| Réactions sur Dax / Agen (23-18) | |
|
+31jpsua l'agenais de laval suavarois pjm64 j-luc ovale47 Phil de Boé did47 agenais4747 biguiz gir3347 zanatany juju Pat de Mérignac sualex jazzeux ripsua jeje47 Rivière amblards jipé Médoc Senior 47 Cruchot oui-oui El Farfadet kaliko47 brice gigi82 beret95 superman(agen) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Ven 13 Déc 2013 - 17:04 | |
| - amblards a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- Monsieur AMBLARDS, je ne sais pas si vous êtes abonnés ou non SUA. Mais le mardi 3 Décembre dernier, il y avait dans la bodéga sous la tribune BASQUET, une réunion des Abonnés et la question a été posé au PRESIDENT, si un pilier arriverait bientôt?
La réponse a été donnée. A croire que sur ce forum personne n'était à cette manifestation bien que nous étions nombreux. C'était à partir de 18H30. Merçi de l'info mais je ne suis plus en age de me déplacer partout. Espèrons que si on trouve cette perle rare elle fasse la maille. Tout le monde compte sur toi cher ami, tes conseils sont précieux pour l'avenir. regarde ma signature.
Dernière édition par juju le Ven 13 Déc 2013 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Ven 13 Déc 2013 - 17:11 | |
| http://www.agen-rugby.com/cms/images/stories/actu_pro/compos/composualou.jpg | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6518 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Ven 13 Déc 2013 - 21:53 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Monsieur AMBLARDS, je ne sais pas si vous êtes abonnés ou non SUA. Mais le mardi 3 Décembre dernier, il y avait dans la bodéga sous la tribune BASQUET, une réunion des Abonnés et la question a été posé au PRESIDENT, si un pilier arriverait bientôt?
La réponse a été donnée. A croire que sur ce forum personne n'était à cette manifestation bien que nous étions nombreux. C'était à partir de 18H30. Ah ! Et çà a été quoi la réponse ?? | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Sam 14 Déc 2013 - 11:03 | |
| - jpsua a écrit:
- M.C.47 a écrit:
La réponse a été donnée. A croire que sur ce forum personne n'était à cette manifestation bien que nous étions nombreux. C'était à partir de 18H30. Ah ! Et çà a été quoi la réponse ?? Personne n'a donné de renseignement sur cette réunion,bien que surement des gens viennent sur ce forum qui ont assistés à cette réunion. Donc les informations ne viendront pas de moi, pourtant j'y étais. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Sam 14 Déc 2013 - 12:19 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- jpsua a écrit:
- M.C.47 a écrit:
La réponse a été donnée. A croire que sur ce forum personne n'était à cette manifestation bien que nous étions nombreux. C'était à partir de 18H30. Ah ! Et çà a été quoi la réponse ?? Personne n'a donné de renseignement sur cette réunion,bien que surement des gens viennent sur ce forum qui ont assistés à cette réunion. Donc les informations ne viendront pas de moi, pourtant j'y étais. moi aussi je piges pas ton intervention MC ? si le club organise des rencontres avec les clubs de supporters, les declarations sont donc publique. Pourquoi donc reste tu muette pour nous informer, dont nous les expat qui ne pouvons pas venir à ces reunions ou d autres qui ont des vies de famille et de travail ? ce ne sont pas des secrets d etat ! |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Sam 14 Déc 2013 - 12:22 | |
| dax c est termine depuis une semaine ......... | |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Sam 14 Déc 2013 - 12:32 | |
| Il a dit ,qu'ils cherchaient bien un pillier mais (de préférence) un bon que l'on pourrai garder pour l'avenir.
Ce n'étai pas une réunion des clubs de supporter mais des abonnées . Je comprend (un peut) MC car vue le monde d'abonnés présent à cette réunion (600)et que beaucoup sont sur ce forum , la nouvelle n'a pas due être importante à leur yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Sam 14 Déc 2013 - 12:36 | |
| - juju a écrit:
- Il a dit ,qu'ils cherchaient bien un pillier mais (de préférence) un bon que l'on pourrai garder pour l'avenir.
Ce n'étai pas une réunion des clubs de supporter mais des abonnées . Je comprend (un peut) MC car vue le monde d'abonnés présent à cette réunion (600)et que beaucoup sont sur ce forum , la nouvelle n'a pas due être importante à leur yeux. bah effectivement ! l annonce n a que peu d interet ! moi aussi je cherche un tresor mais je trouve pas l annonce sera interessante quand il nous diront qu ils en ont trouvé un ! mais c est bien de savoir qu ils en cherchent un c est deja ça merci juju |
|
| |
juju Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) Sam 14 Déc 2013 - 12:41 | |
| - passetaballe a écrit:
- juju a écrit:
- Il a dit ,qu'ils cherchaient bien un pillier mais (de préférence) un bon que l'on pourrai garder pour l'avenir.
Ce n'étai pas une réunion des clubs de supporter mais des abonnées . Je comprend (un peut) MC car vue le monde d'abonnés présent à cette réunion (600)et que beaucoup sont sur ce forum , la nouvelle n'a pas due être importante à leur yeux. bah effectivement ! l annonce n a que peu d interet ! moi aussi je cherche un tresor mais je trouve pas l annonce sera interessante quand il nous diront qu ils en ont trouvé un ! mais c est bien de savoir qu ils en cherchent un c est deja ça merci juju Alors ,encore une fois , du bruit sur le forum ,pour rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Dax / Agen (23-18) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Dax / Agen (23-18) | |
|