Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sondage psycho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sondage psycho  Empty
MessageSujet: sondage psycho    sondage psycho  Default12Jeu 27 Juin 2013 - 13:55

ben oui, vu le contexte de ces dernières années!
à l'aube de la nouvelle saison, que souhaitez vous à nos bayonnais si emberlificotés avec nous Laughing
un plantage vengeur, une réussite totale qui valoriserait "nos" ex joueurs et prouveraient qu'on sait choisir et former nos gars,
une annus horribilis pour le staff comme on en a connu l'an dernier, une ambiance de réglements de compte à OK Corral entre anciens bayo, nouveaux (agenais) et les taupes Mr.Red
bref, si on vous demande "qu'est ce que vous souhaitez à Bayonne" ?, vous répondez quoi selon votre degré
d'encaissement du gros raout commencé par Lanta-Afflelou et qui a plombé nos relations avec les amis de Dauger ?

moi perso, malgré l'animosité et la rancoeur de tout ce gachis orchestré, je fais passer l'intelligence et l'avenir par dessus ma bile
et mes sentiments de "revanche", et je souhaite à Bayo une belle saison , MAIS , méritée, c'est à dire sur le pré, avec du jeu panache et sans coups fourrés d'argentiers -copains qui d'un claquement de doigt et d'un décolleté de chèque font tout ce qu'ils veulent LaughingMr.Red:pas d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

sondage psycho  Empty
MessageSujet: Re: sondage psycho    sondage psycho  Default12Jeu 27 Juin 2013 - 18:01

53 Visites pas une réponse, Chirac avait raison: "On manque de donneurs!"

Personnellement (duas et bene pendentes): je souhaite le meilleur aux joueurs ainsi qu'à leur coachs; qu'ils nous prouvent sans attendre que ce n'était pas eux le problème mais "juste pas envie de se filer "pour cette quadrilla suffisante et parfois nauséabonde.
"Anguis in herba"
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sondage psycho  Empty
MessageSujet: Re: sondage psycho    sondage psycho  Default12Jeu 27 Juin 2013 - 19:29

HOMELESS a écrit:
53 Visites pas une réponse, Chirac avait raison: "On manque de donneurs!"

Personnellement (duas et bene pendentes): je souhaite le meilleur aux joueurs ainsi qu'à leur coachs; qu'ils nous prouvent sans attendre que ce n'était pas eux le problème mais "juste pas envie de se filer "pour cette quadrilla suffisante et parfois nauséabonde.
"Anguis in herba"

"felix qui petuit rerum cognoscere causas ! "Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage psycho  Empty
MessageSujet: Re: sondage psycho    sondage psycho  Default12Jeu 27 Juin 2013 - 19:34

ite missa est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage psycho  Empty
MessageSujet: Re: sondage psycho    sondage psycho  Default12Jeu 27 Juin 2013 - 20:01

je leur souhaite le meilleur ... à vrai dire je m en fous un peu ... on est en d2 on ne peut s en prendre qu à nous memes et faut se retrousser les manche pour montrer que c etait un accident industriel et non un mal recurrent, et bien figurer en d2 et essayer de remonter si possible
je prefere m occuper de nous que des autres et j espere qu on reverra de l envie et de belles actions ...
ce qui me chagrine le +, c 'est plutot le depart de jauzion que de nos ex ...
nos ex c est du passé maintenant, on ne les oubliera pas ... mais place aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage psycho  Empty
MessageSujet: Re: sondage psycho    sondage psycho  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Prunito...
» sondage de recrutement
» Sondage sur Rugbyrama.fr
» Infirmerie du SUALG (2010-2011)
» Un sondage de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: