Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Pau / Agen (12-11)

Aller en bas 
+37
lotetgaronnais
agenais69
BITCHIO
Pat de Mérignac
PIC47
did47
Scelzo
oui-oui
danield'agen
jazzeux
j-luc
jpsua
babitcho
juju
sualex
jipé
agenais4747
Rivière
Senior 47
amblards
juls
El Farfadet
scoubi
ripsua
TolosAgenais
buzz l'eclair
l'agenais de laval
brice
kaliko47
Babel47
Médoc
marcodu47rugby
gigi82
bobarmarcel
jeje47
coucougne
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Lun 11 Nov 2013 - 17:42

Scelzo a écrit:
Où en est Malonga d'ailleurs ?
On en parle dans la rubrique "infirmerie" : toujours en délicatesse avec son genou et on ne connaît pas la date de son possible retour sur les terrains !

Cette situation doit être trés pénible pour lui .pale 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Lun 11 Nov 2013 - 18:21

did47 a écrit:
Sur la vidéo, j'ai regardé plusieurs fois et je ne vois pas ce que siffle l'arbitre sur la pénalité qui permet à Pau de revenir à 6-6. Comme ses commentaires sont coupés, je ne vois pas. A m'endonné on entend qu'il parle du 3 mais c'est joly et il n'est pas dans le ruck.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 584698 je rajoute juste que je ne cherche pas à sous entendre que l'arbitre a été nul. Si des fois certains interprétaient dans ce sens.
On ne le voit pas au moment où il siffle mais c'est une position de hors jeu de Joly. Remonte un peu avant au départ de l'action , dans le camp de PAU . On voit Joly qui se replie tranquillement après le ruck . L'arbitre l'a vu quand il se retourne une première fois et le sanctionne car il estime qu'il n'a pas fait l'effort de se replier derrière les derniers pieds.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Lun 11 Nov 2013 - 18:50

PIC47 a écrit:
did47 a écrit:
Sur la vidéo, j'ai regardé plusieurs fois et je ne vois pas ce que siffle l'arbitre sur la pénalité qui permet à Pau de revenir à 6-6. Comme ses commentaires sont coupés, je ne vois pas. A m'endonné on entend qu'il parle du 3 mais c'est joly et il n'est pas dans le ruck.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 584698 je rajoute juste que je ne cherche pas à sous entendre que l'arbitre a été nul. Si des fois certains interprétaient dans ce sens.
On ne le voit pas au moment où il siffle mais c'est une position de hors jeu de Joly. Remonte un peu avant au départ de l'action , dans le camp de PAU . On voit Joly qui se replie tranquillement après le ruck . L'arbitre l'a vu quand il se retourne une première fois et le sanctionne car il estime qu'il n'a pas fait l'effort de se replier derrière les derniers pieds.


mais enfin, mon cher picetpicetcolegrametramtamtam, tout le monde traine des pieds pour reculer
la preuve, regarde les grognards de Napoléon après la traversée de la Bérézina Mr.Red Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Lun 11 Nov 2013 - 22:26

titus47 a écrit:
ce 3eme bloc, qui cloturera la phase aller, va etre plus consistant que les 2 premiers:

pour rappel: on recoit colomiers, on va a la rochelle, on va a dax, on recoit lyon et on va a bourg en bresse:

si on veut rester dans le coup et confiant pour la 3eme place, 14 points au moins seront nécessaires sur ce bloc, 15 ou 16 points seraient très tres bien. 

En plus de rester maitre a la maison, il va faloir réussir a etre performant a dax et bourg en bresse, a la rochelle ca va etre dur.

La phase retour nous sera certainement un peu plus favorable car nous recevrons 8 fois pour 7 déplacements, avec un effectif qui aura certainement rentré pas mal de blessés.
Au vu des perfs réalisées à Aurillac et Pau, ne pas gagner à Dax et Bourg serait décevant...bien entendu, il faut aussi continuer le sans-faute à la maison ! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mar 12 Nov 2013 - 10:03

Résumé du match vu par la presse locale paloise

http://www.sudouest.fr/2013/11/10/qu-importe-le-flacon-1225153-8.php

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/08/section-paloise-agen-a-suivre-en-direct-sur-notre-site,1163917.php

... et par les joueurs de pau

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/11/09/manca-on-est-beaucoup-critique-mais-cette-critique-nous-sert,1164196.php
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mar 12 Nov 2013 - 18:42

agenais4747 a écrit:
Oui juls....Deylaud dans les tribunes, info exact.
Je lui ai demandé avant le match si il venait voir Agen....gros blanc....ni Agen ni Pau....un ami qu'il venait voir....
Repérage ou pas ?????
Il avait l'air gêné.....
Vu sa réponse et son comportement, je le sens pas !
Voilà, c'est mon ressenti, mal à l'aise.....
Concernant le match, Pau n'a rien montré, pas grand chose en tous cas....ils ont du soucis à se faire, plus que nous, je vous rassure.....

Il y a régulièrement des émissaires de clubs de top 14 dans les tribunes d'Armandie. Certains joueurs sont déjà pistés. Francis et Paris intéressent, mais certains de nos jeunes aussi, ils sont jiff, et des vieux bancs ont besoin d'une bonne remise en état avec un bon cirage..............Alors pourquoi Deylaud ne ferait-il pas comme les autres..............Après à Tingaud Blin et Sella de retenir leurs joueurs.






Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mar 12 Nov 2013 - 19:57

Toutes les réactions après Pau / SUA au micro d'ARL. Mathieu Blin, Marc Giraud, Antoine Erbani et Frédéric Manca

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1422

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mar 12 Nov 2013 - 20:14

BITCHIO a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui juls....Deylaud dans les tribunes, info exact.
Je lui ai demandé avant le match si il venait voir Agen....gros blanc....ni Agen ni Pau....un ami qu'il venait voir....
Repérage ou pas ?????
Il avait l'air gêné.....
Vu sa réponse et son comportement, je le sens pas !
Voilà, c'est mon ressenti, mal à l'aise.....
Concernant le match, Pau n'a rien montré, pas grand chose en tous cas....ils ont du soucis à se faire, plus que nous, je vous rassure.....
Il y a régulièrement des émissaires de clubs de top 14 dans les tribunes d'Armandie. Certains joueurs sont déjà pistés. Francis et Paris intéressent, mais certains de nos jeunes aussi, ils sont jiff, et des vieux bancs ont besoin d'une bonne remise en état avec un bon cirage..............Alors pourquoi Deylaud ne ferait-il pas comme les autres..............Après à Tingaud Blin et Sella de retenir leurs joueurs.


et si il était venu voir du rugby....

Et si il avait profité de la proximité pour venir voir des amis toujours au club ( joueurs , ou membre du staff..)

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 0:22


_________________
Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 491233    Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 2680510 Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 491233
Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Slide_10Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 11:57

agenais69 a écrit:
BITCHIO a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui juls....Deylaud dans les tribunes, info exact.
Je lui ai demandé avant le match si il venait voir Agen....gros blanc....ni Agen ni Pau....un ami qu'il venait voir....
Repérage ou pas ?????
Il avait l'air gêné.....
Vu sa réponse et son comportement, je le sens pas !
Voilà, c'est mon ressenti, mal à l'aise.....
Concernant le match, Pau n'a rien montré, pas grand chose en tous cas....ils ont du soucis à se faire, plus que nous, je vous rassure.....
Il y a régulièrement des émissaires de clubs de top 14 dans les tribunes d'Armandie. Certains joueurs sont déjà pistés. Francis et Paris intéressent, mais certains de nos jeunes aussi, ils sont jiff, et des vieux bancs ont besoin d'une bonne remise en état avec un bon cirage..............Alors pourquoi Deylaud ne ferait-il pas comme les autres..............Après à Tingaud Blin et Sella de retenir leurs joueurs.


et si il était venu voir du rugby...



Et si il avait profité de la proximité pour venir voir des amis toujours au club ( joueurs , ou membre du staff..)

Ca tu n'as pas le droit ,sur ce forum tu es parti est allé ailleurs donc tu es un pourri.
Les sentiments,avoir laissé des copains, en régime soviétique,intégriste et autres ça n'existe pas;
Deylaud est venu à Pau? c'est une occasion pour flinguer quelqu'un.
Sur ce forum il est de bon gout de démolir à Paris Guiazzini,le Stade-Français et maintenant le Racing avec son président millionnaire.
Le LOU avec son fric qui a la prétention de monter en top14 quelle idée.
Le président de Toulon et son club associé,c'est une honte d'avoir tant de pognon...bon s'il voulait venir à Agen...
Novès,Ha Novès et le Stade ,les ennemis presque héréditaires ,quel défouloir.
Bordeau-Bégles,Etcheto,leur président,**°_°** alors s'ils arrivent à un bon niveau ils vont nous piquer...éventuellement..du pognon venant de la région.
Pareil pour Dax,Mt de Marsan.
Et alors Bayonne;;;ha Bayonne,Deylaud,Lanta ,ça ca permet de dégueuler toutes les frustations d'agenais ne comprenant pas pourquoi,ou ne voulant pas admettre que le nombril du rugby n'est pas au ras du pont canal.
Il faut ne pas oublier Biarritz,avec c'est escroc de Blanco (ce n'est pas moi qui le dit,je respecte cet homme)quelle jouissance s'ils descent dent en prod2.
Les derniers Pau,un public dégueu (à lire certains) ,un coin de France à ne pas fréquenter.
Les arbitres,une autre source de deffoulement.c'est vrai certains ne sont pas terribles mais il en faut,sans eux on ne peut jouer,mais j'en reviens à ma rengaine essayez de vous y coller,des tribunes on a une certaine vue,au ras du sol c'est une autre musique.
Et puis et puis,c'est plus facile de taper sur les autres que se regarder le nombril.
Le nombril c'est le SUA ,avant le demérrage de la saison j'avais écrit que l'effectif me semblait ètre bon...pour bien figurer en ProD2...c'est confirmé.
On peut regretter les défaites à Auch,Aurillac,Pau mème Béziers mais dans un sens il vaut mieux.Si victoire était intervenue nous serions,probablement ,surement? en tète de la division ce qui aurrai enfflé la tète de pas mal de supporters (qu'ils se désignent du doigt) et des responsables.
On peut jouer les demis si nous continuons à cette cadence masi SVP pas de montée.nous n'aurrons pas les finances,donc pas le recrutement viable


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 12:19

tu t es oublié dans la liste Amblard ! mais quelle drole d idée tu as là, de nous faire une tartine de moralité Laughing Laughing ... mieux qu un drucker et un patrick sebastien reuni Laughing Laughing Wink 
bon je suis d accord avec toi ! on devrait etre davantage tolerant et moins jaloux ... sauf peut etre pour le club de ... bah non ! je dis rien Laughing Laughing 



autoderision Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 356941 Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 543699 Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 906196 Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 00001479 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 12:21

Bienvenue dans la réalité top 14 amblard.....
Tu le découvre que maintenant ????
Tu as raison, tout ce que tu as cité sont des bisounours et des 1er communiants....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 12:22

Pourri de A à Z.....pas un pour rattraper l'autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1693
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 12:35

agenais69 a écrit:
BITCHIO a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui juls....Deylaud dans les tribunes, info exact.
Je lui ai demandé avant le match si il venait voir Agen....gros blanc....ni Agen ni Pau....un ami qu'il venait voir....
Repérage ou pas ?????
Il avait l'air gêné.....
Vu sa réponse et son comportement, je le sens pas !
Voilà, c'est mon ressenti, mal à l'aise.....
Concernant le match, Pau n'a rien montré, pas grand chose en tous cas....ils ont du soucis à se faire, plus que nous, je vous rassure.....
Il y a régulièrement des émissaires de clubs de top 14 dans les tribunes d'Armandie. Certains joueurs sont déjà pistés. Francis et Paris intéressent, mais certains de nos jeunes aussi, ils sont jiff, et des vieux bancs ont besoin d'une bonne remise en état avec un bon cirage..............Alors pourquoi Deylaud ne ferait-il pas comme les autres..............Après à Tingaud Blin et Sella de retenir leurs joueurs.


et si il était venu voir du rugby....

Et si il avait profité de la proximité pour venir voir des amis toujours au club ( joueurs , ou membre du staff..)


Et s'il était venu voir des joueurs qui l'intéresse, il a le droit, et dans mon message je ne dis rien d'autre. Mais certains ici qui se veulent roi de la vertu, mais surtout qui ne savent pas lire, ou alors voient le mal partout, n'est ce pas amblards, se dressent de suite pour rétablir l'ordre et la morale.......

Quand à tes souhaits de rester en pro d2 amblards, j’espère que les dirigeants ont un peu plus d'ambition que toi et qu'ils souhaitent nous faire remonter en top14, même pour faire l’ascenseur, parce que si on forme des joueurs et que l'on veut les garder au club, il faut avoir un peu d'ambition pour eux. Brive, Oyonnax, Ubb, prouvent que l'on peut bien figurer en top 14 avec des petits moyens, même si il y a descente à la fin, du moment qu'il n'y a pas de regret.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 12:36

je le redis : deylaud a le droit d aller où il veut et recruter qui il veut !
par contre ça serait bien qu il aille plutot perdre son temps à re seduire tous les joueurs prometteurs qu il avait laissé sur le banc et qui sont partis :
guitoune macheneaud sola huget ...
on peut pas toujours voir la potentialité des espoirs, et l erreur est humaine, mais là il a fait fort
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 14:00

On ne me fera pas changer d'idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 14:50

Citation :
par contre ça serait bien qu il aille plutot perdre son temps à re seduire tous les joueurs prometteurs qu il avait laissé sur le banc et qui sont partis :
guitoune macheneaud sola huget ...
on peut pas toujours voir la potentialité des espoirs, et l erreur est humaine, mais là il a fait fort
Dit sans prendre aucune considération du moment,du niveau,des objectifs etc... de l'époque. Une merveille d'objectivité, comme d' habitude vous me direz...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lotetgaronnais
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
localisation : bon encontre
Date d'inscription : 18/10/2013

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 15:04

Je pense qu agen va y arriver cette année, ce groupe a une solidarité ( bonus offensif dernière minute contre Tarbes, que des bonus défensifs lors des défaites). Puis les 30 premières minutes a Pau sont très encourageante. On est très loin du niveau du premier match a Albi ou encore contre mont de marsan. Je suis sur que on ferra très très mal en deuxième partie de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 15:22

Médoc a écrit:
Citation :
par contre ça serait bien qu il aille plutot perdre son temps à re seduire tous les joueurs prometteurs qu il avait laissé sur le banc et qui sont partis :
guitoune macheneaud sola huget ...
on peut pas toujours voir la potentialité des espoirs, et l erreur est humaine, mais là il a fait fort
Dit sans prendre aucune considération du moment,du niveau,des objectifs etc... de l'époque. Une merveille d'objectivité, comme d' habitude vous me direz...Rolling Eyes     
quelle objectivité ?
celle de Deylaud qui n a pas su voir le potentiel d un guitoune, alors que moi et les miens ont apprecié sa polyvalence et sa technique à l epoque deja ...
d'avoir laissé Macheneaud remplaçant sa 1ere saison à agen, et n'a du sa titularisation que sur blessure d un Dupuy, certes meritant mais qui 2 ans apres joue en federale, quand le 1er joue en edf ...
d'avoir mis Huget sur le banc alors qu il est devenu international la saison d apres avec Bayonne

et j en passe !!!! comme je l ai dit, tout le monde peut passer à coté d un futur grand joueur, mais, avec deylaud, en toute objectivité, un bilan serait à faire entre joueurs favorisé titularisé (lafforgue, aiethola), et joueur au potentiel evident qui l a mis sur le banc ! sans parler de l usage partiel d un caucau ...

desolé, mais si on se satisfait du fait que nos 2 ex, ont soi disant tiré un collectif leger vers le haut, il n en est pas moins vrai qu ils sont passé à coté de joueurs, et qu on s em merdait grave au stade lors de leur 2 venue chez nous, et seul un caucau a pu masquer longtemps notre misere de jeu.

bref tu es tellement fan de la paire du lunetier, qu avoir une discussion objective avec toi releve du dialoque de sourd ... tu devrais utiliser les coton tige de Deylaud pour tes oreilles ! elles entendraient au moins ce qu on dit depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 15:39

Pour l'instant Agen est dans les clous pour finir entre la 3eme et la 5eme place .

Je nous vois pas avoir le potentiel pour sortir Lyon ou La Rochelle de la 1ere place .

Aprés il est impossible de savoir comment vont se passer les 2 matchs "casse-gueules" des phases finales d'accession ?

Recevoir en 1/2 est un avantage mais on a vu que Oyonnax en 2009 ,ou l'UBB en 2011 sont sortis victorieux en déplacement à Agen et Grenoble .

Réussir a rester invaincus à Armandie , et finir dans les 5 sera déjà trés bien .

Quant a dire d'avance qu'Agen n'existera pas si il retourne en Top 14 à cause d'un budget qui serait trop juste , je suis pas d'accord ; l'UBB , Oyonnax et Brive tiennent le coup malgré des moyens modestes .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 16:37

Citation :
quelle objectivité ?
celle de Deylaud qui n a pas su voir le potentiel d un guitoune, alors que moi et les miens ont apprecié sa polyvalence et sa technique à l epoque deja ...
d'avoir laissé Macheneaud remplaçant sa 1ere saison à agen, et n'a du sa titularisation que sur blessure d un Dupuy, certes meritant mais qui 2 ans apres joue en federale, quand le 1er joue en edf ...
d'avoir mis Huget sur le banc alors qu il est devenu international la saison d apres avec Bayonne

et j en passe !!!! comme je l ai dit, tout le monde peut passer à coté d un futur grand joueur, mais, avec deylaud, en toute objectivité, un bilan serait à faire entre joueurs favorisé titularisé (lafforgue, aiethola), et joueur au potentiel evident qui l a mis sur le banc ! sans parler de l usage partiel d un caucau ...

desolé, mais si on se satisfait du fait que nos 2 ex, ont soi disant tiré un collectif leger vers le haut, il n en est pas moins vrai qu ils sont passé à coté de joueurs, et qu on s em merdait grave au stade lors de leur 2 venue chez nous, et seul un caucau a pu masquer longtemps notre misere de jeu.

bref tu es tellement fan de la paire du lunetier, qu avoir une discussion objective avec toi releve du dialoque de sourd ... tu devrais utiliser les coton tige de Deylaud pour tes oreilles ! elles entendraient au moins ce qu on dit depuis des années
"La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf"... cherche pas c'est de La Fontaine, pas celle de jouvence bien que t'a connerie soit tout aussi éternelle! Tu n'as rien compris comme d'habitude je suppose à ces quelque lignes? c'est surement parce que tu n'es qu'un inculte comme tes propos sur le rugby en général et pour Deylaud en particulier... Lui il te dirait de son expression et avec raison que tu es une pompe à vélo! batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 17:17

Médoc a écrit:
Citation :
quelle objectivité ?
celle de Deylaud qui n a pas su voir le potentiel d un guitoune, alors que moi et les miens ont apprecié sa polyvalence et sa technique à l epoque deja ...
d'avoir laissé Macheneaud remplaçant sa 1ere saison à agen, et n'a du sa titularisation que sur blessure d un Dupuy, certes meritant mais qui 2 ans apres joue en federale, quand le 1er joue en edf ...
d'avoir mis Huget sur le banc alors qu il est devenu international la saison d apres avec Bayonne

et j en passe !!!! comme je l ai dit, tout le monde peut passer à coté d un futur grand joueur, mais, avec deylaud, en toute objectivité, un bilan serait à faire entre joueurs favorisé titularisé (lafforgue, aiethola), et joueur au potentiel evident qui l a mis sur le banc ! sans parler de l usage partiel d un caucau ...

desolé, mais si on se satisfait du fait que nos 2 ex, ont soi disant tiré un collectif leger vers le haut, il n en est pas moins vrai qu ils sont passé à coté de joueurs, et qu on s em merdait grave au stade lors de leur 2 venue chez nous, et seul un caucau a pu masquer longtemps notre misere de jeu.

bref tu es tellement fan de la paire du lunetier, qu avoir une discussion objective avec toi releve du dialoque de sourd ... tu devrais utiliser les coton tige de Deylaud pour tes oreilles ! elles entendraient au moins ce qu on dit depuis des années
"La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf"... cherche pas c'est de La Fontaine, pas celle de jouvence bien que t'a connerie soit tout aussi éternelle! Tu n'as rien compris comme d'habitude je suppose à ces quelque lignes? c'est surement parce que tu n'es qu'un inculte comme tes propos sur le rugby en général et pour Deylaud en particulier... Lui il te dirait de son expression et avec raison que tu es une pompe à vélo! batman
à l inverse de toi j ai pas besoin de citer les autres pour passer pour un intelligent ... je pense par moi meme et, t as raison : j ai effectivement besoin d une pompe à velo pour chasser les cerveaux vides et plein d air comme le tien ... Mr.Red ...

mais j aime bien quand tu etale ta science, ça fait rire tout le forum ... continue de nous la faire partager, surtout qu en boeuf tu t y connais, vu que t en es un batman
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 17:23

Au moins je vous ai fait passer l'après-midi,et mème relancé le match Médoc-Passetaballe.
Je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 17:41

jpsua a écrit:
Pour l'instant Agen est dans les clous pour finir entre la 3eme et la 5eme place .

Je nous vois pas avoir le potentiel pour sortir Lyon ou La Rochelle de la 1ere place .

Aprés il est impossible de savoir comment vont se passer les 2 matchs "casse-gueules" des phases finales d'accession ?

Recevoir en 1/2 est un avantage mais on a vu que Oyonnax en 2009 ,ou l'UBB en 2011 sont sortis victorieux en déplacement à Agen et Grenoble .

Réussir a rester invaincus à Armandie , et finir dans les 5 sera déjà trés bien .

Quant a dire d'avance qu'Agen n'existera pas si il retourne en Top 14 à cause d'un budget qui serait trop juste , je suis pas d'accord ; l'UBB , Oyonnax et  Brive tiennent le coup malgré des moyens modestes .
Tout a fait, on est dans les clous, d'autant que si l'on regarde le parcours de Brive l'an dernier, ils avaient eu un départ pas terrible. Sur le premier bloc ils avaient 3 défaites une victoire et un nul. A ce moment de la compétition, alors que nous sommes 3 èmes avec 32 points, ils étaient seulement 7 èmes avec 29 points et étaient toujours 6 èmes à la fin du quatrième bloc.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12Mer 13 Nov 2013 - 18:21

amblards a écrit:
Au moins je vous ai fait passer l'après-midi,et mème relancé le match Médoc-Passetaballe.
Je suis content!
en même temps, ce n'est pas très difficile. Mais il y a des plaisirs, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Pau / Agen (12-11)   Réactions sur Pau / Agen (12-11) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Pau / Agen (12-11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Pau / Agen (27-15)
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: