Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DNACG et SUA

Aller en bas 
+2
marcodu47rugby
scaliger
6 participants
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Jeu 30 Mai 2013 - 16:13

Je me permet de remettre çà sur le tapis , par ce que il y a 8/10 jours quelqu'un avait écrit avoir lu sur le Midol que les comptables du SUA avait rendez-vous la semaine dernière auprés de l'organisme de contrôle .

Alors est-ce que quelqu'un sait si çà c'est bien passé cet examen ??

Ou peut-être faut-il attendre que le Sud-Ouest nous tienne au courant , eux qui sont si prompts à tenir leurs lecteurs informés de tout ce qu'on doit savoir sur notre club !! Mr.Red

P.S.: j'ai été discrétement faire un peu de lecture du forum Les Hérétiques de Carcassonne , et bien je peux vous dire qu'ils sont plus inquiets que nous sur l'avenir de leur club ! Il semble que ce soit avec l'URSAFF qu'il y a un gros soucis !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Jeu 30 Mai 2013 - 16:34

scaliger a écrit:
Je me permet de remettre çà sur le tapis , par ce que il y a 8/10 jours quelqu'un avait écrit avoir lu sur le Midol que les comptables du SUA avait rendez-vous la semaine dernière auprés de l'organisme de contrôle .

Alors est-ce que quelqu'un sait si çà c'est bien passé cet examen ??

Ou peut-être faut-il attendre que le Sud-Ouest nous tienne au courant , eux qui sont si prompts à tenir leurs lecteurs informés de tout ce qu'on doit savoir sur notre club
!! Mr.Red

P.S.: j'ai été discrétement faire un peu de lecture du forum Les Hérétiques de Carcassonne , et bien je peux vous dire qu'ils sont plus inquiets que nous sur l'avenir de leur club ! Il semble que ce soit avec l'URSAFF qu'il y a un gros soucis !! Neutral

47fm peut aussi nous renseigner sur ces domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Jeu 30 Mai 2013 - 18:53

et un topic de + pour rien ! un ! sans aucune info ! servez vous c gratuit ... pinaise pas que ça à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Sam 1 Juin 2013 - 16:36

passetaballe a écrit:
et un topic de + pour rien ! un ! sans aucune info ! servez vous c gratuit ... pinaise pas que ça à faire !!!

pourquoi ? scaliger pose une question légitime ...
quand on s interesse a son club .
mais en france le fric comme d autres sujet est tabou ...
et sa question vaut bien d autre blabla autour de quel joueur inconnu de l émisphère sud pour l an prochain ..
ou des explications de BLin sur son année ratée .
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Sam 1 Juin 2013 - 18:15

Ah ! Merci Pierre ! DNACG et SUA  Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 0:04

Normal de s'inquiéter Scaliger, lorsque des journaux relatent une information, chacun attend une réponse !

Mais selon moi, les arrivées des nouveaux joueurs permet de comprendre que nos craintes ne sont pas fondées
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 2:23

Rivière a écrit:
Normal de s'inquiéter Scaliger, lorsque des journaux relatent une information, chacun attend une réponse !

Mais selon moi, les arrivées des nouveaux joueurs permet de comprendre que nos craintes ne sont pas fondées

Ouai mais , Sud-Ouest , si prompt à tenir le supporter agenais au courant de ce qui se passe au SUA ( surtout pour dénigrer le club et son Président ) pourquoi il s'exprime pas sur le sujet ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 11:56

scaliger a écrit:
Rivière a écrit:
Normal de s'inquiéter Scaliger, lorsque des journaux relatent une information, chacun attend une réponse !

Mais selon moi, les arrivées des nouveaux joueurs permet de comprendre que nos craintes ne sont pas fondées

Ouai mais , Sud-Ouest , si prompt à tenir le supporter agenais au courant de ce qui se passe au SUA ( surtout pour dénigrer le club et son Président ) pourquoi il s'exprime pas sur le sujet ? Wink


qu à donné la reunion de la DN .... c est je pense important de le savoir quand on supporte son équipe ... DNACG et SUA  Drapsua4
maintenant tu as certainement raison ( je le souhaite ) le plan présenté a convaincu ...
enfin je l espère de tout coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 12:11

La LNR n'annonce que les rétrogradations.

Donc s'il y a une annonce de la LNR ce sera mauvais signe pour le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 13:31

El Farfadet a écrit:
La LNR n'annonce que les rétrogradations.

Donc s'il y a une annonce de la LNR ce sera mauvais signe pour le SUA...

Sud-Ouest doit savoir quand le SUA est passé devant l'organisme de contrôle ; si pas d'annonces de la LNR et de la DNACG , çà veut dire que la menace de relégation en Fédérale , n'est plus d'actualité .

Moi je sais pas ,officiellement , si les comptables du SUA sont passés devant la DNACG ! Ca m'intêresserait de le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 22:01

scaliger a écrit:
Rivière a écrit:
Normal de s'inquiéter Scaliger, lorsque des journaux relatent une information, chacun attend une réponse !

Mais selon moi, les arrivées des nouveaux joueurs permet de comprendre que nos craintes ne sont pas fondées

Ouai mais , Sud-Ouest , si prompt à tenir le supporter agenais au courant de ce qui se passe au SUA ( surtout pour dénigrer le club et son Président ) pourquoi il s'exprime pas sur le sujet ? Wink



Que pouvons nous devant la montée croissante du dénigrement, toutes ces suppositions rapportent; elles font vendre des journaux, mais il faut pas attendre des réponses ou des excuses des auteurs.

Certes nous sommes tous responsables (certains plus que d'autres) d'une mauvaise interprétation qui peut nous faire basculer dans le dénigrement sans motif ni preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 23:16

scaliger a écrit:
El Farfadet a écrit:
La LNR n'annonce que les rétrogradations.

Donc s'il y a une annonce de la LNR ce sera mauvais signe pour le SUA...

Sud-Ouest doit savoir quand le SUA est passé devant l'organisme de contrôle ; si pas d'annonces de la LNR et de la DNACG , çà veut dire que la menace de relégation en Fédérale , n'est plus d'actualité .

Moi je sais pas ,officiellement , si les comptables du SUA sont passés devant la DNACG ! Ca m'intêresserait de le savoir .


Ce qui veulent vraiment savoir pour être sur faites le numéro de téléphone du SUA:05 53 98 12 64 demandez le comptable et posez lui la question. Au moins cela vous évitera de vous faire dus soucis.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12Dim 2 Juin 2013 - 23:47

Je suis pas journaliste ! Je pense qu'on va me raccrocher au nez ! Mr.Red

Non mais je fais l'innocent , puisque mercredi de la semaine derniére , le Président a dit que ,invoquer une relégation pour problémes financiers , était une co....ie !

Bon il a pas employé ce mot là ,mais çà voulait dire çà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG et SUA  Empty
MessageSujet: Re: DNACG et SUA    DNACG et SUA  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG et SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNACG
» DNACG
» Bourgoin et la DNACG
» Les décisions de la DNACG ?
» des nouvelles de la DNACG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: