Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

« On a échoué, on est tous responsables »

+6
biguiz
BarDeLaPref
agenais4747
Pat de Mérignac
Rachaachaa
gir3347
10 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

« On a échoué, on est tous responsables » Empty
MessageSujet: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:15

Publié le 22/04/2013 à 06h00 - Sud Ouest

Pour son dernier match à Armandie après onze saisons au SUA, le 3e ligne aile a encore été exemplaire dans le combat, et ce malgré l’émotion .

« On a échoué, on est tous responsables » Jean_m10

Jean Monribot va bien partir jouer à Bayonne. (photo jean-louis borderie)

Comme prévu, c’est les yeux rougis que Jean Monribot s’est présenté, samedi soir, dans les couloirs d’Armandie, à l’issue de son dernier match sur la pelouse agenaise. Ému, celui qui était capitaine du SUA en début de saison voulait tout de même savourer cette victoire et rendre hommage à ceux, partenaires et supporters, qui l’ont accompagné durant ses onze années passées sous le mailot bleu et blanc.

« Sud Ouest ». Un succès pour finir à Armandie, c’était important ?

Jean Monribot. Vraiment le groupe méritait cette victoire. Ce soir, les joueurs sur le départ étaient pratiquement tous alignés. On voulait vraiment faire un gros match pour notre dernière à Armandie et puis sortir par une petite porte. J’aurais préféré sortir par une grande porte en maintenant le SUA en Top 14 mais bon la seule chose que l’on pouvait faire ce soir c’était de gagner. On l’a fait et d’une belle manière. Il y a quand même un peu de joie au milieu d’énormément de tristesse.

Vous vous étiez préparé à ce match si particulier, comment ça s’est passé sur le terrain ?

Même si je m’étais coupé un petit peu de l’environnement, plus le match avançait et plus je sentais que c’était mes dernières minutes passées ici. L’émotion montait de plus en plus. Après ça m’a fait plaisir de partager tout ça avec Sylvain (Dupuy, NDLR) qui a fait un énorme match ce soir, qui a beaucoup dynamisé notre jeu. Je suis content aussi pour lui, pour Romain (Edmond-Samuel, NDLR), pour tous ces joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu au cours de cette saison mais qui ont démontré des valeurs importantes ce soir.

C’était prévu de sortir avant la fin ?

Oui, Mathieu Blin m’en avait parlé et puis en plus j’ai pris un coup à l’épaule dès le début du match.

Et le fait de prendre la parole à l’issue du match, c’était programmé ?

J’ai toujours fait les choses comme je le ressentais et j’ai simplement voulu remercier le public, tous les gens qui viennent nous supporter, au nom de tous les joueurs parce qu’ils ont toujours été là. J’ai passé onze ans au SUA, avec des hauts et des bas, et une saison très difficile cette année mais ils ont toujours continué à nous encourager donc la moindre des choses c’était de les en remercier.

On peut le dire maintenant, vous porterez le maillot de l’Aviron Bayonnais la saison prochaine ?

Oui, mais je n’ai pas envie d’en parler, c’est encore trop tôt.

Cette saison délicate vous a fait grandir en tant que joueur ?

Oui, on apprend toujours mais ça aurait quand même été plus agréable si ça s’était passé autrement. L’objectif c’était de se maintenir en Top 14 et on a échoué. On est tous responsables par rapport à ça. Quand on voit ce qu’on a été capable de faire ce soir, ça fout les boules…

Cette équipe était-elle vraiment moins forte que celles des années précédentes ?

Peut-être, mais si on regarde les joueurs qui ont dynamisé l’équipe ce soir : Sylvain (Dupuy) c’était aussi son dernier match ici et il n’est pas conservé. Des joueurs comme ça, comme Romain (Edmond-Samuel), Belisario (Agulla), Laurent (Cabarry)… Et j’en oublie plein, ils n’ont pas énormément été utilisés cette année. Aujourd’hui on jouait avec un peu plus d’anciens, c’est plus facile. Quand on joue ensemble depuis quatre ou cinq ans, automatiquement, on se sent mieux, ça va plus vite. Il faut du temps pour se connaître, mais en Top 14, ça va tellement vite qu’on prend du retard.

Les deux premiers matchs de la saison ont plombé le championnat ?

C’est vrai que ça nous a mis un coup derrière la tête mais on a quand même eu des occasions pour pouvoir prendre l’avantage sur Bordeaux à plusieurs moments et on ne l’a pas fait. Avec des « si » on pourrait refaire la saison mais c’est trop facile. Les choses il faut les faire à l’instant T et sûrement qu’il y a des choses qui n’ont pas été faites.

La standing ovation que vous a offert le public a dû vous toucher ?

Oui, tu sens que c’est fini mais je ne m’en rends pas encore complètement compte. J’ai du mal à réaliser que je ne porterai bientôt plus le maillot du SUA et que je ne jouerai plus dans les années à venir sur cette pelouse sauf s’ils remontent rapidement. C’est difficile, après onze ans passés dans ce club il y a énormément d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Lun 22 Avr 2013 - 8:48

jean souligne là la cohesion avec les anciens !
ça sert à rien d aller chercher par wagon entier des mecs au bout du monde de meme niveau ! ça casse + la dynamique d'un groupe qu autre chose !
ya des matchs qui seront gagnés "petit" groupe solidaire , alors qu un groupe dit plus "huppé" les perdra par manque de complicité et de repère.
ça a été la force des montauban, albi, grenoble et nous lors de notre montée. dommage qu on l est perdu au fur et à mesure

esperons donc qu on va rebatir avec un groupe d espoirs, un groupe unis qui sera amelioré par petites touches avec qlq cadors et non l inverse avec un groupe sois disant de cadors qui ne se connaissent pas

bonne route à lui
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mar 23 Avr 2013 - 0:31

Il faut faire attention. Si je suis d'accord sur le fait que l'on a parfois, à tort, fait plus confiance à des mecs extérieurs qu'à ceux qu'on avait déjà sous la main, il ne faut pas non plus oublier que pour certains des mecs qu'il cite ils ont eu leur chance plusieurs fois et ne l'ont pas vraiment saisie. Il ne faut pas juger du talent d'un joueur sur un seul match. Encore moins lorsque celui-ci est aussi spécial (adieu, besoin de faire sa pub, coiffeurs de Perpignan etc.). C'est peut-être con à dire mais beaucoup sont capables d'être excellent sur un match. C'est sur plusieurs matches que la liste se raccourcie...

De plus, si on regarde l’équipe type de la saison et bien, hormis Dulin, Badenhorst et Machenaud, elle est quand même assez semblable à celle de l'année passée. Surtout si l'on tient compte des blessures à répétition de Robinson et Fonua...Je trouve donc limite de laisser sous-entendre qu'il y aurait eu l'envie cette saison de mettre de côté les "anciens" du SUA, et que cela expliquerait la descente. D'autant plus lorsque j'entends parler d'Agulla, qui n'a jamais déçu, mais qui cette année comme la précédente n'a jamais eu suffisamment sa chance.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mar 23 Avr 2013 - 21:48

Les deux premiers matchs ont planté la méthode Blin-Darri...les disciples de Lanta ont voulu se sécuriser avec leur missel et forcément, le staff s'est senti délégitimé et a cherché à s'appuyer sur les autres joueurs !
Bilan...aucun esprit collectif pour compenser les lacunes du groupe et la faillite du recrutement...les disciples de Lanta retournent à la chapelle, les autres en enfer ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 24 Avr 2013 - 22:45, édité 1 fois
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mar 23 Avr 2013 - 22:25

Enfin y a pire comme enfer... Ce n'est que la pro d2 !
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mar 23 Avr 2013 - 22:26

Pat de Mérignac a écrit:
Les deux premiers matchs ont planté la méthode Blin-Darri...les disciples de Lanta ont voulu se sécuriser avec leur missel et forcément, le staff s'est senti délégitimé et à cherché à s'appuyer sur les autres joueurs !
Bilan...aucun esprit collectif pour compenser les lacunes du groupe et la faillite du recrutement...les disciples de Lanta retournent à la chapelle, les autres en enfer ! What the fuck ?!?

C'était quoi la méthode Blin/Darri ? sans aucune ironie .... j'ai pas encore compris ...merci de m'éclairer
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mar 23 Avr 2013 - 23:24

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les deux premiers matchs ont planté la méthode Blin-Darri...les disciples de Lanta ont voulu se sécuriser avec leur missel et forcément, le staff s'est senti délégitimé et à cherché à s'appuyer sur les autres joueurs !

C'était quoi la méthode Blin/Darri ? sans aucune ironie .... j'ai pas encore compris ...merci de m'éclairer

J.Monribot semblait dire qu'il n'y avait rien (...ou presque !) de programmé, qu'il était fait appel aux capacités d'adaptation des joueurs aux situations que propose le jeu...c'est vrai que comme méthode, çà fait pas très méthodique ! Mr.Red
Le staff nous explique qu'un bilan technique va être fait...je suppose qu'à cette occasion,on aura le mode d'emploi, avec schémas détaillés et photos en couleurs...sauf qu'en D2, c'est d'abord du sang et des larmes...bref, de l'occupation au pied, de la conquête directe, des rucks...du rugby, quoi ! What the fuck ?!?
Le staff a un été pour s'en souvenir ! Rolling Eyes

Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 23 Avr 2013 - 23:36, édité 1 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mar 23 Avr 2013 - 23:26

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

On en a eu un aperçu contre Toulouse et l'USAP, par intermittence je le conçois.
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 8:20

Je ne parlais pas d'un aperçu, mais je demandais si quelqu'un connaissait le projet de jeu délibérement affiché et revendiqué par le duo Blin/Darri ... Mais Pat a fourni un début de réponse ...
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:24

Pat de Mérignac a écrit:

Blin-Darri sont pas responsables , si à 15 contre 13 lors du 1er match ,les joueurs font de mauvais choix ... si le buteur en face t'enquille 9 points de plus de 50 métres ... de même qu'ils n'y sont pour rien si Lopez perd un court instant le contrôle du ballon au moment d'aplatir ... ils n'y peuvent rien si le pilier bordelais fait une passe au pied improbable dans les mains de Robinson ... si l'arbitre stoppe Tian qui partait à l'essai contre Biarritz par ce qu'il a pas vu une main biarrote .

Blin-Darri n'y peuvent rien sur l'absence de Malonga et Ben Blair ... sur le faible rendement de Tian qui captait plus un ballon en l'air ( d'ailleurs c'est Goosen qui l'a remplacé dés qu'il est arrivé )

N'oublions pas non plus que la méthode "Bin-Darri" a permis 3 victoires en suivant : Mont-de-Marsan-UBB - Grenoble .

Alors pourquoi , ensuite ils se sont planté largement à Bayonne ? La faute au staff ?? C'est loin d'être aussi simple , que d'expliquer les défaites ...comme les rares victoires d'ailleurs !

A l'USAP la saison dernière les joueurs ont été voir Dereux et Goze pour lui dire qu'avec Delmas çà se passait mal ...à Biarritz , Imanol et Yachvili ont fait savoir à Blanco , qu'avec Isaac et Milhas çà marchait pas ...au Racing-Métro les joueurs avaient fait savoir qu'ils n'en pouvaient plus de Berbizier .

On a pas eu vent d'une telle fronde à Agen cette saison ?

Maintenant on est loin de tout savoir du vestiaire ...et peut-être que dans 1 mois on aura droit à un grand déballage ??
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:42

BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

C'est celle qui a permis d'enchainer 3 victoires en suivant ( 5eme,6eme,7eme journée ) de battre Toulouse et Perpignan ... la méthode Blin/Darri , ce sont les essais de Skeate contre le Racing-Métro , de Petre contre Castres , d'Avramovic à Bayonne , les inspirations de Lagarde à Perpignan , l'essai de Balés contre Toulouse et surtout , l'essai de Vaka au Stade Français !!

Si on peut regretter que toutes ces actions ont été trop rares pour gagner des matchs , on voit bien que il y avait quand même une méthode !!

Voilà : on t'a éclairé ? Ou t'as pas vu les matchs et les 6 victoires, mais plutôt uniquement les 19 défaites ? Mr.Red

Sinon , à titre de comparaison j'ai vu la méthode Delpoux samedi dernier et je dois dire qu'elle m'a pas convaincu non plus !!De même que la méthode Laporte contre Grenoble ou celle de Quesada contre le Stade Français !!

Sur ce dernier WE ils ont été moins bons que Blin/Darri !! Mr.Red

agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:48

scaliger a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Blin-Darri sont pas responsables , si à 15 contre 13 lors du 1er match ,les joueurs font de mauvais choix ... si le buteur en face t'enquille 9 points de plus de 50 métres ... de même qu'ils n'y sont pour rien si Lopez perd un court instant le contrôle du ballon au moment d'aplatir ... ils n'y peuvent rien si le pilier bordelais fait une passe au pied improbable dans les mains de Robinson ... si l'arbitre stoppe Tian qui partait à l'essai contre Biarritz par ce qu'il a pas vu une main biarrote .

Blin-Darri n'y peuvent rien sur l'absence de Malonga et Ben Blair ... sur le faible rendement de Tian qui captait plus un ballon en l'air ( d'ailleurs c'est Goosen qui l'a remplacé dés qu'il est arrivé )

N'oublions pas non plus que la méthode "Bin-Darri" a permis 3 victoires en suivant : Mont-de-Marsan-UBB - Grenoble .

Alors pourquoi , ensuite ils se sont planté largement à Bayonne ? La faute au staff ?? C'est loin d'être aussi simple , que d'expliquer les défaites ...comme les rares victoires d'ailleurs !

A l'USAP la saison dernière les joueurs ont été voir Dereux et Goze pour lui dire qu'avec Delmas çà se passait mal ...à Biarritz , Imanol et Yachvili ont fait savoir à Blanco , qu'avec Isaac et Milhas çà marchait pas ...au Racing-Métro les joueurs avaient fait savoir qu'ils n'en pouvaient plus de Berbizier .

On a pas eu vent d'une telle fronde à Agen cette saison ?

Maintenant on est loin de tout savoir du vestiaire ...et peut-être que dans 1 mois on aura droit à un grand déballage ??

on a bien eu l épisode de la clef USB avec sanction a la clef ....
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:53

scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

C'est celle qui a permis d'enchainer 3 victoires en suivant ( 5eme,6eme,7eme journée ) de battre Toulouse et Perpignan ... la méthode Blin/Darri , ce sont les essais de Skeate contre le Racing-Métro , de Petre contre Castres , d'Avramovic à Bayonne , les inspirations de Lagarde à Perpignan , l'essai de Balés contre Toulouse et surtout , l'essai de Vaka au Stade Français !!

Si on peut regretter que toutes ces actions ont été trop rares pour gagner des matchs , on voit bien que il y avait quand même une méthode !!

Voilà : on t'a éclairé ? Ou t'as pas vu les matchs et les 6 victoires, mais plutôt uniquement les 19 défaites ? Mr.Red

Sinon , à titre de comparaison j'ai vu la méthode Delpoux samedi dernier et je dois dire qu'elle m'a pas convaincu non plus !!De même que la méthode Laporte contre Grenoble ou celle de Quesada contre le Stade Français !!

Super !
Alors on est champion du week end !

parceque sur la durée du championnat, la méthode a donné plus de défaites que de victoires. 19 contre 6 et t arrives encore a trouver ça bien ??

les bras m en tombent !
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 14:02

Moi quand je parle de méthode, je parle pas de victoire ou de défaite, je parle objectifs de jeu, placements et replacements sur le terrain, zones d'affrontement ou zones d'évitements, choix situationnels, ballons portés, ballons déplacés, couverture du terrain .... etc .. Y en a des pages à dire .... Pour parler de jeu c'est quand même utile à connaître ...
Le tout ayant pour objectif principal d'avoir plus de victoires que de défaites bien sur , mais envoyer le ballon à l'aile par exemple, n'est pas une méthode et ne veut rien dire pour un entraineur ...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 16:02

La méthode Blin Darricarère c'est changer d'équipe tous les week-ends. C'est la seule constante que j'ai vu cette saison et que je peux attribuer à nos deux entraineurs sans trop de risque de me tromper.

Après dire que tout (le peu) ce qui marchait bien est du fait de Blin et Darricarère, et que ce qui marchait mal était du fait des joueurs (des partants, mais aussi des restants parce qu'ils s'y sont tous mis) et de Crenca... c'est un avis.

On peut aussi affirmer le contraire: les joueurs ont essayé de gommer les c***ries que leur faisaient faire les coachs...

mais je crois qu'une affirmation comme l'autre est fausse.
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 19:08

Le paradoxe, c'est que le joueur sensé avoir le mieux assimilé la méthode pour l'avoir déjà pratiquée était aussi le plus perdu sur le terrain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 19:15

leur methode est de pouvoir jouer de n importe quelle partie du terrain et den faire qque chose ! moi perso je n'aime pas c ette methode.
et sur 47fm la semaine derniere, jai ecouté blin, j'ai rien compris il est trop intello le type
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 19:40

La méthode semble-t-il c'était de mettre du rythme et de jouer les ballons au large en essayant de déplacer et de fatiguer les adversaires.

Cette méthode, soit les joueurs l'ont rarement appliqué (on a assez lu Blin dans la presse se plaindre que les consignes n'étaient pas respectés, ou bien entendu Darricarrère hurler sur le bord du terrain de jouer sans effet avec ces fameuses chandelles de Barnard et Fono à Barnard ^^).

Il était annoncé en début de saison un retour vers le jeu à l'agenaise.

Mais au final on l'a très peu vu en action cette méthode, la faute à qui ?
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 19:47

agenais69 a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Super !
Alors on est champion du week end !

parceque sur la durée du championnat, la méthode a donné plus de défaites que de victoires. 19 contre 6 et t arrives encore a trouver ça bien ??

les bras m en tombent !

Est-ce de leur faute si les joueurs à qui ils avaient expliqué comment battre Mont-de-Marsan,Grenoble et Bordeaux-Bégles ont pas renouvellés les mêmes matchs une douzaine de fois de plus ?

La réponse tombe sous le sens : les joueurs ont pas respectés la méthode gagnante à chaque match ! « On a échoué, on est tous responsables » Siffler2

I
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 20:45

tugudu a écrit:
La méthode Blin Darricarère c'est changer d'équipe tous les week-ends. C'est la seule constante que j'ai vu cette saison et que je peux attribuer à nos deux entraineurs sans trop de risque de me tromper.

Après dire que tout (le peu) ce qui marchait bien est du fait de Blin et Darricarère, et que ce qui marchait mal était du fait des joueurs (des partants, mais aussi des restants parce qu'ils s'y sont tous mis) et de Crenca... c'est un avis.

On peut aussi affirmer le contraire: les joueurs ont essayé de gommer les c***ries que leur faisaient faire les coachs...

mais je crois qu'une affirmation comme l'autre est fausse.

...Ou que les deux sont à moitié vraies ! Mr.Red
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 20:46

El Farfadet a écrit:
Le paradoxe, c'est que le joueur sensé avoir le mieux assimilé la méthode pour l'avoir déjà pratiquée était aussi le plus perdu sur le terrain...

Pas d'attaque personnelle...restons collectif, que diable ! Mr.Red
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 23:08

biguiz a écrit:
La méthode semble-t-il c'était de mettre du rythme et de jouer les ballons au large en essayant de déplacer et de fatiguer les adversaires.

Combien de fois on a explosé en 2eme mi-temps ?

Alors on s'est vraiment tiré une balle dans pied avec cette méthode car on n'avait visiblement pas les moyens de l' appliquer...
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12Mer 24 Avr 2013 - 23:41

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:

Combien de fois on a explosé en 2eme mi-temps ?

Alors on s'est vraiment tiré une balle dans pied avec cette méthode car on n'avait visiblement pas les moyens de l' appliquer...

Peut-être oui... Pourtant y a des matchs où on n'a pas explosé en 2e mi-temps donc j'ai du mal à comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On a échoué, on est tous responsables »   « On a échoué, on est tous responsables » Default12

Page 1 sur 1