Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1

Aller en bas 
+16
juju
ripsua
Agenais de Bayonne
Médoc
PIC47
scaliger
buche
jazzeux
big supporter du sua
pierrepau
CISCO83
agenais69
Pat de Mérignac
Leadwell
biguiz
El Farfadet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21028
Date d'inscription : 03/07/2005

Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Sam 11 Mai 2013 - 14:37

jipé a écrit:
de toute façon, et à mon humble avis, et malgré tout e qu'on dit de lui, Tingaud, je le vois mal laisser tomber ce club, après tout ce qu'il a engagé. Il ne l'a pas fait que pour un retour sur investissements, toujours selon moi...

Effectivement...il ne le fait pas pour un hypothétique retour sur investissement mais pour la reconnaissance et le plaisir que procure ce genre d'engagement ! What the fuck ?!?
Et là...je crains fort que le compte n'y soit pas et que la lassitude le gagne devant tant d'adversité...ne reste que l'orgueil pour ne pas lâcher ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Sam 11 Mai 2013 - 14:45

Agenais de Bayonne a écrit:
ripsua a écrit:
La fédérale j'en rêve, la meilleure chose qui puisse arriver au sporting.
Faire le vide de ces vautours tous la plus par interets personnel, par desir de se montrer que d'être réelement au service du SUA.
Une fois la vide fait on pourrat repartir sur des bases sportives saines comme cela c 'est fait à Grenoble, Beziers et comme c 'est en train de se faire à Bourgoin.

Les aboyeurs anti-Tingaud on fait un foin pas possible, maintenant qu'il leur laisse les coudés franche ils ne bougent pas une oreille, parcequ'ils ont les poches vident, au final ils envoient par leurs agissements le sporting en fédérale 1 ou il est clair que nous allons aller, il n'y à pas de raison que Tingaud mette 1.5 millions en sachants que les autres vont tout faire pour le mettre dehors une fois l'ardoise réglée.

Tous ceux qui souhaitent la fédérale ne sont pas lucides à mon avis. Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Ilestfou
Quels clubs arrivent à se remettre d'un passage en fédérale ? Pas beaucoup.
Bien sûr, vous allez citer Grenoble. Mais je vous rappelle que la situation économique de Grenoble n'est pas celle d'Agen.
Pour leur première année en Top14, ils avaient plus d'argent que nous pour notre 3° année.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'un projet sérieux arrive sur la table du conseil d'administration.
Je le souhaite vivement.....mais j'ai bien peur que beaucoup ouvrent leur bouche sans être capable de prendre la suite.

Mais la fédérale...vous êtes tarés les mecs !!

Agen est une petite ville ! pas sur que les vautours partent meme en federale ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Sam 11 Mai 2013 - 16:07

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
La fédérale j'en rêve, la meilleure chose qui puisse arriver au sporting.
Faire le vide de ces vautours tous la plus par interets personnel, par desir de se montrer que d'être réelement au service du SUA.
Une fois la vide fait on pourrat repartir sur des bases sportives saines comme cela c 'est fait à Grenoble, Beziers et comme c 'est en train de se faire à Bourgoin.

Les aboyeurs anti-Tingaud on fait un foin pas possible, maintenant qu'il leur laisse les coudés franche ils ne bougent pas une oreille, parcequ'ils ont les poches vident, au final ils envoient par leurs agissements le sporting en fédérale 1 ou il est clair que nous allons aller, il n'y à pas de raison que Tingaud mette 1.5 millions en sachants que les autres vont tout faire pour le mettre dehors une fois l'ardoise réglée.


La fédérale tu en rêves ? Oui mais est-ce que les joueurs , même les espoirs , sont disposés à jouer dans un championnat qui aura du mal à leur assurer un salaire convenable ? Et avec quel staff ?? Pas sûr que Crenca/Gelez/Barrau soient emballés par la fédérale ?? Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Siffler2

Que Gelez/Crenca Barrau ne restent pas en cas de fédérale, voila une autre bonne nouvelle qu'apporterait cette relégation, parceque dans la situation du sporting Gelez il y à quand même un grande part de responsabilitée avec ces copains de l'époque.

Quand au salaire ds joueurs on sait qu'en occupant la septieme place du top 14 au niveau de la masse salariale il est peut probable que certains joueurs de la une au vue de leur niveau réel trouvent aussi bien, quand aux espoirs Montauban à bien relancer son club avec eux et n'est pas trés loin de la pro D2.
Colomiers est aussi passé par la fédéral, ils ont repenser toute leur philosophie et avec leur moyen trés petit ils arrivent à chopper des joueurs intéréssants (Vivalda, Battle, Skrela).

Nous on attire que des étrangers pourquoi? Parceque le club et son entourage nsurtout n'est pas saint.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Sam 11 Mai 2013 - 18:50

ripsua a écrit:
La fédérale j'en rêve, la meilleure chose qui puisse arriver au sporting.
Faire le vide de ces vautours tous la plus par interets personnel, par desir de se montrer que d'être réelement au service du SUA.
Une fois la vide fait on pourrat repartir sur des bases sportives saines comme cela c 'est fait à Grenoble, Beziers et comme c 'est en train de se faire à Bourgoin.

Les aboyeurs anti-Tingaud on fait un foin pas possible, maintenant qu'il leur laisse les coudés franche ils ne bougent pas une oreille, parcequ'ils ont les poches vident, au final ils envoient par leurs agissements le sporting en fédérale 1 ou il est clair que nous allons aller, il n'y à pas de raison que Tingaud mette 1.5 millions en sachants que les autres vont tout faire pour le mettre dehors une fois l'ardoise réglée.

RIPSUA moi la FEDERALE j'en rêve pas du tout, car sincèrement sa risque peut être a faire le vide mais connaissant le SUA dés que la remontée sera amorcée, les même vautours reviendront donc pas pour moi non merci.

FEDERALE ou pas c'est maintenant qu'il faut faire le ménage.

En 2000 lors de la 1er crise financière il y avait eu l'union sacré là visiblement c'est tous contre TINGAUT mais qui a la place.

Sa me rappelle les élections PRESIDENCIELLES ou c'était SARKO dehors, mais pour quel résultat (je vous rassure SARKO c'est pas mon bord politique du tout)

Pour les candidats a la FEDERALE je vous propose, VALENCE D'AGEN, PERIGUEUX ou MONTAUBAN y a pas de souci.

MONTAUBAN qui je vous assure montera surement pas ils devraient prendre BOURGOIN en demi, puisque visiblement LILLE a la voie royale pour monter en PRO D2 avant de décrocher le TOP 14 dans les 5 ans qui viennent.

Par contre si quelqu'un peut me trouver les coupures de presses sur les déficits de BIARRITZ, SF, USAP, TOULOUSE je suis preneur merci d'avance, visiblement notre deficit ne dois interessé que certain vautour LOT et GARONNAIS !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Sam 11 Mai 2013 - 20:34

Babitcho, on va faire un peu de hors sujet, mais Bourgoin n'est pas à l'abri d 'une défaite ils ont bien perdu leur match aller de 1/4 de final pour leur premiere defaite de la saison.
Montauban étant néttement mieux équiper que Neuvers il n'y à pas de raison que les Montlbannais n'ai pas leur chance.

Quand à Lille des clubs qui avaient la voie royale toute tracée jusqu'à l'accession on en à connu et on en connait encore, par exemple Agen jusqu'au jour ou on à croiser Oyo, le racing l'a appris aussi au dépend de M2M et La rochelle est en train de le sentir passer à Pau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11781
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Sam 11 Mai 2013 - 22:17

Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
de toute façon, et à mon humble avis, et malgré tout e qu'on dit de lui, Tingaud, je le vois mal laisser tomber ce club, après tout ce qu'il a engagé. Il ne l'a pas fait que pour un retour sur investissements, toujours selon moi...

Effectivement...il ne le fait pas pour un hypothétique retour sur investissement mais pour la reconnaissance et le plaisir que procure ce genre d'engagement ! What the fuck ?!?
Et là...je crains fort que le compte n'y soit pas et que la lassitude le gagne devant tant d'adversité...ne reste que l'orgueil pour ne pas lâcher ? Embarassed



J'ai du mal à croire que ce soit un phylanthrope... Même s'il fait ça pour la reconnaissance, je crois que le raisonnement ne peux s'arréter là, car la reconnaissance dans ce cas là, n'est qu'une étape, il faut que les résultats suivent ? si je suis le raisonnement ,ils financerait pour le plaisir que ça procure, pour acquérir une notoriété, mais pour quoi faire ? ça donne l'impression qu'il se laisse manipuler ? je ne le pense pas aussi inconscient que ça ? je suppose que son plaisir passe par des résultats qui lui échappent pour le moment, mais qui peuvent arriver un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Dim 12 Mai 2013 - 0:30

en tout cas je vois qu en 2 descentes en D2 on doit faire le menage au club ! mais c'est quoi ces gitanes qui pourrissent le menage :::!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12Lun 13 Mai 2013 - 17:22

Comment peut-on souhaiter la rétrogradation sportive du club qu'on soutien ?

Qu'est-ce qui vous fait dire que ce qui ne marche pas aujourd'hui marchera mieux demain ? Qu'est-ce qui vous fait croire que les gens que vous jugez aujourd'hui incompétents seront remplacés par des gens qui seront forcément, eux, compétents ?

En cours de saison, certains nous annonçaient qu'on serait mieux en proD2 parce qu'on jouerait le haut de tableau; mais maintenant qu'ils voient que les problèmes restent les mêmes voir pire, ils préconnisent la fédérale; mais qu'est-ce qui vous fait croire que ça ira mieux en fédérale 1 et on va jusqu'où comme ça ???



Pour ma part, je préfère qu'on ait l'ambition d'aller le plus haut possible et qu'on sache analyser ce qui fonctionne au club pour s'appuyer dessus plutôt que de tout jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1   Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Article MIDOL du 10 mai sur la federale 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Article midol 11/10
» Article midol de ce lundi
» Article sur le SUA dans le Midol
» Article Caucaunibuca (Midol)
» Article midol sur Caucau et Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: