Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'actualité des transferts

Aller en bas 
+23
jpsua
Médoc
canal47
M.C.47
ben47 SUA
Pat de Mérignac
ovale47
juls
marcodu47rugby
hips
tugudu
El Farfadet
juju
ripsua
jipé
buche
agenais4747
jazzeux
biguiz
BITCHIO
amblards
l'agenais de laval
gir3347
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 20:44



Peut-être pas 10 mais si on en avait déjà 5 de plus, je crois que beaucoup de problèmes seraient résolus. De toute façon si mes infos sont bonnes TITUS devrait dormir tranquille dans quelques jours................

Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 21:04

BITCHIO a écrit:


Peut-être pas 10 mais si on en avait déjà 5 de plus, je crois que beaucoup de problèmes seraient résolus. De toute façon si mes infos sont bonnes TITUS devrait dormir tranquille dans quelques jours................

Tu peux en dire plus ?
Ou alors en MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 22:29

El Farfadet a écrit:
Mais il nous manque toujours 10 millions de budget pour s'offrir des joueurs en quantité et en qualité.
Cisco a expliqué qu on n avait pas besoin de 10M puisque les sudistes sont bon marché Rolling Eyes L'actualité des transferts - Page 5 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 22:38

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
Mais il nous manque toujours 10 millions de budget pour s'offrir des joueurs en quantité et en qualité.
Cisco a expliqué qu on n avait pas besoin de 10M puisque les sudistes sont bon marché Rolling Eyes L'actualité des transferts - Page 5 Siffler2 
Ben explique moi pourquoi tu (le SUA) as été cherché un FIDJIEN et pourquoi tu n'as pas été cherché un joueur français au chômage à l'heure qu'il est L'actualité des transferts - Page 5 861344 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 23:25

CISCO83 a écrit:
passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
Mais il nous manque toujours 10 millions de budget pour s'offrir des joueurs en quantité et en qualité.
Cisco a expliqué qu on n avait pas besoin de 10M puisque les sudistes sont bon marché Rolling Eyes L'actualité des transferts - Page 5 Siffler2 
Ben explique moi pourquoi tu (le SUA) as été cherché un FIDJIEN et pourquoi tu n'as pas été cherché un joueur français au chômage à l'heure qu'il est L'actualité des transferts - Page 5 861344 
ha il est là le toulonnais ... pfff mon post ne lui a pas echappé : on reconnait là l oeil de lynx d un Laporte Laughing ! Wink 
ben parce que y a pas de joueurs français au chomage peut etre L'actualité des transferts - Page 5 861344 
parce que lassalle et lagrange sont parti en ... top 14 et doivent etre donc payer plus cher à oyonnax qui a préféré embaucher des français plutot que des fidjiens CQFD L'actualité des transferts - Page 5 861344 Laughing Wink 
parce que Thion est à la retraite et que Toulon ne nous a pas piqué Bastien cheers cheers L'actualité des transferts - Page 5 Hahohi L'actualité des transferts - Page 5 597358 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Ven 13 Sep 2013 - 9:35

en parlant de seconde ligne, carriza le puma est toujours à la recherche d'un club et nous il nous en manque un....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Lun 23 Sep 2013 - 9:49

je parlais d'amorosino au chomage, lyon le rajoute à son panier......
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Lun 23 Sep 2013 - 9:56

buche a écrit:
en parlant de seconde ligne, carriza le puma est toujours à la recherche d'un club et nous il nous en manque un....Rolling Eyes 
et il décide de s'engager aux stormers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Lun 23 Sep 2013 - 12:05

buche a écrit:
je parlais d'amorosino au chomage, lyon le rajoute à son panier......
manifestement lyon sent que c'est la bonne année, que le collectif est en place, et que la montée leur est promise s'ils restent sérieux, et en progrès. 
Ils appuient et font tout pour "verrouiller", encore plus un effectif déja qualitatif (arrivées a venir de vergallo, certainement amorosino, contact avec rup's).
D'ici peu, le nouveau stade de foot  sera livré a L'OL, et le LOU rugby, va hériter de gerland, qu'il va faloir remplir, avec des couts de fonctionnement a amortir. On sent que c'est le moment pour le LOU d'appuyer tres fort sur les pédales, de remonter et de se stabiliser tout en haut.
Lyon, 2eme ville de france et son futur stade de rugby de 40 000 places, pourraient des la saison prochaine remplacer (de manière durable?), le BO (en chute libre, avec des instalations précaires), en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Lun 23 Sep 2013 - 12:45

bien vu Titus
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Lun 23 Sep 2013 - 13:11

titus47 a écrit:
Lyon, 2eme ville de france et son futur stade de rugby de 40 000 places, pourraient des la saison prochaine remplacer (de manière durable?), le BO (en chute libre, avec des instalations précaires), en top 14.
Lyon 2ème ville de France ??

Je ne crois pas c'est Marseille.
Lyon est 3ème mais est en train de se faire dépasser par Toulouse et donc devrait passer 4ème ville de France

mais cela n'est qu'un détail c'était juste pour rebondir su ta phrase Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12Lun 23 Sep 2013 - 18:16

Peut-être a écrit:
titus47 a écrit:
Lyon, 2eme ville de france et son futur stade de rugby de 40 000 places, pourraient des la saison prochaine remplacer (de manière durable?), le BO (en chute libre, avec des instalations précaires), en top 14.
Lyon 2ème ville de France ??

Je ne crois pas c'est Marseille.
Lyon est 3ème mais est en train de se faire dépasser par Toulouse et donc devrait passer 4ème ville de France

mais cela n'est qu'un détail c'était juste pour rebondir su ta phrase Wink 
Je pense qu'il voulait dire 2 ème AGGLOMERATION de France, ce qui est vrai Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des transferts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des transferts   L'actualité des transferts - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des transferts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tableau des transferts Top14 (rugby-transferts)
» Tableau des transferts Pro D2 (rugby-transferts)
» Transferts
» Transferts Pau
» Transferts Paris (2007-2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: