| Sébastien MAZET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la figue joue en 4ème serie
| Sujet: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:32 | |
| Bonjour les agenais, le club de montauban vient d'annoncer la signature de Sébastien MAZET. Pouvez vous me donner des infos sur ce joueur que je ne connais pas, ( je pense qu'il jouait en espoir chez vous) Si certains d'entre vous le connaisse et l'ont vu jouer je suis preneur d'infos. Merci d'avance
Bonne chance à vous pour votre future saison |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:34 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/22/1172705-sebastien-mazet-le-berjalien-qui-a-choisi-agen.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:35 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/06/1185174-leo-bastien-l-homme-venu-de-l-est.html#xtor=RSS-6 |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:37 | |
| Merci pour l'article ! Sinon l'avez vous vu jouer? que vaut-il comme joueur? plutot deuxieme ou troisieme ligne? quelles sont ses qualités?
Merci d'avance | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:53 | |
| - la figue a écrit:
- Merci pour l'article ! Sinon l'avez vous vu jouer? que vaut-il comme joueur? plutot deuxieme ou troisieme ligne? quelles sont ses qualités?
Merci d'avance Oui je l'ai vu jouer.... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:56 | |
| ça y est, j'ai retrouvé le post où je t'avais répondu (vu que tu postes un peu dans tous les sujets ). Pour éviter de me répêter, je te fais un copier/coller : Pour aller voir les espoirs quand je le peux, j'ai effectivement vu jouer Sébastien Mazet presque systématiquement en 2eme ligne. Et il faut dire que pour se faire la place en 2eme ligne où les concurrents sont Léo Bastien, William Demotte et, parfois, Damien Lagrange, c'est qu'il ne manque pas de qualités. C'est un bon joueur, intelligent, adroit, mobile. Il est bon en touche, pas très costaud, mais il compense par une bonne technique individuelle. C'est un gars qui parle a ses coéquipiers devant et a donc une influence dans l'organisation de la touche et du jeu des avants. Je pense qu'il fera la maille en fédérale 1. Voilà un article de la Dépêche qui date un peu: http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/22/1172705-sebastien-mazet-le-berjalien-qui-a-choisi-agen.htmlEn parlant de nos ex-espoirs, que devient Djamel Ouchène ? est-il toujours chez vous ? titulaire ? comment a-t-il évolué ? j'ai le souvenir d'un gars qui avait un très bon sens de la relance, malheureusement, trop léger pour le top14.
Dernière édition par tugudu le Jeu 13 Juin 2013 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 17:57 | |
| Que veut dire ces trois petits points??? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 18:00 | |
| - la figue a écrit:
- Que veut dire ces trois petits points???
Que je cherchais le post où je t'avais déjà répondu pour ne pas avoir à tout ré-écrire. Entre temps, je l'ai retrouvé ce post. C'est un bon joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 18:01 | |
| Merci pour les infos!
Concernant djamel, il avait fait une bonne saison en 2011-2012. Par contre cette saison il a tres peu joué en équipe première. Pour la saison prochaine, il ne sera plus montalbannais, il quitte le club. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 18:07 | |
| - la figue a écrit:
- Merci pour l'article ! Sinon l'avez vous vu jouer? que vaut-il comme joueur? plutot deuxieme ou troisieme ligne? quelles sont ses qualités?
Merci d'avance Sauf erreur, je crois que je ne l'ai vu jouer que 2eme ligne. C'est un joueur mobile, mais il n'a pas une vitesse de déplacement d'un véritable 3eme ligne comme peuvent l'avoir Erbani ou Julien en espoirs. Peut-être qu'il peut évoluer en 8 en fédérale 1 où il pourrait compenser le manque de mobilité par l'intelligence de placement. Mais il faut dire qu'en espoirs, l'équipe jouait sur un gros rythme et il aurait été trop juste en 3eme ligne à mon avis. Mais je n'ai pas vu tous les matchs (loin de là) et il a peut-être rendu des services à ce poste quand ses camarades étaient appellés en 1ere. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 18:07 | |
| - la figue a écrit:
- Merci pour les infos!
Concernant djamel, il avait fait une bonne saison en 2011-2012. Par contre cette saison il a tres peu joué en équipe première. Pour la saison prochaine, il ne sera plus montalbannais, il quitte le club. dommage. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Sébastien MAZET Jeu 13 Juin 2013 - 19:07 | |
| - la figue a écrit:
Merci d'avance Trop tard ! Il fallait te renseigner avant , maintenant c'est signé ! Plus sérieusement , Mazet est un joueur très consciencieux , vaillant , intelligent dans le jeux , plus sauteur que pousseur , grosse endurance et plus 2ème ligne que 3ème .... Il a été préféré à Demotte pour la demi , et pour la finale des Espoirs.... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sébastien MAZET | |
| |
|
| |
| Sébastien MAZET | |
|