Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Intw du président du SUA. | |
|
+7coucougne PIC47 tugudu biguiz l'agenais de laval M.C.47 agenais4747 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 9:49 | |
| Su Agen. «Notre destin en main»
Mis à jour le 18/03/2014 à 08:46
Le président du SUA Alain Tingaud se dit serein à quelques encablures de la fin de la saison. Il n’imagine pas son équipe passer à côté d’une demi-finale. Après…
On l’avait vu en colère à Bourgoin, pas mieux à Tarbes. Le président Alain Tingaud, même s’il y met les formes, a du mal à cacher son ressenti profond.
Hier, le number one du SUA ne voulait retenir - lui aussi - que la victoire de son équipe face à Aurillac.
Les approximations, les couacs qui auront fait le sel (aussi) de la prestation des siens, Alain Tingaud les mettait sur le compte de cette : «Dépression que l’on vit depuis quelques semaines. L’essentiel était de gagner à nouveau. Je crois qu’on a rectifié le tir sur certains points fondamentaux comme la mêlée». Pas faux, même s’il évoque aussi les problèmes de la touche. Et plus globalement : «Il faut que l’on retrouve cette flamme que l’on avait en fin d’année passée. Mais j’ai une grande confiance, les choses vont se remettre en place».
Bref, le mot confiance est sorti cette fois dans la bouche du patron qui ajoute : «Je dis à mes joueurs aujourd’hui : ne vous mettez pas la pression, soyez un bloc indestructible, comme vous êtes capable de l’être. ça va payer». Ayez confiance…
Les suavistes auraient, aux dires du président, «peut-être» mis la barre trop haute à un moment donné. Nous, journalistes, c’est lui qui le dit, n’aurions pas arrangé les choses… Agen était à quatre points de Lyon, le LOU sentait le souffle du SUA sur son cou. Tout le monde avait le droit de rêver, non ? Pas le président : «Jamais, je n’ai pensé que c’était quelque chose qu’il fallait qu’on atteigne (la première place). Nous avions comme objectif d’être dans les vingt premiers et ensuite on sait dit puisqu’on y est arrivé, on veut se qualifier. C’est vrai qu’on a pu faire illusion au mois de décembre, mais ce n’était qu’une illusion». Alain Tingaud rappelle que cette équipe s’est construite en quelque mois alors que d’autres comme Pau ou Narbonne ont trois ou quatre années de vie commune, donc… «On ne peut pas nous demander d’aller plus vite que la musique».
Le jeu pratiqué ? : «Le jeu est à l’image du mental. Regardez Narbonne, ils ne sont pas exceptionnels individuellement, mais ils sont dans une phase dynamique et de mental extraordinaire.
Je rappelle qu’on leur avait mis 50 points (51-6, NDLR), mais ils n’étaient pas bien. Rien n’est acquis, tout se construit».
Confiance donc… et mental
La qualification pour les demi-finales ?
Le président y croit dur comme fer. Narbonne, La Rochelle et Pau, les autres prétendants montrent les dents. Même pas peur. «Narbonne est sur une bonne dynamique, mais on peut les battre à tout moment, La Rochelle vient, mais on sortira un gros match contre eux comme contre Pau. Confiant le président qui ajoute : On a notre destin en main».
Exit la pression - facile à dire - et vive la confiance. Alain Tingaud martèle juste une chose : «Je veux juste qu’ils respectent le maillot d’Agen». allusion à quelques défaites (Auch, Bourgoin, Tarbes) qu’il a encore en travers du gosier.
L’affluence à Armandie ?pas terrible depuis le début de la saison. Alain Tingaud met ça sur le compte de la programmation, les heures, la concurrence des matchs du tournoi des Six Nations : «On n’y peut rien, mais si nous sommes en Pro D2 l’an prochain, je me battrai pour que le calendrier soit un peu plus intelligent». A moins que…
Le président et le Top 14 Le président Alain Tingaud pense-t-il au Top 14 ? «Le président ne rêve absolument pas de Top 14. Le président ne pense pas au Top 14 le matin en se rasant, bien que je ne me rase plus depuis dix ans. La Pro D2 est un excellent championnat, mais si par bonheur les joueurs nous permettent d’aller en haut, on sera prêt».
