ben oui, vu le contexte de ces dernières années!
à l'aube de la nouvelle saison, que souhaitez vous à nos bayonnais si emberlificotés avec nous
un plantage vengeur, une réussite totale qui valoriserait "nos" ex joueurs et prouveraient qu'on sait choisir et former nos gars,
une annus horribilis pour le staff comme on en a connu l'an dernier, une ambiance de réglements de compte à OK Corral entre anciens bayo, nouveaux (agenais) et les taupes
bref, si on vous demande "qu'est ce que vous souhaitez à Bayonne" ?, vous répondez quoi selon votre degré
d'encaissement du gros raout commencé par Lanta-Afflelou et qui a plombé nos relations avec les amis de Dauger ?
moi perso, malgré l'animosité et la rancoeur de tout ce gachis orchestré, je fais passer l'intelligence et l'avenir par dessus ma bile
et mes sentiments de "revanche", et je souhaite à Bayo une belle saison , MAIS , méritée, c'est à dire sur le pré, avec du jeu panache et sans coups fourrés d'argentiers -copains qui d'un claquement de doigt et d'un décolleté de chèque font tout ce qu'ils veulent
:pas d'accord.: