Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)

Aller en bas 
+24
beyalo
oui-oui
marcodu47rugby
agenais4747
biguiz
gir3347
jpsua
did47
Pat de Mérignac
coucougne
babitcho
amblards
ripsua
El Farfadet
tugudu
bobarmarcel
gigi82
TolosAgenais
jeje47
buche
beret95
jipé
l'agenais de laval
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 21:11

De retour du stade, belle soirée printanière, belle pelouse, belle fin de match.
On était visiblement bien mieux physiquement. On est encore beaucoup trop sanctionné (à raison) en première mi-temps et absents du combat des rucks. Défense intéressante sauf sur l'essai de Colomiers. Une montée en pointe ratée ?
Heureusement, bien mieux en 2eme mi-temps, où les columérins ont, me semble-t-il été pris physiquement. Notre banc fait la différence par rapport à celui de Colomiers.
Ah oui, j'allais oublié la mêlée solide.
Sinon, j'ai trouvé Colomiers très joueur en 1ère mi-temps. Ils n'ont jamais fermé le jeu.
Et la belle inspiration de Bales avec la complicité de Paris pour enrubanner le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 21:17

ripsua a écrit:
Petite précision utile pour les (anti) Roux qui m'ont servit leur topo sur un autre topic, un essai et l'interception qui emmené la pénalité jouer rapidement pour l'essai de la gagne sa rattrape peut être ces petites bévues...

Du positif et du négatif pour Roux .

Le négatif : toujours sa facheuse habitude monter en défense pas synchro avec ses copains , et l'essai columérin est pour lui !

Mais beaucoup plus de points positifs , avec entre autre son essai sur passe de Pelesasa qui le lance parfaitement dans l'intervalle !

Sur le coup j'ai pensé :" tiens un essai à la Ludik "!

Et puis bien sûr ce ballon récupéré à la 81eme minute et qui finira dans les bras de Paris ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 21:37

ripsua a écrit:
Suis je le seul à perdre patiente avec Tagotago malgré un nouvel essai ?
On à la désagréable impression qu'il joue pas à fond et qu'il est très très individualiste, à tel point que je suis ur qu'il est l'agenais qui fai le moins de passe, il ne lâche pas son ballon.
C'est rageant car si ce mec était collectif et à fond il éclaterai tout.


Ras le bol de Tagotago je suis d'accord avec toi !!!! Est ce qu'un entraineur va enfin le cadrer pour qu'il arrête d'être individuel au possible.....Bien sûr il a quelques éclairs et bravo mais alors que de déchets. Encore un 3/4 qui ne connait pas les coups de pied à suivre et qui préfère désespérément aller s'empaler systématiquement sur son vis à vis. Alors ....un peu plus d'initiative et au moins plus de collectif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 21:43

En tout cas ce soir bravo au groupe qui a joué après la sirène et décroché le bonus  Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Applaudi Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Applaudi Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 22:10

gir3347 a écrit:
ripsua a écrit:
Suis je le seul à perdre patiente avec Tagotago malgré un nouvel essai ?
On à la désagréable impression qu'il joue pas à fond et qu'il est très très individualiste, à tel point que je suis ur qu'il est l'agenais qui fai le moins de passe, il ne lâche pas son ballon.
C'est rageant car si ce mec était collectif et à fond il éclaterai tout.


Ras le bol de Tagotago je suis d'accord avec toi !!!! Est ce qu'un entraineur va enfin le cadrer pour qu'il arrête d'être individuel au possible.....Bien sûr il a quelques éclairs et bravo mais alors que de déchets. Encore un 3/4 qui ne connait pas les coups de pied à suivre et qui préfère désespérément aller s'empaler systématiquement sur son vis à vis. Alors ....un peu plus d'initiative et au moins plus de collectif !!!!

Tagotago je le suivais déjà à l'époque où il a débarqué avec les Espoirs.

A l'époque je l'aimais pas beaucoup, physiquement largement au dessus du lot, mais très personnel (tiens donc).

Quand il a début en Une il m'a agréablement surpris, mais là il retombe dans ses travers à vrai dire, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 22:29

ripsua a écrit:
Petite précision utile pour les (anti) Roux qui m'ont servit leur topo sur un autre topic, un essai et l'interception qui emmené la pénalité jouer rapidement pour l'essai de la gagne sa rattrape peut être ces petites bévues...

On connait tes arguments: un joueur qui fait un bon match en 2 ans doit être encensé, un joueur qui fait un mauvais match par saison doit être viré... Rien de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 22:32

gir3347 a écrit:
En tout cas ce soir bravo au groupe qui a joué après la sirène et décroché le bonus    Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Applaudi Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Applaudi Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Applaudi 

Contrairement à Carcassonne , ce ne sont pas eux qui ont pris l'initiative de jouer aprés la siréne , mais Colomiers qui s'est dit aprés être revenu à 6 points "pourquoi pas aller chercher la victoire"?

Bon aprés çà c'est bien goupillé pour Agen avec ce ballon qu'intercepte Roux , la contre-offensive ...la pénalité sous les poteaux ...Prosper qui s'époumonne " jouez...jouez...jouez ..." Balés qui pige l'opportunité de marquer un 4eme essai ... qui délivre une merveille de passe au pied pour un Taylor Paris qui est resté concentré et attentif à ce qui allait venir !! Quels regrets si il avait cafouillé la réception ...mais il l'a fait !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 22:36

Je viens de voir le match, je bossais, donc je l'ai enregistré....heureux et fière....
Ce Taylor Paris, je l'aime !!!!! Tout bien tout honneur, bien entendu !!!!
Merci les SUAVISTES, le SUA équipe de primptemps qui retrouve tout son jeu....
LR, méfie toi, l'ogre suaviste sera la....et bien la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Dim 6 Avr - 22:44

Tagotago il a de gros moyens physiques . Mais il manque un peu trop de jugeote ! Est-ce que çà s'apprend çà ?

Déjà une de ses grosses lacunes , ce sont les réceptions des ballons hauts ! Fortassin a bien dû repérer çà et il va pas manquer de lui envoyer quelques scuds le we prochain ! Neutral 

Sa "fausse interception" c'est aussi un manque de réflexion ...il avait aucune chance de piquer la gonfle !!

Et puis quand un ailier se retrouve seul , que  les soutiens sont en retards , on ralentis on se retourne et on lance à  un partenaire , comment sur l'essai du briviste Germain contre Clermont ( si vous avez vu cette action ) ou alors on tape "à suivre" !!

Enfin il a ce mauvais instinct des joueurs de l'hémisphére sud de plaquer haut !!

Contre La Rochelle ce sera Waqasedouadoua et Paris aux ailes !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 0:44

ripsua a écrit:
Petite précision utile pour les (anti) Roux qui m'ont servit leur topo sur un autre topic, un essai et l'interception qui emmené la pénalité jouer rapidement pour l'essai de la gagne sa rattrape peut être ces petites bévues...

Ravi de voir que tu partages le même avis que moi sur Vincent Roux. Un joueur trop critiqué et qui nous a sorti un gros match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 0:53

Je viens de voir en replay le match.

Très bon match de M. Noirot.
Comme quoi, il y a de très bon jeunes arbitres en ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 1:06

Heureusement qu'on a gagné, sinon on aurait entendu ici " les coachs ont fait la même erreur qu'a Dax, on a changé 11 joueurs et voila le résultat  Neutral " sauf qu'a Dax l'idée été bonne, mais ça n'avait pas fonctionné, ce coup ci cela a très bien fonctionné et nous allons recevoir les Rochelais en étant frais et en pleine bourre. Je ne sais pas si nous allons gagner, mais nous avons mis tous les atouts de notre côté.  Wink 

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 491233    Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 491233
Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 1:15

superman(agen) a écrit:
Heureusement qu'on a gagné, sinon on aurait entendu ici " les coachs ont fait la même erreur qu'a Dax, on a changé 11 joueurs et voila le résultat  Neutral " sauf qu'a Dax l'idée été bonne, mais ça n'avait pas fonctionné, ce coup ci cela a très bien fonctionné et nous allons recevoir les Rochelais en étant frais et en pleine bourre. Je ne sais pas si nous allons gagner, mais nous avons mis tous les atouts de notre côté.  Wink 


Comme le dit Narjissi lors des interviews après les matchs, ce sont 35-40 mecs qui s'entraînent tous les jours ensemble. La concurrence est bénéfique pour ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 1:21

marcodu47rugby a écrit:
superman(agen) a écrit:
Heureusement qu'on a gagné, sinon on aurait entendu ici " les coachs ont fait la même erreur qu'a Dax, on a changé 11 joueurs et voila le résultat  Neutral " sauf qu'a Dax l'idée été bonne, mais ça n'avait pas fonctionné, ce coup ci cela a très bien fonctionné et nous allons recevoir les Rochelais en étant frais et en pleine bourre. Je ne sais pas si nous allons gagner, mais nous avons mis tous les atouts de notre côté.  Wink 


Comme le dit Narjissi lors des interviews après les matchs, ce sont 35-40 mecs qui s'entraînent tous les jours ensemble. La concurrence est bénéfique pour ce groupe !

Oui et heureusement que le staff fait tourner après un gros match, sinon on arriverait en phase finale épuisé et sans solution en terme de cohésion en cas de coaching intensif durant un match.  Wink 

_________________
Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 491233    Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 2680510 Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 491233
Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Slide_10Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 5:25

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Petite précision utile pour les (anti) Roux qui m'ont servit leur topo sur un autre topic, un essai et l'interception qui emmené la pénalité jouer rapidement pour l'essai de la gagne sa rattrape peut être ces petites bévues...

On connait tes arguments:  un joueur qui fait un bon match en 2 ans doit être encensé,  un joueur qui fait un mauvais match par saison doit être viré... Rien de nouveau…
On pourrait aussi dire que c'est pas parce qu'il à fait des couffes en top 14 qu'il faut le cantonner dans le rôle du mauvais joueur, mais le staff certainement prolonger pour le plaisir d'alourdir la masse salariale et qu'i n'apporte rien sur le terrain ou dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 5:36

marcodu47rugby a écrit:
Je viens de voir en replay le match.

Très bon match de M. Noirot.
Comme quoi, il y a de très bon jeunes arbitres en ProD2.

Tiens je trouvait curieux qu'il n'y ait aucun commentaire sur l'arbitrage. Faut dire que là pour le coup il n'y a vraiment pas grand chose à lui reprocher. Et comme par hasard les joueurs ont eu une tenue quasi exemplaire. c'est peut-être bien lui l'homme du match ?


A part ça je comprends tout à fait l'attitude des columérins qui tentent de jouer la gagne jusqu'au bout.
S'il avaient absolument voulu jouer le point de bonus défensif, déjà sur la pénalité à la quatre-vingt sixième minute ils auraient prit les trois points plutôt que de taper en touche. Et c'est plein de bon sens à mon avis, au classement ils ne jouent plus rien du tout la sasion est pliée pour eux ils se maintiendront alors tant qu'à faire autant tenter de se faire lever le public plutôt que de jouer petit bras un point de plus ou de moins ça leur change rien.

Pour nous ben c'est bien simple, indiscipline et placages manqués en première et sérieux et usure physique de l'adversaire en segonde, résultat nous sommes très bien payés (car nous n'avons pour autant rien produit de fantastique) avec un essai après la sirène.
Mention à Ratu (hyper précieux) et Cabarry qui nous fait une fin de saison en boulet de canon. Sans oublier Roux.
En cette fin de saison, la fatigue aidant, on s'aperçoit bien mieux de la qualité de notre banc et surtout des différents aspect stratégiques qui s'offrent à nous en fonction des joueurs alignés. Bref c'est peut-être une surprise de voir notre équipe si bien classée après une descente mais ce n'est certainement pas un hasard. Le staff ne fait à priori pas que du baratin.
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 6:24

superman(agen) a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
superman(agen) a écrit:
Heureusement qu'on a gagné, sinon on aurait entendu ici " les coachs ont fait la même erreur qu'a Dax, on a changé 11 joueurs et voila le résultat  Neutral " sauf qu'a Dax l'idée été bonne, mais ça n'avait pas fonctionné, ce coup ci cela a très bien fonctionné et nous allons recevoir les Rochelais en étant frais et en pleine bourre. Je ne sais pas si nous allons gagner, mais nous avons mis tous les atouts de notre côté.  Wink 


Comme le dit Narjissi lors des interviews après les matchs, ce sont 35-40 mecs qui s'entraînent tous les jours ensemble. La concurrence est bénéfique pour ce groupe !

Oui et heureusement que le staff fait tourner après un gros match, sinon on arriverait en phase finale épuisé et sans solution en terme de cohésion en cas de coaching intensif durant un match.  Wink 


cela voudrait t-il die que finalement on on la veut vraiment cette montée ?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 7:14

Bon coaching aussi.
Faire rentrer du sang frais alors que les adversaires ont déjà brulé leurs cartouches.
Agen sait finir ses matchs en se permettant d'accélérer à la fin alors que les autres en face sont cuits.
Malgré 10 mns à 14.
Quelqu'un peut-t-il parler du comment du pourquoi de cette mêlée et de cette touche?
Mais on verra bien contre LR.
Que de regrets à cause du passage à vide en début d'année.
Il y a pas à dire la reconstruction est en passe d'être bien réussie.
Merci à l'équipe dirigeante et en particulier à l'intelligence de "la Selloche".
Cet homme est capable de nous emmener loin,pour un peu qu'on trouve de la monnaie et avec cette belle saison,les sponsors devraient être intéressés.
On peut sans doute tracer des plans sur la comète pour la prochaine saison.J'ai une pensée pour Lanta et Deylaud.
Ils risquent de nous regarder remonter et qui sait eux de descendre pour la seconde saison consécutive.
Ils risquent de quitter le monde d'Ovalie plus mal qu'ils l'ont rejointe.
Je pense que le SUA est bien parti pour finir en boulet de canon.
Et si c'était ça la raison du début d'année laborieux?
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 8:52

Citation :
cela voudrait t-il die que finalement on on la veut vraiment cette montée ?

C'est la bonne question ;)Visiblement tout le monde ne pense pas pareil et l'ennui pour certains est qu'ils ne sont pas sur le terrain. Contre toute attente on gagne ce match alors que l'on était à l'envers comme à Dax, moi je suis honnête je le dis, ça ne se gère pas de la sorte le fait de faire souffler un tant soit peu avant un match difficile tout en voulant gagné celui ci. ça passe quand même, avec la chance au rendez vous, on ne va pas ce plaindre n'est ce pas? Suis pas d'accord sur Roux qui est un gentil garçon certes mais qui n'a pas le niveau, on le refait signé 2 ans ça donne la couleur pour la suite Confused  Tagotago gros potentiel, très solide sur ses jambes en plus de les avoir rapides, un face à face avec un 3ème ligne au plaquage, on l'a vu ça ne passe pas! Seulement il faut le canaliser, c'est un espoir  qui ira briller ailleurs si on ne le fait pas. Je considère ce match comme le gain d'un jocker et une chance de peut être de choisir qui comme adversaire pour une demi à la maison (pour moi Pau qui nous correspond mieux,Narbonne en forme avec son jeu débridé est capable de **°_°** le feu n'importe ou!) à condition de valider contre La Rochelle pour commencé bien sur. Pour ceux qui pensent que parce que l'on a un groupe qui aura 1 ans de vécu en ProD-2, prometteur et que cela n' en sera que plus facile pour appréhendé la monté, il rêve y a qu'à se tourner déjà sur les ambitions du BO.


Dernière édition par Médoc le Lun 7 Avr - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 8:53

Bien agenais de laval, j'approuve amplement ton commentaire.
Agen a souvent connu un coup de moins bien pendant l'hiver, au printemps c'est souvent mieux.
Il y a fort longtemps que je n'étais pas aussi optimiste avec l'équipe, enfin on voit de la cohésion dans le jeu, ça se met en place tranquillou....
Nous retrouvons une mêlée (elle avait disparue....c'était l'ère du crétacé....pour nous....) et du jeu des 3/4, qui je le rappelle, l'an dernier c'était pas ça...
Même si nous montons pas, il faut être dans la continuité et l'an prochain ça passera....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 11:25

beyalo a écrit:
superman(agen) a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
superman(agen) a écrit:
Heureusement qu'on a gagné, sinon on aurait entendu ici " les coachs ont fait la même erreur qu'a Dax, on a changé 11 joueurs et voila le résultat  Neutral " sauf qu'a Dax l'idée été bonne, mais ça n'avait pas fonctionné, ce coup ci cela a très bien fonctionné et nous allons recevoir les Rochelais en étant frais et en pleine bourre. Je ne sais pas si nous allons gagner, mais nous avons mis tous les atouts de notre côté.  Wink 


Comme le dit Narjissi lors des interviews après les matchs, ce sont 35-40 mecs qui s'entraînent tous les jours ensemble. La concurrence est bénéfique pour ce groupe !

Oui et heureusement que le staff fait tourner après un gros match, sinon on arriverait en phase finale épuisé et sans solution en terme de cohésion en cas de coaching intensif durant un match.  Wink 


cela voudrait t-il die que finalement on on la veut vraiment cette montée ?

Je dirais que Agen joue et continuera à jouer tous les matchs pour les gagner jusqu'au bout ! La gestion de l'effectif çà servira la saison prochaine quelque soit la division : Sella/Blin sont dans l'apprentissage eux aussi .

Si  Agen va au bout , il fera le maxi pour être prêt pour le Top 14 .

Si çà s'arrête avant , Tingaud /Sella/Blin n'en feront pas une maladie et prépareront la suite avec en priorité les prolongations de contrat de Lagarde ou Giraud ( qui je crois a une clause libératoire ? ) plus quelques recrues pour renforcer certains postes dont le remplacement de Skeate .

Et sur ce que suggére Médoc , je suis d'accord : ce sera pas plus facile la saison prochaine en ProD2 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 13:50

je sais pas si on a parlé d afatia mais le pauvre garcon que les coachs avaient mis au frigo a fait une bonne rentree quand meme...
on ne peut que l encourager..
bon c est sur que quand la melee avance c est plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 15:23

juls a écrit:
je sais pas si on a parlé d afatia mais le pauvre garcon que les coachs avaient mis au frigo a fait une bonne rentree quand meme...
on ne peut que l encourager..
bon c est sur que quand la melee avance c est plus facile..

Tant mieux...je saisis mal pourquoi ce garçon qui a un potentiel intéressant est (...a été ?) autant en difficulté...j'espère qu'il va revenir et rester à un bon niveau !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12Lun 7 Avr - 15:54

Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
je sais pas si on a parlé d afatia mais le pauvre garcon que les coachs avaient mis au frigo a fait une bonne rentree quand meme...
on ne peut que l encourager..
bon c est sur que quand la melee avance c est plus facile..

Tant mieux...je saisis mal pourquoi ce garçon qui a un potentiel intéressant est (...a été ?) autant en difficulté...j'espère qu'il va revenir et rester à un bon niveau !  Rolling Eyes 

Afatia est un joueur très dynamique et explosif pour un pilier de son gabarit avec une marge de progression très forte , ce qui pourrait en faire un excellent pilier , le problème c'est sa tenue en mêlée et quand on sait que cette phase de jeu est devenu une usine à pénalité , sa relative faiblesse se transforme en énorme handicap.

Si dans l'avenir ce joueur parvient à assurer sa tenue en mêlée je pense qu'il deviendra incontournable mais si ce n'est pas le cas j'ai bien peur que son avenir rugbystique à haut niveau soit très compromis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)   Réactions sur Colomiers / Agen (22-35) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Colomiers / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Colomiers (31-03)
» Réactions sur Colomiers / Agen (16-21)
» Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)
» Réactions sur Agen / Colomiers (29-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: