Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Et si le président Tingaud avait eu raison ?

Aller en bas 
+11
beret95
gir3347
julescesar75
jazzeux
M.C.47
l'agenais de laval
agenais4747
oui-oui
jpsua
Médoc
NORBERT34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 7:57

Au regard des résultats Bayonnais, alors que nos anciens entraîneurs ont obtenus que leurs exigences, en matière de recrutement ont été exaucées, les résultats sont peu brillants.
Si Mr TINGAUD avait abondé dans leurs sens, ou en serait aujourd'hui le SUA?
Dans le viseur de la DNAGG, la faillite en point de mire, voila ou nous en serions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 9:50

affraid ho pinaise Norbert !!! c'etait la trève sur le forum !! on a dit qu on ne parlait que du sportif Rolling Eyes 

medoc ! agenais4747 ! ce bar vous est fermé Laughing Laughing Wink 

treve de plaisanterie ! ton post sur la forme est un brin provocateur mais sur le fond est interessant surtout par rapoort à la dnagg ! je pense qu il est encore tôt pour faire des conclusions !

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 9:53

Procès d'intention Neutral c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Il n'est pas difficile à comprendre que l'AB (comme le BO d'ailleurs) à un calendrier difficile et que le recrutement contrairement à ce que tu avances est une étape pas la finalité de celui ci. En revanche nous somme bien en ProD-2, avec pour l'instant pas d'énormes garanties de remonté surtout sur le plan financier... Autant on peut comprendre que sur ce forum on n'accepte pas les projections des "si Lanta and co étaient restés" cela ne t'autorise pas non plus à faire les même mais à l'envers.

Pour avoir eut des nouvelles fraiches du SUA ce week end, il est au neutre derrière cette équipe et rien que ce fait du point de vu des conflits c'est déjà un peu d'oxygène . Alors si tu pouvais faire de même ça serait sympathique à moins que tu sois un gros con qui aime l'atmosphère putride ? (c'est une question pas une affirmation)
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 10:39

Médoc a écrit:
Procès d'intention Neutral c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Il n'est pas difficile à comprendre que l'AB (comme le BO d'ailleurs) à un calendrier difficile et que le recrutement contrairement à ce que tu avances est une étape pas la finalité de celui ci. En revanche nous somme bien en ProD-2, avec pour l'instant pas d'énormes garanties de remonté surtout sur le plan financier... Autant on peut comprendre que sur ce forum on n'accepte pas les projections des "si Lanta and co étaient restés" cela ne t'autorise pas non plus à faire les même mais à l'envers.

Pour avoir eut des nouvelles fraiches du SUA ce week end, il est au neutre derrière cette équipe et rien que ce fait du point de vu des conflits c'est déjà un peu d'oxygène . Alors si tu pouvais faire de même ça serait sympathique à moins que tu sois un gros con qui aime l'atmosphère putride ? (c'est une question pas une affirmation)
"...des nouvelles fraîches du SUA ... il est au neutre derrière cette équipe ..." je comprends rien à cette phrase !!!Et si le président Tingaud avait eu raison ? 00000001

Sinon je suis aussi de l'avis que ce n'est pas aprés 7 journées qu'on peut déjà tirer des conclusions définitives sur le classement final .

On peut quand même remarquer que la saison dernière , aprés 7 journées , le SUA comptait 14 points ,alors que Biarritz et Bayonne en comptent respectivement 7 et 12 au même stade !!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 10:48

NORBERT34 a écrit:
Au regard des résultats Bayonnais, alors que nos anciens entraîneurs ont obtenus que leurs exigences, en matière de recrutement ont été exaucées, les résultats sont peu brillants.
Si Mr TINGAUD avait abondé dans leurs sens, ou en serait aujourd'hui le SUA?
Dans le viseur de la DNAGG, la faillite en point de mire, voila ou nous en serions.
Ce sont deux situations absolument pas comparables. Il est évident que Bayonne n'obtiendra pas de résultats tout de suite. Il faut laissé le temps là-bas aussi que tout se mette en place avec un nouveau staff qui n'arrive pas en terrain conquis (accompagné d'un renouvellement des joueurs). Et si AT avait abondé dans leur sens certainement que les résultats auraient été meilleurs puisque le staff était déjà implanté et beaucoup de joueurs connaissait et avait confiance dans ce staff. Mais si il y a une chose de sure c'est qu'aucune méthode ne te garantie totalement les résultats, il suffit d'un grain de sable pour gripper la machine. En ce qui nous concerne c'est juste un choix qui a été fait et l'option que nous avons choisi ne garantie pour moi en aucun cas une future réussite pas plus qu'elle n'en garantie la faillite.
En bref Bayonne est dans la même situation que nous (en chantier), ils ont juste la chance que Biarritz semble voué à la relégation ce qui leur enlèvera pas mal de pression pour travailler dans la sérénité contrairement à nous qui sommes attendus dans tous les stades en tant qu'ancien top 14 et donc gros morceau de ce championnat (ça laisse moins la place de travailler dans la sérénité).
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 10:54

Attendez j'arrive....
Quoi ? On parle de Bayonne et Moustache sans m'avoir inviter ????
Quoi on parle de notre président et ses manœuvres, qui finalement s'avérer être bon pour nous .....
Lanta s plantera car il a une gestion d'homme qui atteint vite ses limites et un karma très puissant pour se mettre bcp, bcp de monde à dos et surtout une sacrée langue de vipère.....
Si ça sent la poudre, il fera un vaudeville, comme lors de son départ d'Agen....vas y que je brasse de l'air et que je sorte les grands mots, quińimpressionne pas Tingaud, non, mais ses joueurs à lui qu'ils le suivront jusqu'au bout du monde, oui....
Lamentable.....
Et certains continus à être aveuglé.....
C'est beau l'amour.....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:11

NORBERT34 a écrit:
Au regard des résultats Bayonnais, alors que nos anciens entraîneurs ont obtenus que leurs exigences, en matière de recrutement ont été exaucées, les résultats sont peu brillants.
Si Mr TINGAUD avait abondé dans leurs sens, ou en serait aujourd'hui le SUA?
Dans le viseur de la DNAGG, la faillite en point de mire, voila ou nous en serions.
agenais4747 sors de ce corps!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:32

puisque vous revenez sur le sujet BAYONNE. Je trouve trés étonnant que personne ne se soit aperçu dimanche dernier certains iliens bayonnais étaient à ARMANDIE avec leurs femmes, et ils ont attendus que toute la tribune et les alentours soit sans plus personne pour descendre et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:56

Médoc a écrit:
Procès d'intention Neutral c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Il n'est pas difficile à comprendre que l'AB (comme le BO d'ailleurs) à un calendrier difficile et que le recrutement contrairement à ce que tu avances est une étape pas la finalité de celui ci. En revanche nous somme bien en ProD-2, avec pour l'instant pas d'énormes garanties de remonté surtout sur le plan financier... Autant on peut comprendre que sur ce forum on n'accepte pas les projections des "si Lanta and co étaient restés" cela ne t'autorise pas non plus à faire les même mais à l'envers.

Pour avoir eut des nouvelles fraiches du SUA ce week end, il est au neutre derrière cette équipe et rien que ce fait du point de vu des conflits c'est déjà un peu d'oxygène . Alors si tu pouvais faire de même ça serait sympathique à moins que tu sois un gros con qui aime l'atmosphère putride ? (c'est une question pas une affirmation)
Je ne pense pas à la remontée, d'ailleurs ce serait une grosse faute de remonter de suite pour faire le "yo yo".
Après deux ou trois saisons, de façon à bien former "staff" et joueurs, tout en permettant de renforcer la trésorerie du club, démontrer que le club est sur des bons rails.
On attirera d'autres sponsors, et l'ensemble du SUA, aura moins de pression .
C'est ma façon de voir les choses, c'est à dire avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:57

Pourquoi ça mc47, pourquoi sont ils venus et pourquoi ont ils attendus pour partir ????
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:59

Je suis ok Norbert, avec un staff et u. Groupe ayant du vécu et des renforts ciblés et de poids.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 12:03

Et pour passetagonfle :
Mon cher ami, j'ai la carte platinium de membre à vie sur le forum, que j'ai obtenue de main de maître à la sueur de mon front, donc je peux et je dois, j'ai le devoir de montrer , dénoncer les agissements passés de nos ex coachs....et de me marrer par la même occase quand ceux-ci auront tout faux !!!!!
PRDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 12:12

M.C.47 a écrit:
puisque vous revenez sur le sujet BAYONNE. Je trouve trés étonnant que personne ne se soit aperçu dimanche dernier certains iliens bayonnais étaient à ARMANDIE avec leurs femmes, et ils ont attendus que toute la tribune et les alentours soit sans plus personne pour descendre et repartir.

MC , des noms please ....Leur papa " Moustachu" est il au courant de cette "escapade " ???? Mr.Red 

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 12:14

Sont ils déjà nostalgique de la maison SUA ????
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 12:19

Si moi j'ai vu ces dames à la fin du match, j'étais d'ailleurs très étonné de les voir là, mais pas vu ces Messieurs

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 13:13

je ne vois rien d exceptionnel à ce que les iliens soient à Armandie !?
rares sont les ex joueurs à ne pas etre revenu voir leur ancien club jouer ... des potes, de la famille, des affaires à regler etc  ... quand on passe autant d années dans une region, on se fait des attaches, epouses de joueurs inclus
de +, c est probablement un des rares week end où ils pouvaient le faire trankilou : agen jouant le dimanche, d'autant que bayonne n est pas aussi loin d agen qu oyonnax par exemple
et puis telefoni n etait pas dans le groupe et il parait que c etait un leader des iliens donc ils sont peut etre venu voir leur pote

on a bien vu Heymans, adri, ... à Armandie il n y a pas si longtemps entre autres
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 13:29

Je me demande même si Caucaunibuca n'est pas venu quelques fois à Armandie quand il était à Toulouse ?Wink 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 13:38

Ah la nostalgie de l'agenais.....
Donc en définitive, Agen et le SUA comptent !!!!! Et ça c'est l'essentiel.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 13:40

Quand je dis " nostalgie de l'agenais", je parle de la région "l'agenais"....
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 15:35

oui-oui a écrit:
NORBERT34 a écrit:
Au regard des résultats Bayonnais, alors que nos anciens entraîneurs ont obtenus que leurs exigences, en matière de recrutement ont été exaucées, les résultats sont peu brillants.
Si Mr TINGAUD avait abondé dans leurs sens, ou en serait aujourd'hui le SUA?
Dans le viseur de la DNAGG, la faillite en point de mire, voila ou nous en serions.
Ce sont deux situations absolument pas comparables. Il est évident que Bayonne n'obtiendra pas de résultats tout de suite. Il faut laissé le temps là-bas aussi que tout se mette en place avec un nouveau staff qui n'arrive pas en terrain conquis (accompagné d'un renouvellement des joueurs). Et si AT avait abondé dans leur sens certainement que les résultats auraient été meilleurs puisque le staff était déjà implanté et beaucoup de joueurs connaissait et avait confiance dans ce staff. Mais si il y a une chose de sure c'est qu'aucune méthode ne te garantie totalement les résultats, il suffit d'un grain de sable pour gripper la machine. En ce qui nous concerne c'est juste un choix qui a été fait et l'option que nous avons choisi ne garantie pour moi en aucun cas une future réussite pas plus qu'elle n'en garantie la faillite.
En bref Bayonne est dans la même situation que nous (en chantier), ils ont juste la chance que Biarritz semble voué à la relégation ce qui leur enlèvera pas mal de pression pour travailler dans la sérénité contrairement à nous qui sommes attendus dans tous les stades en tant qu'ancien top 14 et donc gros morceau de ce championnat (ça laisse moins la place de travailler dans la sérénité).
Si Bayonne est en chantier, c'est un grand. C'est la deuxième année que nos anciens "coachs" officient, au départ ils reprenaient une équipe et avec une moitié d'ex agenais, la mise au point aurait du être bien moins longue, en fait ils vont revivre leur période agenaise.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 16:11

Foutaise, minable et lamentable....
Hypocrite, complexé et avidité....
Voilà ce que m'inspire cette histoire....et manque de courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 16:18

M.C.47 a écrit:
puisque vous revenez sur le sujet BAYONNE. Je trouve trés étonnant que personne ne se soit aperçu dimanche dernier certains iliens bayonnais étaient à ARMANDIE avec leurs femmes, et ils ont attendus que toute la tribune et les alentours soit sans plus personne pour descendre et repartir.

Si si MC je les avais en tribune Ferrasse au dessus de nous au dernier rang.... Faaosso en particulier aime toujours les frites !!!!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 16:19

t y vas un peu fort sur les mots agenais4747 !!
que tu n approuves pas : ok

mais prends du recul ! il me semble que meme si on peut avoir un avis sur l affaire LD, il n en reste pas moins que nous ne sommes pas au courant de tout ...
meme si je n ai pas apprecié ce qu ils ont fait au club, je ne me permettrai pas de les juger avec autant de termes si peu elogieux quand on habite de surcroit à 200km d agen
la verité est souvent complexe ... on peut avoir une conviction ... de là à les traiter de tout et leur manquer de respect, me parait + que disproportionné
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 16:33

ils en sont au quart de la saison, il peut se passer encore des choses dans les deux sens d'ailleurs.

C'est vrai qu'ils ont eu tout ce qu'ils veulent, et qu'on ne peut pas dire non plus qu'ils soient en reconstruction. Mais bon, dans une compétition, il y a malheureusement des adversaires qui eux aussi veulent gagner et même s'il y avait 14 équipes formidables, il y en aurait quand même deux reléguées.

Quoique, qui parie sur une idée de top16?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12Mar 24 Sep 2013 - 16:40

Prendre du recul.....
Je veux bien passetaballe, mais il y a tjs qlq´1 pour remettre ça sur le tapis.....j'ai de la rage.....bien je l'exprime......surtout de la déception et de l'amertume.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le président Tingaud avait eu raison ? Empty
MessageSujet: Re: Et si le président Tingaud avait eu raison ?   Et si le président Tingaud avait eu raison ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le président Tingaud avait eu raison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tingaud brigue le poste de président de la LNR.
» Itw d'Alain Tingaud, président du SUA. SO du 22/09/2014
» Le président A.Tingaud toujours en maître de l'organisation
» ENTRETIEN. AVEC ALAIN TINGAUD, PRÉSIDENT DU SPORTING
» nostradamus l'avait "vu"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Questions diverses-
Sauter vers: