| Pronostic Bourg en Bresse / Agen | |
|
+9oui-oui agenais69 jpsua Rivière agenais4747 tugudu El Farfadet M.C.47 sualex 13 participants |
Pronostic Bourg en Bresse / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 13% | [ 7 ] | Victoire sans bonus | | 57% | [ 31 ] | Match nul | | 2% | [ 1 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 15% | [ 8 ] | Défaite sans bonus | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 8:36 | |
| Nouvelle victoire à l'extérieur pour le SUA ? _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 9:13 | |
| Comme cadeau de noêl une victoire à BOURG EN BRESSE serait la bienvenue.
| |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 9:21 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 13:50 | |
| On a perdu chez des moins bien classés. J'ai donc voté pour une défaite avec bonus en me disant que Blin peut préparer son tradionnel coup de gueule de la mi-temps à l'extérieur.... à moins que cette victoire à l'arrachée face à Lyon nous donne les crocs pour prendre le match de Bourg par le bon bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 17:27 | |
| si on n'est pas capable de gagner a bourg, on ne pourra probablement plus prétendre a finir sur le podium et recevoir en barrage. Les exploits, et les matchs de prestige, comme a la rochelle, c'est bien, mais la pro d2, ce n'est pas (que) ça. Il faut etre constant, appliqué, sérieux et pragmatique, pour gagner chez les mals classés. Pour le sua, ca commence maintenant, on a déja beaucoup trop vendangé (avec un bémol a a aurillac, ou les 3 points nous revenaient de droit). |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 17:50 | |
| Victoire avec bo, car le SUA ne voudra pas faire comme à DAX.... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 19:29 | |
| la dernière fois que nous avons joué a bourg en bresse, nous avons gagné avec bonus off, mais nous étions, lors de la saison de la remontée, beaucoup plus constant. Une victoire a 4 points serait déja très bien, pour passer les fetes rassurés. |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6500 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 20:03 | |
| - titus47 a écrit:
- la dernière fois que nous avons joué a bourg en bresse, nous avons gagné avec bonus off, mais nous étions, lors de la saison de la remontée, beaucoup plus constant. Une victoire a 4 points serait déja très bien, pour passer les fetes rassurés.
Et Agen avait dans ses rangs un "bon gros" dont j'ai oublié le nom et qui avait fait un festival ce jour là !! | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Dim 15 Déc à 20:50 | |
| - jpsua a écrit:
- titus47 a écrit:
- la dernière fois que nous avons joué a bourg en bresse, nous avons gagné avec bonus off, mais nous étions, lors de la saison de la remontée, beaucoup plus constant. Une victoire a 4 points serait déja très bien, pour passer les fetes rassurés.
Et Agen avait dans ses rangs un "bon gros" dont j'ai oublié le nom et qui avait fait un festival ce jour là !! Tu veux parler de Rups ou de Chavet ? Cyril avait sorti un gros match si je me rappelle bien | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6500 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| |
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Lun 16 Déc à 9:25 | |
| - jpsua a écrit:
- agenais69 a écrit:
- jpsua a écrit:
- titus47 a écrit:
Et Agen avait dans ses rangs un "bon gros" dont j'ai oublié le nom et qui avait fait un festival ce jour là !! Tu veux parler de Rups ou de Chavet ?
Cyril avait sorti un gros match si je me rappelle bien Je voulais parler de Rup's bien sûr ! J'étais pas au match mais sur le résumé que j'avais vu , Rupeni avait été énorme , faisant ce qu'il voulait dés que il en avait envie ! J'éyais à ce match et il me semble que le score avait été plutôt fleuve (62 à 0 il me semble quelque chose comme ça). Il faudra s'attendre à tout sauf à ça ce week-end, il semblerait que ce club a su tirer les enseignements d'une saison cauchemardesque lors de leur dernière montée en pro d2, du coup la marche du professionnalisme semble moins haute à franchir pour eux, ils ont encore toutes les chances de maintien de leur côté. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Lun 16 Déc à 9:31 | |
| - titus47 a écrit:
- si on n'est pas capable de gagner a bourg, on ne pourra probablement plus prétendre a finir sur le podium et recevoir en barrage.
Les exploits, et les matchs de prestige, comme a la rochelle, c'est bien, mais la pro d2, ce n'est pas (que) ça. Il faut etre constant, appliqué, sérieux et pragmatique, pour gagner chez les mals classés. Pour le sua, ca commence maintenant, on a déja beaucoup trop vendangé (avec un bémol a a aurillac, ou les 3 points nous revenaient de droit). Tu as raison de le souligner car c'est ce qui se passera. Nos bonus défensifs certes nombreux ne peuvent pas tout compenser au bout d'un moment, notamment les défaites qui les équipes où La Rochelle et Pau vont ou se sont déjà imposés... (Auch, Tarbes, Béziers, Aurillac, etc) | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Ven 20 Déc à 7:53 | |
| Bon,j'ai voté match nul! Une mi-temps pour les bressans face à des agenais mal réveillés,engueulade par les coachs aux citrons (comme toi tugudu) ,puis remontée du SUA qui finit bien l'année et peut enclencher la marche en avant pour l'année 2014. Sinon, je verrai bien un chapon de Bresse au menu du SUA. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Sam 21 Déc à 8:04 | |
| Aux vues de la composition qui semble se dessiner je maintien mon premier prono, la victoire semble possible. Nous ne sommes pas dépourvus de leader de combat devant. et puis derrière il y aura Mazars ou Pele comme leader donc pourquoi pas vu que à priori la faillite dans l'investissement ne devrait pas avoir lieu comme contre Dax par exemple. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Sam 21 Déc à 8:52 | |
| - biguiz a écrit:
- titus47 a écrit:
- si on n'est pas capable de gagner a bourg, on ne pourra probablement plus prétendre a finir sur le podium et recevoir en barrage.
Les exploits, et les matchs de prestige, comme a la rochelle, c'est bien, mais la pro d2, ce n'est pas (que) ça. Il faut etre constant, appliqué, sérieux et pragmatique, pour gagner chez les mals classés. Pour le sua, ca commence maintenant, on a déja beaucoup trop vendangé (avec un bémol a a aurillac, ou les 3 points nous revenaient de droit). Tu as raison de le souligner car c'est ce qui se passera. Nos bonus défensifs certes nombreux ne peuvent pas tout compenser au bout d'un moment, notamment les défaites qui les équipes où La Rochelle et Pau vont ou se sont déjà imposés... (Auch, Tarbes, Béziers, Aurillac, etc) Oui, mais 4 Bd vaut 1 victoire....sauf au classement britanique..... | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Sam 21 Déc à 9:12 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Victoire avec bo, car le SUA ne voudra pas faire comme à DAX.... :pas content:
Je vois que ton optimisme ne faiblit pas en fin d'année... | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4639 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Sam 21 Déc à 9:14 | |
| - titus47 a écrit:
Les exploits, et les matchs de prestige, comme a la rochelle, c'est bien, mais la pro d2, ce n'est pas (que) ça. Il faut etre constant, appliqué, sérieux et pragmatique, pour gagner chez les mals classés. Pour le sua, ca commence maintenant, on a déja beaucoup trop vendangé (avec un bémol a a aurillac, ou les 3 points nous revenaient de droit). Bien sûr Titus. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Sam 21 Déc à 9:16 | |
| C'est le gros nuage noir qui décidera. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen Sam 21 Déc à 9:33 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Bourg en Bresse / Agen | |
| |
|
| |
| Pronostic Bourg en Bresse / Agen | |
|