Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

A Tingaud sur 47fm

+23
babitcho
stephy47
Rivière
coucougne
jipé
juju
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
beyalo
suavarois
l'agenais de laval
zanatany
ripsua
M.C.47
Médoc
scaliger
kaliko47
El Farfadet
armandie
HOMELESS
marcodu47rugby
TolosAgenais
agenais4747
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A Tingaud sur 47fm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Mer 22 Mai 2013 - 22:33

MC47 t'enerve pas c'est mauvais avant de dormir

Dernière édition par gobitcho le Mer 22 Mai 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Mer 22 Mai 2013 - 23:32

Avec Tingaud on l'impression (peut être à tord) que toutes ces ITW se ressemblent depuis son arrivée au club presque des copier coller surtout quand on à les gens en face pour bien servir la soupe et eviter les sujets qui fachent .
Alors les années passent, les discours ou plutôt les plans se succèdent les un aux autres (comme les échecs d 'ailleurs) et le SUA ne retrouvent pas le niveau qui été le siens avant sn arrivé au club.
Alors je ne suis pas en train de dire qu'il faut qu'il fasse ces valises le père Tingaud, mais juste que sa serait bien qu'il passe la seconde le garçon, voir son club de cœur dans une telle mouise depuis tant d 'année à force c 'est usant.
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 7:24

j espere et je suis meme sur que tous les courtisants de notre saint homme sur ce forum seront recompenses pour leur soutien inconditionnel aveugle et bien sur totalement desinteresse!!
dire que tous ceux qui le critiquent font du bla bla c est sur que le maitre en la manière et depuis bien longtemps c est le grand timonier du SUA qui promet de partir mais qui n en a jamais eu l intention!!
http://www.abm.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 8:17

Voici le lien suivant pour ceux qui veulent se faire une idée.
Perso je n'aime pas trop qu'on me dise ce que je dois penser.
Ainsi on connait mieux le bonhomme.

http://47fm.net/actualites/video-face-face-avec-alain-tingaud-en-podcast

Moi je trouve bien qu'on aille pas en fédérale.
Et puis les restants de l'équipe ont une revanche à prendre.
Ils auront à cœur de bien faire,pas comme ceux qui n'ont pensé qu'à leur propres intérêts et mutations tout au long de la saison.

http://ambeoka.fr
suavarois
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 9:15

Merci pour le lien, je préfère moi aussi me faire mon opinion en ecoutant réellement les faits. Merci aussi à gobitcho pour ces résumé au fil de l'écoute
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 10:24

C'est bizarre mais quoi qu'il dise tingaud passera aux yeux de certain , toujours comme le méchant "estranger' qui est venu faire joujou avec le S.U.A .
Surement n'ont ils pas totalement tort , mais quelque soit les actes et paroles de tingaud ils seront toujours acerbe et aigris.

Avant, tingaud avait soi disant un discours beaucoup trop ambitieux qui n'était pas en rapport avec les moyens réels dont disposait le club -->à ils se fait incendier par ses détracteurs qui le traite de menteur , de fabuliste , d'endormeur et autres adjectifs

Aujourd' hui il revient dur un discours beaucoup plus réaliste et en rapport avec ce que le club a les moyens de faire , dons un discours forcement sans fioriture et sans effet d'annonce et là les même détracteurs lui reproche de blablater , de parler dans le vide , de manquer d'ambition pour le club (tiens bizarre , avant on lui reprocher le contraire) .

La réalité c'est que personne dans la région n'a d'alternative réelle et viable à proposer pour un "projet de club professionel" que ce soit au niveau d'anciens joueurs, de dirigeants , d'entrepreneur, ou de personnalités influentes, en revanche ce qui est sur c'est que beaucoup se montreraient au balcon si sur un malentendu "le club perdait son statut professionnel" et revenait dans le giron amateur( ou tout au moins semi pro) , là on verrait une myriade de candidats venir proposer leur projet histoire de prendre les rênes du club , non pas pour le faire revenir en haut de l'affiche mais juste pour se la péter et faire les barbots auprès de la" jetset" lot et garonnaise .

Alors Tingaud , fait peut être le beau lui aussi , mais c'est le seul qui peut le faire en maintenant agen au niveau pro .

Pour ma part , je dis que la plus grosse erreur de tingaud a été de faire croire (peut être y croyait il vraiment) que le club pouvait prétendre à un autre rôle que celui d'un club de bas de tableau . Il a tenté un coup de poker en misant sur des joueurs "à risque" et il a perdu. Mais à priori c'est le seul autour de la table qui puisse "remiser" .

Pour la saison prochaine , mis à part que certain vont continuer leur entreprise de déstabilisation(,ceux la même qui tournent autour du club à des niveaux d'implication plus ou moins importante)en continuant à balancer de fausses infos aux journalistes" je pense que l'équipe va retrouver de vrais valeurs rugbystiques qui lui permettront sur un plus long terme d'ambitionner la montée en top14.

agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 10:44

Merci pour ce lien, j'ai appris bcp de chose de cette interview.
Déjà cette interview me confirme ce que je pensais, cet un gars bien et le SUA à bcp de chance de l'avoir sinon nous serions encore un club en retard par rapport aux autres clubs, il tente de combler ce retard.
J'adhère à sa vision des choses, qui une fois expliquée est bcp plus comprise par les autres....
Ses détracteurs, du courage, voilà ce qu'il leur manque, du courage !!!!!
J'ai compris bcp de choses sur le président et où il vieut en venir pour le club.
J'espère qu'il va tenir bon et un grand merci pour tout ce que vous faites pour le club....
Ça m'a redonné le moral....
Qu'il y est des gens contre lui, ça peut se comprendre, on ne fait pas l'unanimité auprès des gens, mais que des personnes s'en prennent à lui en le "fightant" est intolérable....
Comme il le dit, il ne faut pas avoir bcp de courage.....
N'est ce pas ?????
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 11:04

HOMELESS a écrit:
TolosAgenais a écrit:
18-20 départs sur 45 joueurs, trop de joueurs d'après AT certains qui n'ont pas joué.
Volonté de faire monter la jeune génération avec une 10aine de contrats espoirs.
L'équipe sera plus "agenaise" l'année prochaine.
Jalil reste, comme Junior, Skeate, Faaoso a demandé à partir, pas d'offre reçue à ce jour, contrairement aux dires du papier jaune.
Objectif : pas de remontée immédiate...de l'humilité, si on fait mieux tant mieux.
Descente en Fédérale : Impossible ! Imbécilité.
4 juin : Remise en jeu de la présidence suite aux critiques...rien de neuf, voir la lettre. Pas encore de plan parallèle.
Blabla sur la ligue et les droits télé...

En toute partialité j'ai trouvé l'interview un peu lisse.

Comme d'hab.....blablabla.
Au moins avec lui on n'est jamais déçu A Tingaud sur 47fm - Page 2 408134

Ouais ben du "bla-bla" qui t'expliques que la relégation en Fédérale est une imbécilité par ce que les fonds propres couvrent le déficit , j'en redemande .

Du "bla-bla" pour te dire que Narjissi , Skeate et Pelesasa seront agenais la saison prochaine j'en redemande aussi .

Aprés , il y a du "bla-bla" quand il expliques qu'il a fait une erreur lorsque en Janvier il n'a pas pris de décisions alors qu'il s'est aperçu que l'inadéquation entre le discours du staff et la réception qu'en avait les joueurs n'allait pas en s'améliorant .

Par ce que ,à part changer de capitaine et mettre Tian et Barnard de côté ,on voit pas trop ce qu'il pouvait faire d'autre ? Apeller Dal Maso ? Delmas ? Un "Carboneau " comme l'a fait Brive ? Là il reste trés évasif .

Par contre , oui , il a cherché à masquer quelques peu pourquoi en janvier ils ont prévenu la DNACG qu'il manquait 1,6 millions par rapport au budget prévisionnel ?

Je suis pas resté attentif tout au long de son propos , mais quand il dit que 600 000 € manquent à cause de la billeterie c'est qu'il a pris ses réves pour des réalités en comptabilisant Armandie plein à chaque match !! Rolling Eyes

3000 entrées de moins sur 10 matchs çà doit bien correspondre à ce chiffre ! Shocked

Expliquer que 700 000 à 850 000 € de charges supplémentaires ont été provoquées par les jokers médicaux ( Murray ,Goosen,BenSeymour ,Tuitavaké ) pour un 1/3 de saison chacun , je trouve que çà fait beaucoup ??

Si il n'avait pas prévus çà ,c'est de l'imprévoyance bizarre vu que en 2010/2011 ce sont les jokers médicaux qui nous avaient aidés à remonter la pente et que dés le moi de Mai on savait que Malonga serait absent au moins 9 à 10 mois !

C'est comme quand il dit que ses détracteurs ne sont pas venus lui dire en face alors qu'il a échangé quelques baffes avec un supporter qui l'avait un peu trop ramené .

Autre contradictions : quand il dit qu'il y avait trop de joueurs ( 45? ) et que certains étaient frustrés de pas jouer , alors pourquoi faire venir Murray ,Goosen ,Ben Seymour et Tuitavaké ??

Ce qu'il n' a pas voulu dire c'est que le recrutement a été loupé : il fallait prendre Murray d'entrée à la place de Faléfa et bloquer plus fermement Hugo Bonneval . Prendre Tuitavake dés le mois de Juin plutôt que Roux qui n'a pas eu le rendement qu'on attendait de lui malgré l'implication du joueur .

Bon çà c'est facile à dire aprés , mais il aurait pu en parler .

Mais moi je retiendrais que l'essentiel et laisserais de côté le reste :

1/ pas de relégation en Fédérale ( on va quand même attendre le passage devant l'organisme de contrôle A Tingaud sur 47fm - Page 2 Siffler2 )

2/ des cadres comme Narjissi,Pelesasa , Skeate restent ...et peut-être Fa'Aoso aussi ??

Le reste c'est secondaire .

Ah oui : son explication sur la "gréve " et le PEE ( versé à 60 % si la 3eme clause est remplie au 30 Juin ) je suis sceptique quand il dit que c'est réglé .

On est pas à l'abri que des joueurs partis comme Monribot portent l'affaire devant les Prud'Hommes si Alain Tingaud n'a pas donné la bonne version ...on va rester attentif à la suite !
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 11:16

Est ce que l'amnésie est aussi du courage? Cette question si toi et + tu l'occultes, t’inquiète d'autres vont la poser parce que tu remarqueras que l'interview commence au début de saison et l'enchainement de l'interview ce fait dessus. Hors ça commence bien avant les raisons de l'échec et la chronologie des responsabilités et bien différente que le simple renvoi à des joueurs qui ne serraient pas dixit le président responsabilisé individuellement parce qu'ils n'en n'avaient pas l'habitude (voie la grosseur de la couleuvre Laughing )
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 11:57

Mais médoc, tu vois en Alain Tingaud le diable en personne prêt à tout faire pour déstabiliser le club et le couler...mais tu rêve !!!!!
Il a été clair, logique et compréhensible....
La seule chose ou il s'est planté, et il a dit à demi mots, c'est sur le recrutement, encore que c'est pas lui qui vise ou repère les joueurs, lui il donne son accord....
Niveau recrutement, il ne pouvait pas savoir Pkoi certains de ces joueurs avaient des pépins physiques, là joueur et agent ont menti ou minimiser le problème....
Après que certains joueurs n'avaient pas le rendement espérer, ça n'est pas de sa faute, il n'est pas sur le terrain....
Après les histoires de primes....et bin il l'a dit, et je le crois plutôt qu'un autre car c'est le président, le mieux placé pour en parler, car c'est lui qui a fixé les règles du jeu....non respectées par les joueurs...
Après sur la billetterie, qui accumule le déficit, bin les gens ne viennent plus...manque de jeu, mauvais résultats.....mais ça me fait penser à une chose, quand tout va bien, tout va bien, des potes tu en as à la pelle, mais quand ça va pas, les gens partent.....
Bin non, moi, et d'autres, restent, même quand ça va mal....
Après il a parler de courage pour ceux qui "veulent sa peau", bin mon gars il a raison....
Depuis 6 mois ici on entend de tout, des moi -je à la pelle....ça psycothe à fond, on dénigre le président, certains osent l'insulter, on le prend pour un bon à rien....mais ces même individus lambda, à pat **°_°** la m e r d e ne font pas plus, car à part des idées que l'on entend ici et là plus farfelue les unes que les autres, il n'y a rien d'autres....
Alors c'est fatiguant de voir une poignée d'elluminer qui pense être des présidents en puissance, taper sur un gars qui fait tout ce qui peut pour le club....
C'est fatigant, lassant et peu respectueux des vrais personnes qui aiment et eux se battent au quotidien pour leur club.
Ici, bcp de personnes vous le disent et vous l'ont déjà dit que toutes ces attaques ne servent pas le club....le desservent....
Mais vous vous en moquez, vous êtes ce que vous critiquer depuis des mois et des mois....
Moi je le dis très honnêtement, et je pourrai même vous le répéter en face de vive voix, vous ne méritez pas de soutenir le SUA....
Après tout le mal que vous lui faites....
Je parle là des détracteurs du président qui mène à bout de bras le club et qui par la même occase, ne se rendent pas comptent du mal au club qu'ils font....tout ça pour un pu t a d'égos surdimensionné....
J'en appel à tous, amoureux du SUA de ne pas tomber dans le piège....
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 12:17

eh bien ça c est plus qu un supporter c est le porte parole de saint tingaud !!
un vrai courtisan de ROI a l ancienne : il fait tout bien le patron ne soyait pas mechant avec lui sinon je vais vous taper de mes petits poings !!!
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 12:20

Après l'appel du 18 Juin depuis Londres, l'appel du 23 Mai depuis Pau mdrrrrr

L'autre c'était un appel à la résistance, là c'est un appel à la collaboration A Tingaud sur 47fm - Page 2 Hahohi

Dernière édition par BarDeLaPref le Jeu 23 Mai 2013 - 12:36, édité 1 fois
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 12:30

BDLP, si ça te fait sourire, il vaut mieux l'appel du supporter que l'appel à la discorde promulgué par les 3 rois mages...
Et pour ton info, né à Agen, vécu à Agen, toute ma famille y vit....et je crèverai à Agen....et enterré au cimetière de Gaillard, de là je surplomberai Armandie....
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 13:01

c est plus qu un CV c est un vrai pedigree!!!
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 13:26

Médoc a écrit:
Est ce que l'amnésie est aussi du courage? Cette question si toi et + tu l'occultes, t’inquiète d'autres vont la poser parce que tu remarqueras que l'interview commence au début de saison et l'enchainement de l'interview ce fait dessus. Hors ça commence bien avant les raisons de l'échec et la chronologie des responsabilités et bien différente que le simple renvoi à des joueurs qui ne serraient pas dixit le président responsabilisé individuellement parce qu'ils n'en n'avaient pas l'habitude (voie la grosseur de la couleuvre Laughing )

Non mais bien sûr qu'il a fait beaucoup de langue de bois , évité les sujets qui fachent , je suis pas dupe là dessus ; mais çà c'est tout le monde qui fait le discours qui l'arrange !

Mais ce qui m'intéresse le plus , c'est que il n'y a pas de risques de relégation en fédérale ( le SUA a rendez-vous cette semaine avec la DNACG ?? ) et contrairement aux rumeurs , Narjissi , Skeate et Pelesasa seront encore là au 17 juin prochain ( c'est dans 1 mois à peine ).

2 rumeurs trés déstabilisantes pour le supporter que je suis , en principe jetées aux oubliettes !

Aprés , il dit qu'il a fait des erreurs ? J'espére qu'il a retenu les leçons ! Confused
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 13:41

agenais4747 a écrit:
BDLP, si ça te fait sourire, il vaut mieux l'appel du supporter que l'appel à la discorde promulgué par les 3 rois mages...
Et pour ton info, né à Agen, vécu à Agen, toute ma famille y vit....et je crèverai à Agen....et enterré au cimetière de Gaillard, de là je surplomberai Armandie....

Attention "agenais 47 " . Concernant le PEE , Alain Tingaud a donné son point de vue et parlé d'un malentendu qui a été réglé .

Mais avant d'être sûr que les joueurs ont bien acceptés l'explication , je pense prudent d'attendre .

Si contrairement à ce que considére Alain Tingaud , des joueurs sont pas d'accord ,et ont des arguments pour contester , on le saura dans quelques semaines ,car il est possible que certains portent l'affaire devant les Prud'Hommes ?

Ce qui veut pas dire , que si le dossier est aussi bien ficelé que le dit Alain Tingaud sur ce qui est écris et signé par les représentants du personnel concernant ce document présenté à l'URSAF et à la Direction du Travail , et bien ceux qui auront déposés plaintes n'auront plus qu'à aller se rhabiller !!
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 13:56

BarDeLaPref a écrit:
Après l'appel du 18 Juin depuis Londres, l'appel du 23 Mai depuis Pau mdrrrrr

L'autre c'était un appel à la résistance, là c'est un appel à la collaboration A Tingaud sur 47fm - Page 2 Hahohi

Sauf que celui qui avait apellé à la résistance ,il avait des billes : il s'était envolé de Bordeaux avec un bon paquet d'or de la Banque de France !

Et puis il avait invité à "se rassembler autour de lui " !!

Alors que ceux qui appelent à la résistance contre le "dictateur" du SUA ils ne font que du vent avec leurs petits bras musclés !! A Tingaud sur 47fm - Page 2 Siffler2

Bon et puis la comparaison est disproportionnée !

Il y a peu quelqu'un avait parlé d'un syndrome ( ? )qui aboutissait aprés de trop longues discussions , à évoquer, Munich en 38 , ou le nazisme ou la 2eme guerre mondiale ou la SHOAH , et çà m'avait amusé ! Wink
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 15:20

BDLP, tu n'as plus que ça, du cynisme.....t'es pitoyable !!!
Le modo, tu fais koi, tu pourrais intrrvenir, c'est de l'acharnement, le président mérite du respect....comme tout le monde...
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 15:45

Bonne interview du président Tingaud mais bon c'était pas non plus devant la commission d'enquête parlementaire Very Happy

Au bout de 6 ou 7 ans, il a compris qu'une entreprise sportive ne se gérait pas comme une entreprise privée, c'est bien !

Il avoue que ces craintes remontent au mois de janvier et qu'il n'a rien fait, on en est ravi aujourd'hui !

Il nous indique que nos finances nous permettraient même de rester en Top 14, et là on demande un peu plus d'explications !

Le but est de rester dans les 20 meilleures équipes , mais pour susciter l'engouement, on fait quoi ?

Bref, il restera président du Sua. Dont acte.
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 15:56

Citation :
Bien obliger .Si personne ne viens le contrer avec un autre projet.
Pourtant il y a du monde qui rouspète ,mais pour prendre les responsabilités ....................
Perso, je ne demande que ça. Mais je constate que le courage manque à certains. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 16:04

scaliger a écrit:

Attention "agenais 47 " . Concernant le PEE , Alain Tingaud a donné son point de vue et parlé d'un malentendu qui a été réglé .

Mais avant d'être sûr que les joueurs ont bien acceptés l'explication , je pense prudent d'attendre .

Si contrairement à ce que considére Alain Tingaud , des joueurs sont pas d'accord ,et ont des arguments pour contester , on le saura dans quelques semaines ,car il est possible que certains portent l'affaire devant les Prud'Hommes ?

Ce qui veut pas dire , que si le dossier est aussi bien ficelé que le dit Alain Tingaud sur ce qui est écris et signé par les représentants du personnel concernant ce document présenté à l'URSAF et à la Direction du Travail , et bien ceux qui auront déposés plaintes n'auront plus qu'à aller se rhabiller !!

un PEE est un contrat en bonne et du forme ecrit noir sur blanc ! on n est pas dans le subjectif, dans l a peu pres, ou un ressenti opposé ! si le contrat dit "blanc", alors c est "blanc" et pas "gris"

donc y a peut etre des joueurs qui vont changer d agent ou d 'autres qui vont apprendre à lire le français, et donc un contrat et pas forcement consacrer son temps à aller à la peche ! si AT ment sur ce sujet il pourra donner sa demission illico presto ... donc personnellement je suis plutot convaincu par ses propos!

par contre là où il baratine un peu c est quand il dit que c est lui qui a mis en place le PEE au club en 2007.
si l interessement existe depuis longtemps, son champ d application s est étendu et donc democratisé en 2006. il n a donc fait qu utiliser un nouvel outil

bon sinon dans l ensemble son exercice de communication etait plutot bien huilé ... aussi convainquant que Chirac qui nous vantait la pomme mouarf ...

par contre il s est pris une interception à la 78e ou plutot à la 47e de l emission quand il demande le soutien aux supporteurs : là il sent qu il s est pris les pieds dans le tapis quand il nous demande plus de communication ... je pense qu il s est rappelé qu il avait fermé le forum off ... oups boulette ! A Tingaud sur 47fm - Page 2 Hahohi sacré toi !

Il est toujours chef d entreprise ? je croyai qu il avait tout vendu ! si oui il aurait du temps pour aller s impregner (j ai pas dit s imbiber Laughing ) de la vox populi dans les cafés celebres d agen tres portés SUA
c est dommage parce que s il avait lu le forum non off, il aurait appris que la sonnette d alarme avait été sonné bien avant janvier
on se demande d ailleurs ce que faisaient les membres du CA

sinon le grand absent de l itw ce fut Dubroca
on apprend que PS devient un genre de vice president qu il va entouré AT avec Bertrandias ! que va faire le vice president qui n a pas su prevenir AT avant janvier des problemes sportif du club ?

bref si son discours se veut rassurant, il occulte pas mal de responsabilités (PS a chargé au final) ... mais bon c est que du sport et du reve donc c est bien de sortir un discours apaiseur et que les anti feraient mieux de lever le coude ... heu le pied pardon ... ou proposer un projet bis ... car comme il le dit, on doit retrouver du plaisir au stade ! c est fait pour ça ! pas pour guerroyer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 16:13

reconnaitre que le groupe pro, le staff, le système de jeu, le management, les résultats sportifs, et les rapports entre joueurs/entraineurs partaient en quenouille, SEULEMENT a partir de janvier, c'est vrai que c'est fort de café.
Des la préparation physique, en juin/juillet, le groupe était dans le rouge, et promis a souffrir, car mal armé, et insuffisement densifié, compte tenu de l'empilage de blessures et méforme précoces, et non compensées.
On a pensé qu'on allait s'en sortir, avec de la résussite, un discours résolument trop optimiste, du jeunisme, de l'inexpérience, et un gros courbage d'échine, manque de chance, le top 14, lorsqu'on est en queue de peloton, ne tolère aucune approximation, on l'a payé, que ca serve pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 16:20

juju a écrit:
Citation :
Bien obliger .Si personne ne viens le contrer avec un autre projet.
Pourtant il y a du monde qui rouspète ,mais pour prendre les responsabilités ....................
Perso, je ne demande que ça. Mais je constate que le courage manque à certains. Neutral

faut arreter un peu avec cette histoire de courage ou pas !
prendre la presidence n est pas une question de courage mais de moyens : financier, historique, temps, competences, etc ... y a qu à voir qui furent les presidents apres Basquet

qui pourrait prendre la presidence aujourd hui ?

1 - dans le milieu sportif agenais : ils ont donné : lavigne dubroca et leur potes des années 80 ... quel ex joueur pourrait faire l unanimité ?
2 - dans le milieu des affaires agenais : je connais pas mais pareil les tovo guignard ont aussi donné ... gifi n en veut pas ... qui alors ?
3 - dans le milieu people, civil ou politique ? qui pourrait creer l adhesion autour de sa personne et monter un projet soutenu par des sponsors

et si c est une personne non richissime, cela ne peut se faire que si le president devient un president salarié !!

bref qu est ce que vous proposez ?
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 16:59

Euh, Polnaref, il a des sous, il est connu et est de Nérac....
Cabrel....pour les mêmes raisons.
Stefan Rizon....il se fait un nom....et on l'aime bien....
Sinon il y a l'instit avec sa belle chanson.....
Et le meilleur pour la fin...JC et son pognon caché.....
Euh, j'ai bon la...????? Mon ami passetagonfle ?????
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12Jeu 23 Mai 2013 - 17:19

Prendre la présidence d'un club , ce sont des moyens financiers ,mais aussi un certain goût du risque .

J'ai pas la possibilité de vérifier si c'est vrai , mais Boudjellal a dit plusieurs fois ,que quand il a pris les rénes du RCT il a engagé une bonne partie de sa fortune et que çà pouvait mettre sa famille et lui en difficulté si çà n'avait pas marché .

Bon pour Lorenzetti qui avait vendu ses parts de Foncia pour plusieurs centaines de millions d'€ , mettre 20 millions dans le Racing-Métro ,çà n'allait pas le mettre sur la paille si çà marchait pas .

Pour la famille Savarre , 38 eme dans le classement des plus grandes fortunes de France ( 1300 millions d'€ !! affraid) mettre 20 briques pour sauver le Stade Français c'est une goutte d'eau .

Mais pour trouver un Serge Kampf ou un Altrad qui veuille mettre du pognon dans le SUA et racheter les parts d'Alain Tingaud , çà doit pas être facile ??

Alors , déjà , on a eu du bol qu'en 1999/2000 une famille d'industriel ait mis un gros paquet de fric pour sauver le club de la relégation ( + les dons des supporters + les joueurs et le staff qui avaient cédés des rémunérations + la ville qui a racheté Armandie ) et qu'en 2007 Alain Tingaud ait épongé les dettes du club qui devait du fric à l'URSAF .

Donc , Alain Tingaud n'a pas trop à craindre de concurrence pour le 4 juin .

Ce constat n'efface pas les erreurs faites par Alain Tingaud ; ce qu' il a reconnu hier , mais sans trop s'apesantir sur ce sujet délicat !

Mais , à moins de décider d'aller en fédérale , on a pas le choix que de continuer avec lui en espérant qu'il a retenu les leçons des causes qui ont conduites le SUA a rétrograder .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Tingaud sur 47fm   A Tingaud sur 47fm - Page 2 Default12

A Tingaud sur 47fm
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant