Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14

+11
tugudu
Creon
armandie
Médoc
El Farfadet
zanatany
ripsua
agenais4747
M.C.47
jpsua
suavarois
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Dim 29 Déc 2013 - 13:22

Non mais émettre des critiques c'est normal !

Est-ce qu'il faut être un grand peintre ou un immense violoniste , ou un "Pavaroti" pour exprimer son ressenti devant un tableau , en écoutant un concert ,ou un opéra ... est-ce qu'il faut être metteur en scéne pour dire ce que l'on pense d'un film ??

Par contre ce qui ressort de la mauvaise foi , c'est la critique systématique !! Rien de ce que fait le Président , le staff , tel ou tel joueur ,ne vous satisfait !!

Sans oublier les termes ou le vocabulaire désobligeant employé quand on s'exprime dans un total anonymat !!

Ca frise la lâcheté par moment !  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Dim 29 Déc 2013 - 14:39

le probleme sur le forum c est que depuis qqes annees il est fagocite par des personnes qui pensent que dire comme le president c est bien et surtout cela permet d aller au stade a moindre frais et d avoir des avantages
donc des que tu critiques tous ces courtisants , (sujet modéré) n admette pas la contradiction
moi je m enfous je ne les lis pas je ne leur réponds pas
par contre sur mon MP que d insultes mais bon cela n est que l illustration de leur niveau intellectel !!
continuez les gars je m en tape total et si vous saviez ce que je m enfous vous auriez un debut d image de l immensite de l univers (mais cela n est pas comprehensible par votre pois chiche de cerveau
voila c est dit
http://www.abm.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Dim 29 Déc 2013 - 15:47

TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFATINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6cjJFRBQrToGpbPZvxmE1gviTqSWPALNBBIwluD-wvDK2WG4PFA

Zanatany vient de passer sur le forum....
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Dim 29 Déc 2013 - 21:33

Suce bu rnes....
Quel beau langage ZaZa....

batman 
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 10:09

Bon moi j'avais déjà indiqué être plutôt pro-Tingaud et je l'assume parfaitement. La raison principale est que derrière lui il n'y a rien, contrairement à ce que certains essaient de nous faire penser...
Et habitant Malakoff en région parisienne, je peux assurer que les places gratuites à Armandie, ben je n'en ai pas vu la couleur... Faut quand même montrer un peu d'intelligence dans les posts, dans les tribunes y a bien assez de gars qui sont invités par les partenaires, la mairie, les "notables" d'Agen pour qu'on ait pas la place pour des forumeurs fous. Non mais franchement soyons sérieux 2 minutes.

Nous avons un président qui malgré tout, préside, nous avons un staff qui est conforté et qui semble vouloir monter son niveau d'exigence pour la 2ème partie de saison, nous avons un groupe qui est relativement homogène grâce ou à cause des choix du staff... J'ai lu que Tingaud avait pris un club européen et qu'il l'avait envoyé en ProD2. Si je ne m'abuse, Tingaud a ramassé le club en Pro D2 directement puisque c'était Dubroca le président lors de la descente. Tingaud a fait revenir le duo exceptionnel Lanta-Deylaud, écoutant ainsi la vox populi, qui nous a fait remonté, aurait-il dû laissé les clés à Lanta comme celui-ci le souhaitait ardemment ? Il a fait le choix de ne pas le faire, vu les résultats de Bayonne et surtout les moyens mis à disposition de Lanta, pas sûr que ce choix ne soit pas le bon... Bref ça fait 7 ans qu'il préside un club d'une petite ville du Lot-et-Garonne avec ou contre des gens autour de lui qui restent "petits" dans leur tête.
7 ans c'est long et compliqué, devrait-il passer la main ? Oui sûrement, mais on a affaire à quelqu'un qui assume et qui justement vu l'histoire récente du club, ne veut pas le lâcher à n'importe qui et n'importe quand. Et désolé mais pour moi c'est tout à son honneur...

Ceci étant dit, à titre personnel, je ne souhaite pas rester fermé et donc je serai ravi de savoir ce qui devrait être amélioré dans le club, dans l'équipe, autour du club, etc. Pour moi je vois 2 ou 3 points :
  1. Au niveau sportif, un gros souci en mêlée. Soyons honnête, si on devait monter à l'issue de cette saison, clairement on se ferait défoncer à l'étage supérieur et ce n'est pas acceptable. Les solutions ? changer les joueurs ? a priori on l'a déjà fait (sauf Cabarry) et ça ne marche pas. Changer l'entraîneur ? On n'a pas encore fait. J'ai beaucoup de respect pour Jeannot Crenca mais je pense que ça ne marche pas. A priori, Blin et Tingaud pensent le contraire... On verra si la montée d'exigence prévue à partir de janvier suffira, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.
  2. Le public, on n'arrive pas à dépasser les 8000 spectateurs (et je parle bien de spectateurs) malgré des résultats sportifs probants à domicile. Là je suis sec, ce serait quand même pas mal de trouver des idées pour faire stade comble. Et là l'équation est compliquée, il faut des recettes pour faire une équipe et en même temps il faut pas trop forcément augmenter les coûts d'entrée... Bref, c'est un peu la galère

Mais on sera tous ravis de voir des gens qui proposent en plus de critiquer, en tout cas ça me paraît plus responsable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 11:02

Creon a écrit:
Bon moi j'avais déjà indiqué être plutôt pro-Tingaud et je l'assume parfaitement. La raison principale est que derrière lui il n'y a rien, contrairement à ce que certains essaient de nous faire penser...
Et habitant Malakoff en région parisienne, je peux assurer que les places gratuites à Armandie, ben je n'en ai pas vu la couleur... Faut quand même montrer un peu d'intelligence dans les posts, dans les tribunes y a bien assez de gars qui sont invités par les partenaires, la mairie, les "notables" d'Agen pour qu'on ait pas la place pour des forumeurs fous. Non mais franchement soyons sérieux 2 minutes.

Nous avons un président qui malgré tout, préside, nous avons un staff qui est conforté et qui semble vouloir monter son niveau d'exigence pour la 2ème partie de saison, nous avons un groupe qui est relativement homogène grâce ou à cause des choix du staff... J'ai lu que Tingaud avait pris un club européen et qu'il l'avait envoyé en ProD2. Si je ne m'abuse, Tingaud a ramassé le club en Pro D2 directement puisque c'était Dubroca le président lors de la descente. Tingaud a fait revenir le duo exceptionnel Lanta-Deylaud, écoutant ainsi la vox populi, qui nous a fait remonté, aurait-il dû laissé les clés à Lanta comme celui-ci le souhaitait ardemment ? Il a fait le choix de ne pas le faire, vu les résultats de Bayonne et surtout les moyens mis à disposition de Lanta, pas sûr que ce choix ne soit pas le bon... Bref ça fait 7 ans qu'il préside un club d'une petite ville du Lot-et-Garonne avec ou contre des gens autour de lui qui restent "petits" dans leur tête.
7 ans c'est long et compliqué, devrait-il passer la main ? Oui sûrement, mais on a affaire à quelqu'un qui assume et qui justement vu l'histoire récente du club, ne veut pas le lâcher à n'importe qui et n'importe quand. Et désolé mais pour moi c'est tout à son honneur...

Ceci étant dit, à titre personnel, je ne souhaite pas rester fermé et donc je serai ravi de savoir ce qui devrait être amélioré dans le club, dans l'équipe, autour du club, etc. Pour moi je vois 2 ou 3 points :

1. Au niveau sportif, un gros souci en mêlée. Soyons honnête, si on devait monter à l'issue de cette saison, clairement on se ferait défoncer à l'étage supérieur et ce n'est pas acceptable. Les solutions ? changer les joueurs ? a priori on l'a déjà fait (sauf Cabarry) et ça ne marche pas. Changer l'entraîneur ? On n'a pas encore fait. J'ai beaucoup de respect pour Jeannot Crenca mais je pense que ça ne marche pas. A priori, Blin et Tingaud pensent le contraire... On verra si la montée d'exigence prévue à partir de janvier suffira, à l'heure actuelle ce n'est pas le cas.
  2. Le public, on n'arrive pas à dépasser les 8000 spectateurs (et je parle bien de spectateurs) malgré des résultats sportifs probants à domicile. Là je suis sec, ce serait quand même pas mal de trouver des idées pour faire stade comble. Et là l'équation est compliquée, il faut des recettes pour faire une équipe et en même temps il faut pas trop forcément augmenter les coûts d'entrée... Bref, c'est un peu la galère

Mais on sera tous ravis de voir des gens qui proposent en plus de critiquer, en tout cas ça me paraît plus responsable...

tu te fatigues pour rien d essayer de convaincre les anti ! ça fait 7 ans qu ils s auto persuadent que c est AT qui nous a envoyé en D2, alors qu il n etait pas President ... leur disque tourne en boucle
Si Zanatany se plaint des suces b....., il ferait mieux de sucer des vitamines : ça lui rafraichirait la memoire? à commencer par lui rappeler que ce forum est probablement lu par des gamins passionnés par le rugby et le sua et qu ils doivent etre choqués ou tristes de lire de tel propos  TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Cartonro 

Pour ce qui est d augmenter le nombre de spectateurs, ca fait aussi plusieurs années que certains forumeurs proposent des idées de fidelisation, prospection et d animations : apparemmnent en vain car rien, ou peu ne se fait au stade contrairement à ce qui se fait ailleurs, et pourtant je ne crois pas que ça necessiterait un budget pharaonique ... mais bon les idées, c est bien mais c est souvent plus difficile à realiser, surtout quand beaucoup y mettent de la mauvaise volonté

concernant la melée : celle de Bayonne avec l arrivée de Gonzales a mis au supplice la melee de Toulouse hier ... alors est ce juste sur ce match ? chacun en pensera ce qu il veut
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 11:50

zanatany a écrit:
le probleme sur le forum c est que depuis qqes annees il est fagocite par des personnes qui pensent que dire comme le president c est bien et surtout cela permet d aller au stade a moindre frais et d avoir des avantages
donc des que tu critiques tous ces courtisants , beni oui oui ou autre suce- bi te ou leche botte n admette pas la contradiction
moi je m enfous je ne les lis pas je ne leur réponds pas
par contre sur mon MP que d insultes mais bon cela n est que l illustration de leur niveau intellectel !!
continuez les gars je m en tape total et si vous saviez ce que je m enfous vous auriez un debut d image de l immensite de l univers (mais cela n est pas comprehensible par votre pois chiche de cerveau
voila c est dit

"...dire comme le Président ...celà permet d'aller au stade à moindre frais et d'avoir des avantages ."

Tiens donc ?? Faudra que j'essaie pour voir si j'ai des entrées gratos !!

Elle est pas mal celle-là !! TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Siffler2 
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 12:13

Bof personnellement, un nouveau projet triennal, je dois dire que ça me manquait. On a droit à un nouveau projet triennal tous les ans, celui-ci a mis du temps à arriver.

Finalement, comme sur les précédents projets; il s'agira surtout de faire au mieux avec les moyens qu'on a. Et ce qui décidera du futur du club, ce sera d'abord le terrain. Mais ce nouveau projet triennal (dont j'ai déjà oublié le nom) aura au moins le mérite d'alimenter ceux qui veulent de la communication.

Ce qui me manque aussi, c'est des projets alternatifs; mais ça, contrairement aux projets triennaux, ça ne vient pas.

En attendant, on continue avec Tingaud... on pourrait rêver être dans la situation de Castres, mais aussi se rassurer de ne pas connaitre ce qu'ont connu Montauban, Béziers, Bourgoin, ...
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 12:21

tugudu a écrit:
Bof personnellement, un nouveau projet triennal, je dois dire que ça me manquait. On a droit à un nouveau projet triennal tous les ans, celui-ci a mis du temps à arriver.

Finalement, comme sur les précédents projets; il s'agira surtout de faire au mieux avec les moyens qu'on a. Et ce qui décidera du futur du club, ce sera d'abord le terrain. Mais ce nouveau projet triennal (dont j'ai déjà oublié le nom) aura au moins le mérite d'alimenter ceux qui veulent de la communication.

Ce qui me manque aussi, c'est des projets alternatifs; mais ça, contrairement aux projets triennaux, ça ne vient pas.

En attendant, on continue avec Tingaud... on pourrait rêver être dans la situation de Castres, mais aussi se rassurer de ne pas connaitre ce qu'ont connu Montauban, Béziers, Bourgoin, ...

c est vrai que son premier plan (tribu rugby) sous sa non présidence avait connu un franc succès.

a mon avis , dans la configuration actuelle , on est bien en pro d2. y a du jeu et un budget adapté et on vit sans l angoisse d une descente.
nous sommes certainement a notre place.
seule ombre au tableau : une monté ne se refusant pas , quelles en seraient les consequences ?
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 12:33

tugudu a écrit:
... Ce qui me manque aussi, c'est des projets alternatifs; mais ça, contrairement aux projets triennaux, ça ne vient pas.

TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 00001391 TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 00001391 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 13:02

agenais69 a écrit:
a mon avis , dans la configuration actuelle , on est bien en pro d2. y a du jeu et un budget adapté et on vit sans l angoisse d une descente.
nous sommes certainement a notre place.
seule ombre au tableau : une monté ne se refusant pas , quelles en seraient les consequences ?

Haaa mais c est super facile ça comme sujet de philo !!  Laughing Laughing 

Amblard : pfff on n a pas des joueurs de top14, donc on ne va faire que passer et arretez de croire au complot anal ytiquement contestable

Zana : ce President n a toujours pas de c o u i l l e s ! alors j irai toujours pas lui sucer ... quelqu un aurait une place gratuite en loge svp ?

Medoc : en top 14 ? pour quoi faire si c est pas pour gagner le brennus autant repartir en federale ! BDLP ! tu viens on va voir l AB ? eux au moins ils ambitionne l'Europe et pas en un plan annuel de 3 ans  

Coucougne : ha si on remonte en top 14, va falloir augmenter le budget "apero" et les "coucougnettes" de pompom girl

Biguiz : sachant que sans chant et sans champomy, notre communication aupres des arbitres ne sera pas du niveau top 14

Agenais4747 : Allez AGEEEEEEEEENNNNNN

MC47 : Pourquoi voulez vous que je vous divulgue sur ce forum des info secretes communiquées en meeting public ? pourquoi tant de haine ?

Juju : si vous voulez savoir des info secretes de top 14, divulguées dans la presse, envoyez un mp, comme pour les info secretes publique de la prod2, je vous dirai tout

Titus : c'est une tres bonne question dont il me plait de contribuer à sa reponse : tant tactiquement que techniquement, remonter en top 14 nous poserait un probleme culturo phylosophico tournedos : il faudra savoir manier l'art du maintien tout en menageant le lard de la table, mettre en avant une eternelle formation face aux immondes clubs à pognon : notez à ce sujet que le club prevoit d ouvrir un site web appelez "copains d'avants et de trois quart" pour se rappeler qui on a formé au club, qui est resté dans nos tribunes et qui a finalement percé dans un autre club apres qu on l ai reformé ! de toute façon battre une equipe de Stars mercenaire comme Toulon sauvera toujours la morale, la morale du druide Couc bien sur  ...
faudra quand meme qu on fasse tourner l equipe pour faire soufler nos cadres tout en maintenant une equipe de titulaires bien encadrés tous les we ... gagner tous nos match à l exterieur tout en evitant de perdre nos match à la maison ... avec un peu de bon sens, ajouté au re c u l  qui ha b i t e  nos demelées avec la mélee parfois ouverte, tantot fermée, tantot ecroulée sauf de rire, (zut je crois que j imite Couc là  TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 00000001 ) on devrait pouvoir gérer ça

Moi meme Passetaballe (oui en tant que grand egocentrique, il faut bien que je m autoparodie car moi seul le peux je  Very Happy TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Cool ) : bah moi je comprends rien à ces nouvelles regles du top 14 et puis faudrait que qlq1 dise à Pelessassa de faire une passe ... Coucougne ! stp passe moi les olives et ecoute : je viens d avoir une idée qui va ravir Amblard  Laughing Laughing ...

pour les beliqueux je precise que  j essaie de faire de l humour et que je vous embrasse tous, sauf sur les nouilles de Zana qui ne veut toujours pas m offrir une place dans ses voyages dans les iles TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 861344  ... tout se perd mes bons amis   Laughing ... Couc !! bon ça vient ces olives !!!!????

Dernière édition par passetaballe le Lun 30 Déc 2013 - 13:30, édité 4 fois
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 13:15

TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Ok Wink  Aaaaaahhh, un peu d'humour dans ce monde brutes... un peu de parodies pour finir l'année. C'est ce qui manque parfois sur ce forum  Very Happy 
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 16:24

Tu as raison pour le café de la poste mais faire passer du Duras pour du Pomerol et du Domaine de Dame Bertrande pour du Pétrus j'appelle pas ça être drôle mais être... On boit que ce qu'on mérite tu me diras  Mr.Red

Tu va voir comme il sait tout, a tout vécu (lui aussi comme Tingaud) et qu'il un avis avisé sur tout, il va te faire le réquisitoire des grandes appellations alors qu'il n'en connait pas plus et de vécu que sur l' influence de Pancho Villa à propos de l'armé Mexicaine.  
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 16:48

Bon, on est dans le haut du tableau,les voyants sont plutôt au vert,l'infirmerie se vide et on peut penser qu'on finira une belle saison.
A part AGEN quelles villes de 37000 habitants peuvent en dire autant?
Tingaut reste? Tingaud s'en va? La différence entre les 2 c'est que pour le moment personne ne peut reprendre le SUA et surtout lui assurer un budget de pro d2 ou de top 14.
Pour être plus direct,qui sur ce forum peut mettre 10 M sur la table?
Si c'est un budget qui permet juste d'être dans le ventre mou de la fédérale, non merci très peu pour moi, je préfère garder Tingaut et être aux premières loges.
Pourtant j'aimerai bien qu'on change des choses devant....
Mais ça n'engage que moi qui ne suis pas un spécialiste,je raisonne en agenais expatrié;c'est tout.
http://ambeoka.fr
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 18:51

Qu'on soit pro ou anti Tingaud et je comprends autant l'un que l'autre, ce qui construit mon jugement c'est la situation actuelle et la réalité du moment. Et la vérité du moment c'est que si AT n'est pas là, on sait pas trop ce qu'on devient car les repreneurs ne se bousculent pas au portillon. Alors sans pour autant que ce soit le guide suprême ce dont je suis à peu près sur c'est que sans lui ce n'est peut-être pas dans le wagon de tête de la pro d2 que nous caracolerions mais certainement dans le ventre mous de cette division. En ce qui concerne son bilan, j'y vois deux facettes. Une sportive ou je comprends les antis, quand on voit comment la première crise qui nous coûte la descente a été gérée. Et une extra sportive ou je comprends les pros. La communication s'est nettement améliorée et on sait bien mieux ce qui se passe au sein de notre club. Cette transparence améliore d'ailleurs beaucoup notre image, sévèrement écornée suite à la crise financière et à la manière très opaque dont était gérer le club. Et je me dis que la transparence qui donne une bonne image, c'est peut-être pas si mal pour le jour ou on cherchera un successeur (quand on voit ce qui est arrivé à Bourgoin à cause de ce genre de problème). Et puis dernièrement cette descente en pro d2 me semble avoir été très bien gérée car nous serons certainement en mesure de remonter immédiatement en fin de saison ce qui n'est pas rien et me laisse penser que notre président a déjà beaucoup apprit.
Donc voilà sans être pour ni contre (rien n'est noir ou tout blanc) le bilan est ce qu'il est et rien ne prouve qu'avec un autre nous serions mieux lotis. Et puis d'ailleurs cet autre, qui aurait-il pu être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14   TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14 - Page 2 Default12

TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2