Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche

Aller en bas 
+5
jazzeux
tugudu
scaliger
BarDeLaPref
l'agenais de laval
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Dim 21 Avr 2013 - 23:21

on est en finale du Pa face a Salignac
on est en finale des trois tours face à Coutras
peut etre une finale du championnat de france ? lol

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Lun 22 Avr 2013 - 7:29

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:15

C'est en rugby à XV ? une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 14106505
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Lun 22 Avr 2013 - 15:05

Bien sûr que c'est du XV !! Gobitcho est un immense preneur de balles en touches !! Et au XIII il n'y a pas de remises en jeu en touches !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Lun 22 Avr 2013 - 15:46

gobitcho a écrit:
on est en finale du Pa face a Salignac
on est en finale des trois tours face à Coutras
peut etre une finale du championnat de france ? lol


... avant l'europe et le monde !!! une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 252469



Tu connais le dicton: "une finale, ça se gagne". Alors je vous souhaite le meilleur pour ces deux finales.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Lun 22 Avr 2013 - 18:28

tugudu a écrit:
gobitcho a écrit:
on est en finale du Pa face a Salignac
on est en finale des trois tours face à Coutras
peut etre une finale du championnat de france ? lol


... avant l'europe et le monde !!! une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 252469



Tu connais le dicton: "une finale, ça se gagne". Alors je vous souhaite le meilleur pour ces deux finales.


Deux finales !! Peut être trois !!! Vous allez l'avoir votre .....contrôle anti dopage ! Laughing

.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mar 23 Avr 2013 - 21:02

on se dope à l'envie de battre tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mar 23 Avr 2013 - 23:07

gobitcho a écrit:
on se dope à l'envie de battre tout le monde lol
Alors vous devriez jouer pour le SUA. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 8:24

gobitcho a écrit:
on se dope à l'envie de battre tout le monde lol

Et un peu au Buzet aussi non? une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 861344
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 9:15

shakng2 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 530318 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 14106505 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Fumi_2_ une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 491233 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Elitetop une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche C065 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Inclass2 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Drapsua4 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 21652 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 859955 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 242437 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 26717 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 70755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 10:09

Ça y est Coucougne c'est réveillé !!!!!
Lol!!!!
Tes cartons ça avance ????
Par ce que Philippe (S...) m'a dit que tu étais le nouveau recruteur du SUA....il va t'envoyer sur tous les terrains de France et de Navarre, du comité régional au top et même le supet15 pour y trouver des perles rares...
Alors dépêche toi de rappliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 10:11

Et même que pour faire venir les retissent sur Agen, tu auras droit d'emmener avec toi un fût de Buzet.....magique....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 10:12

Ou Duras.....
Ou Marmandais...
C'est toi qui voit....pas qui boit, qui voit.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 10:14

En fait Marmandais, non.....ils sont un peu trop en vue en ce moment sur Agen.....
La présidence risque de ne pas aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 10:15

Bon je me marre tout seul.....
Trop bien !!!!
Je déprime, mais je me soigne.....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 10:52

agenais4747 a écrit:
Ça y est Coucougne c'est réveillé !!!!!
Lol!!!!
Tes cartons ça avance ????
Par ce que Philippe (S...) m'a dit que tu étais le nouveau recruteur du SUA....il va t'envoyer sur tous les terrains de France et de Navarre, du comité régional au top et même le supet15 pour y trouver des perles rares...
Alors dépêche toi de rappliquer.....

Bonjour 4747 Mes cartons sont depuis dix jours à la déchetterie !
puisque je suis casé et bien dans le sud !
en pays cathare
mais à 1h 45 d'Agen , ce qui n'est pas grand chose pour y aller quand je veux par l'autoroute
rien à voir avec les milles bornes que je me tapais depuis Berck avec à chaque fois le tentaculaire contournement du grand Paris et sa couronne affraid
J'avais bien précisé que je ne pouvais pas revenir à Agen même, car Cougnette qui avait TOUJOURS vécu en 62 , voulait bien me suivre au sud, mais à condition de ne pas coller la famille ! dèjà qu'à Berck, je subissais SA grande famille dans un rayon de 10 kms
Elle a une soeur qui vit à Narbonne, alors on a fait médian pour la bonne entente Laughing une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 289578
Bon, je veux bien recruter, mais je préviens, ce sera des gars qui ont les crocs, du lourd, du bon sauvage qui rue dans les rucks comme Rocco Siffredi dans ses Roccquettes une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Elitetop ( surtout chez les avants ! Mr.Red )
Pas des mercenaires révant d'infirmerie agenaise avec une bonne paie batman
Pour les arrières, quand ils auront ENFIN des gonfles gagnées proprement :r14:par les bisons ,on prendra des futurs Sella en plus musculeux une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche 147287
sachant passer sur un pied, passer les bras, rester debout sans s'écrouler au moindre calin, et courant le 100m en 5 secondes quoi Laughing
On va chercher tout ça dans le terroir, là où il y a des beaux bébés nourris à la blédine -bistouille druidesque shakng2 une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:24

Couc, si tu peux envoies le bonjour au pays d'Olmes.
Du côté de LAVALANNEt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Mer 24 Avr 2013 - 14:46

si ça te fait plaisir !
je compte bien me balader plusieurs fois vers le pog de Montségur
où je "sens" des ondes...
tu as de la famille là bas?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Sam 27 Avr 2013 - 11:09

J'ai de rès bon souvenirs du pog de Montségur, j'y ait séjourné une semaine en chambre d'hôte . Si tu trouves le Graal, je t'invite, on boira le champagne dedans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12Lun 29 Avr 2013 - 9:36

coucougne a écrit:
si ça te fait plaisir !
je compte bien me balader plusieurs fois vers le pog de Montségur
où je "sens" des ondes...
tu as de la famille là bas?
Ouaips,on vient de Lavelannet du côté de ma moman
Ce quartier...
une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Images?q=tbn:ANd9GcRiMFANVZagHmNq52NfdYbTG4zgYDVPEKX4HsYU-w4LXbHSRv-c
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Empty
MessageSujet: Re: une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche   une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
une deuxieme Finale pour Buzet mais tout le monde s'en fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde des lycées : Dax en finale
» on est en finale ! mais ca interesse qui ?
» DEMI FINALE COUPE DU MONDE DES MOINS DE 21 ANS
» Tout le monde s'en fout
» Pronostic France / Nouvelle Zélande (Finale Coupe du Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: