| Réactions sur Toulon / Agen (43-21) | |
|
+40buzz l'eclair Mits Médoc agenais69 coucougne ripsua M.C.47 Alain82 agenais4747 suavarois titoudu47 cathare 47 stephy47 jipé mordus83 gir3347 ovale47 did47 marcodu47rugby BITCHIO jazzeux beyalo fiorentino Leadwell canal47 BarDeLaPref Pat de Mérignac amblards scaliger CISCO83 willy888 tugudu juju j-luc beret95 l'agenais de laval El Farfadet buche biguiz superman(agen) 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buche Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 16:07 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Composition probable du SUA :
Cabarry - Narjissi - Afatia Skeate (cap) - Lozada Fono - Fonua - Giraud Dupuy - Barnard Edmond Samuel - Avramovic - Roux - Agulla Seymour
Groupe remplaçants : N'Nomo - Telefoni - Garcia ? - Fa'Aoso - Lagrange - Vaquin - Lorée - Lagarde - Tuitavake - Tian.
Tous les espoirs (Lamoulie, Demotte, Bastien, Barthomeuf, Petre) ne sont pas avec l'effectif pro. Garcia avec un point d'interrogation car s'il était présent, il ne sait pas entraîner.
Pas de Muller, Monribot. pour moi le seul fait de laisser les espoirs tranquilles, est déjà une grande victoire !!!! | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 18:15 | |
| 30-04-2013 - Site OFF
Le corps arbitral pour la 26ème journée de Top 14 a été désigné :
Arbitre de champs : Jean-Pierre MATHEU Juge de touche 1 : Mourad ZITOUNI Juge de touche 2 : René BORDENEUVE Quatrième arbitre : Eric GLEYZE Cinquième arbitre : Mickaël SIMON Arbitre vidéo : Bruno BESSOT | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 18:46 | |
| Je pense que B.Laporte ne laissera pas toutes les pointures de son effectif 3 semaines sans jouer ... | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 18:50 | |
| La dernière de JP Matheu non ? vu qu'il a dépassé la limite d'âge qui est de 45 ans. | |
|
| |
mordus83 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 252 Age : 67 localisation : TOULON Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 19:58 | |
| BarDeLaPreF a raison , Laporte ne va pas laisser les cadres trois semaines sans jouer donc au moins en première mi temps il devrait y avoir les cadres , je peux déjà vous annoncer une troisième ligne Van Niekerk , Rossouw , Elsom et la rentrée de Muchalak . | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 20:15 | |
| Bar de la Pref a toujours raison ! | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 20:22 | |
| une branloute de plus ne changera rien !!! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mar 30 Avr - 20:56 | |
| - mordus83 a écrit:
- BarDeLaPreF a raison , Laporte ne va pas laisser les cadres trois semaines sans jouer donc au moins en première mi temps il devrait y avoir les cadres , je peux déjà vous annoncer une troisième ligne Van Niekerk , Rossouw , Elsom et la rentrée de Muchalak .
Déjà pas de Masoe, pas de Fernandez Lobe...Combien des titulaires contre les Saracens débuteront contre Agen? | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 8:09 | |
| - El Farfadet a écrit:
- mordus83 a écrit:
- BarDeLaPreF a raison , Laporte ne va pas laisser les cadres trois semaines sans jouer donc au moins en première mi temps il devrait y avoir les cadres , je peux déjà vous annoncer une troisième ligne Van Niekerk , Rossouw , Elsom et la rentrée de Muchalak .
Déjà pas de Masoe, pas de Fernandez Lobe...Combien des titulaires contre les Saracens débuteront contre Agen? Toulon : Sans Orioli ni Bruno contre Agen. Les talonneurs toulonnais Sébastien Bruno et Jean-Charles Orioli sont déclaré forfait pour la dernière rencontre de Top 14 face à Agen pour cause de blessure. Face à Agen, Toulon évoluera sans Orioli ni Bruno. Les deux talonneurs sont blessés à un ménisque et à un biceps, ils ont donc déclaré forfait pour la dernière journée de la saison régulière de Top 14. Même si la blessure d’Orioli n’est pas encore été diagnostiquée, Bernard Laporte a préféré prendre ses précautions : « On attend les résultats de l’IRM concernant Orioli. Mais Orioli comme Bruno sont forfait contre Agen. » L’entraîneur toulonnais a décidé de titulariser Mickaël Ivaldi. Dans un premier temps, Bernard Laporte voulait laisser au repos la plupart des cadres de l’équipe, mais il a changé d’avis pour qu’ils puissent garder le rythme : « Si certains titulaires étaient mis au repos, ils n’auraient disputé que quatre matchs en dix semaines, ce n’est pas assez. » | |
|
| |
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 8:59 | |
| J'ai aussi la cape "Ancien de chez Fernand". C'est pour ça que,perso, même ancien du LT, je n'ai pas toujours raison... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 9:10 | |
| Je n'ajouterai rien! la compo de Toulon?la compo agenaise? c'est histoire de poster quelque chose. L'oeil fixé,le souci, est quels joueurs,quel staff pour l'année prochaine (à Agen,à Toulon ils savent ou ils vont) et surtout "quelle mentalité" C'est le silence radio pour le moment (on attend parait-il le 16) ou c'est par souci de ne pas se planter,ou parce qu'il ni a plus personne pour venir à Agen. Il ne faut pas désespérer,les agents vont bien nous refiler quelques,soi-disant anciens blacks,sud-af,ou autres,avec du pot il y aurra quelques bonnes pioches . La seule chose de sure est que bien au chaud dans les tribunes haut de gamme on verra les mèmes tètes ,ceux qui nous ont amené ou nous sommes. | |
|
| |
| |
| |
titoudu47 joue en 2ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 9:33 | |
| Et oui moi aussi je suis un ancien du LT. Et "Chez Fernand", que de parties des tarot et de belote, pendant que Lafourcade faisait le beau avec son fameux pull rouge. Nostalgie, nostalgie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 11:34 | |
| - titoudu47 a écrit:
- Et oui moi aussi je suis un ancien du LT.
Et "Chez Fernand", que de parties des tarot et de belote, pendant que Lafourcade faisait le beau avec son fameux pull rouge. Nostalgie, nostalgie. "Chez fernand", le Bar de la Pref ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 11:41 | |
| |
|
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 11:59 | |
| - titoudu47 a écrit:
- Et oui moi aussi je suis un ancien du LT.
Et "Chez Fernand", que de parties des tarot et de belote, pendant que Lafourcade faisait le beau avec son fameux pull rouge. Nostalgie, nostalgie. Terrible , je me souviens encore de Lafourcade avec ces 4 polos lacoste dont le fameux rouge et bien d'autres stars du lycée.. Le Lycée Tech que de souvenirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 12:02 | |
| Je n'en veux à personne sur un forum, par contre je ne dialogue pas avec ceux qui m'insultent ou m'ont insulté en MP | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 12:10 | |
| BDLP, je suis en désaccord avec toi sur certains points, mais je ne me permettrai pas de t'insulter..... Te dire ce que je pense de certains de tes points de vue, oui, te dire mon mécontentement et dire quand tu abuse aussi... Et c'est pareil pour moi, tu peux me le dire je ne m'offusquerai pas !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 13:29 | |
| Il aimait pas trop le rouge, Fernand...Enfin, peut être dans son verre mais pas plus...Il était pas gaté avec nous... Entre les casques de moto, les fringues rouges, parfois kaki, et les cheveux longs, les journées devaient parfois lui sembler longues .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 13:44 | |
| - jipé a écrit:
- Il aimait pas trop le rouge, Fernand...Enfin, peut être dans son verre mais pas plus...Il était pas gaté avec nous... Entre les casques de moto, les fringues rouges, parfois kaki, et les cheveux longs, les journées devaient parfois lui sembler longues ..
Oé un bon auvergnat ... Ce con foutait des torgnoles à sa femme en plus ... | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Mer 1 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Toulon / Agen (43-21) | |
|