Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+14
Pat de Mérignac
suavarois
ripsua
jazzeux
El Farfadet
oui-oui
agenais4747
jpsua
coucougne
Trinquetaille
marcodu47rugby
kaliko47
julescesar75
sualex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : La Rochelle / Agen
Semisi Telefoni
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap22%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Arthur Joly
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viliamu Afatia
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ross Skeate
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sergio Valdes
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap31%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 31% [ 30 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sione Tau
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wessel Jooste
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Bales
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap34%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 34% [ 33 ]
Clément Darbo
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burton Francis
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Roux
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap6%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viliame Waqaseduadua
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Louis Ludik
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 21:50

Le meilleur agenais à Marcel Deflandre ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 8 Déc 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 21:58

Bales a été énorme

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 22:06

Bales, Giraud... Et le groupe au complet par son envie!
Ce soir je ne vote pas, Chaque joueur a fait son travail!



Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 22:15

Pour moi, Jalil Narjissi.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 22:26

Jalil Narjissi qui fêtera son 250ème avec le SUA, dimanche, à Dax.

Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 22:36

Narjissi qui réussit sa reconversion............................................. au poste d’ailier!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 23:19

giraud ! sa faculté à sortir des ballons propres aussi vite en reculade c'e'st de la magie !
il était partout
un guerrier
bales a un peu deconné au début, mais s'est superbement repris ensuite
par des percées dignes de Rocco Siffredi  Mr.Red 
narji a fait du narji, coeur vaillant, placages limite atemi ou découpage de salami
et présence roublarde de tous les instants
skeate, le ptérodactyle des airs qui a confisqué beaucoup de météorites
lamoulie, qui au lieu de retropedaler dans la semoule, comme l'an dernier
s'est mis à pédaler dans le style Virenque à l'insu de son plein gré Laughing 
Joly qui a fait le beau comme le colosse de Rhodes devant Cléopatre L'homme du match : La Rochelle / Agen 147287 
Burton qui semblait perdu sans sa Taylor (Paris)absente s'est bien repris
et a redressé son périscope après la pause et après avoir fait son mea culpa
"je ne dois pas shooter ma balle dans la tronche de l'adversaire, mais en touche"
Tagotago qui ressemblait au cuirassé Potemkine zigzaguant pour echapper aux
révoltés du Bounty en maillots de bagnards

bref, difficile de choisir un "super lot" ce soir

Mention donc à Prosper qui a complètement regaillardi et vivifié nos lignes arrières
avec une attaque de feu et une défense de fer
c'est mon meilleur joueur ce soir
en plus, il a un beau sourire de barbu Bisounours qui tranchait avec les grimaces du barbu
capitaine Haddock à Moulefroussard, pardon Moulinsart , le bon Antonio , pilar
rochelais aux mensuration de mammouth mérovingien

vous avez compris quelque chose? pas moi !  bon, mais c'eest l'heure de ma tisane
aux champignons du Mato Grosso L'homme du match : La Rochelle / Agen 325988 L'homme du match : La Rochelle / Agen 600971 L'homme du match : La Rochelle / Agen 00001479
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 23:33

J'ai voté pour Bales ; mais Giraud et ses extractions de balles ultra-rapide derrière nos mélées chahutées m'a beaucoup impressionné par autant de maîtrise ; un peu dans le style de Parisse !

Si en mélée on a dérouillé ( comme d'hab' Sad ) en touche on leur a piqué pas mal de ballons ...ils étaient tellement pris qu'ils ont fait une remise "pas droite" ...et là , la bétise habituelle ...on a demandé une mélée !!L'homme du match : La Rochelle / Agen 408134 

...et çà c'est terminé par un coup-franc pour La Rochelle !L'homme du match : La Rochelle / Agen Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 23:33

Bon, dans le style.....mon style, je dirai :
Hommes. ( car pour moi ils sont nombreux), TOUS Le XV de LA ROCHELLE.....CaR ON A GAGNÉ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 23:42

coucougne a écrit:
giraud ! sa faculté à sortir des ballons propres aussi vite en reculade c'e'st de la magie !
il était partout
un guerrier
bales a un peu deconné au début, mais s'est superbement repris ensuite
par des percées dignes de Rocco Siffredi  Mr.Red 
narji a fait du narji, coeur vaillant, placages limite atemi ou découpage de salami
et présence roublarde de tous les instants
skeate, le ptérodactyle des airs qui a confisqué beaucoup de météorites
lamoulie, qui au lieu de retropedaler dans la semoule, comme l'an dernier
s'est mis à pédaler dans le style Virenque à l'insu de son plein gré Laughing 
Joly qui a fait le beau comme le colosse de Rhodes devant Cléopatre L'homme du match : La Rochelle / Agen 147287 
Burton qui semblait perdu sans sa Taylor (Paris)absente s'est bien repris
et a redressé son périscope après la pause et après avoir fait son mea culpa
"je ne dois pas shooter ma balle dans la tronche de l'adversaire, mais en touche"
Tagotago qui ressemblait au cuirassé Potemkine zigzaguant pour echapper aux
révoltés du Bounty en maillots de bagnards

bref, difficile de choisir un "super lot" ce soir

Mention donc à Prosper qui a complètement regaillardi et vivifié nos lignes arrières
avec une attaque de feu et une défense de fer
c'est mon meilleur joueur ce soir
en plus, il a un beau sourire de barbu Bisounours qui tranchait avec les grimaces du barbu
capitaine Haddock à Moulefroussard, pardon Moulinsart , le bon Antonio , pilar
rochelais aux mensuration de mammouth mérovingien

vous avez compris quelque chose? pas moi !  bon, mais c'eest l'heure de ma tisane
aux champignons du Mato Grosso L'homme du match : La Rochelle / Agen 325988 L'homme du match : La Rochelle / Agen 600971 L'homme du match : La Rochelle / Agen 00001479
J'ai l'impression que cela relève plus d'une trame de jeu efficace trouvée par les cinq de devant (ce qui est impressionnant c'est la vitesse à laquelle le ballon parvient jusqu'au troisième ligne centre)que du talent du numéro 8. Une adaptation forcée par notre mêlée plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Sam 30 Nov 2013 - 23:48

J'ai aimé cette équipe, car c'est bien une équipe qui gagne ce soir.

Narjissi, Tau, Giraud, Bales, Roux, Tago Tago et Lamoulie ont été prépondérants à un moment ou un autre du match mais tous étaient au diapason.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 1:12

Giraud , Giraud , Giraud .....Le ballon n'est pas introduit qu'il l'a déjà dans les mains !!thumright Laughing Laughing 

Très présent aussi dans les autres secteurs du jeu .

Et dire qu'il n'a pas effectué la mise en place de vendredi ... (douleur dorsale ) !!! C'est quelle marque la pommade ??Wink 

.

Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 8:32

El Farfadet a écrit:
J'ai aimé cette équipe, car c'est bien une équipe qui gagne ce soir.

Narjissi, Tau, Giraud, Bales, Roux, Tago Tago et Lamoulie ont été prépondérants à un moment ou un autre du match mais tous étaient au diapason.

L'homme du match : La Rochelle / Agen 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 9:01

Je vote pour Jallil Narjissi, au delà de ces deux essais du jour, j'étais en peine depuis le début de la saison de le voir autant à la ramasse et n'être que l'ombre de lui même, pour moi hier il était au four et au moulin et à la pointe du combat de l'ombre comme il l'à l'habitude de nous offrir depuis des années et des années.
Il à mis à l'amande certains avant Rochelais et quand on à un Jallil à ce niveau sa facilite le boulot des autres.
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 10:22

ripsua a écrit:
Je vote pour Jallil Narjissi, au delà de ces deux essais du jour,  j'étais en peine depuis le début de la saison de le voir autant à la ramasse et n'être que l'ombre de lui même, pour moi hier il était au four et au moulin et à la pointe du combat de l'ombre comme il l'à l'habitude  de nous offrir depuis des années et des années.
Il à mis à l'amande certains avant Rochelais et quand on à un Jallil à ce niveau sa facilite le boulot des autres.
L'homme du match : La Rochelle / Agen 00001391  L'homme du match : La Rochelle / Agen 00001391  L'homme du match : La Rochelle / Agen 00001391 

Du grand Jalil hier cela fait plaisir de le revoir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 10:30

Faut croire que l'émulation dans ce groupe de 40 a du bon...après l'excellent Lamoulie contre Colomiers, Jalil et Balès nous sortent un gros match ! thumright 
Giraud lui s'est frisé les moustaches en 8 ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 11:00

Narjissi pour son retour en super forme sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 11:21

Comme l a souligné Coucougne en citant Prosper, je voudrai saluer le staff : on a retrouvé une equipe, un etat d esprit et un ... jeu !

certes on est descendu d un cran donc c est "censé" etre plus facile ! mais on revient de loin, avec des jeunes qui arrivent à maturité et la mayonnaise (pas la rochelaise mais l agenaise) prend tres bien, alors que le club aurait pu s effondrer !

donc bravo au staff et à ce nouvel organigramme du staff qui semble avoir trouver ses marques où chacun semble apporté sa patte dans ses fonctions ! thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 11:28

Va dire aux Montois que descendre d'un cran rend la chose plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 11:39

C'est sur le farfa, pour nous oui, pour eux.....pas trop.....
On ne va pas s'en plaindre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 13:11

El Farfadet a écrit:
Va dire aux Montois que descendre d'un cran rend la chose plus facile...
Est-ce que les montois ont les bons entraîneurs pour gérer une descente en ProD2? L'homme du match : La Rochelle / Agen 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 1 Déc 2013 - 15:25

Narjissi, Giraud et Bales, mais je vote Bales ultra décisif à un moment où La Rochelle semblait pouvoir fermer le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 2 Déc 2013 - 13:53

Bales, Lamoulie, Giraud, Narjiissi, je vote pour ce dernier. Bravo a toute l équipe.

_________________
L'homme du match : La Rochelle / Agen 491233    L'homme du match : La Rochelle / Agen 2680510 L'homme du match : La Rochelle / Agen 491233
L'homme du match : La Rochelle / Agen Slide_10L'homme du match : La Rochelle / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 2 Déc 2013 - 15:09

superman(agen) a écrit:
Bales, Lamoulie, Giraud, Narjiissi, je vote pour ce dernier. Bravo a toute l équipe.
En dehors des joueurs pré-cités, notre défense a été excellente et à ce jeu les10 12 et 13 ainsi que la troisième ligne jouent un rôle essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6467
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 2 Déc 2013 - 20:44

Pour l'instant , Balés 28 , Giraud 22 , Narjissi 21 !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : La Rochelle / Agen
» L'homme du match : Agen / La Rochelle
» L'homme du match : Agen / La Rochelle
» L'homme du match : Agen / La Rochelle (finale)
» L'homme du match : Agen / La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: