Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Finale HCUP

+19
Estrekis
stephy47
Médoc
beret95
Rivière
juju
scaliger
big supporter du sua
did47
BarDeLaPref
jazzeux
biguiz
agenais4747
CISCO83
El Farfadet
ripsua
kaliko47
Pat de Mérignac
gir3347
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

Finale HCUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Dim 19 Mai 2013 - 21:46

big supporter du sua a écrit:
Je n'arrive toujours pas à comprendre que Toulon en est pris 40 à Bordeaux Finale HCUP - Page 3 Siffler2 Finale HCUP - Page 3 Siffler2 Finale HCUP - Page 3 Siffler2
Ni qu on leur ait passe trois essais chez eux Finale HCUP - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Dim 19 Mai 2013 - 23:29

big supporter du sua a écrit:
Je n'arrive toujours pas à comprendre que Toulon en est pris 40 à Bordeaux Finale HCUP - Page 3 Siffler2 Finale HCUP - Page 3 Siffler2 Finale HCUP - Page 3 Siffler2

On va dire que l'enjeu et la motivation n'étaient pas vraiment les mêmes Neutral
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Dim 19 Mai 2013 - 23:40

Ben moi j'étais content pour le RCT jusqu'aux déclarations de MB. Autant je trouve qu'il a raison sur l'ASM qui avance rapport à lui et son RCT masqué dans ce rugby d'aujourd'hui professionnel, autant le coup de dire "la saison est terminé" prouve bien qu'il n'a toujours rien compris à ce sport. C'est une dégradante envers le ST,le CO, l'ASM et surtout un non respect envers l'histoire du rugby français:

Comme quoi l'Europe serait le must plus ultra de la finalité. Faut lui dire au turbulent Mourad, que cette compétition elle est "neuve", si dans le devenir elle sera peut être un jour pour les futures générations "LA" finalité, pour les générations encore vivantes et nombreuses ayant vécu un petit bout du passé ça représente pas autant que le Brennus. Comme il aime bien la déclaration extrémiste on peut lui dire: "t'as gagné de la brosse à reluire et le cirage qui va avec mais pas le glorieux bout de bois!". Il va pouvoir ce méfier que les 3 autres clubs encore en lisse ne le lui face comprendre d'un coup avec une branlé à la clé que son titre c'est de la brillantine contemporaine.

PS: Autre chose. Le RCT a aussi gagné un titre de ProD-2, il a la mémoire courte sur la facilité de la chose le petit père MB. Rolling Eyes
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Dim 19 Mai 2013 - 23:53

Bah dans 10 ou 15 ans quand on pensera à l'ère MB on se dira qu il savait mettre de l ambiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 8:46

ha ce cher Medoc ! Rolling Eyes

apres nous declarer que "c o n et imbecile " ne sont pas des insultes, lui et son pote, le voila qu il prend pourtant au 1ere degré les declarations de MB, tout en nous faisant l eloge de la morale et des valeurs qui n existent plus depuis longtemps dans ce rugby pro, comme le prouve Saint André en otant à Fickou l aventure unique d une coupe du monde universitaire pour une tournee sans enjeu.

je crois suffisamment MB intelligent ainsi que BL pour ne pas savoir ce qu ils font et disent, meme si parfois ils ne sont pas tres fins, comme d autres d ailleurs, suivez mon regard ... Rolling Eyes
tout ça c est de l intox : se rappeler des propos de MB avant cette finale et qui a vu une equipe de CF manquer d humilité (inconsciente")

ils savent tres bien qu ils peuvent realiser le doublé, jamais realisé ! et c est pas à 160mn du double bonheur qu ils vont l oublier ! de surcroit avec le soulagement d avoir gagné un titre, ils vont jouer libéré. c est pour ça que l equipe est resté à dublin, loin des sollicitation des supporters et medias pour preparer la demi ; et que MB se ramene sur la rade seul pour donner le biscuit aux supporters ! en + ça fait du bien à son ego ! mais surtout il se prend toute la pression dessus et fait diversion pour proteger l equipe

Noves n est jamais allé aussi loin dans l intox, mais il n etait pas le dernier pour ça !

bref faudrait peut etre prendre les choses au 2d degré un peu et voir plutot ce qu a su realiser Toulon avec MB et on ne peut que les jalouser amicalement
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 10:00

Une spéciale pour Juju:

Finale HCUP - Page 3 1058372_1375059_460x306

Pour rappel:

El Farfadet a écrit:
Le culte de la personnalité , le bon peuple toulonnais va pouvoir acclamer son héro...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/boudjellal-ramene-le-trophee-dimanche-soir-a-toulon_sto3763236/story.shtml
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 10:34

El Farfadet a écrit:
Une spéciale pour Juju:

Finale HCUP - Page 3 1058372_1375059_460x306

Pour rappel:

El Farfadet a écrit:
Le culte de la personnalité , le bon peuple toulonnais va pouvoir acclamer son héro...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/boudjellal-ramene-le-trophee-dimanche-soir-a-toulon_sto3763236/story.shtml

Tu as raison ,c'est de bonne guerre . Laughing
Mais le contraire m'eut étonné . Wink
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 11:51

Citation :
ha ce cher Medoc ! Finale HCUP - Page 3 Icon_rolleyes

apres
nous declarer que "c o n et imbecile " ne sont pas des insultes, lui
et son pote, le voila qu il prend pourtant au 1ere degré les
declarations de MB, tout en nous faisant l eloge de la morale et des
valeurs qui n existent plus depuis longtemps dans ce rugby pro, comme le
prouve Saint André en otant à Fickou l aventure unique d une coupe du
monde universitaire pour une tournee sans enjeu.

je crois
suffisamment MB intelligent ainsi que BL pour ne pas savoir ce qu ils
font et disent, meme si parfois ils ne sont pas tres fins, comme d
autres d ailleurs, suivez mon regard ... Finale HCUP - Page 3 Icon_rolleyes
tout
ça c est de l intox : se rappeler des propos de MB avant cette finale
et qui a vu une equipe de CF manquer d humilité (inconsciente")

ils
savent tres bien qu ils peuvent realiser le doublé, jamais realisé ! et
c est pas à 160mn du double bonheur qu ils vont l oublier ! de surcroit
avec le soulagement d avoir gagné un titre, ils vont jouer libéré. c
est pour ça que l equipe est resté à dublin, loin des sollicitation des
supporters et medias pour preparer la demi ; et que MB se ramene sur la
rade seul pour donner le biscuit aux supporters ! en + ça fait du bien à
son ego ! mais surtout il se prend toute la pression dessus et fait
diversion pour proteger l equipe

Noves n est jamais allé aussi loin dans l intox, mais il n etait pas le dernier pour ça !

bref
faudrait peut etre prendre les choses au 2d degré un peu et voir plutot
ce qu a su realiser Toulon avec MB et on ne peut que les jalouser
amicalement

Quel intelligence incarné, remarque c'est de la droite ligne ça cautionne le porte monnaie chez nous avec du tout et n'importe quoi alors pourquoi pas le folklore général qui va avec. Une véritable lobotomie en esprit de footeux,la tune,la gagne et le corrompu qui est non pas un "passetaballe" mais devenu un passe droit... S'en oublier la non reconnaissance de la mémoire jusqu'à l'effacer fut elle proche, seul compte le moment ou l'on peut raconter n'importe quoi du moment que l'argent fait le buzz. Tu gagnes à être connu assurément...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 12:17

Médoc a écrit:
Citation :
ha ce cher Medoc ! Finale HCUP - Page 3 Icon_rolleyes

apres
nous declarer que "c o n et imbecile " ne sont pas des insultes, lui
et son pote, le voila qu il prend pourtant au 1ere degré les
declarations de MB, tout en nous faisant l eloge de la morale et des
valeurs qui n existent plus depuis longtemps dans ce rugby pro, comme le
prouve Saint André en otant à Fickou l aventure unique d une coupe du
monde universitaire pour une tournee sans enjeu.

je crois
suffisamment MB intelligent ainsi que BL pour ne pas savoir ce qu ils
font et disent, meme si parfois ils ne sont pas tres fins, comme d
autres d ailleurs, suivez mon regard ... Finale HCUP - Page 3 Icon_rolleyes
tout
ça c est de l intox : se rappeler des propos de MB avant cette finale
et qui a vu une equipe de CF manquer d humilité (inconsciente")

ils
savent tres bien qu ils peuvent realiser le doublé, jamais realisé ! et
c est pas à 160mn du double bonheur qu ils vont l oublier ! de surcroit
avec le soulagement d avoir gagné un titre, ils vont jouer libéré. c
est pour ça que l equipe est resté à dublin, loin des sollicitation des
supporters et medias pour preparer la demi ; et que MB se ramene sur la
rade seul pour donner le biscuit aux supporters ! en + ça fait du bien à
son ego ! mais surtout il se prend toute la pression dessus et fait
diversion pour proteger l equipe

bref
faudrait peut etre prendre les choses au 2d degré un peu et voir plutot
ce qu a su realiser Toulon avec MB et on ne peut que les jalouser
amicalement

Quel intelligence incarné, remarque c'est de la droite ligne ça cautionne le porte monnaie chez nous avec du tout et n'importe quoi alors pourquoi pas le folklore général qui va avec. Une véritable lobotomie en esprit de footeux,la tune,la gagne et le corrompu qui est non pas un "passetaballe" mais devenu un passe droit... S'en oublier la non reconnaissance de la mémoire jusqu'à l'effacer fut elle proche, seul compte le moment ou l'on peut raconter n'importe quoi du moment que l'argent fait le buzz. Tu gagnes à être connu assurément...

comme d habitude tu melanges tout ! et fais des amalgames ... assurement ça me ravi que tu n aies pas envie de me connaitre ! ça m embeterait de perdre mon temps en perpetuelles explications avec un mec qui ne comprend jamais rien ... en + si tu me connaissais, tu passerais encore plus pour un imbecile en tenant de tel propos sur moi, mais tu es habitué !
je ne vois pas où je parle de l argent au sens premier du terme et de le mettre avant tout !?

si tu as un aussi grand probleme avec l argent, je t invite à suivre le sport amateur, parce que là tu te fais du mal à suivre le sport pro .. C est sans doute pour cela que tu prefererais voir agen en federale !? va voir colayrac jouer c est plus sain !

apres si tu preferes un mec riche mais soft qui te rabache tous les jours que c est la crise, à un mec riche qui profite de sa richesse et l expose, c est un autre debat libre à toi de choisir la propagande que tu preferes entendre et d ecouter la musique qui berce tes douces oreilles non lobotomisées mouarf ! Rolling Eyes

enfin si tu ve militer contre ou pour l argent roi, libre à toi, mais je crois qu il y a d autres endroits pour le faire qu un forum de sport !

personnellement je suis content quand qlq1 reussit dans la vie ! je ne le jalouse pas ! je me bats moi pour reussir la mienne mais je n empeche pas les autres d y arriver aussi, au contraire j essaierai d aider ! on a tous droit à un peu de bonheur et je pense que MB a mérité son succes non ?
quel est la difference entre clermont qui est riche et qui est incapable de gagner une finale et un rct qui est riche, qui gagne une finale et montre sa joie ?

tu n as jamais exposé ta joie quand Agen fut champion ? tu n as jamais chambré un supporter d une equipe qui a moins de bouclier que nous ?
allez bon lundi de pentecote medoc ! santé !
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 21:04

Citation :
Stephy t'a le bonjour de MB batman

ben surtout lui renvoie pas le mien !!! Laughing ça nous a pourri la soirée à la plage tiens !! la météo à ch*** passe encore, mais la victoire de toulon ça fait déborder le vase !!!!!! du coup on était grognons !! Laughing Wink allez c'est pour te charrier monsieur Cisco ! content pour toi... mais pas pour MB !!! Laughing
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 23:10

Médoc a écrit:
Ben moi j'étais content pour le RCT jusqu'aux déclarations de MB. Autant je trouve qu'il a raison sur l'ASM qui avance rapport à lui et son RCT masqué dans ce rugby d'aujourd'hui professionnel, autant le coup de dire "la saison est terminé" prouve bien qu'il n'a toujours rien compris à ce sport. C'est une dégradante envers le ST,le CO, l'ASM et surtout un non respect envers l'histoire du rugby français:

Comme quoi l'Europe serait le must plus ultra de la finalité. Faut lui dire au turbulent Mourad, que cette compétition elle est "neuve", si dans le devenir elle sera peut être un jour pour les futures générations "LA" finalité, pour les générations encore vivantes et nombreuses ayant vécu un petit bout du passé ça représente pas autant que le Brennus. Comme il aime bien la déclaration extrémiste on peut lui dire: "t'as gagné de la brosse à reluire et le cirage qui va avec mais pas le glorieux bout de bois!". Il va pouvoir ce méfier que les 3 autres clubs encore en lisse ne le lui face comprendre d'un coup avec une branlé à la clé que son titre c'est de la brillantine contemporaine.

PS: Autre chose. Le RCT a aussi gagné un titre de ProD-2, il a la mémoire courte sur la facilité de la chose le petit père MB. Rolling Eyes

Mon pauvre Médoc ça s'arrange pas ! ça sent pire !!
La brosse à reluire et le cirage, Vern Cotter et l'ASM en avait fait la priorité non ?
Maintenant continue a vivre dans le passé de l'HISTOIRE du rugby c'est ce qui te perdra !
On connait tous partout en France les dérapages verbaux de MB mais pendant que les médias sont focalisés sur lui, papa LAPORTE prépare les troupes en Irlande parce que si tu crois que MB ne vise pas le doublé c'est mal connaitre le bonhomme !

Maintenant que tu n'aimes pas l'argent et la réussite c'est ton droit ! Lui en 8 ans après un titre de PRO D2 il est champion d'Europe ! Effectivement il n'y connait rien au rugby et heureusement Mr.Red
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Lun 20 Mai 2013 - 23:32

Ta raison cisco, défend ton steak !!!!
Moi je l'aime Boudjellal, il a monté son équipe tout seul, il ne doit rien ou pas grand chose à personne....
J'espère qu'ils feront le doublé.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 0:05

Citation :
La brosse à reluire et le cirage, Vern Cotter et l'ASM en avait fait la priorité non ?
Maintenant continue a vivre dans le passé de l'HISTOIRE du rugby c'est ce qui te perdra !
On connait tous partout en France les dérapages verbaux de MB mais pendant que les médias sont focalisés sur lui, papa LAPORTE prépare les troupes en Irlande parce que si tu crois que MB ne vise pas le doublé c'est mal connaitre le bonhomme !

Maintenant que tu n'aimes pas l'argent et la réussite c'est ton droit ! Lui en 8 ans après un titre de PRO D2 il est champion d'Europe ! Effectivement il n'y connait rien au rugby et heureusement

"Pauvre" tu n'en sais rien par contre toi c'est sur que ton intégrité à un prix. Celui du succès (à te lire). A partir de là tu n'a plus aucune crédibilité sauf pour les serveurs de soupe évidemment. Que l'ASM soit de la même veine derrière le mensonge je n'en doutais pas avant et aujourd'hui non plus, que Laporte prépare rien d'étonnant bien sur; la différence avec ce énième dérapage si particulier de MB c'est qu'au départ les gens comme moi n'avait pas trop de raisons de ne pas souhaiter que le meilleur au RCT cette saison (c'est à dire le doublé). Maintenant on vous souhaitent de vous prendre une bonne branler pour calmer vos égos de vendu et d'apprendre ce qu'est l'humilité envers le bout de bois.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 0:19

Ça c'est vrai aussi, le bout de bois, va se respecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 7:58

je ne crois pas un seul instant que MB se moque du bout de bois ! le brennus il fait tout pour aller le chercher ! il a suffisamment répeté que gamin, Mayol etait son reve ! ya qu à voir comme il a chialé comme un minot pour se rendre compte que ce mec est plus sincere que beaucoup de bien pensant !

c est de la provoc pour detourner la pression aux joueurs ! provoc à 2 balles certes ! mais je prefere de mauvaises apparences et un bon fond que l inverse ! ça fait 30 ans que certains beaux costumes nous disent que l EDF est la priorité et ça fait 30 ans qu on est toujours pas champion du monde ! pourtant ces beaux costumes là sont aussi plein de fric ! et il ferait mieux de s inquieter parce que bientot nos dirigeants vont etre reconnu comme les seuls à ne pas avoir reussi à faire de leur pays un champion d u monde quand les etats du rugby en developpement vont arrivé !

jamais les anglais ne nous laisseront gagné la CDM chez eux ! et je mettrai bien une piecette sur les gallois
ensuite dans 6 ans on va se prendre l eclosion definitive des italiens et argentins qui vont rendre la competition encore plus dure, et dans 10 ans on reparlera des nations comme les usa canada etc ...
parce qu entre temps, petit à petit, nos meilleurs joueurs français vont finir par tous jouer en D2 ... alors faudrait peut etre pas tarder ... ha ouf on me dit qu on peut faire jouer en edf des etrangers ... alors tout va bien ! comme pour la hcup si un jour on gagne la cdm, il est possible que ce soit un joueur anglais portant le bleu blan rouge qui brandissent la coupe Mr.Red ... ha epi d ici là peut etre que MB sera president de la ffr Laughing
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 9:21

agenais4747 a écrit:
Ta raison cisco, défend ton steak !!!!
Moi je l'aime Boudjellal, il a monté son équipe tout seul, il ne doit rien ou pas grand chose à personne....
J'espère qu'ils feront le doublé.

Eh ben moi, j'espère que le RCT ne fera pas le doublé, parce que je n'aime pas cette équipe:
Trop d'Anglais à mon goût (même si Wilko, c'est la classe, et tout et tout); Wink mais surtout:

Je n'aime pas la vulgarité et l'arrogance de son président, fort de son sentiment de toute-puissance et qui, déjà, avait contribué à faire de la BD une soupe qui sortie de quelques titres n'était que de la redite vendue à grands coups de marketing; Ah non, lui je ne l'aime pas, pas plus que je n'aime/n'aimais Messier, Strauss-Kahn, Lagardère et tous les nantis grossiers et donneurs de leçon de leur espèce;

Je n'aime pas leur manager, ce pro de la communication qui a anéanti un certain jeu à la française pour le remplacer par du muscle, de la défense, aucune intelligence pour finalement ne rien gagner de plus que les autres... finir Ministre dans un gouvernement Nouvelle Star, avec des affaires plus que louches au c...

Je n'aime pas l'idée de cet assemblage de stars de l'ovale, "Galactiques" et autres machins, avec 4 français sur 15 (Agen n'a rien à leur reprocher), avec le sentiment que seule compte la fin, qu'elle justifie donc tous les moyens.

Je n'ai rien contre le RCT strico sensu mais ce club communique actuellement des valeurs qui me débectent, lorsque j'entends MB éructer dans la pornographie ou leur mafieux de BL asséner des leçons de morale sur tout et tout le monde du rugby dès qu'un Moscato pointe son micro vers lui.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 12:29

Médoc a écrit:
Citation :

Maintenant que tu n'aimes pas l'argent et la réussite c'est ton droit ! Lui en 8 ans après un titre de PRO D2 il est champion d'Europe ! Effectivement il n'y connait rien au rugby et heureusement

"Pauvre" tu n'en sais rien par contre toi c'est sur que ton intégrité à un prix. Celui du succès (à te lire). A partir de là tu n'a plus aucune crédibilité sauf pour les serveurs de soupe évidemment. Que l'ASM soit de la même veine derrière le mensonge je n'en doutais pas avant et aujourd'hui non plus, que Laporte prépare rien d'étonnant bien sur; la différence avec ce énième dérapage si particulier de MB c'est qu'au départ les gens comme moi n'avait pas trop de raisons de ne pas souhaiter que le meilleur au RCT cette saison (c'est à dire le doublé). Maintenant on vous souhaitent de vous prendre une bonne branler pour calmer vos égos de vendu et d'apprendre ce qu'est l'humilité envers le bout de bois.

De quoi tu parles exactement ?
De 2 choses l'une tu acceptes que le rugby pro soit ainsi à coup de fric soit tu continues à te battre contre des moulins à vent restant sur ton intime conviction que tu peux devenir un club du top 8 avec l'amour du maillot et comme on dit chez moi avec la b.i.te et le couteaux !
Je ne sais pas ce qui peut te permettre de dire que les joueurs, le staff et les supporteurs manque d'humilité envers le bout de bois ! Si tu poses la question 90 % te dirons qu'ils échangeraient bien la H CUP contre le bouclier.
Maintenant quand tu prends par à une compétition c'est pour la gagner et je ne vois pas pourquoi on devrait bouder notre plaisir d'avoir battu l'ASM d'une et cracher sur la H CUP de l'autre.
Quand à notre égo de vendu il est au moins aussi égal à celui de l'ASM, du ST, du CO et de tous les gros budgets du TOP 14.
Et en ce qui concerne mon intégrité désolé de toujours regarder en haut et pas en bas ! Je ne pense pas que l'on grandisse dans la jalousie et que ce n'est pas en tirant vers le bas que tu progresses !
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 16:26

CISCO83 a écrit:
Médoc a écrit:

Maintenant que tu n'aimes pas l'argent et la réussite c'est ton droit ! Lui en 8 ans après un titre de PRO D2 il est champion d'Europe ! Effectivement il n'y connait rien au rugby et heureusement Mr.Red

Peut-être que Boudjellal ,sans le dire , veut absolument le doublé , dire "pour moi la saison est terminée " passe encore , vu qu'il a gagné un titre majeur , mais dire" le Bouclier j'en ai rien à cirer " çà c'est méprisable envers tout ceux qui ne l'ont jamais gagné ( Albaladéjo ,Spanghéro , Blanco , ...) .

C'est comme si ces grands joueurs avaient dit , à leur époque , qu'ils préféraient le Du Manoir au Brennus !! Finale HCUP - Page 3 Siffler2

J'ai quelques amis brivistes , qui m'ont jamais cachés qu'ils auraient largement échangés leur trophée européen contre un Brennus brandit au Parc des Princes ou au Stade de France !!

Cà démontre que même si il est toulonnais , il ignore totalement l'histoire du rugby français !

Et puis bon , l'espéce de vase , comparré au Bouclier de Brennus , c'est d'un banal ...au foot ils ont le même !! Neutral

Par contre je critique pas sa politique de construire à grands coups de dollards une équipe de star en commençant par faire venir Grégan Matfield ou Umaga !

Mais çà lui donne pas le droit de chercher à rabaisser Toulouse , Clermont ou Castres si c'est pas le RCT qui gagne le Brennus .
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 16:48

Bah moi j'ai pris ses dire comme un sentiment personnel et non l'avis d'un collectif.

Lui en tant que président il a atteint le plus haut niveau qu'il peut espérer atteindre un jour.
Donc toute compétition inférieure il s'en tamponne un peu........je trouve pas ça spécialement choquant
http://www.airsecondsouffle.fr/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 16:59

calimero a écrit:
Bah moi j'ai pris ses dire comme un sentiment personnel et non l'avis d'un collectif.

Lui en tant que président il a atteint le plus haut niveau qu'il peut espérer atteindre un jour.
Donc toute compétition inférieure il s'en tamponne un peu........je trouve pas ça spécialement choquant

C'est pas par ce que t'es un Président milliardaire que tu dois tenir des propos méprisants envers tout le rugby français !

En clair il se permet ( au nom de quoi ?? ) de dire aux dirigeants de la FFR et de la LNR :"votre trophée vous pouvez vous le mettre où je pense ...j'en ai rien à cirer ...et d'ailleurs j'irais même pas à Nantes voir jouer "MON" équipe !! Finale HCUP - Page 3 Siffler2

calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 17:28

Désolé je ne perçoit pas la chose comme toi .

C'est comme dans le monde du travail (pour les artisans), lorsque tu es MOF tu peux pas aller plus haut. Donc les concours inférieurs bah il t’intéresse pas. ça veux pas dire que tu les méprises juste qu'ils ne t’intéresse pas d'un point de vue récompense ou titre à titre personnel.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 17:38

calimero a écrit:
Désolé je ne perçoit pas la chose comme toi .

C'est comme dans le monde du travail (pour les artisans), lorsque tu es MOF tu peux pas aller plus haut. Donc les concours inférieurs bah il t’intéresse pas. ça veux pas dire que tu les méprises juste qu'ils ne t’intéresse pas d'un point de vue récompense ou titre à titre personnel.

On vérifiera la spontanéité des propos du Président toulonnais , si son équipe raméne le Bouclier à Toulon .

Aprés tout peut-être qu'effectivement ce titre l'intéresse pas et qu'il défilera pas dans les rues de Toulon , tout sourire affiché en compagnie des joueurs . Mr.Red
calimero
joue en honneur
joue en honneur
calimero

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 18:01

Je ne dis pas non plus qu'il ne sera pas heureux de gagner le brenus Finale HCUP - Page 3 Nonnon02 je dis juste que
philosophiquement parlant lorsque tu as atteint le sommet (ce qui est son cas), ce qu'il y a en dessous est sûrement moins primordial.
Ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas de plaisir, c'est juste un titre de plus, pas "LE TITRE".

Je ne pense pas (à tord peut être) qu'il faille voir une quelconque provoc dans ses propo drunken
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 19:20

calimero a écrit:
Je ne dis pas non plus qu'il ne sera pas heureux de gagner le brenus Finale HCUP - Page 3 Nonnon02 je dis juste que
philosophiquement parlant lorsque tu as atteint le sommet (ce qui est son cas), ce qu'il y a en dessous est sûrement moins primordial.
Ce qui ne veux pas dire qu'il ni a pas de plaisir, c'est juste un titre de plus, pas "LE TITRE".

Je ne pense pas (à tord peut être) qu'il faille voir une quelconque provoc dans ses propo drunken

Déjà , je voudrais bien savoir , si il existe un sport au monde , ou un Président de clubs ou un Président de fédération internationale , qui présente un trophée à des supporters en étant pas accompagné par les joueurs ou les athlétes ??

Est-ce qu'on imagine 2 minutes le patron du sport olympique français , défiler sur les Champs Elysées debout dans une décapotable en tenant les médailles gagnées à bout de bras , sans la présence des athlétes ?

Est-ce que le Président du FC Barcelone ou de Manchester , présenterait le trophée de la Coupe d'Europe aux supporters du club , sans être accompagné par les joueurs ?

Et bien Monsieur Boudjellal ,lui il l'a fait !! Si si : j'ai vu la photo !!

Alors si la saison est finis pour lui , pourquoi il n'a pas rapatrié toute son équipe samedi soir ( les avions volent pas entre 22 heures et minuit ? ) pour présenter la Coupe à tous les supporters dimanche avec toute l'équipe ??

O.K. il perdait 24 heures dans la préparation de la 1/2 finale , mais comme il se moque du résultat , c'était quand même mieux que de se présenter seul devant les supporters .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12Mar 21 Mai 2013 - 19:39

pinaise mais tu comprends rien scaliger Finale HCUP - Page 3 46835 Finale HCUP - Page 3 408134

au lieu de piailler comme un paif qui a trouvé un couteau, tu ferais mieux de lire les posts et d arreter de commerer et toujours voir le mal partout ! tu deviens aussi penible que les anti

les joueurs toulonnais sont resté à dublin pour preparer la demi finale et echapper à la vox populi de toulon qui les attends pour les solliciter et faire la fete ! en attendant, MB leur amene leuver de terre pour assouvir les piaf toulonnais ! t inquiete pas que quand la saison sera fini, joueurs et staff vont aller retrouver le public toulonnais pour faire une mega teuf !

c est pas parce que ça ne s est jamais fait que c est pas bien ! je trouve qu au contraire MB ET BL menent bien leur barque ! tu crois qu ils n ont pas brieffé leur joueurs pour leur faire piger le truc et eviter que des joueurs à l esprit vil comme toi , ne bougonnent et perdent la DF à cause de ça !? pour un jeune de 25 ans tu es d un archaisme à pleurer ! mais bon à ton age tu sembles deja tout savoir Neutral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale HCUP   Finale HCUP - Page 3 Default12

Finale HCUP
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant