Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LANTA/DEYLAU-URIOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

LANTA/DEYLAU-URIOS Empty
MessageSujet: LANTA/DEYLAU-URIOS   LANTA/DEYLAU-URIOS Default12Dim 6 Avr 2014 - 16:20

Bien que n'ayant aucune sympathie pour l'entraîneur d'Oyonnax, je dois admettre qu'il prouve que sa compétence est supérieure à nos anciens entraîneurs.
Avec un budget bien inférieur, et une formation plus faible, il fait beaucoup mieux que notre ancien duo.
Comme je l'avais prévu à la prise de contrôle  de l'aviron par AFFELOU, le capitaine abandonne le navire dés qu'une petite avarie se présente, 3 millions d'euros en moins la saison, il serait pas utopique que nous les retrouvons en pro D2 la saison prochaine.
Un petiot bravo au Président TINGAUD qui a su se préserver des ambitions de ses entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LANTA/DEYLAU-URIOS Empty
MessageSujet: Re: LANTA/DEYLAU-URIOS   LANTA/DEYLAU-URIOS Default12Dim 6 Avr 2014 - 16:27

Oui un grand bravo et un grand merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

LANTA/DEYLAU-URIOS Empty
MessageSujet: Re: LANTA/DEYLAU-URIOS   LANTA/DEYLAU-URIOS Default12Dim 6 Avr 2014 - 16:30

NORBERT34 a écrit:
Bien que n'ayant aucune sympathie pour l'entraîneur d'Oyonnax, je dois admettre qu'il prouve que sa compétence est supérieure à nos anciens entraîneurs.
Avec un budget bien inférieur, et une formation plus faible, il fait beaucoup mieux que notre ancien duo.
Comme je l'avais prévu à la prise de contrôle  de l'aviron par AFFELOU, le capitaine abandonne le navire dés qu'une petite avarie se présente, 3 millions d'euros en moins la saison, il serait pas utopique que nous les retrouvons en pro D2 la saison prochaine.
Un petiot bravo au Président TINGAUD qui a su se préserver des ambitions de ses entraîneurs.

moi je j'adoore Urios ! c'est un guerrier qui sait se faire entendre et qui obtient des résultats
je n'ai jamais vu Lassalle aussi tonique et conquérant
et Urios sait choisir ses recrues, ça c'est important
nous on va voir ce qu'il y a vers 36 ans et perclus de rhumatismes  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

LANTA/DEYLAU-URIOS Empty
MessageSujet: Re: LANTA/DEYLAU-URIOS   LANTA/DEYLAU-URIOS Default12Dim 6 Avr 2014 - 21:56

On nous tarrabusque avec la grande classe de nos ex entraineurs sous prétexte qu'il nous ont fait vivre des demi finales et une finale, mais c 'était quand ? il y à plus de dix ans!!!
J'ai toujours dis quand ils étaient aux commandes du sporting que le rugby avait évolué au contraire d 'eux, la preuve en est ils ont des joueurs de classe internationale sous leur ordre à Bayonne un Budget nettement supérieur et ils sont toujours relégable....

Urios j'ai toujours était fan (sa m'à value un max de raillerie), de sa façon de coacher, de son travail sur le long terme, de sa tronche, de sa gouaille.
C'est pas un mec qui sonne faux derche comme notre Lanta national.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

LANTA/DEYLAU-URIOS Empty
MessageSujet: Re: LANTA/DEYLAU-URIOS   LANTA/DEYLAU-URIOS Default12Lun 7 Avr 2014 - 0:52

Non RIP, maintenant ça n'est ni plus ni moins un Lanta local !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANTA/DEYLAU-URIOS Empty
MessageSujet: Re: LANTA/DEYLAU-URIOS   LANTA/DEYLAU-URIOS Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LANTA/DEYLAU-URIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Urios au Mexique...
» Urios est rentré a Oyonnax
» URIOS CASTRAIS la saison prochaine.
» Urios: "Nous travaillons pour le Top 14"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: