Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 A part a Alain tingaud et jallil

Aller en bas 
+2
scaliger
ginggong
6 participants
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Ven 24 Mai 2013 - 23:26

qui a eu le courage de s"exprimer en son mon et de manière officielle pour tenter d'expliquer au public agenais ce qui se passait dans les couloirs d'armandie?
Les partants?, les partis...?, les mécontents?, les médisants?, les sauveurs?, Ceux qui sauraient comme faire?, les journalistes? les lanceurs de bruits de couloir dont on ignore les véritables intentions?
D'accord avec eux ou non, ces deux là sont les seuls, si je ne m'abuse à assumer ce qu ils pensent, envisagent, proposent, c'est déjà tout en leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 0:21

A part a Alain tingaud et jallil Nonnon02 A part a Alain tingaud et jallil Nonnon02 Bardelapref a aussi donné son avis !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 0:26

Oui mais ca n'engage que lui et .....lui !!!!!
C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 0:28

agenais4747 a écrit:
Oui mais ca n'engage que lui et .....lui !!!!!
C'est dire.

Oui ,mais si il nous dit , comme Djallil qu'il a pensé à partir , on l'encouragera à le faire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 0:59

C'est clair....aller on y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 10:40

Et si l'on faisait "table rase" des querelles !

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 11:41

ginggong a écrit:
qui a eu le courage de s"exprimer en son mon et de manière officielle pour tenter d'expliquer au public agenais ce qui se passait dans les couloirs d'armandie?
Les partants?, les partis...?, les mécontents?, les médisants?, les sauveurs?, Ceux qui sauraient comme faire?, les journalistes? les lanceurs de bruits de couloir dont on ignore les véritables intentions?
D'accord avec eux ou non, ces deux là sont les seuls, si je ne m'abuse à assumer ce qu ils pensent, envisagent, proposent, c'est déjà tout en leur honneur.

de quoi tu parles ? je ne piges pas ton propos ? A part a Alain tingaud et jallil 00000001

qu un capitaine et le president s expliquent me parait tout à fait logique !
si tu evoques les anti, ton topic est aussi inutile que la propagande des anti

tout le monde a le droit de s exprimer, par contre le pilonnage fatigue, d un coté comme d un autre !

maintenant qui c est exprimé demande tu ? ben LD, monribot, dulin, le SO, des membres du CA qui demissionnent ( c pas rien une demission meme si elle a fait pschiiiit) des forumeurs qui se sont vu censuré par la fermeture du forum officiel
et avant d etre des partants ou partis, ces personnes etaient des étant, des j y suis ... alors applaudir le courage de commuication de 2 personnes qui nous ont dit toute la saison que tout allait bien, et qui là, devant le fait accompli, s amendent, me parait fort de café

toute la saison on leur a dit "attention y a un mur !" ils ont continué à marcher tete basse jusqu au moment où ils sont arrivé devant le mur ... et maintenant ils nous disent "ha !? ya un mur !" ... ben oui ya un mur c est c o n et c es trop tard de s en aprecevoir qu en janvier des lors que depuis decembre 2011, un malaise etait né avec certains joueurs ... ils auraient fallu faire preuve de beaucoup plus de proximité avec ces joueurs là pour eviter la desertion pendant cette saison

apres on ne sait pas tout mais bon, niveau communication c pas terrible des 2 cotés ... je prefere 1000 fois un MB qui sait ce qu il dit avec uen idee bien percise derriere la tete quand il balance une provoc

donc riviere a raison : topic inutile
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 11:51

C est pas faux, pas très utile..., je reconnias, la prochaine fois, je lance un sujet plus interessant que ces guéguerres , genre, va t'il y avoir des cèpes bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 11:55

Rivière a écrit:
Et si l'on faisait "table rase" des querelles !


A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil Applaudi A part a Alain tingaud et jallil 491233 A part a Alain tingaud et jallil Echag A part a Alain tingaud et jallil Echag A part a Alain tingaud et jallil Echag A part a Alain tingaud et jallil Drapsua4 A part a Alain tingaud et jallil Drapsua4 A part a Alain tingaud et jallil Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 11:59

ginggong a écrit:
C est pas faux, pas très utile..., je reconnias, la prochaine fois, je lance un sujet plus interessant que ces guéguerres , genre, va t'il y avoir des cèpes bientôt?

bah tu vois ! il ne te reste plus qu à amener tes cepes aux barbuk de BDLP et on s aiment tous Laughing Wink

ne te meprends pas : t as le droit de balancer mais ouvrir un enieme topic pour ça tu pe t exprimer deja dans ce qui existent Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 12:01

Rivière a écrit:
Et si l'on faisait "table rase" des querelles !


ohoui ohoui ohoui A part a Alain tingaud et jallil Ok j'adooore les quenelles , surtout au veau doux avec cèpes de la forêt de BDLP
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 12:12

info Paris
Beckham dédicace ses slips chez H/M bd Hausmann ce jour
puis BDLP dédicacera ses strings ensuite pour ses admiratrices
dont la serveuse du bar éponyme
vu l'affluence, prière d'arriver en avance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 12:19

Rivière a écrit:
Et si l'on faisait "table rase" des querelles !


OK , mais on se met d'accord sur quoi pour faire l'unanimité ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 12:25

ginggong a écrit:
C est pas faux, pas très utile..., je reconnias, la prochaine fois, je lance un sujet plus interessant que ces guéguerres , genre, va t'il y avoir des cèpes bientôt?


Mr.Red Le sujet n'est pas inutile, il a le mérite de poser des questions, malheureusement la communication s'égare dans des querelles individuelles qui ne peuvent que pourrir le dialogue.

Certes les écrits sont parfois incompris par le lecteur, le sens, l'approche, la finalité...etc; mais avant de censurer il serait préférable de demander a l'auteur des propos des précisions pour une meilleure compréhension.

Je pense que la compréhension passe par le discernement et le point de vue de chacun avant d'émettre un jugement.

Au fait, je pense que pour les cèpes, il ne fait pas assez chaud ! (c'est mon point de vue !) Wink Mr.Red





Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 12:31

scaliger a écrit:
Rivière a écrit:
Et si l'on faisait "table rase" des querelles !


OK , mais on se met d'accord sur quoi pour faire l'unanimité ?? Wink

Que chacun(e) "se remette en question" en écartant "Paul et Mike" de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 14:24

Rivière a écrit:
scaliger a écrit:
Rivière a écrit:
Et si l'on faisait "table rase" des querelles !


OK , mais on se met d'accord sur quoi pour faire l'unanimité ?? Wink

Que chacun(e) "se remette en question" en écartant "Paul et Mike" de la discussion.

A part a Alain tingaud et jallil Hahohi thumright et sardinade au lieu d'enguelade A part a Alain tingaud et jallil Invisio2 A part a Alain tingaud et jallil 968465
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 14:51

Pour répondre à scaliger, on pourrait se mettre d'accord sur le fait qu il fait un peu froid en ce moment, que la tribune ferrasse c est plus convivial,que in the army now, c était pas terrible, que c est dommage qu on ai plus philippe sella comme trois quart, mais qu il nous reste des bons joueurs surtout pour la pro d2: n'nomo, narjissi, afatia, bastien, demotte, skeate, giraud, vaquin, malonga??, erbani, balès, lagarde, petre, tago-tago, RES, pelessassa, faoso???????, je dois en oublier..
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 15:15

RES !!!! Il reste ????
Ça serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 15:50

ginggong a écrit:
Pour répondre à scaliger, on pourrait se mettre d'accord sur le fait qu il fait un peu froid en ce moment, que la tribune ferrasse c est plus convivial,que in the army now, c était pas terrible, que c est dommage qu on ai plus philippe sella comme trois quart, mais qu il nous reste des bons joueurs surtout pour la pro d2: n'nomo, narjissi, afatia, bastien, demotte, skeate, giraud, vaquin, malonga??, erbani, balès, lagarde, petre, tago-tago, RES, pelessassa, faoso???????, je dois en oublier..

Disons qu'aprés l'élection du 4 juin du futur Président ( même si il y a le même ) et qu'on sera sûr à 100 % que on repart bien en D2 , qu'on connaitra ( en principe ? ) l'effectif , on laissera les querelles de côté pendant 2 mois ou 3 mois .

Le lietmotiv sera : A part a Alain tingaud et jallil Echag A part a Alain tingaud et jallil Echag A part a Alain tingaud et jallil Echag A part a Alain tingaud et jallil Echag

Aprés une dizaine de matchs ,on pourra apprécier le nouvel "SUA" et , si les résultats sont convenables ( j'ai pas dit extraordinaires ) on continuera tous à supporter l'équipe !

Si les résultats sont pas bons ( style Dax cette saison ) ceux qui critiquent depuis 18 mois , reprendront leur fronde contre les dirigeants , le staff , les joueurs qui jouent pas le jeu etc. ... et ils auront sans doutes des arguments !

En attendant on pourrait faire une tréve ?

C'est juste une suggestion ,je précise .

Pour ma part je vais essayer de m'y conformer et pas répondre lorsque je lirais des propos avec les quels je suis pas d'accord !

Je dis que "je vais essayer " ! Wink


Dernière édition par scaliger le Sam 25 Mai 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Sam 25 Mai 2013 - 15:58

agenais4747 a écrit:
RES !!!! Il reste ????
Ça serait chouette !

Edmond-Samuel et le SUA doivent être entrain de négocier en ce moment

On sait pas si il y a eu une cassure irréversible entre Romain et Philippe ??Mais j'en doutes vu que il a été aligné contre Perpignan et qu'il a fait un bon match en plus .

Sinon je vois pas pourquoi Edmond-Samuel prolongerait pas vu que nous avons besoin d'un ailier/arrière ?

Peut-être que c'est aussi à Prosper de convaincre Sella que conserver Edmond-Samuel sera bénéfique pour la prochaine équipe ???





Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12Dim 26 Mai 2013 - 20:59

moi, je suis d accord avec scaliger: la trêve.
Après, comment on dit déjà, que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part a Alain tingaud et jallil Empty
MessageSujet: Re: A part a Alain tingaud et jallil   A part a Alain tingaud et jallil Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A part a Alain tingaud et jallil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: