| • Espoirs : 1/2 Finale | |
|
+23canal47 jipé minos babitcho beret95 agenais69 cathare 47 did47 El Farfadet Pat de Mérignac Jean-François Médoc Pintaberoy agenais4747 biguiz jazzeux danield'agen juju M.C.47 scaliger tugudu marcodu47rugby jpl 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 12:40 | |
| - El Farfadet a écrit:
- L'éclosion d'un Ferrary doit aussi contribuer, un peu, à l'hésitation de renouveler Dupuy.
Le sort de Dupuy dépend aussi du recrutement ou non de Darbo. C'est sur! Mon choix personnel serait de garder Dupuy avec Bales et d'intégrer petit à petit Ferrary. Je ne pense pas que la bonne solution est d'aller chercher un autre demi de mêlèe et de ne pas conserver Dupuy. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 13:32 | |
| - kaliko47 a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- L'éclosion d'un Ferrary doit aussi contribuer, un peu, à l'hésitation de renouveler Dupuy.
Le sort de Dupuy dépend aussi du recrutement ou non de Darbo. C'est sur! Mon choix personnel serait de garder Dupuy avec Bales et d'intégrer petit à petit Ferrary. Je ne pense pas que la bonne solution est d'aller chercher un autre demi de mêlèe et de ne pas conserver Dupuy. Surtout , ne pas oublier Paul Abadie un futur " grand" en n°9 , encore Junior , qui hier était remplaçant . Plusieurs fois international en moins de 17 et 18 ans , il est né en 94 !!! a débuté à 5 ans au SUA .... Ses oncles sont célèbres Jean Louis , Bruno , et Eric ....Tolot . | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 15:05 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- C'est pas par ce que on te suis pas dans tes raisonnements que tu dois utiliser un vocabulaire qui cherche à humilier tes détracteurs !
On a absolumment le droit de pas être d'accord avec toi ... même si on voit bien que çà te met en pétard , c'est comme çà ! Bien sur sauf que je te répond à hauteur de ton raisonnement rien de plus. L'essentiel de mon raisonnement c'est que l'on parle de la belle saison des espoirs et de leur qualif en finale !! Et là qu'est ce qu'on lit comme commentaires ?? Que le SUA ne veut pas mettre Gelez comme entraineur des arrières et que c'est une erreur que de lui préférer un entraineur qui a plus d'expériences à ce poste !! Mais qu'est-ce qu'on en sait que Gelez arriverait au même résultat avec l'équipe fanion aprés seulement 2 saisons à manager des espoirs ?? Si çà se trouve les dirigeants ont raisons d'attendre encore un peu avant de lui confier de telles responsabiltés ! Pourquoi d'emblée critiquer cette décisions ?? Et quand j'écris çà , je fais pas du "béni-oui-oui " : j'attends de voir comment va se comporter l'équipe en D2 avec Blin/Prosper avant de juger !! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 17:14 | |
| Pour la seconde demi-finale (Clermont-Montpellier) cela se joue aux tirs au but (égalité parfaite après prolongations).
Qualification de Montpellier. | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 17:48 | |
| Quand aura lieu la finale ?...Le week-end prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 18:26 | |
| Et dans l'autre poule ,je crois que la finale va opposer Brive à Toulon . | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 18:27 | |
| - scaliger a écrit:
- Et dans l'autre poule ,je crois que la finale va opposer Brive à Toulon .
Non le RCT à perdu contre le RM92 | |
|
| |
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Dim 5 Mai 2013 - 18:38 | |
| Ferrari,Abadie,Gelez tout ça c'est jeune laissez les donc murir. Pour le troisième cité si Prosper a été préféré il doit y avoir une raison....nous parlons beaucoup mais pas grand'monde ne sait ce qui se passe dans les entrailles du SUA. Si l'on regarde froidement l'issue de la saison on vire tout le staff,et comme ce n'est pas le cas la aussi il doit y avoir des raisons. A moins que les cerveaux dirigeants soient complètement sclérosés. Bravo aux espoirs ,dans l'ambiance actuelle chapeau! | |
|
| |
danield'agen joue en fédérale 1
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 9:42 | |
| Coucou me revoilà a Agen après un très bon WK a Dax .Je reviens pour ecrire sur notre belle victoire de nos espoir 1)La bagarre disons plutôt une petite chamaillerie est du du numéro 10 bayonnais peu avant la fin du match et continuer après le coup de sifflet finale je pense déçus de perdre ,le 4 de la même équipe s'était déjà un peu entrainer en première mi-tant après 2 ou 3 avertissement verbale avez également eu droit a son jaune. 2)Une chose m'interpelle au sujet de DEMOTTE.je ne sais pas si il était punis pour avoir plus ou moins participer au petite démonstration de jeudi ou si il y avait une autre raison, car il n'a pas débuter cette rencontre et n'ai rentrer qu'a 10 mn de la fin en remplacement de BASTIEN si quelqu'un connait cette réponse merci de nous le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 10:39 | |
| - kaliko47 a écrit:
- Quand aura lieu la finale ?...Le week-end prochain?
Eh oui , ce dimanche 12 mai ....surement du côté de Carcassonne ( à confirmer ) . | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 10:48 | |
| - jazzeux a écrit:
- kaliko47 a écrit:
Eh oui , ce dimanche 12 mai ....surement du côté de Carcassonne ( à confirmer )
. Punaise moi qui devrait être à Carcassonne pour visiter la cité ça tomberait bien :) | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 11:22 | |
| - jazzeux a écrit:
- kaliko47 a écrit:
. Encore une fois, ils auraient pû trouver un terrain plus neutre on a quasiment 40% de distance de plus que les Montpellierains pour y aller. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 12:53 | |
| - tugudu a écrit:
- jazzeux a écrit:
- kaliko47 a écrit:
. Encore une fois, ils auraient pû trouver un terrain plus neutre on a quasiment 40% de distance de plus que les Montpellierains pour y aller. Ouais...ils ont enlevé les poteaux à Sabathé ou quoi ? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 12:55 | |
| - tugudu a écrit:
- jazzeux a écrit:
- kaliko47 a écrit:
. Encore une fois, ils auraient pû trouver un terrain plus neutre on a quasiment 40% de distance de plus que les Montpellierains pour y aller. Je pensais donc que ce serait à Castres ou Albi. | |
|
| |
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 15:54 | |
| Agen Carcassonne 196 kms Montpellier Carcassonne 165 kms
Pas de quoi en faire,encore,un fromage! | |
|
| |
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 16:12 | |
| - amblards a écrit:
- Agen Carcassonne 196 kms
Montpellier Carcassonne 165 kms
Pas de quoi en faire,encore,un fromage! Recompte Amblards !! Le match se joue à Villefranche de Lauragais (dimanche ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 17:10 | |
| Alors c'est encore plus près d'Agen,Tugudu n'a plus à se plaindre. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 17:44 | |
| - amblards a écrit:
- Alors c'est encore plus près d'Agen,Tugudu n'a plus à se plaindre.
ça me va bien mieux, c'est sûr. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 18:10 | |
| - jazzeux a écrit:
- amblards a écrit:
- Agen Carcassonne 196 kms
Montpellier Carcassonne 165 kms
Pas de quoi en faire,encore,un fromage! Recompte Amblards !! Le match se joue à Villefranche de Lauragais (dimanche )
.
Ben pourquoi...z'ont démonté les poteaux à Bon-Encontre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 18:14 | |
| - danield'agen a écrit:
- Coucou me revoilà a Agen après un très bon WK a Dax .Je reviens pour ecrire sur notre belle victoire de nos espoir
1)La bagarre disons plutôt une petite chamaillerie est du du numéro 10 bayonnais peu avant la fin du match et continuer après le coup de sifflet finale je pense déçus de perdre ,le 4 de la même équipe s'était déjà un peu entrainer en première mi-tant après 2 ou 3 avertissement verbale avez également eu droit a son jaune. 2)Une chose m'interpelle au sujet de DEMOTTE.je ne sais pas si il était punis pour avoir plus ou moins participer au petite démonstration de jeudi ou si il y avait une autre raison, car il n'a pas débuter cette rencontre et n'ai rentrer qu'a 10 mn de la fin en remplacement de BASTIEN si quelqu'un connait cette réponse merci de nous le dire. Merci pour tes comptes rendus Daniel ! Continue ! | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale Lun 6 Mai 2013 - 18:27 | |
| félicitations aux espoirs qui parviennent de nouveau en finale , et bravo aussi aux crabos et aux gaudermen (cadet 1ère année) qui ont remporté leur match. La formation Agenaise n'en déplaise à certain est toujours bien présente , je dirai même qu'elle s'améliore de saison en saison .
Merci de respecter le travail de ces jeunes qui bossent durs pour arriver à ce niveau et qui souvent mettent entre parenthèses les plaisirs de jeunesse pour pouvoir se maintenir à ce niveau ... chapeau les jeunes et bravo à leur encadrement .
Alors à ceux qui profitent de ce topic pour remettre sur le tapis une énième fois les polémiques sur Lanta/Deylaud ou sur la descente ou sur les mauvais choix de tel ou tel dirigeant merci d'aller polluer un autre topic .
J'espère qu'il y_aura du monde autour des différentes balustrades pour aller encourager nos équipes de jeunes encore en course , c'est l'occasion de venir constater qu'un club ce n'est pas seulement une trentaine de joueurs professionnel . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Espoirs : 1/2 Finale | |
| |
|
| |
| • Espoirs : 1/2 Finale | |
|