Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AGEN Officiellement en Pro d2

Aller en bas 
+26
buzz l'eclair
Agenais de Bayonne
biguiz
j-luc
marcodu47rugby
laffore
scaliger
didou
amblards
Trinquetaille
beyalo
agenais69
BarDeLaPref
Babel47
M.C.47
Pat de Mérignac
jipé
ovale47
Médoc
juju
El Farfadet
Alain82
l'agenais de laval
tugudu
on_the_top
agenais4747
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 15:14

Oui cathare47 et de toi à moi, les deux saisons où je le suis régalé fut la dernière de pro d2 et la 2ème moitié de la 1ère saison de top 14....après RAS...ou si peut !!!
Au moins des équipes comme Tarbes (ou on a été très bien reçu), Auch, MdM, Pau, Aurillac et d'autres ne trichent pas....pas comme certains clubs de top 14....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 16:58

Non mais RES c'est pas possible on peut pas le laisser partir comme ça ! Il revient de blessure, il a peu joué, là il va galérer pourtrouver un club.

Là je suis vraiment pas content, il a jamais triché, il faisait parti des cadres lors de notre remontée et c'était le meilleur marqueur d'essai. En plus il est du coin, m*** alors ! AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 408134
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 17:04

Oui biguiz, je suis déçu aussi !
Il aurait pu nous apporter son expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 17:13

biguiz a écrit:
Non mais RES c'est pas possible on peut pas le laisser partir comme ça ! Il revient de blessure, il a peu joué, là il va galérer pourtrouver un club.

Là je suis vraiment pas content, il a jamais triché, il faisait parti des cadres lors de notre remontée et c'était le meilleur marqueur d'essai. En plus il est du coin, m*** alors ! AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 408134

...D'autant qu'on est fauché et sans arrière à part le jeune Bataille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 17:36

Ça fait deux mois que res a prévu de partir, comme son copain dupuy d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 17:44

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 312777 commentaire en streaming du match CF ST, j ai pas reconnu le commentateur mais sa voix est familiere

il milite pour une pro D2 avec 70% de JIFF pour aider l EDF

ça fait 1 an que je le dis de faire de la D2 un super reservoir pour l edf de joueurs français et donc de limiter ce championnat aux etrangers

des lors si ça se fait, je vous le predis là :

la d2 va redevenir aussi interessante que le top 14 (voire + mais ça faut pas le dire sinon ils vont ne jamais le faire)

pourquoi ? parce qu on va retrouver nos "valeurs de terroirs", où le fric sera moins dominateur, avec des joueurs du cru, un championnat avec les beziers agen brive narbonne tarbes ... d antan
des lors je parie que le public va revenir (il n etait pas vraiment parti d ailleurs) et qui dit public, dit retour de sponsors

donc moi je l annonce ici avec 3 ans d avance la pro d2 sera un championnat dans le championnat, une compet vraiment interessante avec le retour des "valeurs" du rugby
le top 14 va devenir une super league fermée (voire sans descente)

deja ici yen a un paquet qui prefere qu on soit en d2 pour revoir du jeu et revivre des emotions et fuir le "tout fric"

allez à vos paris ! et n oubliez pas de voter pour moi Laughing

Passetaballe ! President des formeurs ! Laughing AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 597358 AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 859955
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 17:47

buche a écrit:
Ça fait deux mois que res a prévu de partir, comme son copain dupuy d'ailleurs...

Ca fait même depuis février que le club lui a annoncé qu'il ne le conserverait pas. Il était pisté par Colomiers mais cette piste s'est envolée.

Franchement l'an prochain on n'a que Bataille à l'arrière, et aux ailes on n'a que Agulla et Leka... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 17:49

Je suis ok avec toi si le président tourne la barre à 180 degrés et abandonne ses ambitions utopiques.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 18:13

biguiz a écrit:
buche a écrit:
Ça fait deux mois que res a prévu de partir, comme son copain dupuy d'ailleurs...

Ca fait même depuis février que le club lui a annoncé qu'il ne le conserverait pas. Il était pisté par Colomiers mais cette piste s'est envolée.

Franchement l'an prochain on n'a que Bataille à l'arrière, et aux ailes on n'a que Agulla et Leka... Neutral

Atendez,attendez,on ne connait pas le recrutement définitif.
Ils ne vont pas se planter une année de plus quand mème.
Pour E.Samuel j'espère qu'il va trouver un club,on s'est un peu f...de sa g...cette saison (idem pour Dupuy,Agula et d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 20:38

c est clair quand je vois les match d Agula, Dupuy et res, toujours pleins de combativité, j ai mal pour eux !

quand je vois aussi les 60mn de dupuy et les 20 de loree, je piges toujours pas pourquoi on a ecarté dupuy
à choisir entre les 2 c tout vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 21:06

passetaballe a écrit:
AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 312777 commentaire en streaming du match CF ST, j ai pas reconnu le commentateur mais sa voix est familiere

il milite pour une pro D2 avec 70% de JIFF pour aider l EDF

ça fait 1 an que je le dis de faire de la D2 un super reservoir pour l edf de joueurs français et donc de limiter ce championnat aux etrangers

des lors si ça se fait, je vous le predis là :

la d2 va redevenir aussi interessante que le top 14 (voire + mais ça faut pas le dire sinon ils vont ne jamais le faire)

pourquoi ? parce qu on va retrouver nos "valeurs de terroirs", où le fric sera moins dominateur, avec des joueurs du cru, un championnat avec les beziers agen brive narbonne tarbes ... d antan
des lors je parie que le public va revenir (il n etait pas vraiment parti d ailleurs) et qui dit public, dit retour de sponsors

donc moi je l annonce ici avec 3 ans d avance la pro d2 sera un championnat dans le championnat, une compet vraiment interessante avec le retour des "valeurs" du rugby
le top 14 va devenir une super league fermée (voire sans descente)

deja ici yen a un paquet qui prefere qu on soit en d2 pour revoir du jeu et revivre des emotions et fuir le "tout fric"

allez à vos paris ! et n oubliez pas de voter pour moi Laughing

Passetaballe ! President des formeurs ! Laughing AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 597358 AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 859955

Ok je vote pour toi.
Rien que pour ne pas faire la boulette de voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 21:18

tu seras mon directeur RH AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 861344 Wink et celui qui saura me dire d arreter de faire danser ma danseuse Laughing AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 22:01

passetaballe a écrit:
c est clair quand je vois les match d Agula, Dupuy et res, toujours pleins de combativité, j ai mal pour eux !

quand je vois aussi les 60mn de dupuy et les 20 de loree, je piges toujours pas pourquoi on a ecarté dupuy
à choisir entre les 2 c tout vu Neutral

Dupuy, c'est un véritable scandale qu'il n'ait pas plus joué. Je le dis et le répète depuis le début de la saison sur ce forum: c'était notre meilleur demi de mêlée, et de loin. Et surtout, il aurait été précieux, voire inestimable en Pro D2. L'an passé, au fil de la saison, il avait perdu sa place au profit de Machenaud, ce qui peut se comprendre. Mais cette année... quand je vois qu'on s'est bouffé du Lorée jusqu'à Noel, alors que Dupuy et Balès attendaient... c'est écoeurant.

Dupuy est un joueur que j'ai toujours adoré, qui m'a fait vibré en Pro D2 (quelques belles situations débloquées... pour ceux qui s'en souviennent, un essai de presque 100m contre Albi, un autre contre Dax qui nous sortait une belle épine du pied...) et dont l'esprit a toujours été irréprochable.

Bravo et merci Sylvain, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Sam 20 Avr 2013 - 22:07

J'espère que tu danse bien...?????
Et pour moi ta un poste ?????
Alors je te préviens, je veux 10 plaques par mois, une maison (4 chambres et piscine), une voiture de fonction, et 10 semaines de congés payés par an.....et si tu le fais chié, je me fous en arrêt de maladie...alors ça marche ????
Fais ça pour un pote, tu sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 0:08

Disons que Dupuy et les autres qui faisaient banquette, c'était difficile de discuter ces choix puisqu'ils ne jouaient pas et qu'on ne savait pas ce qu'ils valaient CETTE SAISON.

Après les 2 derniers matchs à Armandie on peut enfin comparer et se rendre compte effectivement que c'est scandaleux que Lorée ait joué la moitié de la saison titulaire tandis que Dupuy était en tribune... Le staff doit bien avoir ses raisons mais j'aimerais les connaitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 0:57

Et Dupuy a fait aussi de bons matchs en Amlin-Cup ! Je crois même qu'il a été capitaine sur un match ?

De même , je préférerais qu'on garde Tuitavaké plutôt que Roux ! Pelesasa + Tuitavaké au centre , on aurait un sacré punch ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 1:14

scaliger a écrit:


De même , je préférerais qu'on garde Tuitavaké plutôt que Roux !


C'est clair...Il n'y a que le porte monnaie du club qui s'y oppose.

Même avec une main en vrac Tuitawaké a montré sur un seul match au centre bien autre chose que Vincent Roux sur toute une saison.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 9:08

Est-on sûr que Tuitavake n'est pas conservé ?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 9:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 9:45

fiorentino a écrit:
Est-on sûr que Tuitavake n'est pas conservé ?

Il est annoncé comme tel...mais personne ne nous empêche d'être intelligent et de conserver un tel joueur, de surcroit polyvalent...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 10:00

D'autant plus que Roux étant arrivé dans la valise de Darricarrère, il devrait reprendre sa place dans la poche à droite lors du départ de celui-ci ...ça libèrerait une place pour Tuitavake ...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 10:38

Si on fait le compte, Sud-Ouest annonce une vingtaine de départs.
Ca me parait beaucoup, surtout que Blin annonce 6-7 recrues.

Le différentiel est trop important, à mon avis S-O exagère.
exemple : Telefoni annoncé partant par S-O, mais pilier gauche par 47fm.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 10:39

BarDeLaPref a écrit:
D'autant plus que Roux étant arrivé dans la valise de Darricarrère, il devrait reprendre sa place dans la poche à droite lors du départ de celui-ci ...ça libèrerait une place pour Tuitavake ...

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 00001391
Hélas, il est arrivé avec un contrat de deux ans et comme on est fauché...impossible de lui racheter sa dernière année, je suppose ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 11:23

passetaballe a écrit:
c est clair quand je vois les match d Agula, Dupuy et res, toujours pleins de combativité, j ai mal pour eux !

quand je vois aussi les 60mn de dupuy et les 20 de loree, je piges toujours pas pourquoi on a ecarté dupuy
à choisir entre les 2 c tout vu Neutral


C'est coucougne qui va être content de lire ça.
Son dindon l'a pris en otage?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12Dim 21 Avr 2013 - 11:30

El Farfadet a écrit:
scaliger a écrit:


De même , je préférerais qu'on garde Tuitavaké plutôt que Roux !


C'est clair...Il n'y a que le porte monnaie du club qui s'y oppose.

Même avec une main en vrac Tuitawaké a montré sur un seul match au centre bien autre chose que Vincent Roux sur toute une saison.

Il faut attendre un peu.
Une masse salariale n'est jamais fixée au centime prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
AGEN Officiellement en Pro d2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...
» Rétro:le derby Agen-Valence d'Agen 1994 vu par D. Lagrange
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Entraînements avant Agen - Agen
» Articles Agen 1984 et 1/8 Agen-Toulouse 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: