Sujet: Parlons de Pau / Agen Dim 3 Nov 2013 - 12:23
gros test en perpective samedi prochain face a pau. comme déja dit, il y a de grandes chances pour qu'on joue les places de 3 et 4 avec pau, le 3eme recevant le 4eme, a l'issue de la phase régulière.
Le staff a manifestement misé sur la fraicheur physique, en gérant copieusement les organismes, face a caracasonne, avec pau en ligne de mire, la compo et le coatching en attestent. On va aller a pau, avec une équipe plus expérimentée, beaucoup de joueurs frais et régénérés, et j'espère les dispositions mentales nécessaires, pour sortir un gros match chez un concurrent.
rempl: cabarry-fogharty-demotte-tau ou erbani-bales-ludik-furini ou petre ou borderies ou vives- joly.
Invité Invité
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 3 Nov 2013 - 12:47
ya pas à se poser de questions ! apres les actes manqués à l exterieur, il faut aller marquer un grand coup aux esprits en allant s imposer chez les pyrenneens ! j y serai ! s il yen a qui veulent boire un verre apres le match : mp
jpl Joue en pro d2
Nombre de messages : 373 Age : 75 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: ESPOIRS S.U.A / STADE TOULOUSAIN Dim 3 Nov 2013 - 12:50
CETTE APRES - MIDI 15 HEURES VENAIS VOIR ET ENCOURAGE
LES ESPOIRS DU S.U.A CONTRE LE STADE ON CONTE SUR VOUS.
JPL
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 3 Nov 2013 - 14:07
Énorme occasion de prendre 8-9 points d'avance sur Pau en s'imposant chez eux.
Je mise sur : N'Nomo - Fogarty - Ratianidze Skeate - Valdes Vaquin - Jooste - Giraud Darbo - Francis Paris - Mazars - Borderies - Tagotago Lamoulie
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen
Dernière édition par superman(agen) le Lun 4 Nov 2013 - 18:29, édité 1 fois
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 3 Nov 2013 - 18:48
Quelque soit le résultat à Pau, le SUA restera dans les 5 premiers après le second bloc qui correspond au premier tiers du championnat.
Nous nous déplaçons donc au Hameau, seulement avec une pression positive.
Attention si nous débutons à Pau comme nous l'avons fait à Béziers ou à Auch la sanction sera tout autre...Le même état d'esprit qu'à Aurillac en restant coller au score le plus longtemps possible me conviendrait pleinement car comme l'a déjà signalé Titus, la Section pourrait être notre adversaire principal pour la troisième place.
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 3 Nov 2013 - 19:08
Deux retouches par rapport à l'équipe proposée par Marcodu47:
marcodu47rugby a écrit:
Je mise sur : N'Nomo - Fogarty - Ratianidze Skeate - Valdes Vaquin - Jooste - Giraud Darbo - Francis Paris Waqaseduadua- Mazars - Borderies Roux- Tagotago Lamoulie
Les palois se sont échappés à Bourgoin et se concentre SURTOUT sur le match à 8 points comme on dit,de samedi prochain. Soyons certains que leur mêlée aura retrouvé le goût d'avancer avec l'appui d'un public des plus "fair-play"de l'hexagone... Attention ausi à ne pas oublier le casque, dans les tranchées les éclats sont un moins douloureux...
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4634 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 3 Nov 2013 - 21:06
El Farfadet a écrit:
Deux retouches par rapport à l'équipe proposée par Marcodu47:
marcodu47rugby a écrit:
Je mise sur : N'Nomo - Fogarty - Ratianidze Skeate - Valdes Vaquin - Jooste - Giraud Darbo - Francis Paris Waqaseduadua- Mazars - Borderies Roux- Tagotago Lamoulie
Pas mal cette équipe Marco...pour ma part je démarrerai avec Giraud en 8 et Tau à la place de Vaquin (qui a beaucoup donné de sa personne hier soir) et conserverai Jooste et Vaquin sur le banc pour les 20 dernières mn. Voir si Ludik démarre le match au centre (à la place de Roux) ou AR ? ou si on le fait un peu patienter sur le banc.
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 11:14
Match sur Eurosport samedi à 16 h.
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6494 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 17:38
C'est bien ce que je craignais : Taylor Paris blessé et absent 15 jours !
Heureusement , Superman nous fait savoir à la rubrique infirmerie que Waqasedouadoua ( pfff...peut pas s'appeller Dupont ou Martin comme tout le monde? ) est rétabli !
Est-ce que Mazars a pas besoin de souffler ?
On pourrait mettre la paire Roux/Petre au centre dans ce cas .
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 17:44
jpsua a écrit:
Heureusement , Superman nous fait savoir à la rubrique infirmerie que Waqasedouadoua ( pfff...peut pas s'appeller Dupont ou Martin comme tout le monde? ) est rétabli !
Ce n'est pas encore du 100%, mais Paris souffre des ichios (déja contre Aurillac) et devrait être out pour Pau, au moins par précaution. Concernant Waqaseduadua il devrait être apte si totalement remis d'ici samedi.
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 18:17
jpsua a écrit:
Bah, c'est pas vraiment le moment de souffler. C'est le dernier match de ce bloc de 5. Le week-end suivant c'est repos pour tout le monde.
Mazars me semble incontournable en ce moment. La seule question pour moi est de savoir à qui l'associer: Petre pour amener de la puissance ? Ludick, pour laisser Lamoulie en 15 où il se débrouille bien ? On a aussi les choix de Roux, Borderies, Lamoulie etc...
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 18:23
tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
Bah, c'est pas vraiment le moment de souffler. C'est le dernier match de ce bloc de 5. Le week-end suivant c'est repos pour tout le monde.
Mazars me semble incontournable en ce moment. La seule question pour moi est de savoir à qui l'associer: Petre pour amener de la puissance ? Ludick, pour laisser Lamoulie en 15 où il se débrouille bien ? On a aussi les choix de Roux, Borderies, Lamoulie etc...
Je pense qu'il faut laisser Lamoulie sur le banc, c'est notre seul 2ème 10 et Ludik en 15 me semble très bien, d'autant que nous avons Petre, Mazars, Roux, Borderie au centre.
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 18:36
Match qui sent la poudre. Mais Pau me semble très prenable en ce ce moment... Si on fait le même match qu'à Aurillac ça devrait le faire ou tout du moins on ramènera au moins 1 point ce qui serait déjà super.
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 19:25
_________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 19:48
jpsua a écrit:
mon cher jpsua, j'avais proposé dès le début, qu'on surnomme notre Ouahouahouahouah, "WAKA" (prononcer ouaka) puisque c'est un "W" et ça faisait une sorte de prolongement de l'épopée de VAKA , notre ex ailier supersonique
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 20:02
Préparation d'avant match dans les vestiaires à l'ancienne... il faudra la même au Hameau
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 20:59
superman(agen) a écrit:
jpsua a écrit:
Ce n'est pas encore du 100%, mais Paris souffre des ichios (déja contre Aurillac) et devrait être out pour Pau, au moins par précaution. Concernant Waqaseduadua il devrait être apte si totalement remis d'ici samedi.
Surtout pas prendre de risque avec Paris qui a été très sollicité...Waqa peut tout à fait le suppléer s 'il est rétabli, sinon pourquoi pas le jeune Furini ?
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 21:07
biguiz a écrit:
Match qui sent la poudre. Mais Pau me semble très prenable en ce ce moment... Si on fait le même match qu'à Aurillac ça devrait le faire ou tout du moins on ramènera au moins 1 point ce qui serait déjà super.
Le groupe a très envie de valider son bon boulot par une victoire marquante à l'extérieur après le hold-up d'Aurillac ! Les palois ont été ridicules à Bourgoin en conquête et vont vouloir se racheter, ils sont très agressifs (...souvent sanctionnés de cartons multicolores, attention aux provocs ! ) mais chez eux vont bénéficier d'une souveraine impunité ! ...Un point et un gros match dans le contenu serait très bien !
agenais4747 Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 21:35
Non une victoire serait très bien.....
agenais4747 Champion du monde
Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Lun 4 Nov 2013 - 21:36