Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA

Aller en bas 
+10
s5mar
marcodu47rugby
carmody444
biguiz
cathare 47
jipé
l'agenais de laval
buche
j-luc
pjm64
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Sam 3 Aoû 2013 - 12:36

https://www.youtube.com/watch?v=aVhba_Kz8eA

Je sais qu'on en avait beaucoup parlé quand le Pirate avait sorti sa chanson (c'est dommage, on ne le voit plus trop sur le forum), mais je ne connaissais pas cette version.
J'y suis tombé dessus par hasard et la trouve bien sympa. Je ne sais pas si les interprètes feront carrière dans la chanson (par contre dans le rugby je l'espère et surtout avec le SUA)
En tous cas, elle illustre un climat très sympa parmi nos jeunes joueurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Sam 3 Aoû 2013 - 16:06

pjm64 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aVhba_Kz8eA

Je sais qu'on en avait beaucoup parlé quand le Pirate avait sorti sa chanson (c'est dommage, on ne le voit plus trop sur le forum), mais je ne connaissais pas cette version.
J'y suis tombé dessus par hasard et la trouve bien sympa. Je ne sais pas si les interprètes feront carrière dans la chanson (par contre dans le rugby je l'espère et surtout avec le SUA)
En tous cas, elle illustre un climat très sympa parmi nos jeunes joueurs thumright

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Sam 3 Aoû 2013 - 18:09

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Sam 3 Aoû 2013 - 19:55

Le pirate doit être PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Dim 4 Aoû 2013 - 10:58

Je crois qu'il cherche des figurants pour le clip de son CD :

https://www.youtube.com/watch?v=1bjNWKuk1r8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Dim 4 Aoû 2013 - 11:14

jipé a écrit:
Je crois qu'il cherche des figurants pour le clip de son CD :

https://www.youtube.com/watch?v=1bjNWKuk1r8

Cette chanson sympa qui monte en flèche localement ne pourrait-elle pas devenir le chant des supporters à chaque début de match ? Des T-shirt "je viens d'Agen" avec l'écusson du sporting pourrait même être imprimés (il n"y a pas de petit profit pour le club). Plus sympa et plus festive que la chanson "nous sommes les agenais". Je pense que le Pirate serait d'accord et serait même prêt à venir sur le terrain avec sa gratte pour lancer la chanson dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Dim 4 Aoû 2013 - 12:07

Autant j'étais sceptique pour un hymne à Armandie, autant je pense que Je viens d'Agen pourrait bien fonctionner et le public pourrait suivre et le chanter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Dim 4 Aoû 2013 - 14:25

j espere fortement que cette chanson soit chanté regulierement à Armandie ... et je rajouterai meme, pas que celle là
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Lun 5 Aoû 2013 - 13:26

Je trouve cet état d'esprit super qui montre que nos jeunes sont soudés. J'espère qu'ils feront et seront l'avenir de notre cher SUA.

Je crois qu'il est temps de faire chanter ce stade de vieux... et mettre de la jeunesse comme les font les chanteurs euh joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Lun 5 Aoû 2013 - 13:36

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=614922398552757&l=d6a6cb1c69

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=614917858553211&set=a.216096931768641.62706.171118996266435&type=3&l=d6a6cb1c69&permPage=1


Les photos du clip avec Sella et les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 16:14

c'est sympa j'adore !
mais je ne viens pas d'Agen c'est domage, je viens de Buzet !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 16:23

gobitcho a écrit:
c'est sympa j'adore !
mais je ne viens pas d'Agen c'est domage, je viens de Buzet !
T'en fais pas Gobi,moi je viens de Grandfonds.
Maintenant on dit Castelculier.
Je bois du Cotes de Bruilois,mais j'aime beaucoup le Buzet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 20:47

moi non plus je ne viens pas d'agen What the fuck ?!? , je viens d'agen même , dommage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 21:46

J'adore cette chanson et l'instit il est terrible !!!!!
Je suis fan !!!!!
Ça pourrait vraiment être l'hymne d'Agen et même du SUA.
Il nous manque un truc à Agen, une chanson qui rassemble et qui soit connu de la sphère rugby !!!!!
Et cette chanson peut être celle-ci, celle de l'instit agenais....
Je milite pour en tous cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 22:18

carmody444 a écrit:
Je trouve cet état d'esprit super qui montre que nos jeunes sont soudés. J'espère qu'ils feront et seront l'avenir de notre cher SUA.

Je crois qu'il est temps de faire chanter ce stade de vieux... et mettre de la jeunesse comme les font les chanteurs euh joueurs...

Merçi pour les vieux,j'ai compris, on est bons pour rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 22:36

Non amblard, ne le prend pas comme ça....il ne voulait pas dire ça, enfin je crois....
Des vieux, on en a besoin, pour éduquer les plus jeunes.....
Des vieux, des jeunes, des initiés, des non initiés.....dans un stade il faut du monde....
Alors vive les vieux, vive les jeunés, tant qu'ils sont pas c o n s.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mar 6 Aoû 2013 - 23:18

je me souviens que Seb le pirate avait proposé au sua des trucs...ils l ont apparemment ignoré mais la vu que c est le buzz le sua s'en empare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 5:14

pour m être impliqué dans ce projet, il y avait un forumeur qui avait proposé une chanson de type bandas et l avait posté : elle etait sympa
perso j avais aussi soumis un texte type hymne, publié le texte sur le forum off et avait demandé à des asso vocales locales de la chanter (suis pas musicien ni chanteur)
elles ont refusé sous divers pretextes, dont des asso proches du club
le club avait été aussi contacté, sans reponses
nos 2 projets sont donc resté lettre morte
avec celle de l instit, on aurait pu donc avoir 3 chansons de 3 styles differents : sa chanson populaire, la bandas et l hymne ...

l instit a reussi a faire le buzz autour et prouver que les gens avaient envie de la chanter contrairement aux detracteurs
j espere donc que sa chanson va percé ... à defaut d avoir 3 chansons à chanter pendant un match de 80mn, on en aura au moins 1, et elle est tres bien, bien qu un peu longue pour la chanter plusieurs fois en plein match, mais pourquoi pas, le public n est pas aussi previsible que certains peuvent le supposer
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 7:25

amblards a écrit:
carmody444 a écrit:
Je trouve cet état d'esprit super qui montre que nos jeunes sont soudés. J'espère qu'ils feront et seront l'avenir de notre cher SUA.

Je crois qu'il est temps de faire chanter ce stade de vieux... et mettre de la jeunesse comme les font les chanteurs euh joueurs...

Merçi pour les vieux,j'ai compris, on est bons pour rester chez nous.

me suis mal exprimé... on a besoin de tous dans un stade, mais j'aimerai voir chanter tout le monde (jeunes et vieux) afin de soutenir notre équipe ; mais là surtout pour dire notre attachement a nos racines...

Les "vieux" pour moi ne sont pas les "agés" mais ceux qui ne chantent pas, qui sont "vieux jeu". Par ex, un jeune 20 ans qui ne chante pas/n'applaudit pas me fait penser à un "vieux" qui devrait rester chez lui devant sa télé...

On est vieux (et con) que si on en a l'état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 7:28

J'avais bien compris le sens carmody.....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 9:26

c'est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes Laughing avec des touilleuses bien sculptées par l'age et l'experience du touillage Shocked Mr.Red 
vive les vieux !! ils sont l'avenir du pays ! What the fuck ?!? "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 597358 "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Vieux "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Vieux "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Vieux "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Vieux "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 147287 "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 147287 "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 147287 
j'ai un copain chaman à Pondichéry ( ville-comptoir en Inde study ndlr)
qui m'a dit que pour rester jeune, il fallait se passer un fer à repasser au ras de la peau avec du nivea en dessous affraid 
Completement débilos ! maintenant, je ressemble à un ocelot tacheté et "popaul" ressemble à un "popaul de Camerounais en forme
Laughing Mr.Red   
Cougnette me demande si je me suis fait greffer un "popaul "de camerounais en forme "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 46835 Rolling Eyes "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 221650 
Enfin, c'est pas grave, vive les vieux "plissé" et qui chantent comme des baleines en rut
vive le SUA, vive nous et vive la France qui rit gaule "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA C065 "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Amour201 "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA 00001479 
bon, je "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Flowers 
bonjour à tout le monde, je suis hyperbooké, mais je suis l'actu du SUA avec assiduité
on va rigoler cette année et on finira par supplier les arbitres de nous pénaliser à force de tout gagner
bon , voila l'oracle du bon druide cathare
bichoux et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 9:50

Aloha ami de la vague couc, tu es dans le SO ou tu es tjs chez les chtis bonhomme ?????
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 11:57

Ne vous traumatisez pas,je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Mer 7 Aoû 2013 - 12:00

Après cette saison, je ne suis plus traumatisé, je me soigne....
Docteur, c'est grave la top quatorzite aigu ????
Il m'a répondu "moins que la sarkozite aigu" " la, on ne peut plus rien....".
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12Dim 1 Sep 2013 - 10:45

Le clip de Laurent Gaultier , "Le Pirate"...


https://www.youtube.com/watch?v=vQwYbJw9RSA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Empty
MessageSujet: Re: "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA   "Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je viens d'Agen" par les joueurs du SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: