Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..

Aller en bas 
+10
jipé
agenais4747
coucougne
ripsua
biguiz
Rivière
Pat de Mérignac
El Farfadet
l'agenais de laval
NORBERT34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Lun 15 Juil 2013 - 12:56

je viens de voir les images ! autant un stage type commando axé sur l effort physique ne me derangeait pas, autant ce test avec les menottes, la cagoule et le chien me parait complement hors propos ! voire meme peut faire l effet inverse souhaité quant au moral des joueurs qui ne se sont pas engagé dans l armée ! on nest pas loin des bisutages interdits là BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 00000001 ... je suis meme persuadé qu un joueur pourrait porter plainte contre son club pour l avoir obligé à suivre ce stage BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 00000001 bref c'est du n importe koi !

j enverrai bien le pere nicolin suivre ce stage : ça le ferait maigrir BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Lun 15 Juil 2013 - 17:23

amblards a écrit:
A la limite la préparation militaire ou pas on s'en f...
Moi simple supporter ce que je demande est qu'au départ du championnat les gars soient bien préparés.
Il y a cinquante ans quelques réunions ,à table,avec confit,foie gras etc...suffisaient,ça m'allait!
Si maintenant pour ètre performant il faut passer par un stage commando ça me va aussi,après tout nos jeunes cocos toujours chez papa et maman à 25 ans un peu de dur pourquoipas.
BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 00001391 

Un stage militaire n'est, à mes yeux, pas un gage de préparation réussie. Ce n'est pas non plus un gage d'échec.

De même que la question de faire un stage ou pas.

L'important, c'est le résultat.

Si l'an prochain, Béziers écrase tout façon Oyonnax, ils auront bien fait de faire ce stage.

C'est comme l'entrainement, si on ne s'entraine qu'1h par jour et qu'on écrase tout le monde, ça m'ira très bien. Et si on s'entraine en jouant à la marelle au milieu du terrain d'honneur avec le même résultat, ce sera parfait...

Le juge de paix, c'est le résultat et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Lun 15 Juil 2013 - 20:02

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
A la limite la préparation militaire ou pas on s'en f...
Moi simple supporter ce que je demande est qu'au départ du championnat les gars soient bien préparés.
Il y a cinquante ans quelques réunions ,à table,avec confit,foie gras etc...suffisaient,ça m'allait!
Si maintenant pour ètre performant il faut passer par un stage commando ça me va aussi,après tout nos jeunes cocos toujours chez papa et maman à 25 ans un peu de dur pourquoipas.
BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 00001391 

Un stage militaire n'est, à mes yeux, pas un gage de préparation réussie. Ce n'est pas non plus un gage d'échec.

De même que la question de faire un stage ou pas.

L'important, c'est le résultat.

Si l'an prochain, Béziers écrase tout façon Oyonnax, ils auront bien fait de faire ce stage.

C'est comme l'entrainement, si on ne s'entraine qu'1h par jour et qu'on écrase tout le monde, ça m'ira très bien. Et si on s'entraine en jouant à la marelle au milieu du terrain d'honneur avec le même résultat, ce sera parfait...

Le juge de paix, c'est le résultat et rien d'autre.


Ou alors : " écoutez moi bien les gars, je ne plaisante pas , si à la fin de la saison les résultats ne sont pas bons ,tout le monde part en stage commando pour 15 jours et vous allez en ch... !!"Evil or Very Mad 

.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Lun 15 Juil 2013 - 21:33

Et si vous avez des brèles comme joueurs stage commando ou pas la saison sera difficile!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Lun 15 Juil 2013 - 22:27

Je reste sceptique sur l'efficacite de ce genre de stage pour des rugbymen...
Developpé la cohesion, tu fais une bonne bouffe bien arrosé, tu vas voir que les mecs vont se décoincés et apprendre à s'aimer.
Au lieu de ça sinon, je leur apprendrai plutôt a faire des passes, ca pourrais servir
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Mar 16 Juil 2013 - 1:48

Ouais mais onthetop, normalement les passes tu les apprend à l'école de rugby....quand t'es marmot....pas quand t'es joueur pro, ça la fout mal....enfin je dis ça....je dis rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Mar 16 Juil 2013 - 10:39

amblards a écrit:
Et si vous avez des brèles comme joueurs stage commando ou pas la saison sera difficile!

on a aussi le même résultat avec des bons joueurs entrainés par des brêles.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Mar 16 Juil 2013 - 11:03

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
Et si vous avez des brèles comme joueurs stage commando ou pas la saison sera difficile!

on a aussi le même résultat avec des bons joueurs entrainés par des brêles.

Et tu penses à qui la?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12Mar 16 Juil 2013 - 11:54

amblards a écrit:
tugudu a écrit:
amblards a écrit:
Et si vous avez des brèles comme joueurs stage commando ou pas la saison sera difficile!

on a aussi le même résultat avec des bons joueurs entrainés par des brêles.

Et tu penses à qui la?

Pour ce qui est de brêles, je pense par exemple à Brive qui est descendu à cause de Mola, à Lyon avec Raphael St André ou au SF avec sa galaxie de stars entrainé par Auradou pour les exemples les plus récents.

Quant à nous, je ne parlerai pas de brêles, mais d'un entraineur expérimenté qui avait intérêt à être en échec à Agen pour pouvoir être libéré de son contrat... il était accompagné de débutants qui ont, eux, l'excuse de faire des erreurs de débutants. lors de notre première descente, on avait aussi des gens qui ne faisaient pas la maille au poste qu'ils occupaient: le préparateur physique, l'entraineur des avants, le manager (qui est un entraineur moyen, mais pas un bon manager) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..   BEZIERS à la Méditerranne, dur dur.. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BEZIERS à la Méditerranne, dur dur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va à Béziers ?
» Qui va à Béziers ?
» Post-it: Infos Béziers (2013 - 2014)
» On ouvre à Béziers
» Merthens à Beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: