eme, même s'il reste champion.


Pour se sauver sur tapis vert il faut qu'il y ait une descente "financière" cette année il y a matière, mais malgré le déficit de certain club cette saison j'ai pas entendu que la DNACG ait retiré des points à un club....................les Bergealiens apprécieront........quoi que pendant des années ils en ont profité eux aussi......................







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 14:47

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
piaf a écrit:
En plus de cela nous n'avons aucun intérêts de nous maintenir, parce qu'alors là!!!!!!!!!!!!!
ça va piquer l'année prochaine si on se maintien.

ça piquera mais pas plus que cette année
les coachs auront 1 an de + d experience (ce qui ne veut pas dire de competences : j en vois qui sourit) mais surtout une ambiance redevenue saine du fait du depart des etats d ame (justifié ou non !?) des ex joueurs à LD

on s etait separé de caucau pour preservé la cohesion collective, c est du meme tonneau Wink

Ha bon c'est ça qui nous a fait plonger?la mauvaise ambiance est du seul fait de certains joueurs?,

Si ce n'était que la seule raison qu'es-ce que je serai content Sad

j ai pas dit que c etait du seul fait de certains joueurs, j ai juste commenter un fait : qui est le lachage de certains joueurs ! les raisons du lachage ou les responsables je ne les connais pas, mais lachage il y a eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 15:05

NORBERT34 a écrit:
Dans un message précédant j'évoquais ce club.
Connaissant bien cette ville chef lieu de "Plastics Vallée" durant plus de trente ans, j'ai exercé ma profession dans cette ambiance.
Si durant plusieurs décennies, le mot chômage était méconnu, ce n'et plus le cas aujourd'hui.
Vous pouvez lire sur le dos de leur maillot EDA plastiques, parton de cette société Hervé DAVID, co-président de l'USO, société prospère.
Aujourd'hui j'ai eu une discussion avec un ancien sponsor, d'après ses dires le passage en top 14 sera de courte durée, la manne nécessaire a entretenir une équipe compétitive n'y sera pas.
Hervé DAVID gère son entreprise dans un conteste très difficile, son personnel ne lui pardonnerait pas de dépenser le fruit de leur travail .
Si Oyonnax se réjouit du bon résultat de leur club, je serais étonné qu'ils soient disposés a participer.
Attendons la fin de saison, il se pourrait que nous ayons une agréable surprise.

Finir 14emes après avoir fini 13emes du top14, ce ne serait pas une agréable surprise, ce serait une humiliation de plus (et sans précédent dans l'histoire du top 14).
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

   Empty
MessageSujet: Re:       Default12Jeu 11 Avr - 18:06

Le maintien sur tapis vert, non merci, et je n'y crois pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





   Empty
MessageSujet: Re:       Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: