Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un slogan pour la nouvelle saison

Aller en bas 
+21
scaliger
Agenais de Bayonne
superman(agen)
jazzeux
kaliko47
Leadwell
biguiz
jipé
pierrepau
DA VINCI CODE
armandie
agenais4747
ginggong
ripsua
Trinquetaille
PIC47
canal47
Médoc
El Farfadet
coucougne
BarDeLaPref
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Jeu 30 Mai - 12:34

biguiz a écrit:
Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Siffler2

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Hahohi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Nonnon02 les miennes sont réservées ! Laughing
et je bosse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Jeu 30 Mai - 12:36

Agenais de Bayonne a écrit:
Vous en connaissez beaucoup des clubs qui sont descendus et qui ont bien commencé la saison ?

Brive, ils ont bien fini...mais le départ n'était pas exceptionnel.

Alors il ne faut peut-être pas se faire trop d'illusions !

Donc çà veut dire , que si la saison démarre pas trés bien , çà servira à rien d'en tirer de suite des conclusions définitives ; mais aussi qu'il faudra attendre la fin des matchs"aller" pour envisager comment va être la saison ...et même si çà commence bien !

Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Jeu 30 Mai - 16:12

[quote="coucougne"]
biguiz a écrit:
Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Siffler2


thumright thumright thumright thumright Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Jeu 30 Mai - 16:16

[quote="armandie"]
coucougne a écrit:
biguiz a écrit:
Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Siffler2


thumright thumright thumright thumright Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Applaudi


On greffe de tout aujourd'hui, des reins, des bras, un coeur. Sauf les **°_°**. Par manque de donneur.
Jacques Chirac
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Jeu 30 Mai - 21:22

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Avec ça : "Dernière saison, Tingaud fait un carton"

qu est ce qu il dit bdlp ? "Dernière saison, Tingaud fait un carton !" !? shakng2 je comprends rien je croyais que BDLP etait un anti AT Mr.Red Laughing


Mr.Red Impossible un athée ne peut être anti AT Mr.Red Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Ven 31 Mai - 11:45

Allez! J'y vais moi aussi de mon slogan...

BDLP invective et Tingaud s'active!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Ven 31 Mai - 18:46

biguiz a écrit:
Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Siffler2

Donc on peut déjà en conclure que tu diras rien Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Hahohi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Ven 31 Mai - 20:38

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:
Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Siffler2

Donc on peut déjà en conclure que tu diras rien Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Hahohi Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Hahohi

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 543699
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Sam 1 Juin - 15:08

biguiz a écrit:
Moi j'espère que les anti-Tingaud auront le courage lors de l'assemblée de prendre la parole devant tout le monde et de dire les yeux dans les yeux tout le bien qu'ils pensent du président. Bref tout ce qu'ils nous rabâchent à nous depuis plus d'un an.

Pour cela pas besoin d'avoir 3,5 millions d'euros sur son compte, une simple paire de corones suffit Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Siffler2

Mais si ils avaient réelle une importance ailleurs (au sua) les personnes auxquels on pense et qui nous saoulent depuis des mois et bien ils seraient pas sur un forum à débaltérrai tout un tas de truc bidon sur un forum concernant Tingaud, il prépareraient leur dossier et sa péterai le jour J.
Mais le manque de pépette et d'idées pour sortir le sua de l'orniére et biensur un gros manque de burnes fait qu'il est plus confortable de rester dans l'anonymat d 'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Sam 1 Juin - 15:43

Renaissance.

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Echag
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Sam 1 Juin - 16:22

Oui, bon en même temps, on est en droit d'être en désacord avec tout ça , et le dire. Ce qui me retient perso d'en savoir plus sur les motivations de ceux qui ne veulent plus de Tingaud, c'est le fait que je ne conçois pas le SUA en dessous de ce qu'il est en ce moment,uniquement parce que c'est le fait d'avoir touché les sommets il fut un temps.
ça joue beaucoup dans la construction d'un momme que j'étais, quand j'avais entre 8 et 15 ans, je me rappelle pas avoir beaucoup joué au foot, par contre, je me rappelle très bien avoir pratiqué le rugby à la porte du pin sous les halles qu'il y avait dans le temps, sur leur toit, avec un ballon que j'avais eu des mains de MR Dal Mollin, patron du bar de l'agenais, je crois sur le boul...
Sans donner de leçon, je pense après qu'il est impossible à l'heure actuelle de dissocier le politique du sportif. Je ne crois pas que ce soit différend ailleurs.
Après, je ne suis pas assez conscient de ce que les tiraillements au sein d'un club peuvent provoquer. Mais au vu des rumeurs qui courrent concernant le recrutement, j'ai du mal à imaginer, et j'ai toujours eu du mal à imaginer que le club dans son ensemble, n'a pas une idée assez précise des objectifs à atteindre et la manière d'y parvenir. Si vous n'ètes pas ok avec moi, répondez moi en MP, ça évitera à nouveau d'ouvrir la discussion sur ce sujet sensible on va dire, chose que je ne souhaite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Sam 1 Juin - 22:20

jipé a écrit:
Oui, bon en même temps, on est en droit d'être en désacord avec tout ça , et le dire. Ce qui me retient perso d'en savoir plus sur les motivations de ceux qui ne veulent plus de Tingaud, c'est le fait que je ne conçois pas le SUA en dessous de ce qu'il est en ce moment,uniquement parce que c'est le fait d'avoir touché les sommets il fut un temps.
ça joue beaucoup dans la construction d'un momme que j'étais, quand j'avais entre 8 et 15 ans, je me rappelle pas avoir beaucoup joué au foot, par contre, je me rappelle très bien avoir pratiqué le rugby à la porte du pin sous les halles qu'il y avait dans le temps, sur leur toit, avec un ballon que j'avais eu des mains de MR Dal Mollin, patron du bar de l'agenais, je crois sur le boul...
Sans donner de leçon, je pense après qu'il est impossible à l'heure actuelle de dissocier le politique du sportif. Je ne crois pas que ce soit différend ailleurs.
Après, je ne suis pas assez conscient de ce que les tiraillements au sein d'un club peuvent provoquer. Mais au vu des rumeurs qui courrent concernant le recrutement, j'ai du mal à imaginer, et j'ai toujours eu du mal à imaginer que le club dans son ensemble, n'a pas une idée assez précise des objectifs à atteindre et la manière d'y parvenir. Si vous n'ètes pas ok avec moi, répondez moi en MP, ça évitera à nouveau d'ouvrir la discussion sur ce sujet sensible on va dire, chose que je ne souhaite pas..

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 00001391

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12Dim 2 Juin - 5:57

j-luc a écrit:
Renaissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un slogan pour la nouvelle saison   Un slogan pour la nouvelle saison - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un slogan pour la nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sekou macalou Massy
» Nouvelle saison de transition....
» ET SI ON EVOQUAIT LA SAISON NOUVELLE??
» La nouvelle saison de moto gp 2007
» Pour lancer la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: