Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aviron Bayonnais > SUA

Aller en bas 
+12
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
buzz l'eclair
jipé
BITCHIO
calimero
Médoc
tugudu
agenais4747
kaliko47
HOMELESS
NORBERT34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 17:38

Ouais évidemment Agenais de Bayonne à prendre le truc au milieu du guet ce n'est pas pour autant plus intelligent... alors tes leçons de savoir vivre tu ferais bien de te les garder et à revoir sur quoi tu les fondes: "y a pas de fumée sans feu..."
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 17:52

agenais69 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
par contre la venue de tout ces agenais a AB n'est pas du gout de tous les supporters de bayonne ...j'en discute presque tous les jours au boulot avec un supporter (un peu et dur ). pour lui ce n'est pas une bonne idée surtout a certains poste , exemple a l'aile ils attendent de voir si lanta va oser mettre vaka a la place de marvin o'connor qui est quand meme l'un des chouchous de jean dauger !!! autant cette année ils n'ont trop rien dit ( maintien assuré ),autant l'année prochaine ils attendent de voir autre chose au niveau rugby et classement .

Vu ce que leur chouchou arrive a faire, il va falloir qu il s attendent a voir Vaka qui arrivait a faire de sacré eteincelles chez nous malgres nos insuffisances de conquêtes.

Franchement , je crois qu il ne faut pas s inquiéter pour lui , surtout avec Rokosoko a ses côtés.

ROKOSOKO, il est bon ou du moins il montre une partie de ses moyens au cours de cette fin de saison, mais jusque la, il n'a pas fait d'intincelles
EZt puis, comme tu dis voir arriver toute cette troupe agenaise, est mal appréciée, maintenant il faudra que la mayonnaise prenne, et ça ce n'est pas en cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 17:53

agenais4747 a écrit:
Que veux tu agenais de Bayonne, si ils arrivent à insulter c'est qu'ils sont en cours d'arguments et qu'il sont à la hauteur de leurs façon de s'exprimer....affligeant...
Je ne fais que leur répondre, car je ne baisse pas mon froque et si personne ne dit leur façon de penser, libre à eux, ils continuerons à nous imposer leur dictature à la pensée unique...(j'exagère un peu....)....
Je persiste et signe, des gens avec de tel propos doivent être aigris et ennuyeux....





J'y répondrai même pas ! Je ne lis même plus ce qu'il poste. Si ça se trouve , son haleine pu autant que ses écrits...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 17:56

Médoc arrête, ça devient lourd, tu vous bien que tu nous les casses, alors si ton intelligence et ta faculté de compréhension sont aussi élevées que tu le dis et que tu crois tu devrais savoir quand s'arrêter....
J'espère que superman fera le nécessaire pour faire stopper tes agissements....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 18:23

Citation :
J'espère que superman fera le nécessaire pour faire stopper tes agissements....

Et moi un de ces 4 matins des siens et de ce forum s'il s'avise à prendre position envers des hurluberlus de ton espèce et autres décérébrer du type Jipé. Alors t'es gentil toi passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 18:27

Agenais de Bayonne a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:


Si je ne m'abuse, c'est bel et bien des insultes que l'on peut lire dans ce post...
Messieurs les modérateurs, je pense qu'il faut sévir.

Débattre de façon animée...voire enflammée...c'est une chose.
Mais les insultes n'ont rien a faire ici.

Je croyais qu'une insulte c'était une expression méchante et qui n'était pas vrai ? Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 00000001

Une insulte : parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité

C'est tiré du Larousse
Vrai ou pas vrai, une insulte reste une insulte.
Et sur un forum, c'est en plus une insulte publique.

Bon en clair, c'est pas digne de supporters de rugby. (au foot, libre à eux...)
Et je mets dans le même panier ceux qui insultent les arbitres ou les joueurs.

Insulter ou rabaisser des personnes par des propos blessants (hurluberlus...décérébrés ... imbécile...tingaudphile ...les 20 pelés du forum ...les petits soldats de saint Tingaud ...) c'est indigne et lâche par ce que çà se fait à visage masqué .Et justement à cause de ce fait , on se doit de rester mesuré , comme j'essaie de le faire lorsque je veux exprimer un désaccord .

En tous les cas j'utilise jamais de noms d'oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 18:59

Du tout, Tingaudphile est une construction tout à fait correcte ... colombophile, anglophile, cinéphile, etc .. ne sont pas des insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 19:01

Tu sais quoi garçon, tu viendra me le dire en face, c'est tout ce que j'ai à te dire...
Je suis pacifiste, mais me crache pas dessus, si ton courage est à la hauteur de tes propos....il ne devrait pas y avoir de problème....
Je tiens à préciser pour ceux qui lisent et qu'ils doivent de demander pkoi tous ça, je dirai tout simplement que quand on me manque de respect, j'aime bien avoir la personne en face pour une explication, mais bcp n'assume pas leurs dires et leurs actes....après je tiens à préciser que je suis un non violent mais que des fois ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 19:22

BarDeLaPref a écrit:
Du tout, Tingaudphile est une construction tout à fait correcte ... colombophile, anglophile, cinéphile, etc .. ne sont pas des insultes ...

J'ai écris " blessants " on peut aussi parler de propos "désobligeants" !

Tingaudphile , quand çà m'est adressé c'est désobligeant puisque la traduction est " idolâtrer Alain Tingaud" , alors que, pas voter pour le départ d'Alain Tingaud ( sondage Sud-Ouest ) çà veut pas dire être en adoration du Président agenais mais exprimer le fait que on voit pas de solutions de rechanges !!

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 19:40

Tout ça n'est pas très grave ... c'est du virtuel, quand j'en ai marre, je coupe et c'est fini ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 19:42

scaliger l'innocent Rolling Eyes (remarque ça te va bien) C'est sur: détourner,ignorer, faire rabâcher,faire ré éditer ce qui a était mise en ligne 100 fois (article) "les cures dents" et j'en passe un modèle de troll de forum; tu parles d'un respect! Cela dit moins douer que "Farfadet" car lui le fait en 2 lignes et sou poudrer...

Citation :
Tu sais quoi garçon, tu viendra me le dire en face, c'est tout ce que j'ai à te dire...
Je
suis pacifiste, mais me crache pas dessus, si ton courage est à la
hauteur de tes propos....il ne devrait pas y avoir de problème....
Je
tiens à préciser pour ceux qui lisent et qu'ils doivent de demander
pkoi tous ça, je dirai tout simplement que quand on me manque de
respect, j'aime bien avoir la personne en face pour une explication,
mais bcp n'assume pas leurs dires et leurs actes....après je tiens à
préciser que je suis un non violent mais que des fois ça suffit...

A l'occasion et au hasard de ce croiser pourquoi pas (par contre j'irai pas te chercher), tu devrais avoir bonne mine de sortir ton argumentation devant des pères du club que tu veux tant défendre! Après parce que légères insultes et commune pour "imbéciles" et "du con la joie" s'en remettre de suite à la menace physique c'est sur que pour passer pour le bon samaritain c'est plus que moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 20:11

Ah mais médoc, y a malentendu, explication ne veut pas dire que je vais te taper... Heureusement...
T'es peut être un type bien, mais alors là tu le cache...
Explication, veut dire explication, maintenant si tu me traite de c o n devant moi et que tu me chauffe un peu trop, repraisaille il peut y avoir...
Je te l'ai déjà dit, je suis pacifiste et j'inqulque à mes gosses la non violence, maintenant je leur enseigne aussi la défense et le fait de ne pas se laissé marcher dessus...logique... Dans la famille on a le sang chaud, mais respectueux....
Voilà, si t'es un gars bien, on se boira une mousse à la santé du Sporting....
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 20:22

Vous en avez pas marre de vos histoire de cour de recréation, vous polluez inutilement le forum!!!!!!!!! Si vous avez des différents réglez les entre vous par émail, de visu, ou sous quelles formes que ce soit mais vos gamineries a 2 balles n’ont rien a faire ici. essayer plutôt d'avoir des débats constructif, dans l'interets du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 20:36

piaf a écrit:
Vous en avez pas marre de vos histoire de cour de recréation, vous polluez inutilement le forum!!!!!!!!! Si vous avez des différents réglez les entre vous par émail, de visu, ou sous quelles formes que ce soit mais vos gamineries a 2 balles n’ont rien a faire ici. essayer plutôt d'avoir des débats constructif, dans l'interets du sporting.
C'est l'amour... Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 20:42

Bin oui comme l'amour entre Tingaud et Lanta, Deylaud et Noves.....de l'amour pleins la tête, ponctué de danse endiablé collé-serré...ou de slow tête/épaule, avec des regards qui en disent long !!!!!! De l'amour quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12Ven 17 Mai 2013 - 21:16

On ferme, de vous lire m'agace un brin....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron Bayonnais > SUA   Aviron Bayonnais > SUA - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviron Bayonnais > SUA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos : SU Agen - Aviron Bayonnais
» Interview Philippe SELLA Kant' AB Aviron Bayonnais
» Bus de bayonnais
» CSBJ-Aviron
» Senekal bayonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: