| Equipe Espoirs : Finale | |
|
+26Médoc jipé Malcom X did47 babitcho ripsua Buspard marcodu47rugby agenais69 kaliko47 buche gir3347 danield'agen biguiz beret95 hips Pintaberoy M.C.47 PIC47 Latapie scaliger El Farfadet jazzeux suavarois big supporter du sua jpl 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5054 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 16:38 | |
| Ils doivent être bien triste... Félicitation à eux pour leur parcours. Allez les petits | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 17:03 | |
| - buche a écrit:
- D'après les commentateurs, avons été fébriles, beaucoup de fautes de mains, mêlée chahutée et manque de pénétration.
Félicitations tout de même à nos espoirs, et bonne bringue bien méritée ! dommage et felicitations tout de meme je ne connais pas le banc mais d apres tes commentaires, ne vont ils pas regretter de ne pas avoir mis au moins sur le banc les afatia tago julien lagarde bales ... ? |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 18:29 | |
| - ripsua a écrit:
- Depuis quelques saison les jeunes de notre club sont les seuls à nous donner du plaisir et à faire exister Agen dans la planete rugby en période de phases finale.
Bravo à eux pour le parcours, il fallait le faire. A bon mais pourtant BARDELAPERF disait l'autre jour que la filiere jeune c'était un echec là aussi de TINGAUT, sauf que la parti jeune c'est l' ASSO !! BRAVO a eux pour leur belle saison, reset plu que les CRABOS en course. Pour les ESPOIRS par contre le groupe vas etre grandement modifier il vas falloir l'an prochain là aussi redémarrer un cycle. Adishatz | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 18:38 | |
| Victoire méritée de Montpellier. Ils nous ont pris devant. 1ère mi-temps avec vent de dos, on est mené 18-15. On n'a pas su profiter du vent pour occuper le terrain. On prend 2 essais dont un cata: Réception chandelle ratée dans notre en-but. 2ème mi-temps avec l'appui du vent Montpel fait le break d'entrée. Bel essai de Pitton sur relance de 60 mètres mais on n'arrive pas à revenir sur leurs talons. Beaucoup d'approximations et de déchet. Escande de montpellier au-dessus du lot. C'est le seul match des espoirs que j'ai vu cette année je ne jugerai donc pas, mais globalement on a subi. Narjissi et Tingaud et sûrement d'autres du staff pro étaient présents. J'aimerais bien avoir l'avis d'autres supporters qui les ont vu en cours de saison pour savoir comment ils classent ce match par rapport au reste de l'année. | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 18:44 | |
| Peu de regrets sur ce match. Montpellier était supèrieur dans l'engagement, dans les rucks et dans la dimension physique. L'équipe a couru tout le match après ce second essai "casquette" de Montpellier en fin de première mi-temps. Beaucoup de déception et de tristesse. Côté public, certains joueurs de la première était venus encourager les espoirs. Skeate, Robinson, Narjissi et les anciens espoirs passés en équipe fanion. Blin et Sella étaient là aussi et une bonne colonie de dirigeants. La fin du match a donné une belle communion entre joueurs, supporters, dirigeants... Un certain esprit famille apaisant régnait. Il y a quelques semaines alors que la saison n'était pas finie, certains joueurs "historiques" du club s'empressaient d'aller se faire photographier avec leur futur maillot sur les bord de l'Adour. J'aurai bien aimer les voir aujourd'hui au soutien des espoirs. | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 19:57 | |
| - Malcom X a écrit:
- Peu de regrets sur ce match. Montpellier était supèrieur dans l'engagement, dans les rucks et dans la dimension physique. L'équipe a couru tout le match après ce second essai "casquette" de Montpellier en fin de première mi-temps. Beaucoup de déception et de tristesse.
Côté public, certains joueurs de la première était venus encourager les espoirs. Skeate, Robinson, Narjissi et les anciens espoirs passés en équipe fanion. Blin et Sella étaient là aussi et une bonne colonie de dirigeants. La fin du match a donné une belle communion entre joueurs, supporters, dirigeants... Un certain esprit famille apaisant régnait. Il y a quelques semaines alors que la saison n'était pas finie, certains joueurs "historiques" du club s'empressaient d'aller se faire photographier avec leur futur maillot sur les bord de l'Adour. J'aurai bien aimer les voir aujourd'hui au soutien des espoirs. Encore un jet ! Moi, j'aurais aimé que cette occasion ne soit pas mise à profit pour rebalancer une saucée sur l'Adour. On s'en fout de l'Adour aujourd'hui ! Respect aux jeunes qui ont fait une belle saison et qui seront l'avenir du club. | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:31 | |
| - Malcom X a écrit:
- Peu de regrets sur ce match. Montpellier était supèrieur dans l'engagement, dans les rucks et dans la dimension physique. L'équipe a couru tout le match après ce second essai "casquette" de Montpellier en fin de première mi-temps. Beaucoup de déception et de tristesse.
Côté public, certains joueurs de la première était venus encourager les espoirs. Skeate, Robinson, Narjissi et les anciens espoirs passés en équipe fanion. Blin et Sella étaient là aussi et une bonne colonie de dirigeants. La fin du match a donné une belle communion entre joueurs, supporters, dirigeants... Un certain esprit famille apaisant régnait. Il y a quelques semaines alors que la saison n'était pas finie, certains joueurs "historiques" du club s'empressaient d'aller se faire photographier avec leur futur maillot sur les bord de l'Adour. J'aurai bien aimer les voir aujourd'hui au soutien des espoirs. Comme tu le dis pas de regret sur ce match...Montpellier mérite le bouclier. Un grand bravo à nos espoirs pour leurs parcours. Beaucoup de supporters étaient ravis que certains joueurs de l'équipe première soit là. Dommage comme tu le dis que certains de nos joueurs historiques n'étaient pas là...Ils devaient être certainement sur les bord de l'Adour pour un barbecue... Avec leur mentor. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:32 | |
| Quelqu'un a la compo de Montpellier ? Avaient-ils eux aussi favorisé la présence de "non-pros" ? | |
|
| |
danield'agen joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:41 | |
| Voila c'est fini un peu triste que cela se termine comme ca et il n'y pas a rougir Montpellier nous étaient supérieur dans tous les compartiment devant tres costaut et derrire rapide. ils ont jouer a la montpelliéraine copie conforme a leur équipe une même si parfois j'ai crus plusieurs fois que nous allions nous rapprocher un et bien une petite faute de main nous renvoyer direct dans nos 22. Espérons que la prochaine fois sera la bonne car comme dit il n'y a jamais 2 sans 3 | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11767 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:44 | |
| Félicitations aux espoirs du SUA qui ont fait une belle saison. L'intendance suivait, tant mieux, ces jeunes réunissent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:45 | |
| - biguiz a écrit:
- Quelqu'un a la compo de Montpellier ?
Avaient-ils eux aussi favorisé la présence de "non-pros" ? D'après les dires de supporters de Montpellier, 4 joueurs régulièrement alignés avec l'équipe 1 étaient sur le terrain cet après-midi. Côté agenais, pas de Balès, Petre, Tago, Afatia, ou Julien. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:47 | |
| - Malcom X a écrit:
- biguiz a écrit:
Avaient-ils eux aussi favorisé la présence de "non-pros" ? D'après les dires de supporters de Montpellier, 4 joueurs régulièrement alignés avec l'équipe 1 étaient sur le terrain cet après-midi.
Côté agenais, pas de Balès, Petre, Tago, Afatia, ou Julien. Notamment le demi-de-mêlée, Eric Escande. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 20:48 | |
| - Malcom X a écrit:
- biguiz a écrit:
Avaient-ils eux aussi favorisé la présence de "non-pros" ? D'après les dires de supporters de Montpellier, 4 joueurs régulièrement alignés avec l'équipe 1 étaient sur le terrain cet après-midi.
Côté agenais, pas de Balès, Petre, Tago, Afatia, ou Julien. OK merci, on aurait pu en effet les aligner, surtout Petre et Tago qui ont pas mal joué avec les Espoirs. Julien était blessé à ce que je sais. Concernant Bales et Afatia, ils ont des contrats pro et ont pas mal joué avec la Une. Je sais pas si ces 4 montpelliérains sont comme Bales et Afatia ou comme Petre et Tago, dans tous les cas dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 21:06 | |
| À noter la présence de Galan avec la colonie agenaise, sans doute venu pour voir son pote Julien et Cazeaux qui avait fait le déplacement depuis Carcassonne. Et je ne parle pas des anciens agenais d'Albi présents en force. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Dim 12 Mai 2013 - 22:13 | |
| - agenais69 a écrit:
- Malcom X a écrit:
Côté public, certains joueurs de la première était venus encourager les espoirs. Skeate, Robinson, Narjissi et les anciens espoirs passés en équipe fanion. Blin et Sella étaient là aussi et une bonne colonie de dirigeants. La fin du match a donné une belle communion entre joueurs, supporters, dirigeants... Un certain esprit famille apaisant régnait. Il y a quelques semaines alors que la saison n'était pas finie, certains joueurs "historiques" du club s'empressaient d'aller se faire photographier avec leur futur maillot sur les bord de l'Adour. J'aurai bien aimer les voir aujourd'hui au soutien des espoirs. Encore un jet !
Moi, j'aurais aimé que cette occasion ne soit pas mise à profit pour rebalancer une saucée sur l'Adour.
On s'en fout de l'Adour aujourd'hui !
Respect aux jeunes qui ont fait une belle saison et qui seront l'avenir du club. Eh oh , les saucées il me semble qu'elles s'équilibrent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 7:14 | |
| - scaliger a écrit:
- agenais69 a écrit:
- Malcom X a écrit:
Côté public, certains joueurs de la première était venus encourager les espoirs. Skeate, Robinson, Narjissi et les anciens espoirs passés en équipe fanion. Blin et Sella étaient là aussi et une bonne colonie de dirigeants. La fin du match a donné une belle communion entre joueurs, supporters, dirigeants... Un certain esprit famille apaisant régnait. Il y a quelques semaines alors que la saison n'était pas finie, certains joueurs "historiques" du club s'empressaient d'aller se faire photographier avec leur futur maillot sur les bord de l'Adour. J'aurai bien aimer les voir aujourd'hui au soutien des espoirs. Encore un jet !
Moi, j'aurais aimé que cette occasion ne soit pas mise à profit pour rebalancer une saucée sur l'Adour.
Respect aux jeunes qui ont fait une belle saison et qui seront l'avenir du club.
Eh oh , les saucées il me semble qu'elles s'équilibrent !! Quoi "Eh oh " ?! Je ne vois pas le rapport. c est pas un problème de fond, je m en fiche qu il aime pas l Adour et le reste Je trouve que le moment de ce type de remarques est mal à propos a peine quelques heures après la défaite des jeunes d utiliser ce match pour balancer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 7:43 | |
| Je ne balance rien, je donne mon appréciation des choses. Il est courant sur ce forum de mettre à l'index ce que l'on peut regretter ou reprocher du comportement des uns et des autres dirigeants ou joueurs. En tant qu'incontionnel du Sporting tout comme toi, puis-je m'offusquer un peu du fait que des joueurs s'empressent d'aller poser dans leur future tenue alors que la saison n'est pas terminée et qu'ils ne fassent pas l'effort d'être présent pour soutenir la jeunesse du club en finale du championnat? Et que cela soit sur les bords de l'Adour n'a pas plus d'importance que si c'était sur les bords de la Volga. Mais tu as raison peut être tout cela est naturel et ne mérite pas qu'on le relève. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 7:54 | |
| - Malcom X a écrit:
- Je ne balance rien, je donne mon appréciation des choses. Il est courant sur ce forum de mettre à l'index ce que l'on peut regretter ou reprocher du comportement des uns et des autres dirigeants ou joueurs. En tant qu'incontionnel du Sporting tout comme toi, puis-je m'offusquer un peu du fait que des joueurs s'empressent d'aller poser dans leur future tenue alors que la saison n'est pas terminée et qu'ils ne fassent pas l'effort d'être présent pour soutenir la jeunesse du club en finale du championnat? Et que cela soit sur les bords de l'Adour n'a pas plus d'importance que si c'était sur les bords de la Volga. Mais tu as raison peut être tout cela est naturel et ne mérite pas qu'on le relève.
Mais si , tu profites de l occasion pour bien montrer que le Clan Bayonnais a brillé par son abscence dans ce moment important. J ai parlé du moment qui était mal choisi. trop près du coup de sifflet final et trop important dans ton post Ça me fait penser a nos chers politiques qui ne ratent pas une occasion pour en glisser une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 8:05 | |
| Excuse-moi, ça devient bien compliqué. Je vais voir un match de rugby et je rends compte de mon après-midi. J'observe la présence de Narjissi et cela ne m'étonne pas. J'observe la présence de Skeate et cela m'étonne agréablement mais en y réfléchissant je trouve ça normal. C'est un geste fort de sa part pour la suite. Et puis forcément, on compte les absents, et là, l'absence de certains est plus visible que d'autres. Mais chacun est libre de ses priorités même en vacances. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 9:23 | |
| C'est sur comme apaisement à la situation et encouragement vis à vis de nos jeunes espoirs et de leur encadrement (avec un Gelez considéré comme un Lantaphile) on aurai put avoir toute la colonie de l'Adour en chien de faïence De quoi gâcher et leur voler ce moment à ses jeunes pour...rien. Au contraire ils ce sont effacé, leur absence suffit à entériner leur décision (sans faire encore d'avantage de remous ou le médiatique guette) je trouve ça très bien... Bravo pour leur saison aux espoirs et particulièrement dans le contexte difficile et général à celle ci... | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 13:10 | |
| - agenais69 a écrit:
- scaliger a écrit:
- agenais69 a écrit:
- Malcom X a écrit:
Respect aux jeunes qui ont fait une belle saison et qui seront l'avenir du club.
Eh oh , les saucées il me semble qu'elles s'équilibrent !! Quoi "Eh oh " ?!
Je ne vois pas le rapport. c est pas un problème de fond, je m en fiche qu il aime pas l Adour et le reste
Je trouve que le moment de ce type de remarques est mal à propos a peine quelques heures après la défaite des jeunes d utiliser ce match pour balancer.
Ah ! Tu vois pas le rapport ? Je t'invite à aller lire le sujet "Espoirs : 1/2 finale " , page 3 ,Dimanche 5 Mai à 0.00 heure, t'en as qui remettent les "EX" sur le tapis alors que ce n'était vraiment pas le sujet !! C'est pour çà que j'écris que entre les "pour" et les "contres" çà s'équilibre ! Donc que ceux qui continuent à nous seriner le refrain "c'était mieux avant" cessent aussi , et çà se calmera tout seul ! Sinon , chaque fois ,on continuera à avoir l'autre version de l'analyse . | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 18:09 | |
| - Malcom X a écrit:
- À noter la présence de Galan avec la colonie agenaise, sans doute venu pour voir son pote Julien et Cazeaux qui avait fait le déplacement depuis Carcassonne. Et je ne parle pas des anciens agenais d'Albi présents en force.
C'est dommage qu'on ait lâché tout ces jeunes qui aimaient vraiment le SUA et qui nous aideraient bien maintenant en ProD2... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale Lun 13 Mai 2013 - 18:39 | |
| - biguiz a écrit:
- Malcom X a écrit:
- À noter la présence de Galan avec la colonie agenaise, sans doute venu pour voir son pote Julien et Cazeaux qui avait fait le déplacement depuis Carcassonne. Et je ne parle pas des anciens agenais d'Albi présents en force.
C'est dommage qu'on ait lâché tout ces jeunes qui aimaient vraiment le SUA et qui nous aideraient bien maintenant en ProD2... Je ne sais pas de qui tu parles exactement. Un certain nombre d'entre eux ont eu des propositions de prolongation qu'ils ont refusé (Ponnau, Guitoune, et, pour jouer en espoirs: El Jai, Djeblablah, ...) . Pour d'autres, ils n'ont pas eu de proposition en effet (Mondoulet frères, Chateuraynaud...) et si ça ne ferait pas de mal de les compter avec nous, pas sûr qu'ils aient accumulé du temps de jeu cette saison à Agen quand ils ne sont pas tous des titulaires indiscutables à Albi. Mais c'est sûr qu'avec le recul, j'aurais préféré compter dans notre effectif Mondoulet plutôt que Malonga (malheureusement pour lui), ou Chateauraynaud plutôt que Lorée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Espoirs : Finale | |
| |
|
| |
| Equipe Espoirs : Finale | |
|