| L'homme du match : Agen / Pau | |
|
+11tugudu ripsua agenais4747 Senior 47 kaliko47 Pat de Mérignac big supporter du sua ginggong coucougne El Farfadet superman(agen) 15 participants |
|
L'homme du match : Agen / Pau | Laurent Cabarry | | 2% | [ 2 ] | Jalil Narjissi | | 5% | [ 4 ] | Semisi Telefoni | | 0% | [ 0 ] | Denis Fogarty | | 0% | [ 0 ] | Arthur Joly | | 0% | [ 0 ] | Sergio Valdes | | 1% | [ 1 ] | William Demotte | | 2% | [ 2 ] | Api Rauniyarawa | | 0% | [ 0 ] | Marc Giraud | | 11% | [ 9 ] | Antoine Erbani | | 9% | [ 8 ] | Sione Tau | | 0% | [ 0 ] | Wessel Jooste | | 0% | [ 0 ] | Alexi Bales | | 11% | [ 9 ] | Raphael Lagarde | | 36% | [ 31 ] | Lionel Mazars | | 2% | [ 2 ] | Louis Ludik | | 4% | [ 3 ] | Vincent Roux | | 0% | [ 0 ] | Leka Tagotago | | 2% | [ 2 ] | Taylor Paris | | 14% | [ 12 ] | Mathieu Lamoulie | | 0% | [ 0 ] | Clément Darbo | | 0% | [ 0 ] | Burton Francis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 17:52 | |
| Pour moi les meilleurs sont : Lagarde, Bales, Mazars et Tago derrière, Erbani(quelle activité!) Giraud (précieux en sortie de mêlée) et Narjissi.
Je vote Lagarde pour son superbe essai.
Dernière édition par superman(agen) le Dim 6 Avr 2014 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 17:59 | |
| Je vote Bales qui a été un véritable poison toute la partie pour nos adversaires. Tout le monde a pu apprécier ses démarrages derrière les mêlées ou les rucks mais c'est sa prestation défensive que j'ai trouvé remarquable. Très fort au placage et il a rattrapé plusieurs fois les erreurs de ses partenaires...Par contre, il discute encore un peu trop et cherche à arbitrer encore trop souvent... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 18:31 | |
| le meilleur c'etait le papa d'Erbani junior dans les tribunes, un vrai regard de tribun et de connaisseur sinon, sur le pré, ben sur, c'était Lagarde ! quelle vista, quel coup de botte, quel classe gestuelle et comportementale celui là fo le garder sinon, rebelotte, je pique une grosse colère j'aime bien aussi l'activité de demotte, bien qu'il ait tendance à se jeter sur ses proies comme une orque en rut il ne sait pas encore assez rester campé sur ses deux "poutres "de guiboles et attendre le renfort pour passer dans le bon tempo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 18:36 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Pour moi les meilleurs sont : Lagarde, Bales, Mazars et Tago derrière, Erbani(quelle activité!) Giraud (précieux en sortie de mêlée) et Narjissi.
Je vote Lagarde pour son superbe essai. auditeur de ce match sur 47fm ,je suis surpris de retrouver Tago parmi les meilleurs joueurs ,que tu cites celui ci a particulièrement été visé par les commentateurs |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 18:43 | |
| Pour avoir vu le match en direct, oui je pense que Tago a été puissant sur chaque ballon et qu'il a fait avancer l'équipe dans ses intervations, même si il a perdu 2 ou 3 ballons durant le match. | |
|
| |
ginggong joue en fédérale 1
Nombre de messages : 232 Age : 62 localisation : lugasson 33 Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 19:04 | |
| dificile , à mon sens de sortir particulièrement quelqu'un du lot, de bonnes choses de lagarde, balès, jooste qui à mon sens donne un plus à la puissance de la mélée, joly, cabary, mazars, mais je donnerai mon vote à paris, pour son talent, son assurance, sa vivacité, som implication (c est lui qui provoque la mélée qui amène l'avant derniere pénalité un peu décisive, à un moment où, personnellement, je commençais à craindre la fin de match). Quelques difficultés pour semesi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 19:13 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Pour avoir vu le match en direct, oui je pense que Tago a été puissant sur chaque ballon et qu'il a fait avancer l'équipe dans ses intervations, même si il a perdu 2 ou 3 ballons durant le match.
