Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Et maintenant la grève ...

Aller en bas 
+7
canal47
El Farfadet
biguiz
tugudu
jipé
agenais4747
Pintaberoy
11 participants
AuteurMessage
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 14:14

La honte ....

Vous avez envoyé un avocat lire un communiqué a la sortie du bus vous aussi ?
la grève , ça fait pas six mois qu'elle a commencé ?
Et grève de la faim , ça aurait pas été mieux ? ( je donnerai pas de noms ...)

et dire que je suis resté pour le tour d'honneur ( quel honneur d'ailleurs ? ) même certains jours de défaites ...
dégagez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 17:11

J'espère que les joueurs lisent le forum, si ils ont un peu de fierté.....et d'estime envers les supporter et le club....mais j'en doute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 17:59

On peux quand même respecter leur décision ? Perso, j'ai du mal à me mettre à leur place, mais c'est une affaire entre eux et la direction...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:06

jipé a écrit:
On peux quand même respecter leur décision ? Perso, j'ai du mal à me mettre à leur place, mais c'est une affaire entre eux et la direction...

Justement, plus maintenant. Quand on fait grève c'est qu'on veut mettre le conflit sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:27

Qu'ils fassent grève ou pas, ça aurait transpiré et tout le monde se serait senti concerné, de toute façon. ça ne reste pas moins des discussions qui ne concernent que les joueurs et la direction...C'est pas encore très très clair pour savoir de quoi il retourne. ça peut très bien se débloquer rapidement, comme s'enliser. Tout le monde est agacé, les joueurs doivent être préssés que ça finisse pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:33

jipé a écrit:
On peux quand même respecter leur décision ? Perso, j'ai du mal à me mettre à leur place, mais c'est une affaire entre eux et la direction...

Perso je respecte le fond si c'est justifié, mais surement pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:37

On se plaignait d'avoir pris du retard lors de la professionnalisation du rugby, du coup on prend de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:40

On peux même dire qu'on innove...Ils en ont même parlé cet aprés midi sur France Info.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1407
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:44

Eh bien s'ils lisent voici mon message:

C'est bien de tout mettre sur la place publique , au final ça nuira bien sûr au club, mais ça ne va pas "grandir "les joueurs .

C'est sur le terrain messieurs qu'il fallait la gagner votre prime, vous auriez dû avoir plus de "C........es" que ce matin.

Basta et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:52

canal47 a écrit:
Eh bien s'ils lisent voici mon message:

C'est bien de tout mettre sur la place publique , au final ça nuira bien sûr au club, mais ça ne va pas "grandir "les joueurs .

C'est sur le terrain messieurs qu'il fallait la gagner votre prime, vous auriez dû avoir plus de "C........es" que ce matin.

Basta et bon voyage

Ils n'en ont certainement pas beaucoup .Quand nous leurs avons demandé ,ce matin pourquoi il n'y avait pas d'entraînement , il nous ont tous dit "" je ne sais pas"".
Ils manquent aussi de courage.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 18:52

jipé a écrit:
On peux même dire qu'on innove...Ils en ont même parlé cet aprés midi sur France Info.


Le SUA qui fait le buzz avant RCT-SUA?

Mourad va être furax, sa contre offensive atomique...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 19:04

Ils en ont même parlé sur RMC.
La seule fois de la saison où Moscato&compagnie parle du SUA, c'est pour la grève.

Très bonne image pour le club, nul doute que cela attire des sponsors nombreux.
Sans parler de la prochaine campagne d'abonnement, va falloir être créatif sur les 4x3 au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 19:10

Et maintenant la grève ... Nonnon02 ils te connaissent Juju c'est pourtant simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 19:45

Médoc a écrit:
Et maintenant la grève ... Nonnon02 ils te connaissent Juju c'est pourtant simple Laughing

Je ne parle pas de moi , je ne suis pas le nombril du monde comme toi, moi perso je n'ai rien demandé car pour moi la saison il y a longtemps quelle est fini et que certains joueurs m'ont trop déçu sur le terrain pour que je les plaigne.
Mais au fait tu ne n'a pas répondu à ma question "" où en êtes vous avec la la formation du nouveaux staff dirigeant dont tu nous parle depuis le début de la saison"" ça urge ( je ne te demande aucun nom) , avec ou sans Tingaud ,il va de soit mais certainement sans ,moi je m'en fou .


Dernière édition par juju le Jeu 2 Mai 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 22:54

juju a écrit:
canal47 a écrit:
Eh bien s'ils lisent voici mon message:

C'est bien de tout mettre sur la place publique , au final ça nuira bien sûr au club, mais ça ne va pas "grandir "les joueurs .

C'est sur le terrain messieurs qu'il fallait la gagner votre prime, vous auriez dû avoir plus de "C........es" que ce matin.

Basta et bon voyage

Ils n'en ont certainement pas beaucoup .Quand nous leurs avons demandé ,ce matin pourquoi il n'y avait pas d'entraînement , il nous ont tous dit "" je ne sais pas"".
Ils manquent aussi de courage.

Des trous du C.ul de compétte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 22:56

jipé a écrit:
On peux quand même respecter leur décision ? Perso, j'ai du mal à me mettre à leur place, mais c'est une affaire entre eux et la direction...

Comment respecter leur décision d 'être en gréve quand on c 'est comporté comme ils l'ont fait tout au long de la saison, autant sur le terrain qu'en dehors, sans parler du traitement plus que dédaigneux réservé aux supporters Evil or Very Mad

Et surtout ils n'ont pas respecté le maillot, vu qu'ils ne l'ont pas mouillé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 22:58

ripsua a écrit:
jipé a écrit:
On peux quand même respecter leur décision ? Perso, j'ai du mal à me mettre à leur place, mais c'est une affaire entre eux et la direction...

Comment respecter leur décision d 'être en gréve quand on c 'est comporté comme ils l'ont fait tout au long de la saison, autant sur le terrain qu'en dehors, sans parler du traitement plus que dédaigneux réservé aux supporters Evil or Very Mad

Et surtout ils n'ont pas respecté le maillot, vu qu'ils ne l'ont pas mouillé beaucoup.
Et maintenant la grève ... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant la grève ... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant la grève ...   Et maintenant la grève ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant la grève ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: