Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HCup (2013-2014)

Aller en bas 
+10
amblards
ripsua
Pat de Mérignac
El Farfadet
agenais4747
tugudu
Rivière
PIC47
CISCO83
gir3347
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 7 Avr 2014 - 21:27

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
difficile de remplacer Servat et Jauzion qui faisait avancer sytematiquement
on rajoute des blessés (dussautoir, lamboley), qlq joueurs en méforme (clerc), en bout de course (albacete), ou surcoté (poitreneaud, medard), ben t as beau t appeler Noves, ton equipe rentre dans le rang à ce niveau là

Il y a bein deux mois j'ai écrit qu'il me semblait que le grand Toulouse avait perdu de sa superbe,que certains joueurs étaient vieillissants,Passetaballe m'avais contré en écrivant que le printemps venu on allait voir ce qu'on allait voir.
Je vois avec plaisir qu'il y vient,avouer qu'on s'est trompé et on sort grandi Very Happy 

je ne me souviens pas de ce contre
et que je sache, le printemps debute à peine Wink
si ça fait 2 mois que tu as remarqué uen equipe vieillissante, cela fait 2 ans que je dis que Toulouse n est plus seul en haut de l affiche avec le rct, cf rcf, le co et le rcm ...

deja du temps de l hegemonie toulousaine, Noves avait du mal à gagner un titre par an, ce qui lui aurait valu d etre limogé s il etait le coach de l OM  Laughing , alors maintenant que son budget ne le met plus à distance des clubs suivants, il est evident que cela devient de + en + dur pour ce club

ensuite j ai toujours dit que Jauzion tirait l equipe à un niveau tel, que son absence revele d'autant plus cela  ...
mc alister est venu prendre le relais ... mais vu que cette année, li est bléssé, la ligne de 3/4 devient moins dangereuse : ce n est pas medard, ni poitreneaud qui vont palier : eux sont bons fance aux equipes du top 7 à 14
la ligne de 3/4 toulousaine n est plus la meilleure de france : cf et le rct lui sont superieure

En plus de Jauzion , celui qui n'a pas été remplacé c'est Servat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Mar 8 Avr 2014 - 7:49

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
difficile de remplacer Servat et Jauzion qui faisait avancer sytematiquement
on rajoute des blessés (dussautoir, lamboley), qlq joueurs en méforme (clerc), en bout de course (albacete), ou surcoté (poitreneaud, medard), ben t as beau t appeler Noves, ton equipe rentre dans le rang à ce niveau là

Il y a bein deux mois j'ai écrit qu'il me semblait que le grand Toulouse avait perdu de sa superbe,que certains joueurs étaient vieillissants,Passetaballe m'avais contré en écrivant que le printemps venu on allait voir ce qu'on allait voir.
Je vois avec plaisir qu'il y vient,avouer qu'on s'est trompé et on sort grandi Very Happy 

je ne me souviens pas de ce contre
et que je sache, le printemps debute à peine Wink
si ça fait 2 mois que tu as remarqué uen equipe vieillissante, cela fait 2 ans que je dis que Toulouse n est plus seul en haut de l affiche avec le rct, cf rcf, le co et le rcm ...

deja du temps de l hegemonie toulousaine, Noves avait du mal à gagner un titre par an, ce qui lui aurait valu d etre limogé s il etait le coach de l OM  Laughing , alors maintenant que son budget ne le met plus à distance des clubs suivants, il est evident que cela devient de + en + dur pour ce club

ensuite j ai toujours dit que Jauzion tirait l equipe à un niveau tel, que son absence revele d'autant plus cela  ...
mc alister est venu prendre le relais ... mais vu que cette année, li est bléssé, la ligne de 3/4 devient moins dangereuse : ce n est pas medard, ni poitreneaud qui vont palier : eux sont bons fance aux equipes du top 7 à 14
la ligne de 3/4 toulousaine n est plus la meilleure de france : cf et le rct lui sont superieure

En plus de Jauzion , celui qui n'a pas été remplacé c'est Servat !!

ca fait 2 jours que je le dis  Laughing Laughing HCup (2013-2014) - Page 2 Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Sam 26 Avr 2014 - 18:51

Pour clermont, les années se suivent et se ressemblent tant sur le resultat que sur la maniere, alors je ne repeterai pas ce que j ai ecris ici l an dernier, ni il y a 2 ans, etc ...

le jour où ils auront un stratege et un minimum d humilité, il regagneront un titre
je crois que le depart de Cotter aurai tpu leur faire du bien, mais conserver le meme staff, ne va pas aider à casser la bouillie psychologique dans laquelle il baigne, à moins qu Azema change totalement le discours de Cotter, mais cela serait etonnant

bref grosse deception au final du parcours de Cotter, mais aussi de Brooke James qui ne sait pas ce que c est qu un coup de pied par dessus pour faire reculer les defenses

voila, le melon des clermontois va peut etre un jour redescendre, et alors ils se rappelleront qu en DF de hcup, avec le vent pour, on joue d abord dans le camp adverses plutot que jouer à la baballe dans ses 22  HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 je v etre severe mais c est vraiment des neuneu

c est drole mais il leur faudrai davantage de jeu lantanien en phases finales fait d occupation de terrain ! quand on a un tel groupe faudrait peut etre un jour se remettre en question

au final, quand on sait comment ils ont vomi la df du top14 l an dernier apres leur finale perdu en hcup, dans quel etat d esprit vont il recevoir l USAP ? les catalans ont peut etre un coup à jouer comme l a joué Castres l an passé

pauvre clermontois

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 12:06

passetaballe a écrit:
Pour clermont, les années se suivent et se ressemblent tant sur le resultat que sur la maniere, alors je ne repeterai pas ce que j ai ecris ici l an dernier, ni il y a 2 ans, etc ...

le jour où ils auront un stratege et un minimum d humilité, il regagneront un titre
je crois que le depart de Cotter aurai tpu leur faire du bien, mais conserver le meme staff, ne va pas aider à casser la bouillie psychologique dans laquelle il baigne, à moins qu Azema change totalement le discours de Cotter, mais cela serait etonnant

bref grosse deception au final du parcours de Cotter, mais aussi de Brooke James qui ne sait pas ce que c est qu un coup de pied par dessus pour faire reculer les defenses

voila, le melon des clermontois va peut etre un jour redescendre, et alors ils se rappelleront qu en DF de hcup, avec le vent pour, on joue d abord dans le camp adverses plutot que jouer à la baballe dans ses 22  HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 je v etre severe mais c est vraiment des neuneu

c est drole mais il leur faudrai davantage de jeu lantanien en phases finales fait d occupation de terrain ! quand on a un tel groupe faudrait peut etre un jour se remettre en question

au final, quand on sait comment ils ont vomi la df du top14 l an dernier apres leur finale perdu en hcup, dans quel etat d esprit vont il recevoir l USAP ? les catalans ont peut etre un coup à jouer comme l a joué Castres l an passé

pauvre clermontois



Belle entreprise de démolition Sad 
James qui ne sait pas envoyer des coups de pied par dessus,les clermontois qui ne se prennent pas pour n'importe qui,V.Cotter qui pédale dans la choucroute et j'en passe.
Il faut un "motivateur" à Clermont!
Passetaballe est candidat,candidat à tout,il mettrai de l'ordre à la FFR,la ligue,dans tous les clubs du top14 et mème de proD2,il amènera le SUA en top14 ou il massacrera tout le monde...avec les gars issus du centre de formation.
Nous avons de la chance,sur ce forum il y a un gars capable en tout,je suis rassuré le rugby,avec lui,à de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 16:35

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
Pour clermont, les années se suivent et se ressemblent tant sur le resultat que sur la maniere, alors je ne repeterai pas ce que j ai ecris ici l an dernier, ni il y a 2 ans, etc ...

le jour où ils auront un stratege et un minimum d humilité, il regagneront un titre
je crois que le depart de Cotter aurai tpu leur faire du bien, mais conserver le meme staff, ne va pas aider à casser la bouillie psychologique dans laquelle il baigne, à moins qu Azema change totalement le discours de Cotter, mais cela serait etonnant

bref grosse deception au final du parcours de Cotter, mais aussi de Brooke James qui ne sait pas ce que c est qu un coup de pied par dessus pour faire reculer les defenses

voila, le melon des clermontois va peut etre un jour redescendre, et alors ils se rappelleront qu en DF de hcup, avec le vent pour, on joue d abord dans le camp adverses plutot que jouer à la baballe dans ses 22  HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 HCup (2013-2014) - Page 2 408134 je v etre severe mais c est vraiment des neuneu

c est drole mais il leur faudrai davantage de jeu lantanien en phases finales fait d occupation de terrain ! quand on a un tel groupe faudrait peut etre un jour se remettre en question

au final, quand on sait comment ils ont vomi la df du top14 l an dernier apres leur finale perdu en hcup, dans quel etat d esprit vont il recevoir l USAP ? les catalans ont peut etre un coup à jouer comme l a joué Castres l an passé

pauvre clermontois



Belle entreprise de démolition Sad 
James qui ne sait pas envoyer des coups de pied par dessus,les clermontois qui ne se prennent pas pour n'importe qui,V.Cotter qui pédale dans la choucroute et j'en passe.
Il faut un "motivateur" à Clermont!
Passetaballe est candidat,candidat à tout,il mettrai de l'ordre à la FFR,la ligue,dans tous les clubs du top14 et mème de proD2,il amènera le SUA en top14 ou il massacrera tout le monde...avec les gars issus du centre de formation.
Nous avons de la chance,sur ce forum il y a un gars capable en tout,je suis rassuré le rugby,avec lui,à de l'avenir.

ok Amblard ! CF est une equipe magnifique qui n a pas pris 40 pt en DF de la hcup et perdu toutes ses finales ! ça me rassure de lire ta compassion ! j aimerai la lire un peu plus souvent pour le SUA

quant à tes attaques continuelles contre moi, voilà ce que ça me fait :  I don't want that lache moi la grappe veux tu
tu es comme Medoc : il n y a que ton avis qui compte ... dommage que le forum ne t appartienne pas  HCup (2013-2014) - Page 2 46835 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 17:27

Quel culot!
Relis toi donc depuis des mois et des mois il ni a que toi qui sait tout,tu a un avis tranché sur tous les sujets et a te lire tout le monde est nul.
Laisse Médoc tranquille il n'en écrit pas le cinquième de toi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 18:31

Je peux quand même dire, sans prendre partie car je n'ai rien contre toi, amblard, que passetaballe est peut être tranchant dans ses propos, mais il ne dit pas de bêtises (du moins pas trop), des fois nous voyons des matchs ensemble et il sait de quoi il parle....c'est un plaisir de parler rugby avec lui, même si des fois nous ne sommes pas d'accord, il a de bonnes analyses et ses explications se tiennent...
Après je ne te connais pas et je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi, mais tu dois t'y connaître aussi....j'en doute pas.

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 18:35

ce forum est devenu la propriete des apôtres de monseigneur avec deux "voix de son maitre" que sont agenais et passemachin (a t il déjà passe une balle qq un )
ils savent tout de plus ils passent leur vie sur le forum ils n ont que ça a faire c est leur raison de vivre c est sur que chez eux ils doivent pas etre tres present!!!
ce forum devient n importe quoi d ou le nombre restreint d intervenant si on enleve les deux ou trois bidochons omniprésents il n y a presque plus personne
ils sont content le forum est devenu leur chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 18:42

ZaZa, j'aime ta phrase "signature" en bas de tes messages !!!
"L'ouverture aux autres"....venant de toi c'est un vaudeville !!! batman 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 18:43

agenais4747 a écrit:
Je peux quand même dire, sans prendre partie car je n'ai rien contre toi, amblard, que passetaballe est peut être tranchant dans ses propos, mais il ne dit pas de bêtises (du moins pas trop), des fois nous voyons des matchs ensemble et il sait de quoi il parle....c'est un plaisir de parler rugby avec lui, même si des fois nous  ne sommes pas d'accord, il a de bonnes analyses et ses explications se tiennent...
Après je ne te connais pas et je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi, mais tu dois t'y connaître aussi....j'en doute pas.


Je n'ai rien contre Passetaballe mais je ne peux laisser dire que tout est à jeter à Clermont.
Ils ont complètement loupé leur match,ça arrive à toutes les équipes,l'arbitre ne les a pas aidé et les anglais ont fait une superbe partie.
Je ne doute pas des connaissances de ton copain des tribunes,comme je ne doute pas des tiennes, mais parfois il est un peu trop affirmatif et ,à l'entendre ,lui seul à la solution à tout,parfois à juste raison.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 18:47

Bon sinon pour parler rugby et ne pas alimenter une nouvelle guerre d 'égo, ce qu'à fait Toulon c 'été pas très spectaculaire, voir limite ennuyeux, mais quel travail sa demande pour maitriser son rugby de la sorte, c 'est aussi un travail énorme de la part de Laporte pour réussir à faire jouer en équipe toute ces stars.

J'ai quand même l'impression qu'il y à deux sorte de Toulon, un qui peut proposer un jeu séduisant quand Michalak est aux commandes et l'autre au jeu stéréotypé et pragmatique, voir un peu limiter derrière quand c 'est Wilkinson qui joue ...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 19:00

pour moi giteau, homme du match, ce mec est d'une humilité incroyable en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 27 Avr 2014 - 19:20

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
Je peux quand même dire, sans prendre partie car je n'ai rien contre toi, amblard, que passetaballe est peut être tranchant dans ses propos, mais il ne dit pas de bêtises (du moins pas trop), des fois nous voyons des matchs ensemble et il sait de quoi il parle....c'est un plaisir de parler rugby avec lui, même si des fois nous  ne sommes pas d'accord, il a de bonnes analyses et ses explications se tiennent...
Après je ne te connais pas et je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi, mais tu dois t'y connaître aussi....j'en doute pas.


Je n'ai rien contre Passetaballe mais je ne peux laisser dire que tout est à jeter à Clermont.
Ils ont complètement loupé leur match,ça arrive à toutes les équipes,l'arbitre ne les a pas aidé et les anglais ont fait une superbe partie.
Je ne doute pas des connaissances de ton copain des tribunes,comme je ne doute pas des tiennes, mais parfois il est un peu trop affirmatif et ,à l'entendre ,lui seul à la solution à tout,parfois à juste raison.

ta reponse est tres drole Amblard.
je partage ton analyse sur le fait que CF à louper son match ! le hic, c est que tu oublies qu ils loupent tout leur match de phases finales depuis 10 ans ...
comme tu oublies le nombre de fois où j'ai écris que "je n affirmais rien, mais que je proposai mes ressentis, mes convictions et parfaois ma modeste experience" ... il est etonnant que tu oublies mes posts là, vu que tu es mon plus fidele lecteur  HCup (2013-2014) - Page 2 861344 

ensuite, lire de ta part que l arbitre a volé CF, alors que tu passes ton temps à defendre le corps arbitral, que tu as contesté tous les posts contre l arbitrage anti agenais l an passé, me semble croire que tu es une veritable girouette.

je le redis : je ne sais rien, j ai juste mon avis comme tu as le tien ... mais j ai mes convictions et j ai le droit de les soumettre. je n oblige personne à me lire.
j en ai marre de lire les posts polemiques de toi, medoc et lautre buse de zanatany qui croit me connaitre ... ce sont qui ces types ? en tout k des mecs que je ne souhaite pas connaitre

bref, on a le droit de ne pas etre de mon avis, je respecte tout le monde du moment que les gens respectent les autres
ce forum est fait pour que chacun donne son avis, qlq il soit.
je ne candidate pas à l election presidentielle, donc inutile de voter pour ou contre moi. evite donc de perdre ton temps de faire de l anti-passetaballe, et continue à donner ta vision sportive du sua : c est l objet du forum

d ailleurs la plupart de mes posts sont à objet houmouristiques, mais commel humour n est pas votre marque de fabrique, il m etonnerait que vous compreniez mes blagues ... ai je d ailleurs lu un post de vous marrant ? je ne m en souviens pas

quant à l autre voyageur, je l invite à me suivre dans mes journées et soirées, il verra que je ne passe pas ma vie sur le forum ...

@agenais4747 : merci de me soutenir mais ca ne vaut pas la peine de perdre ton temps pour ça, poulet  Wink 
allez zou, retournons aux analyses sportives plutot qu à ces posts polemiques et steriles
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Sam 24 Mai 2014 - 16:47

De la confiture aux cochons, se dit (encore) Savare...un SF indiscipliné et emprunté dans le jeu s'incline dans un J.Bouin au 2/3 vide pour l'accessit en HCup (6-20)  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Sam 24 Mai 2014 - 20:01

Toulon impressionnant...qqun a t-il prévenu le CO de ne pas gâcher la cérémonie ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Jeu 9 Oct 2014 - 8:26

L'EPCR (...la nouvelle instance gérant les coupes d'Europe et basée à Lausanne ! Shocked )n'en fait guère la pub...elle a enfin pu finaliser (...à 15 jours de l'entame de la compète !  re Shocked ) les accords relatifs aux droits télé !
BeIn a accepté de payer 15 M pour l'exclusivité et France télévisions 5 pour 1 match/journée des 2 compétitions , soit un total de 20 millions...très en-deçà des 27 fixés initialement comme prix de réserve !
...A tous ces brillants négociateurs auto-proclamés, nos félicitations pour ce franc succès ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 27 Oct 2014 - 20:26

j ai regardé les 65premieres  minutes de Clermont.

Apres avoir vu deux 3 contre 1 vendangés par Naikataci le 14, et Domingo qui est un habitué (3 vendangé en 2 match où je regarde de CF), + diverses actions pitoyables en terme de technique individuelle, j ai préféré arrété de regarder
ce 14 a été une plaie toute la journée. la liste de ses mauvais choix est trop longue pour les énumérer. j espere pour lui que c etait un jour sans

ya des joueurs qui ne jouent que sur leur moyen physique, mais qui n'ont aucun sens du jeu ... cela a toujours été le cas, mais aujourd hui les mecs sont pro et sont censé connaitre un minimum de bases

je crois que c est le pire match que j ai vu cette saison et meme depuis longtemps.

yen a ici qui disent qu on n a pas le niveau top 14, c'est possible ! mais en termes de qualité de jeu, je n echangerai pas certains de nos joueurs contre certaines stars clermontoises

PS : quand je vois ce 15 anglais qui n a rien tenté du match, aucune relance ! j ai de la peine pour Buttin
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Lun 27 Oct 2014 - 21:08

passetaballe a écrit:
j ai regardé les 65premieres  minutes de Clermont.

Apres avoir vu deux 3 contre 1 vendangés par Naikataci le 14, et Domingo qui est un habitué (3 vendangé en 2 match où je regarde de CF), + diverses actions pitoyables en terme de technique individuelle, j ai préféré arrété de regarder
ce 14 a été une plaie toute la journée. la liste de ses mauvais choix est trop longue pour les énumérer. j espere pour lui que c etait un jour sans

ya des joueurs qui ne jouent que sur leur moyen physique, mais qui n'ont aucun sens du jeu ... cela a toujours été le cas, mais aujourd hui les mecs sont pro et sont censé connaitre un minimum de bases

je crois que c est le pire match que j ai vu cette saison et meme depuis longtemps.

yen a ici qui disent qu on n a pas le niveau top 14, c'est possible ! mais en termes de qualité de jeu, je n echangerai pas certains de nos joueurs contre certaines stars clermontoises

PS : quand je vois ce 15 anglais qui n a rien tenté du match, aucune relance ! j ai de la peine pour Buttin

Comme quoi, on a tous un 14 fidjien qui fait bouillir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2015 - 18:22

sympa de voir une équipe de minots anglais donner une lecon de rugby et de jeu de passes, à une équipe toulousaine décidément bien fade et vieillissante.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2015 - 19:06

titus47 a écrit:
sympa de voir une équipe de minots anglais donner une lecon de rugby et de jeu de passes, à une équipe toulousaine décidément bien fade et vieillissante.
C'est les mots qui conviennent pour les Toulousains!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 18 Jan 2015 - 20:15

titus47 a écrit:
sympa de voir une équipe de minots anglais donner une lecon de rugby et de jeu de passes, à une équipe toulousaine décidément bien fade et vieillissante.

Ca tombe mal...un Novès furibard le matin même dans S-O nous faisait l'article à propos de sa guimbarde ! HCup (2013-2014) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:10

quel deception pour les racingman ! et surtout pour nos ex, qui ont été bons
j espere que Macheneaud ira à la CDM

Mais comme l a dit Yachvilly, pourquoi les 92 n ont pas taper dans le camps adverse ou tout simplement chercher une touche moyenne par un coup de pied rasant ? touche qui aurait fait gagner 1-2mn
d'autant plus quand on voit le coté pointilleux de l arbitre de champ et quand on sait que les anglais n auraient pas supporté de voir qu'1 seul club UK dans le dernier carré
franchement, ya qu en France où on sait se tirer une balle dans le pied tout seul HCup (2013-2014) - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 5 Avr 2015 - 16:15

Avec cette mauvaise gestion de la dernière minute, Machenaud en a gâché 79 de belle facture ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 5 Avr 2015 - 17:08

...dont il a largement contribué a la qualité
elu homme du match, surveillé comme il l etait par les avants, il ne pouvait que donner son ballon ... sinon il se serait exposé au contre
mais il est vrai que qlq1 est responsable, si pour toi c est Macheneaud, libre à toi

moi je me rappellerai toujours tous les matchs qu il nous a sauvé à Agen et les gros qu il s est pris sur le dos sans s echapper
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12Dim 5 Avr 2015 - 17:13

passetaballe a écrit:
...dont il a largement contribué a la qualité
elu homme du match, surveillé comme il l etait par les avants, il ne pouvait que donner son ballon ... sinon il se serait exposé au contre
mais il est vrai que qlq1 est responsable, si pour toi c est Macheneaud, libre à toi

moi je me rappellerai toujours tous les matchs qu il nous a sauvé à Agen et les gros qu il s est pris sur le dos sans  s echapper

Je ne conteste aucune des qualités de Maxime qui monte en régime actuellement en cherchant à se faire une place dans le squad EDF pour la Wcup...je signale juste que la gestion de cette dernière possession face aux poteaux est problématique...la preuve, elle coûte la qualif ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HCup (2013-2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HCup (2013-2014)   HCup (2013-2014) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
HCup (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements 2013-2014
» saison 2013 2014
» Statistiques SUA 2013/2014 (J30)
» Calendrier TOP 14 2013/2014
» Abonnement 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: