Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 16:30
Quand on épluche l'effectif du Biarritz Olympique, qui devrait perdre beaucoup d'éléments à l'inter-saison suite à la descente en ProD2, on voit Geoffrey Sella (centre), le fils, bien entendu, de Philippe qui a exercé une partie de sa formation au SUA.
Vous seriez pour ou contre un retour de Sella au Sporting?
tugudu Champion du monde
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 16:40
marcodu47rugby a écrit:
Quand on épluche l'effectif du Biarritz Olympique, qui devrait perdre beaucoup d'éléments à l'inter-saison suite à la descente en ProD2, on voit Geoffrey Sella (centre), le fils, bien entendu, de Philippe qui a exercé une partie de sa formation au SUA.
Vous seriez pour ou contre un retour de Sella au Sporting?
C'est plutot à lui de répondre, c'est lui qui a décidé de partir. Evidemment qu'on préfèrerait le voir jouer avec le SUA plutot que contre...
De toutes façons, on a pléthore de centres: Mazars, Ludik, Pelessasa, Roux, Hériteau, Vives, Borderies, Lamoulie, Mchedlidze... dont 3 qu'on vient de prolonger, 1 de recruter... je ne crois pas qu'on soit en train de préparer le retour de Geoffrey Sella.
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 16:55
On cherche plutôt à remplacer Skeate qu'à recruter un 3/4 centre .
Et puis d'aprés les infos qui circulent le fils de Philippe préfére ne pas évoluer dans un club où son pére est aux manettes par ce que il ne se sentirait pas à l'aise .
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 17:20
Le BO va devoir s'appuyer sur un effectif rajeuni...l'occasion pour Geoffrey de se faire une place ?
Pat de Mérignac Champion du monde
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 17:26
jpsua a écrit:
On cherche plutôt à remplacer Skeate qu'à recruter un 3/4 centre .
De retour aux affaires... Un espoir australien de 25 ans Hugh Pyle (2.01m, 118 kgs) 50 matchs et 10 essais en Super15 avec les Rebels est sur le marché ! (source rugbytransferts)
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 17:42
bon sang ne saurait mentir ! moi , comme j'adoreeuuu Phil, je suis tout à fait pour le retour du fils prodigue mais faudra trier dans tout ce qu'on a comme arrières la vie est faite de choix, souvent cornélien c'est ça qui en fait le sel mais les fils de...n'ont jamais trahi ! voyez Erbani junior
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 18:43
je ne vois pas de quel droit je serais contre , mais c'est un choix ( sil il existe ) qui lui appartient
Invité Invité
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 20:18
s'il est tres bon oui faudra voir mais s'il est bon, laissons le au BO, Agen doit s'armer de tres bonnes recrues, on en a marre de se serrer la ceinture
Invité Invité
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Mer 2 Avr 2014 - 21:10
je ne vois pas pourquoi on serait contre, comme le dit s5mar
apres si j etais lui, je profiterai d etre dans un autre club pour m aguerrir et au final, beneficier des conseils de papa et d autres coach d un autre club : c est tout benef pour lui au final en eperant que le fils erbani n ai pas lu mon propos
agenais4747 Champion du monde
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Jeu 3 Avr 2014 - 0:18
Moi je suis pour que les noms des familles de légendes du SUA continuent à résonner dans les couloirs des vestiaires d'Armandie, et, de fouler encore cette pelouse qui a été foulé par des crampons des plus grands joueurs du SUA, voire du championnat élite français et même certains international....alors oui, Alfred (du haut de Ferrasse), veille sur tous les amoureux du SUA et des ses composants et espère que le SUA soit et sera tjs un club de légende.....donc, faisons en sorte que le SUA soit tjs plus haut !
Invité Invité
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Jeu 3 Avr 2014 - 8:02
vive la monarchie ... ok ma vanne est nulle
agenais4747 Champion du monde
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Jeu 3 Avr 2014 - 8:37
Tant que la monarchie nous ramène en top et un brennus....vive la monarchie....mdr.
Médoc Champion du monde
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Jeu 3 Avr 2014 - 11:09
Et personne n'a pensé que le père pourrait aller rejoindre le fiston ? Il est en fin de contrat il me semble à la fin de la saison... Je ne le souhaite évidemment pas mais voyons comment cette fin de saison va ce goupiller...
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Sujet: Re: Geoffrey Sella, pour ou contre? Jeu 3 Avr 2014 - 13:11
Médoc a écrit:
Et personne n'a pensé que le père pourrait aller rejoindre le fiston ? Il est en fin de contrat il me semble à la fin de la saison... Je ne le souhaite évidemment pas mais voyons comment cette fin de saison va ce goupiller...
Réfléchissons un peu : si Sella devait quitter Agen , qu'est-ce qui pourrait l'attirer à Biarritz plutôt qu'à Perpignan ou un club anglais ?