défaite de nos espoirs de 4 points 19 à 23
l'ASM a mené tout le match, et menait meme de 10 points au bout de 20 minutes. Le sua est revenu dans la partie petit a petit grace a la bonne botte de roos.
A 15 minutes de la fin, ce meme roos, recoit un gros plaquage a retardement du 8 clermontois, et se luxe l'épaule. Apres que les soigneurs aient passé pres de10 minutes sur le terrain a réduire la luxation, il a du sortir (c'est le tournant du match, car on se retrouve sans buteur expérimenté pour le money time). C'est petre qui a pris les tirs aux buts, malheureusement pour lui, il manque 2 fois les pénalités de la gagne, 40 mètres de coté (75 eme) et 22 metres de coté (78eme). Et c'est finalement l'ASM qui a la dernière pénalité pour creuser le score a la 79 eme minute,bataille ayant contesté l'abitre.
Le sua a été tres dynamique, clermont, plus dense physiquement et plus aérien.
Coté jeu, 1 essai clermontois de l'ailier fidjien tawalo (qui a déja joué avec les pros, et qui dispose d'un gros physique et belles qualités rugbystique), 1 autre du 6 suite a une pénaltouche, et un groupé d'école de plus de 20 mètres, coté suaviste, un éssai en coin de pètre.
Tres bon match de barthomeuf, de pierre julien, et de petre qui a avancé chaque fois qu'il a touché le ballon.
compo: tescher-barthomeuf-taéaé-escarnau-delamer-pierre julien-miquel-ferrari (9)- vives(10)- roos-borderies-petre-furini-bataille.
Nos espoirs peuvent etre décus, sans l'attentat que met le 8 clermontois a retardement sur sylvain roos, qui nous prive de buteur, pour le dernier 1/4 d'heure, et qui n'a meme pas valu un carton au joueur clermontois, je pense qu'on aurait gagné, en enquillant au moins une des 2 dernière pénalités de la gagne.