J'aime autant bonne soirée à toi |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 19:18 | |
| J'ai trouvé Balès et Erbani impressionnant .. mais je vote pour Louis Ludik qui enchaîne les grosses performances ... c'est un excellent plaqueur et un redoutable joueur offensivement .. je crois que l'on n'a une paire de centre très complémentaire avec Mazars .... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 20:00 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Je vote Bales qui a été un véritable poison toute la partie pour nos adversaires. Tout le monde a pu apprécier ses démarrages derrière les mêlées ou les rucks mais c'est sa prestation défensive que j'ai trouvé remarquable. Très fort au placage et il a rattrapé plusieurs fois les erreurs de ses partenaires...Par contre, il discute encore un peu trop et cherche à arbitrer encore trop souvent...
Bah...çà fait partie du bagage du 9 ! Je vote aussi pour Balès, très présent...je crois que la belle activité de Lagarde lui permet de ne pas/plus surjouer ! Lagarde confirme ses bonne dispositions, Paris comme d'hab un danger permanent !
Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 30 Mar 2014 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 20:00 | |
| Lagarde a fait un match énorme...Mais je vais voter pour Taylor PARIS qui donne tout sur le terrain, sur les remise en jeu il monte en permanence gêner l'adversaire. C'est la bonne recrue de la saison. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 21:09 | |
| Et Cabary qui enchaîne encore 80 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 21:18 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Et Cabary qui enchaîne encore 80 minutes...
C'est vrai, j'ai regardé son match, il est a fond 80 minutes, idem pour Erbani, bravo a ces deux joueurs | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 21:25 | |
| - coucougne a écrit:
- le meilleur c'etait le papa d'Erbani junior dans les tribunes, un vrai regard de tribun et de connaisseur
sinon, sur le pré, ben sur, c'était Lagarde ! quelle vista, quel coup de botte, quel classe gestuelle et comportementale celui là fo le garder sinon, rebelotte, je pique une grosse colère
j'aime bien aussi l'activité de demotte, bien qu'il ait tendance à se jeter sur ses proies comme une orque en rut il ne sait pas encore assez rester campé sur ses deux "poutres "de guiboles et attendre le renfort pour passer dans le bon tempo j'avais oublié mon petit canadien au look d'angelot de Léonardo Da Vinci ! purée, quelle fusée c'est ça qu'il faut faire (son truc de la 78e min où il provoque la mélée à la retombée d'une chandelle stratosphérique de notre ouvreur) Bravo aussi et encore à Lolo, qui est totalement "transformé" après ses pépins | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4650 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Dim 30 Mar 2014 - 21:59 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- El Farfadet a écrit:
- Je vote Bales qui a été un véritable poison toute la partie pour nos adversaires. Tout le monde a pu apprécier ses démarrages derrière les mêlées ou les rucks mais c'est sa prestation défensive que j'ai trouvé remarquable. Très fort au placage et il a rattrapé plusieurs fois les erreurs de ses partenaires...Par contre, il discute encore un peu trop et cherche à arbitrer encore trop souvent...
Bah...çà fait partie du bagage du 9 ! :DD Je vote aussi pour Balès, très présent...je crois que la belle activité de Lagarde lui permet de ne pas/plus surjouer ! Lagarde confirme ses bonne dispositions, Paris comme d'hab un danger permanent ! :thumright: 100% d'accord ! Tago attention avec cette façon de trop conserver et des fois se mettre à la faute. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 0:47 | |
| vous l avez tous dit : bcp de joueurs ont été bons ce soir : je ne sais donc pas pour qui voter j ai envie de dire Erbani tant ce joueur est propre et fait respirer le ballon : c est le genre de joueur de l ombre, mais qui est tres précieux toutefois, vu que la victoire contre Pau se joue souvent dans les rucks en degageant tout vert hors jeu, je vais voter pour
Valdès |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 8:17 | |
| Moi j'ai voté JALIL NARJISSI.... Primo car c'est un combattant, au four et au moulin.... Deuxio car vraiment les palois ne l'aiment pas du tout !! Et là aux palois, qui ont tous fait pour le faire dégoupiller....mais tout !!!!! Après on se demande pourquoi il pète un plomb, mais c'est compréhensible quand tu as à faire à des gars qui te branchent toute la partie et qui n'attendent que ça : la soupe de phalanges"....même le public palois est comme ça....il y a qlqs années, quand Toulon était encore en d2, bcp de personnes me disaient (pas des agenais) que les pires publics de France (en pro d2), sont palois et toulonnais..... Alors la section, avant que j'en deviens supporter, il va s'en passer des choses mes amis....la terre pourra changer d'axe de rotation avant que ça se passe....bon il y'a tellement à dire et à redire.....sur des palois pitoyable..... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 9:21 | |
| Moi j'ai vu Lagarde, Erbani, Narjissi et Cabarry sortir du lot. Je vote pour Narjissi qui à été au combat de tous les instants et aux quatres coins du terrain. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 10:40 | |
| Je n'ai pas vu le match, je ne vote donc pas.
Je me permets juste de faire remarquer qu'en 3 titularisations cette saison, Lagarde est parti pour etre 3 fois l'homme du match... | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 12:07 | |
| moi je vote Antoine Erbani qui se bonifie de match en match .
Joueur sobre mais efficace tant défensivement qu'offensivement avec une bonne technique ballon en main et très peu de ballons perdus .
Lagarde a bien sur fourni un bon match , Balès à bien animé et à montré l'exemple défensivement, Lamoulie a rarement été pris en défaut et s'est montré disponible dans la ligne d'attaque, Valdès a travaillé durement dans l'ombre , paris fait preuve d'une activité débordante , Cabarry a bien "emm..der " ses vis à vis ...
finalement celui que j'ai trouvé le moins en vue c'est tagotago qui me décoit depuis quelques matchs . Il va falloir lui apprendre à lever la tête et faire des passes au gamin , son repli défensif n'est pas non plus terrible et j'ai toujours cette sensation qu'il est dans la lune et manque de concentration . Téléfoni m'a semblé aussi en difficulté en mêlée fermée et ne semblait pas dans un bon jour (le joueur a fait preuve de beaucoup plus de dynamisme par le passé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 12:31 | |
| |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 14:46 | |
| Pkoi pic, pkoi ? Pkoi le Cab ??? Ta des infos ou pré-info ???? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 16:04 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Moi j'ai voté JALIL NARJISSI....
Primo car c'est un combattant, au four et au moulin.... Deuxio car vraiment les palois ne l'aiment pas du tout !! Et là aux palois, qui ont tous fait pour le faire dégoupiller....mais tout !!!!! Après on se demande pourquoi il pète un plomb, mais c'est compréhensible quand tu as à faire à des gars qui te branchent toute la partie et qui n'attendent que ça : la soupe de phalanges"....même le public palois est comme ça....il y a qlqs années, quand Toulon était encore en d2, bcp de personnes me disaient (pas des agenais) que les pires publics de France (en pro d2), sont palois et toulonnais..... Alors la section, avant que j'en deviens supporter, il va s'en passer des choses mes amis....la terre pourra changer d'axe de rotation avant que ça se passe....bon il y'a tellement à dire et à redire.....sur des palois pitoyable..... Il y à peut un contentieux sur Jalil pour son placage scandaleux qui avait mis fin à la carrière de Gratchev et broyer son genou de la même occasion... Mais c 'est vrai qu'ils l'ont soigner aux petits oignons et ne pas avoir dégoupiller est tout à l'honneur de Narjissi. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau Lun 31 Mar 2014 - 16:14 | |
| Je sais RIP, je sais....depuis 3 ou 4 ans faudrait tourner la face du scud.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Agen / Pau | |
|