Donc, j'espère que certains vont un peu se calmer dans leurs propos ou ardeurs car le SUA n'est pas mort....vous êtes trop alarmiste, ou contre le président, car quoi qu'il fasse, ça ne va pas....idem pour le staff... | |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 10:47 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Su Agen. «Notre destin en main»
Mis à jour le 18/03/2014 à 08:46
Le président du SUA Alain Tingaud se dit serein à quelques encablures de la fin de la saison. Il n’imagine pas son équipe passer à côté d’une demi-finale. Après…
On l’avait vu en colère à Bourgoin, pas mieux à Tarbes. Le président Alain Tingaud, même s’il y met les formes, a du mal à cacher son ressenti profond.
Hier, le number one du SUA ne voulait retenir - lui aussi - que la victoire de son équipe face à Aurillac.
Les approximations, les couacs qui auront fait le sel (aussi) de la prestation des siens, Alain Tingaud les mettait sur le compte de cette : «Dépression que l’on vit depuis quelques semaines. L’essentiel était de gagner à nouveau. Je crois qu’on a rectifié le tir sur certains points fondamentaux comme la mêlée». Pas faux, même s’il évoque aussi les problèmes de la touche. Et plus globalement : «Il faut que l’on retrouve cette flamme que l’on avait en fin d’année passée. Mais j’ai une grande confiance, les choses vont se remettre en place».
Bref, le mot confiance est sorti cette fois dans la bouche du patron qui ajoute : «Je dis à mes joueurs aujourd’hui : ne vous mettez pas la pression, soyez un bloc indestructible, comme vous êtes capable de l’être. ça va payer». Ayez confiance…
Les suavistes auraient, aux dires du président, «peut-être» mis la barre trop haute à un moment donné. Nous, journalistes, c’est lui qui le dit, n’aurions pas arrangé les choses… Agen était à quatre points de Lyon, le LOU sentait le souffle du SUA sur son cou. Tout le monde avait le droit de rêver, non ? Pas le président : «Jamais, je n’ai pensé que c’était quelque chose qu’il fallait qu’on atteigne (la première place). Nous avions comme objectif d’être dans les vingt premiers et ensuite on sait dit puisqu’on y est arrivé, on veut se qualifier. C’est vrai qu’on a pu faire illusion au mois de décembre, mais ce n’était qu’une illusion». Alain Tingaud rappelle que cette équipe s’est construite en quelque mois alors que d’autres comme Pau ou Narbonne ont trois ou quatre années de vie commune, donc… «On ne peut pas nous demander d’aller plus vite que la musique».
Le jeu pratiqué ? : «Le jeu est à l’image du mental. Regardez Narbonne, ils ne sont pas exceptionnels individuellement, mais ils sont dans une phase dynamique et de mental extraordinaire.
Je rappelle qu’on leur avait mis 50 points (51-6, NDLR), mais ils n’étaient pas bien. Rien n’est acquis, tout se construit».
Confiance donc… et mental
La qualification pour les demi-finales ?
Le président y croit dur comme fer. Narbonne, La Rochelle et Pau, les autres prétendants montrent les dents. Même pas peur. «Narbonne est sur une bonne dynamique, mais on peut les battre à tout moment, La Rochelle vient, mais on sortira un gros match contre eux comme contre Pau. Confiant le président qui ajoute : On a notre destin en main».
Exit la pression - facile à dire - et vive la confiance. Alain Tingaud martèle juste une chose : «Je veux juste qu’ils respectent le maillot d’Agen». allusion à quelques défaites (Auch, Bourgoin, Tarbes) qu’il a encore en travers du gosier.
L’affluence à Armandie ?pas terrible depuis le début de la saison. Alain Tingaud met ça sur le compte de la programmation, les heures, la concurrence des matchs du tournoi des Six Nations : «On n’y peut rien, mais si nous sommes en Pro D2 l’an prochain, je me battrai pour que le calendrier soit un peu plus intelligent». A moins que…
Le président et le Top 14 Le président Alain Tingaud pense-t-il au Top 14 ? «Le président ne rêve absolument pas de Top 14. Le président ne pense pas au Top 14 le matin en se rasant, bien que je ne me rase plus depuis dix ans. La Pro D2 est un excellent championnat, mais si par bonheur les joueurs nous permettent d’aller en haut, on sera prêt».
Donc, j'espère que certains vont un peu se calmer dans leurs propos ou ardeurs car le SUA n'est pas mort....vous êtes trop alarmiste, ou contre le président, car quoi qu'il fasse, ça ne va pas....idem pour le staff... Quel journal??????????? | |
| | | l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 10:53 | |
| | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 13:44 | |
| L’affluence à Armandie ?pas terrible depuis le début de la saison. Alain Tingaud met ça sur le compte de la programmation, les heures, la concurrence des matchs du tournoi des Six Nations : «On n’y peut rien, mais si nous sommes en Pro D2 l’an prochain, je me battrai pour que le calendrier soit un peu plus intelligent». A moins que…
Il le fait exprès ou quoi ? Bien sur que non que ce n'est pas l'affluence qui explique les 6000 spectateurs de moyenne. On est juste en ProD2, avec une bonne équipe mais pas plus non plus. Pas de stars dans l'équipe, pas de stars dans les équipes en face, va falloir qu'il apprenne le père Tingaud. | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 13:53 | |
| Et LR ??? Pas de stars non plus....et pourtant les supporters sont derrières leur club.....plus que chez nous en tout cas !!!! À Pau quasi pareil.....(entre nous et LR). Alors c'est plutôt que quand ça va, tout va, tu aimes tout le monde....quand va va pas, tout le monde te fais caguer !!!! Pas logique du tout....bin là c'est pareil....et puis puisqu'il faut se dire les choses, j'aime pas cette facette de la personnalité..... | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 14:49 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Et LR ???
Pas de stars non plus....et pourtant les supporters sont derrières leur club.....plus que chez nous en tout cas !!!! À Pau quasi pareil.....(entre nous et LR). Alors c'est plutôt que quand ça va, tout va, tu aimes tout le monde....quand va va pas, tout le monde te fais caguer !!!! Pas logique du tout....bin là c'est pareil....et puis puisqu'il faut se dire les choses, j'aime pas cette facette de la personnalité..... Quand t'es à Nantes, à Poitiers le plus près si tu veux voir du rugby pro, c'est La Rochelle et ... pas d'autre choix. Nous autour, tu as Toulouse, Bordeaux, Castres, AB-BO en top 14. Mont de Marsan, Albi, Tarbes, Pau, Colomiers, Dax, Auch en proD2 + Agen 33 000 habitants, La Rochelle 75 000 Compare ce que tu veux, mais pour moi, on n'a pas une situation aussi favorable que les Rochelais. On a une affluence qui baisse car les matchs sont moyens, les prix ont augmentés, et, surtout, la concurrence est forte et Agen régresse face à une partie de cette concurrence. | |
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 15:03 | |
| Pas mieux tugudu.
En plus, Bordeaux et Toulouse en Top14, Auch, Colomiers et Mont-de-Marsan qui en sont au même point que nous (ProD2), y a que bien que la Dordogne et le Lot en département limitrophe qui peut nous emmener du monde pour voir du rugby pro, puisque le 82, 33 et 40 sont déjà pourvus en club. Et encore, j'habite Cahors, les gens sont plutôt supporters de Toulouse et vont voir les matchs à Toulouse. A Périgueux possible que ce soit la même chose en allant voir plutôt Bordeaux qu'Agen. | |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mar 18 Mar 2014 - 15:27 | |
| Oui bien sur, mais les agenais viennent au match quand tous les ingrédients sont là, sinon y reste plus que les fans de la 1ère heure et les gamins qui jouent à l'école de rugby....le reste bin ça fluctue.... Y a qu'à lire tous les commentaires de personnes qui disaient, suite à l'histoire Lanta, qu'il ne viendrait plus au stade....et je suis persuadé que bcp ont tenus paroles.....plus les partenaires qui sont partis, qui drainaient des invitations, etc etc.... Alors oui quand le club va (et l'équipe gagne), tout va !!! Mais c'est quand le club va pas très bien qu'il besoin aussi de tout le monde.... | |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mer 19 Mar 2014 - 13:27 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Oui bien sur, mais les agenais viennent au match quand tous les ingrédients sont là, sinon y reste plus que les fans de la 1ère heure et les gamins qui jouent à l'école de rugby....le reste bin ça fluctue....
Y a qu'à lire tous les commentaires de personnes qui disaient, suite à l'histoire Lanta, qu'il ne viendrait plus au stade....et je suis persuadé que bcp ont tenus paroles.....plus les partenaires qui sont partis, qui drainaient des invitations, etc etc.... Alors oui quand le club va (et l'équipe gagne), tout va !!! Mais c'est quand le club va pas très bien qu'il besoin aussi de tout le monde.... Peut être mais moi j'appelle pas ça des supporters. Le SUA a quand même la chance de compter sur un socle minimal de 5-6000 personnes qui viennent quand l'équipe tourne bien ou pas bien du tout ce qui est énorme. | |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Mer 19 Mar 2014 - 14:10 | |
| Ah mais je suis d'accord avec toi biguiz, mais j'essaye de comprendre.... Aux SUA (je l'ai déjà dis), tu as des supporters du SUA de la 1ère heure (ceux la tu les retrouve en permanence....souvent en assos), tu as les amoureux du SUA sous l'ère L et D (ceux la tu les a au 3/4 perdus) et tu as ceux qui habitent plus loin et qui ne viennent que si il y a une dynamique dans le club.....et puis ceux qui sont locaux et qui vont et viennent au gré des finances, les familles....bon tout cela est une généralité avec plus ou moins des variantes..... Donc, je pense que nous avons perdus les fanas du duo basques...plus, qlqs familles car le prix et la crise freinent les ardeurs.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Jeu 20 Mar 2014 - 21:41 | |
| - tugudu a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- Et LR ???
Pas de stars non plus....et pourtant les supporters sont derrières leur club.....plus que chez nous en tout cas !!!! À Pau quasi pareil.....(entre nous et LR). Alors c'est plutôt que quand ça va, tout va, tu aimes tout le monde....quand va va pas, tout le monde te fais caguer !!!! Pas logique du tout....bin là c'est pareil....et puis puisqu'il faut se dire les choses, j'aime pas cette facette de la personnalité..... Quand t'es à Nantes, à Poitiers le plus près si tu veux voir du rugby pro, c'est La Rochelle et ... pas d'autre choix.
Nous autour, tu as Toulouse, Bordeaux, Castres, AB-BO en top 14. Mont de Marsan, Albi, Tarbes, Pau, Colomiers, Dax, Auch en proD2
+ Agen 33 000 habitants, La Rochelle 75 000
Compare ce que tu veux, mais pour moi, on n'a pas une situation aussi favorable que les Rochelais.
On a une affluence qui baisse car les matchs sont moyens, les prix ont augmentés, et, surtout, la concurrence est forte et Agen régresse face à une partie de cette concurrence. cepafo ! d autant qu à La Rochelle, on peut y rester pour y faire du tourisme avec la mer à côté et la cité mais bon faudrait aussi qu on casse l image negative de la region ! il faut aussi regarder notre region avec un oeil plus amoureux Apres un samedi de rugby à Agen, mon dimanche s est passé à faire du vtt et prendre qlq photos de vie ... je n ai qu un oeil amateur mais je pense qu un pro peut montrer la ville sous un angle chaleureux et moderne ... en tout k, j etais ravi de me ballader dans le coin ... nous aussi on a un port et de beaux espaces verts ... dommage que j ai loupé certains cadres et lumière des photos ... amateur j ai dit |
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 8:02 | |
| Très belles tofes passetaballe, c'est un endroit où on cassait la croute dans la 403,dans les années 60,en écoutant Lucien Jeunese,avec les interventions de Monsieur Muscle. Je te remercie,je trouve que le coin a embelli depuis le temps. Tu m'as donné l'idée de venir tourner un court métrage sur AGEN au camescope. C'est l'affaire d'une journée ou deux. Faut que j'y pense à mon prochain séjour,à moins que ça n'attende ma venue dans la région,prévue pour l'année prochaine?
En attendant voici 2 films que j'ai tournés à LAVAL. https://www.youtube.com/watch?v=0bQyFqxlQGE
https://www.youtube.com/watch?v=zQfKZ8c7Umk | |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 9:35 | |
| Très belles photos. Merci. | |
| | | PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 9:57 | |
| - passetaballe a écrit:
- tugudu a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- Et LR ???
Pas de stars non plus....et pourtant les supporters sont derrières leur club.....plus que chez nous en tout cas !!!! À Pau quasi pareil.....(entre nous et LR). Alors c'est plutôt que quand ça va, tout va, tu aimes tout le monde....quand va va pas, tout le monde te fais caguer !!!! Pas logique du tout....bin là c'est pareil....et puis puisqu'il faut se dire les choses, j'aime pas cette facette de la personnalité..... Quand t'es à Nantes, à Poitiers le plus près si tu veux voir du rugby pro, c'est La Rochelle et ... pas d'autre choix.
Nous autour, tu as Toulouse, Bordeaux, Castres, AB-BO en top 14. Mont de Marsan, Albi, Tarbes, Pau, Colomiers, Dax, Auch en proD2
+ Agen 33 000 habitants, La Rochelle 75 000
Compare ce que tu veux, mais pour moi, on n'a pas une situation aussi favorable que les Rochelais.
On a une affluence qui baisse car les matchs sont moyens, les prix ont augmentés, et, surtout, la concurrence est forte et Agen régresse face à une partie de cette concurrence. cepafo ! d autant qu à La Rochelle, on peut y rester pour y faire du tourisme avec la mer à côté et la cité
mais bon faudrait aussi qu on casse l image negative de la region ! il faut aussi regarder notre region avec un oeil plus amoureux
Apres un samedi de rugby à Agen, mon dimanche s est passé à faire du vtt et prendre qlq photos de vie ... je n ai qu un oeil amateur mais je pense qu un pro peut montrer la ville sous un angle chaleureux et moderne ... en tout k, j etais ravi de me ballader dans le coin ... nous aussi on a un port et de beaux espaces verts ... dommage que j ai loupé certains cadres et lumière des photos ... amateur j ai dit
Je pratique beaucoup le vtt, je te conseille ce site où sont répertoriés les 375 circuits balisés du Lo t et Garonne. A pratiquer à pied ou VTT. Il y a aussi les circuits pour le Cyclos et les cavaliers. Le site est très bien fait , tu peux visualiser les circuits , mais aussi les télécharger et les imprimer. http://www.tourisme-lotetgaronne.com/fr/fiches-rando-en-lot-et-garonne-aquitaine-sud-ouest.php | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 10:11 | |
| moi je pratique le RTT permanent, mais bon, je suis en retraite (pas en retrait ) je n'utilise jamais de DDT , ç'est pas bon pour mes petites abeilles je ne suis pas affilié à la CGT je suis copain avec les potes des PTT salut les tétés Tu sais, j'aime bien le VTT, Pic, sauf quand j'atterris dans une mare à canard ou quand une racine -peau de banane me fait faire un salto sur selle et là bonjour les coucougnes c'est pour ça que je mets un coussin avec de la biafine dedans pour ne pas surchauffer mes cocorettes | |
| | | PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 10:38 | |
| | |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 11:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 12:48 | |
| Merci Pic47 et Agenais de Laval ! je regarderai vos liens ce we qui s annonce pluvieux @agenais de laval : ça m interesserait d assister à ton "tournage" en tant qu observateur, et bien sur si cela ne te derange pas dans ton travail ? |
| | | jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 13:57 | |
| Belle photos d'Agen ! Manque juste que la vue panoramique sur la vallée de la Garonne et toute la cité agenaise ,quand on monte au sommet de l'Ermitage . Mais je me doute que la grimpette en VTT çà doit être "tuant" !! La petite route du Vallon de Vérone , j'adore aussi !! P.S.: chaque fois qu'un match est retransmis à Armandie je ne peux m'empêcher d'admirer cette église perchée sur le sommet du côteau agenais que l'on aperçoit derriére la tribune FERRASSE ! | |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 16:56 | |
| - passetaballe a écrit:
- Merci Pic47 et Agenais de Laval ! je regarderai vos liens ce we qui s annonce pluvieux
@agenais de laval : ça m interesserait d assister à ton "tournage" en tant qu observateur, et bien sur si cela ne te derange pas dans ton travail ? Ok,mais c'est pas pour tout de suite. Ce n'est pas du travail c'est du tourisme. - jpsua a écrit:
- Belle photos d'Agen ! Manque juste que la vue panoramique sur la vallée de la Garonne et toute la cité agenaise ,quand on monte au sommet de l'Ermitage .
P.S.: chaque fois qu'un match est retransmis à Armandie je ne peux m'empêcher d'admirer cette église perchée sur le sommet du côteau agenais que l'on aperçoit derriére la tribune FERRASSE ! L'Hermitage se visite aussi, ou se visitait. Je l'ai visité en 1969. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 17:47 | |
| - jpsua a écrit:
- Belle photos d'Agen ! Manque juste que la vue panoramique sur la vallée de la Garonne et toute la cité agenaise ,quand on monte au sommet de l'Ermitage .
Mais je me doute que la grimpette en VTT çà doit être "tuant" !!
La petite route du Vallon de Vérone , j'adore aussi !!
P.S.: chaque fois qu'un match est retransmis à Armandie je ne peux m'empêcher d'admirer cette église perchée sur le sommet du côteau agenais que l'on aperçoit derriére la tribune FERRASSE ! bah ce ne sont pas les cotes d agen qui tuent ... je me la suis joué pépère : meme notre doyen Amblard aurait pu me suivre j essaierai l ermitage la prochaine fois que je viens par contre la route du vallon de verone ne m inspire guere confiance avec les voitures qui attaquent les virages |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 18:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Ven 21 Mar 2014 - 21:37 | |
| |
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Sam 22 Mar 2014 - 7:39 | |
| je te parle des amants de Vérone et tu me parles de bagnoles y a plus de romanesque dans ce monde de perlinpinpins alors, ils en sont où tes projets, passou ? Tu reprends le SUA, tu pacses avec Médoc ou tu te décides à la passer "enfin" ta balle bougre de coffre à ballons (au fait, toi qui fait du VTT avec la copine de Pic (voir son message avec la vidéo offerte ! lol) ça boume avec la dame aux ballons, toi qui aime bien ne pas passer les balles ps : la video c'est un peu au dessus , dans "ce" topic, hier à 9h38 message de mr Urios : "bonjour mes petits agenais chéris, je vais bientôt venir m'occuper de vos diplodocus qui ne savent pas pousser droit quand ils sont en mémée, pardon en mélée car j'adore lire votre forum , ce sont mes "mots croisés" à moi , j'en ai pour 48h à déchiffrer la philosophie de votre druide ,qui me fournit en bonne bistouille fumante et phosphorescente, nommée "Invictus-Erectus" et mes gars, ben, broummpff dans les rucks, ouh lala ! on va bientôt ramener le Brenus " | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. Dim 23 Mar 2014 - 9:22 | |
| Je suis né à Agen et j'ai eu la chance de rouler ma bosse dans d'autres régions comme Poitou-charente (aux alentours de la rochelle), Rhone alpes (entre bourgoin et Grenoble) et midi pyrénnées (axe les thermes) et forcer de constater qu'Agen c 'est bien pour un Agenais sinon on s'y emm.erde royalement et il n'y à pas beaucoup de charme à notre région. Personnellement en connaissant les régions citées plus les contré plus ou moins lointaines de notre ville je nous trouve fade et sans identité. Sa ne va pas plaire désolé mais c 'est mon avis et ce n'est pas trois photos aussi sympas soit elle qui changeront la réalité des choses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intw du président du SUA. | |
| |
| | | | Intw du président du SUA. | |
|