| 19ème journée de PRO D2 | |
|
+13Pat de Mérignac marcodu47rugby oui-oui agenais4747 jazzeux superman(agen) juju biguiz El Farfadet jpsua PIC47 Trinquetaille gir3347 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 15:17 | |
| Une compo que j'aimerai bien voir :
N'Nomo - Fogarty - Joly Skeate - Valdes Vaquin - Jooste - Giraud Bales - Francis Paris - Pelesasa - Mazars - Tagotago Ludik
Rp : Narjissi - Afatia - Ratuniyarawa - Erbani - Darbo - Lagarde - Lamoulie - Telefoni. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 18:31 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Alors le Lou est égal à lui même, club qui tente par tous les moyens d'avoir une équipe.... Et la section, contrairement à passetaballe, ils me saoulent grave et leurs supporters sont (notamment la tribune Auchan), comment dire, je ne les supportes pas, ils sont arrogants, tjs en train de gueu ler, de critiquer, d'insulter copieusement et se prennent pour les champions du monde, ils ont tout vu et tout entendu !!!!
Donc je ne veux pas des palois, car comme ont dit ici, FAUX ET COURTOIS COMME UN PALOIS !!!!! Tu confonds pas avec la tribune Ferrasse ? | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 19:25 | |
| Mi temps à Pau , où Lyon mène 12 à 9 ...Juste pour dire que le match est en direct sur la chaine 256 (rugby+) sinon sur sport + vous aurez du différé
| |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 19:31 | |
| biguiz !!!! Non nous à Agen nous sommes charmant et civilisé.... Mon cher biguiz, nous sommes, à Agen, un public exigent.... Et de connaisseurs... Nous on s'agite pas pour brasser de l'air, bêtement... | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 20:20 | |
| La première place s'éloigne, le podium se renforce...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 20:25 | |
| - El Farfadet a écrit:
- La première place s'éloigne, le podium se renforce...
c'est exactement ça, c'est fort bien résumé. Victoire des lyonnais, pas franchement supérieurs, lyon ne tremble pas, pau encaisse sa 2eme défaite a domicile de la saison. Il sera probablement trop difficile d'inquiéter le lou plus longtemps, on a beaucoup trop vendangé. On a un peu moins de pression, et si on est sérieux et appliqués jusqu'au bout, on devrait valider notre belle saison, par une demie a domicile. |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 20:42 | |
| Pau a beaucoup perdu ce soir. La 1/2 à la maison se profile pour La Rochelle et Agen | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 20:44 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Pau a beaucoup perdu ce soir. La 1/2 à la maison se profile pour La Rochelle et Agen
Le prochain LR-Pau va être chaud-bouillant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 20:59 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- Pau a beaucoup perdu ce soir. La 1/2 à la maison se profile pour La Rochelle et Agen
Le prochain LR-Pau va être chaud-bouillant ! pas plus que les prochains Agen - LR et Agen - pau ... ceci dit perdre 2 fois à la maison face à 2 rivaux, LR et Lyon, doit mettre un sacré coup au moral des palois pour esperer remonter ! mais sur 2 match eliminatoires, tout reste possible battre Narbonne devient donc une priorité car, apres la nette victoire de Bourg en bresse contre aurillac, il est desormais encore plus clair que la seconde montée va se jouer entre nous, favoris, LR, la section voire Narbonne si il nous batte et confirme leur regain de forme ... puis à un degré moindre tarbes et colomiers va falloir qu on serre certains boulons si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise, car en perdant à Bourgoin, on fait la mauvais eoperation, alors que si on avait gagner on aurait fait un joli coup au classement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 21:01 | |
| effectivement, attention a ces narbonnais, qui réalisent une superbe saison, avec une fin de calendrier favorable. Je les vois finir dans les 5, peut etre meme s'inviter sur le podium. Comme évoqué par marco, ce soir, pau a perdu gros. |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 21:10 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
Pensez à réserver pour la finale....Dites le à Amblards !! http://www.lnr.fr/espace-medias-communiques-de-presse-finale-pro-d2-mise-en-vente-des-billets-29-01-2014-11-66-17721,17721.html . | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 21:59 | |
| les forumeurs de la section paloise ont le moral à zero ! apparemment ils jouaient encore la 1er place de la montée directe, mais pensent desormais qu ils ne sont pas au niveau et que l arbitrage pro lyonnais n aiderait pas ! ceci dit ils vont s accrocher pour les DF, meme si bcp pensent qu ils la joueront à l exterieur. bcp se reconnaissent chanceux d avoir gagner certains match dont celui d agen bref ils ont les memes pessimistes que chez nous : ils veulent virer joueurs qui ont un niveau federale, coach et presidence ! ... Si Tingaud est viré d Agen, il aura donc une ouverture à Pau possible |
|
| |
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Dim 9 Fév 2014 - 22:04 | |
| Ouais....mais je préfère être dans notre situation que celle de Pau !!! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Lun 10 Fév 2014 - 9:58 | |
| Histoire de se faire une idée plus précise du classement, voici le britannique à jour :
1- Lyon +33
2- Agen +26 3- La Rochelle +23
4- Pau +17 5- Narbonne +16 6- Colomiers +14 - Tarbes +14
8- Bourgoin +4 9- Aurillac +2 10- Mont de Marsan +1 11 -Dax +0 12-Béziers -1
13- Auch -9 14 -Albi -10 - Bourg en Bresse -10 16- Carcassonne -14
La bataille va faire rage pour les 1/2 finales à l'extérieur (Pau doit jouer à La Rochelle et Agen, en gagnant un de ces 2 matchs ils peuvent encore espérer une 1/2 à la maison, mais pour moi ils sont en dessous), tout comme pour le maintien avec 4 équipes pour 2 places.
On voit le ventre mou de ce championnat, et on voit qu'on a perdu tous nos matchs chez ces équipes sauf à Mont de Marsan, c'est ça qui nous coute certainement la 1ere place, tout comme la défaite à Auch...
Quand à nous, on voit qu'à part le déplacement à Carcassonne, on se déplace plus que chez des prétendants à la qualification. Donc calendrier pas si simple que ça avec en plus les réceptions de Pau et La Rochelle. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Lun 10 Fév 2014 - 10:46 | |
| Au moins, s'il y en a qui ne comprenaient pas pourquoi on ne parlait que de 1/2 finale et pas de titre, ils auront peut-être compris aujourd'hui.
Bien sûr, tout est toujours possible, mais on n'a pas les cartes en mains pour viser mieux qu'une 1/2.
On a encore beaucoup beaucoup de boulot pour que notre équipe progresse sur les détails, la concentration, le collectif... ça tombe bien il reste encore quelques matchs avant la 1/2. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Lun 10 Fév 2014 - 11:11 | |
| Qui aurait cru en août dernier qu'on risquait de jouer la 1/2finale à la maison,voire plus? Vu l'ambiance de la fin de saison dernière... Il y a des hauts et des bas,mais franchement pour une équipe en reconstruction on aurait pu connaitre pire. Donc,voila je pense que nos jeunes joueurs de cette équipe en reconstruction méritent un peu d'indulgence et surtout nos bravos. | |
|
| |
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Lun 10 Fév 2014 - 12:15 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- Qui aurait cru en août dernier qu'on risquait de jouer la 1/2finale à la maison,voire plus?
Vu l'ambiance de la fin de saison dernière... Il y a des hauts et des bas,mais franchement pour une équipe en reconstruction on aurait pu connaitre pire. Donc,voila je pense que nos jeunes joueurs de cette équipe en reconstruction méritent un peu d'indulgence et surtout nos bravos. C'est ce que je pensais depuis qlqs temps, une demie à la maison, ça n'a que des avantages, une belle fête de rugby et un parfum de phases finale à Armandie.... Maintenant est ce que le public continuera à bouder Armandie ou ils viendront ????? Puti, si j'étais encore sur Agen, j'y serai 24h24.... Je serai même tenter de dire, que (à prendre avec une extrême prudence), que la 1ère place n'est pas voulut, la demie oui, je m'explique, au vue des résultats et des matchs que sont capable de fournir les joueurs, depuis le début de saison ; victoire à LR (il fallait se la peler celle là....j'aurai du parier pour et j'aurai gagné gros car personne nous voyait gagner...), et en contre partie perdre à Dax....cela pourrait confirmer mes dires ! Je veux dire par là que ils font ce qu'il faut pour assurer une demie à la maison af cela rapporterai des recettes en plus et un match de gala dans la ville plutôt que tenter de s'user à une hypothétique 1ère place qui elle nous laisserait des plumes.... Et puis il ne faut pas trop se dévoiler....la mariée est plus belle habillée légèrement ou légèrement dévêtue....c'est vous qui voyez !!!! Bon, c'est mon point de vue....mais je pense ne pas être loin de la vérité !!! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Lun 10 Fév 2014 - 18:14 | |
| - agenais4747 a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
- Qui aurait cru en août dernier qu'on risquait de jouer la 1/2finale à la maison,voire plus?
Vu l'ambiance de la fin de saison dernière... Il y a des hauts et des bas,mais franchement pour une équipe en reconstruction on aurait pu connaitre pire. Donc,voila je pense que nos jeunes joueurs de cette équipe en reconstruction méritent un peu d'indulgence et surtout nos bravos. C'est ce que je pensais depuis qlqs temps, une demie à la maison, ça n'a que des avantages, une belle fête de rugby et un parfum de phases finale à Armandie.... Maintenant est ce que le public continuera à bouder Armandie ou ils viendront ????? Puti, si j'étais encore sur Agen, j'y serai 24h24.... Je serai même tenter de dire, que (à prendre avec une extrême prudence), que la 1ère place n'est pas voulut, la demie oui, je m'explique, au vue des résultats et des matchs que sont capable de fournir les joueurs, depuis le début de saison ; victoire à LR (il fallait se la peler celle là....j'aurai du parier pour et j'aurai gagné gros car personne nous voyait gagner...), et en contre partie perdre à Dax....cela pourrait confirmer mes dires ! Je veux dire par là que ils font ce qu'il faut pour assurer une demie à la maison af cela rapporterai des recettes en plus et un match de gala dans la ville plutôt que tenter de s'user à une hypothétique 1ère place qui elle nous laisserait des plumes.... Et puis il ne faut pas trop se dévoiler....la mariée est plus belle habillée légèrement ou légèrement dévêtue....c'est vous qui voyez !!!! Bon, c'est mon point de vue....mais je pense ne pas être loin de la vérité !!! Sans aucun doute le stade serait plein, tout comme contre Oyo (en gros 10 000 personnes). | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4618 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 Lun 10 Fév 2014 - 21:21 | |
| La victoire de Lyon à Pau est une bonne nouvelle pour La R et pour nous pardi !
Merci donc aux Lyonnais !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 19ème journée de PRO D2 | |
| |
|
| |
| 19ème journée de PRO D2 | |
|