Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Geoffrey Sella, pour ou contre?

+4
Pat de Mérignac
jpsua
tugudu
marcodu47rugby
8 participants
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby

Masculin

Geoffrey Sella, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 16:30

Quand on épluche l'effectif du Biarritz Olympique, qui devrait perdre beaucoup d'éléments à l'inter-saison suite à la descente en ProD2, on voit Geoffrey Sella (centre), le fils, bien entendu, de Philippe qui a exercé une partie de sa formation au SUA.

Vous seriez pour ou contre un retour de Sella au Sporting?

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 16:40

marcodu47rugby a écrit:
Quand on épluche l'effectif du Biarritz Olympique, qui devrait perdre beaucoup d'éléments à l'inter-saison suite à la descente en ProD2, on voit Geoffrey Sella (centre), le fils, bien entendu, de Philippe qui a exercé une partie de sa formation au SUA.

Vous seriez pour ou contre un retour de Sella au Sporting?

C'est plutot à lui de répondre, c'est lui qui a décidé de partir. Evidemment qu'on préfèrerait le voir jouer avec le SUA plutot que contre...

De toutes façons, on a pléthore de centres: Mazars, Ludik, Pelessasa, Roux, Hériteau, Vives, Borderies, Lamoulie, Mchedlidze... dont 3 qu'on vient de prolonger, 1 de recruter... je ne crois pas qu'on soit en train de préparer le retour de Geoffrey Sella.
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 16:55

On cherche plutôt à remplacer Skeate qu'à recruter un 3/4 centre .

Et puis d'aprés les infos qui circulent le fils de Philippe préfére ne pas évoluer dans un club où son pére est aux manettes par ce que il ne se sentirait pas à l'aise .

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 17:20

Le BO va devoir s'appuyer sur un effectif rajeuni...l'occasion pour Geoffrey de se faire une place ?  Geoffrey Sella, pour ou contre? 861344 
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 17:26

jpsua a écrit:
On cherche plutôt à remplacer Skeate qu'à recruter un 3/4 centre .

De retour aux affaires...Mr.Red 
Un espoir australien de 25 ans Hugh Pyle (2.01m, 118 kgs) 50 matchs et 10 essais en Super15 avec les Rebels est sur le marché !  Geoffrey Sella, pour ou contre? 861344 (source rugbytransferts)
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 17:42

bon sang ne saurait mentir !
moi , comme j'adoreeuuu Phil, je suis tout à fait pour le retour du fils prodigue
mais faudra trier dans tout ce qu'on a comme arrières
la vie est faite de choix, souvent cornélien
c'est ça qui en fait le sel
mais les fils de...n'ont jamais trahi ! voyez Erbani junior
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 18:43

je ne vois pas de quel droit je serais contre , mais c'est un choix ( sil il existe ) qui lui appartient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 20:18

s'il est tres bon oui faudra voir mais s'il est bon, laissons le au BO, Agen doit s'armer de tres bonnes recrues, on en a marre de se serrer la ceinture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Mer 2 Avr 2014 - 21:10

je ne vois pas pourquoi on serait contre, comme le dit s5mar

apres si j etais lui, je profiterai d etre dans un autre club pour m aguerrir et au final, beneficier des conseils de papa et d autres coach d un autre club : c est tout benef pour lui au final
en eperant que le fils erbani n ai pas lu mon propos  Geoffrey Sella, pour ou contre? 861344 
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Jeu 3 Avr 2014 - 0:18

Moi je suis pour que les noms des familles de légendes du SUA continuent à résonner dans les couloirs des vestiaires d'Armandie, et, de fouler encore cette pelouse qui a été foulé par des crampons des plus grands joueurs du SUA, voire du championnat élite français et même certains international....alors oui, Alfred (du haut de Ferrasse), veille sur tous les amoureux du SUA et des ses composants et espère que le SUA soit et sera tjs un club de légende.....donc, faisons en sorte que le SUA soit tjs plus haut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Jeu 3 Avr 2014 - 8:02

vive la monarchie  Laughing Laughing ... ok ma vanne est nulle
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Jeu 3 Avr 2014 - 8:37

Tant que la monarchie nous ramène en top et un brennus....vive la monarchie....mdr.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Jeu 3 Avr 2014 - 11:09

Et personne n'a pensé que le père pourrait aller rejoindre le fiston ? Il est en fin de contrat il me semble à la fin de la saison... Je ne le souhaite évidemment pas mais voyons comment cette fin de saison va ce goupiller...
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12Jeu 3 Avr 2014 - 13:11

Médoc a écrit:
Et personne n'a pensé que le père pourrait aller rejoindre le fiston ? Il est en fin de contrat il me semble à la fin de la saison... Je ne le souhaite évidemment pas mais voyons comment cette fin de saison va ce goupiller...    

Réfléchissons un peu : si Sella devait quitter Agen , qu'est-ce qui pourrait l'attirer à Biarritz plutôt qu'à Perpignan ou un club anglais ? Geoffrey Sella, pour ou contre? 00000001 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre?   Geoffrey Sella, pour ou contre? Default12

Geoffrey Sella, pour ou contre?
Page 1 sur 1