Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) | |
|
+32hips Senior 47 Pat de Mérignac jazzeux amblards Trinquetaille beyalo pjm64 l'agenais de laval marcodu47rugby juju Médoc cristal66 biguiz beret95 l'anguille Biterroise tugudu buzz l'eclair babitcho El Farfadet agenais4747 fiorentino M.C.47 coucougne jpsua buche juls zanatany bobarmarcel Rivière j-luc superman(agen) 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Lun 14 Avr 2014 - 23:14 | |
| - Citation :
- Quant à tendre quelques choses , plutôt que l'oreille c'est mieux de faire comme certains au club qui "tendent" quelques milliers d'€ pour que le budget soit à 9 millions d'€ .
Alors tu ne sais pas qui je suis, ne connais pas le passif et tu n'es pas bien malin non plus, pour pouvoir tendre une oreille en haut faut en avoir une légitimité (sinon ce ne sont que des bruits de couloirs). - Citation :
- Et puis le challenge de finir dans le Top 20 il est autant respectable que celui de Bordeaux-Bégles ou Grenoble , qui visent au mieux le Top 6 alors que pour toi on appelle çà des "gagnes-petits" par ce que leur ambition n'est pas le Brennus !!
Tu es bien à des kilomètres de la gironde pour dire ça, l'UBB c'est bien le Brennus qu'ils visaient, certes avec beaucoup trop d'aplomb pour pouvoir le revendiqué mais avec leur jeu sur une série éliminatoire qui sait... Ce n'est que partie remise, eux ils ont Marti et une grande ville qui reste à exploiter. Finalement ça vaut un orgueil mal placé pour une chose qui devrait être qu'une évidence et non pas un objectif et une finalité . ça n'intéresse personnes à par ceux qui courbent l' échine devant la difficulté et qui cherchent une justification à la faillite de n'être plus dans la cours du rugby d'élite... | |
| | | Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Lun 14 Avr 2014 - 23:20 | |
| - Citation :
- Du "Guazzini du pauvre"...pitié, je ne veux plus revoir çà !
peut être unanime sur ce coup? | |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Lun 14 Avr 2014 - 23:43 | |
| | |
| | | Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Lun 14 Avr 2014 - 23:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 8:21 | |
| - biguiz a écrit:
- beyalo a écrit:
- bon point pour le public aussi , un peu plus présent et partie prenante qu'à l'accoutumée , y-a pas, le public agenais est comme son équipe , il est du printemps ... par contre l'hiver ...
Bon y-a encore du boulot , avec des choses toutes simple ca pourrait déja s'améliorer , par exemple s'habiller en bleu et blanc quand on va au stade, pas la peine d'acheter le maillot à 75€ ,( beaucoup n'ont pas les moyens),mais un tee shirt bleu et blanc , une écharpe ca serait déja très bien après pour le reste ... on sait que le public agenais n'est pas très chanteur , peut être un jour ... c'est vrai qu'on aimerait bien d'une ambiance "à la michelin" des fois. Y a des solutions toutes simples si seulement le SUA avait une vrai cellule communication. Je sais pas par exemple, pour la 1/2 finale tu offres un jeton ou 1 euros de réduction sur le prix de la place à tout ceux qui viennent en bleu et blanc... ton idée est excellente pour les autres matchs de la saison par contre pour une DF, si les supporters ne font pas d eux meme l effort pour ce genre de match, c est à desespérer. mais ce ne sera pas le cas. les supporters, la ville, la region ont toujours été là pendant les phases finales |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 10:32 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- Du "Guazzini du pauvre"...pitié, je ne veux plus revoir çà !
peut être unanime sur ce coup? Déjà l'animation, je trouvais pas ça terrible. A la limite, s'ils avaient laché les lions à la fin, on se serait un peu marrés (des lions en peluche, bien sur). Mais surtout, qu'un sponsor du match défile comme ça sur la pelouse , pfff... j'espère au moins que ça a rapporté un bon paquet de billets, c'est le seul intéret à l'affaire. | |
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 13:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 13:49 | |
| D'ailleurs la matole à chaque fois que j'emmène des amis au stade, personne comprend que c'est un aigle. J'ai eu droit à un poulet, un canard, et contre La Rochelle une mouette (alors qu'on jouait contre La Rochelle ). | |
| | | jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 14:18 | |
| Les premiers à être désobligeants ont été les palois qui ont dit que c'était une buse !! | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 15:05 | |
| Non mais c'est pas fini avec la Matole...vous avez quoi contre elle ??? Moi je la trouve classe, avec ses jambes de talonneur mini-poussin.... Je vous signale quand même que après le match, avec mon fils, (maman était restée à la voiture avec notre fille), mon fils à vu dans la boutique du SUA, un doudou "la Matole"....il a voulut, je lui ai acheté....je lui demandé comment il allé l'appeler, il m'a répondu "la Matole" !!!! Alors, pour finir avec mon histoire qui vous endort, (pour un doudou, c'est normal), la Matole traine dans la maison et se fait plaquer par un marmot de 4 ans (elle a l'habitude car à chaque mi-temps à Armandie, les drôles lui tombe dessus)..... Donc, j'adore la Matole....et mon fils aussi !!!! Si vous continuer, j'appel la SPA !!!! | |
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 15:43 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- Quant à tendre quelques choses , plutôt que l'oreille c'est mieux de faire comme certains au club qui "tendent" quelques milliers d'€ pour que le budget soit à 9 millions d'€ .
Alors tu ne sais pas qui je suis, ne connais pas le passif et tu n'es pas bien malin non plus, pour pouvoir tendre une oreille en haut faut en avoir une légitimité (sinon ce ne sont que des bruits de couloirs).
- Citation :
- Et puis le challenge de finir dans le Top 20 il est autant respectable que celui de Bordeaux-Bégles ou Grenoble , qui visent au mieux le Top 6 alors que pour toi on appelle çà des "gagnes-petits" par ce que leur ambition n'est pas le Brennus !!
Tu es bien à des kilomètres de la gironde pour dire ça, l'UBB c'est bien le Brennus qu'ils visaient, certes avec beaucoup trop d'aplomb pour pouvoir le revendiqué mais avec leur jeu sur une série éliminatoire qui sait... Ce n'est que partie remise, eux ils ont Marti et une grande ville qui reste à exploiter. Finalement ça vaut un orgueil mal placé pour une chose qui devrait être qu'une évidence et non pas un objectif et une finalité . ça n'intéresse personnes à par ceux qui courbent l' échine devant la difficulté et qui cherchent une justification à la faillite de n'être plus dans la cours du rugby d'élite... Bordeaux-Bégles visait le titre ?? Wouahh... Toulon , Clermont ,Montpellier , Toulouse ont la trouille . Enfin je sais pas qui a une juste vision de ses possibilités , entre l'UBB qui vise le titre et qui est 7eme à 10 ou 11 points à 2 journées de la fin , des réels et sérieux prétendants , ou le SUA qui avait un objectif de 6eme place et se trouve à 3 journées de la fin à 1 point de la 2eme place . Et puis pour une équipe qui courbe l'échine , battre Lyon et La Rochelle , c'est pas le comportement d'une équipe qui va à l'abattoir !! On en connait des "ambitieux" qui voulaient" paither" plus haut que leur" kuls" et qui sont entrain de se ramasser une belle gamelle !!
Dernière édition par jpsua le Mer 16 Avr 2014 - 13:03, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 20:41 | |
| |
| | | El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 22:18 | |
| Mais en ne considérant que l'aspect comptable avec Lagarde on tourne à +6, avec Francis à +9... | |
| | | Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 22:24 | |
| - beyalo a écrit:
- du calme , du calme
on gagne avec le BO devant le second de la classe( qui avant ce match avait pratiquement le même nombre de victoires que le LOU) et on s'écharpe entre nous par des postes pas très reluisants .
Arrêtons de nous prendre la tête pour savoir si ceci ou si cela.
Moi ce que j'ai vu c'est une équipe d'agen enthousiaste (parfois un peu trop , avec quelques fautes largement évitables) et joueuse qui a dominé une équipe de La Rochelle qui n'a surement pas dévoilé tout son potentiel et qui a peut être caché un peu son jeu , mais qui a été dominé dans l'engagement, dans la conduite du jeu et dans la vitesse .
Maintenant je ne comprends pas tous ces doutes , p ....n qu'est ce qui faut de plus pour clamer sa joie , il faut savourer le moment présent on est en passe de se qualifier et de jouer une demi à la maison , on a fait un bon recrutement (ratuniyawara, paris, ludik, francis , valdès, tau, Mazars parmi les plus en vue) et les jolly, waqaseduadua, jooste, darbo s'ils sont moins en vue ne sont pas des flops , on a des jeunes qui confirment ou qui pointent le bout de leur nez (Balès, erbani, Lamoulie, barthomeuf, tagotago) , des joueurs qui renaissent de leur cendre (cabarry, lagarde(en attendant bastien)), on retrouve une mêlée convenable , on a des joueurs cadres qui sont enthousiastes comme des juniors (narjissi, giraud) on voit un jeu agréable et assez efficace (rien à voir avec la bouillie de rugby de la saison dernière), on peut se passer d'un ou plusieurs joueurs sans que le rendement en soit diminué grâce à un effectif homogène et cela avec un groupe tout neuf qui a une marge de progression importante . Alors qu'est ce qu'il faut de plus ... gagner tous les matchs avec le BO et 40pts d'écart, ne prendre aucun carton , ne jamais louper un plaquage, ne jamais faire tomber un ballon, déchirer la défense adverse sur chaque attaque , faire des groupés pénétrants de 80mètres , enfoncer les packs adverses sur chaque mêlée , faire du 120% :lol: de réussite avec les buteurs...
A la décharge du club c'est vrai qu'on est pas premier et qu'on a pas été capable de faire douter les lyonnais et leur budget de top14. Mais il n'empêche que je ne comprend pas toujours cette éternelle insatisfaction et ce sentiment de doute permanent chez certain , on serait dans le ventre mou avec une équipe aguerrie je comprendrai mais là...Enfin qu'est ce que ca va être si on perd notre 1/2 à domicile .
Enfin c'est la vie , tiens même si par bonheur on retrouvait le top14 cette saison ou celle d'après y-en aurait qui serait pas satisfait .
allez un petit effort les gars , un petit sourire , et même si tout est loin d'être parfait on est en demi avec une équipe pleine d'envie et heureuse d'entrer sur un terrain de rugby .. ca change des 2 saisons précédentes . Bien l'ami Beyalo ! CQFD | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 23:01 | |
| | |
| | | agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mar 15 Avr 2014 - 23:48 | |
| Que rajouter ??? Rien, tout est dit ! | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 0:07 | |
| | |
| | | hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 2:12 | |
| | |
| | | NONO34 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 10:25 | |
| - passetaballe a écrit:
- pas vu le match ! mais grand bravo à l equipe qui gagne avec le BO contre le dauphin, bravo !
attention tout de meme, les match à ne pas perdre seront les match eliminatoires et je me demande si La rochelle n est pas venu en touriste faire de l intox ? vous qui avez vu le match, qu en pensez vous ? Je ne vois pas pourquoi La Rochelle aurait laissé passer l'occasion de nous distancer un peu plus? Aujourd'hui nous sommes à un point seulement, donc ils sont sous notre menace? Il faut reconnaître que les trois essais plantés avec brio les ont un peu calmés, J'écoutais l'entraîneur de Montauban parlé du rugby à l"agenaise", cette entrée en matière avec le stade Rochelais, si ce n'est pas cela, ça lui ressemble. Encore bravo à eux. | |
| | | beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 10:59 | |
| - NONO34 a écrit:
- passetaballe a écrit:
- pas vu le match ! mais grand bravo à l equipe qui gagne avec le BO contre le dauphin, bravo !
attention tout de meme, les match à ne pas perdre seront les match eliminatoires et je me demande si La rochelle n est pas venu en touriste faire de l intox ? vous qui avez vu le match, qu en pensez vous ? Je ne vois pas pourquoi La Rochelle aurait laissé passer l'occasion de nous distancer un peu plus? Aujourd'hui nous sommes à un point seulement, donc ils sont sous notre menace? Il faut reconnaître que les trois essais plantés avec brio les ont un peu calmés, J'écoutais l'entraîneur de Montauban parlé du rugby à l"agenaise", cette entrée en matière avec le stade Rochelais, si ce n'est pas cela, ça lui ressemble. Encore bravo à eux. Si le jeu à l'agenaise c'est (enfin pour moi) un jeu qui pourrait se caractériser par une envie de relances, de passes, de prises d'intervalles et de circulation du ballon jusqu'en bout de ligne et ceci quelque soit l'endroit du terrain , alors je dis , oui effectivement il y-a bien longtemps qu'on avait pas vu cela . Ph.Sella et St.Prosper qui ont baigné dans ce jeu y sont surement pour quelque chose . Je ne doute pas qu'en PRO D2 l'équipe sera capable garder le cap et et n'aura cesse de tendre vers une maitrise de plus en plus complète de ce jeu , mais si on monte en top 14 et surtout si on monte trop vite ,qu'en adviendra t-il? Aurons nous l'ambition, les moyens et le temps de le mettre en place face à des défenses autrement plus agressives ou allons nous nous replier par réflexe d' autodéfense et surement par nécessité sur un jeu beaucoup plus restrictif (comme à l'époque lanta/deylaud y ont été plus ou moins contraint) Voila mon coeur balance entre le souhait de voir le plus rapidement évoluer le S.U.A en top14 avec un jeu surement moins ambitieux, et mon souhait de voir ce beau jeu de printemps perdurer même s'il faut rester encore quelques saisons en proD2 . | |
| | | buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 11:51 | |
| ce qui me rassure le plus c'est la défense , depuis quelques temps , je trouve quand meme qu'on est pas mal dans ce secteur , La rochelle n'a pas eu une occasion de marquer un essai , par contre trop de faute on prend 18 pts en 35 minutes de quoi te flinguer la partie , pareil a colomiers , incroyable d'attendre la mi temps pour régler ça ...sinon j'ai bien aimé l animation offensive ,trop par moment , relance dans les 22 ( vent dans le dos), mais bon on sent les gars en confiance ,avec lagarde en 10 ,et surtout la paire de centre qui fait jouer les ailiers ( enfin....) je n'ai rien contre Roux ,mais ludik c'est quand meme autre chose ,sa passe en pivot pour l essai de lamoulie ( top ) , je pense que la saison est plus que réussie , maintenant une 1/2 a la maison un stade plein , l'odeur des grillades , prendre une bière au soleil .... après de la a monter en top 14 , il y a quand meme un gros faussé entre ces 2 divisions , a mon avis , les joueurs décideront d'y aller ou pas ...ce sont des compétiteurs et tout compétiteur c'est de jouer au plus au niveau . par contre il faut vite changer les commentaires de th Lièvremont sur SPORT +, il m'insupporte !!!! franchement je préfere les analyses de Francis Deltéral | |
| | | Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 12:07 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- ce qui me rassure le plus c'est la défense , depuis quelques temps , je trouve quand meme qu'on est pas mal dans ce secteur , La rochelle n'a pas eu une occasion de marquer un essai , par contre trop de faute on prend 18 pts en 35 minutes de quoi te flinguer la partie , pareil a colomiers , incroyable d'attendre la mi temps pour régler ça ...sinon j'ai bien aimé l animation offensive ,trop par moment , relance dans les 22 ( vent dans le dos), mais bon on sent les gars en confiance ,avec lagarde en 10 ,et surtout la paire de centre qui fait jouer les ailiers ( enfin....) je n'ai rien contre Roux ,mais ludik c'est quand meme autre chose ,sa passe en pivot pour l essai de lamoulie ( top ) , je pense que la saison est plus que réussie , maintenant une 1/2 a la maison un stade plein , l'odeur des grillades , prendre une bière au soleil .... après de la a monter en top 14 , il y a quand meme un gros faussé entre ces 2 divisions , a mon avis , les joueurs décideront d'y aller ou pas ...ce sont des compétiteurs et tout compétiteur c'est de jouer au plus au niveau .
par contre il faut vite changer les commentaires de th Lièvremont sur SPORT +, il m'insupporte !!!! franchement je préfere les analyses de Francis Deltéral De toutes les "anciennes gloires du rugby" qui sont maitenant consultants à la télé, pour moi il y en a un seul de valable,c'est Jerome Cazalbou, techniquement il est vraiment au dessus, les autres ne sont là que pour prendre les sous et faire les merles, Lièvremont, il est vraiment pitoyable et partial. J'ai bien aimé la prestation de Urios lors du match contre le LOU, lui aussi on vois qu'il sait de quoi il parle, les autres c'est des trompettes. | |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 13:11 | |
| - Kawa a écrit:
- buzz l'eclair a écrit:
- ce qui me rassure le plus c'est la défense , depuis quelques temps , je trouve quand meme qu'on est pas mal dans ce secteur , La rochelle n'a pas eu une occasion de marquer un essai , par contre trop de faute on prend 18 pts en 35 minutes de quoi te flinguer la partie , pareil a colomiers , incroyable d'attendre la mi temps pour régler ça ...sinon j'ai bien aimé l animation offensive ,trop par moment , relance dans les 22 ( vent dans le dos), mais bon on sent les gars en confiance ,avec lagarde en 10 ,et surtout la paire de centre qui fait jouer les ailiers ( enfin....) je n'ai rien contre Roux ,mais ludik c'est quand meme autre chose ,sa passe en pivot pour l essai de lamoulie ( top ) , je pense que la saison est plus que réussie , maintenant une 1/2 a la maison un stade plein , l'odeur des grillades , prendre une bière au soleil .... après de la a monter en top 14 , il y a quand meme un gros faussé entre ces 2 divisions , a mon avis , les joueurs décideront d'y aller ou pas ...ce sont des compétiteurs et tout compétiteur c'est de jouer au plus au niveau .
par contre il faut vite changer les commentaires de th Lièvremont sur SPORT +, il m'insupporte !!!! franchement je préfere les analyses de Francis Deltéral
De toutes les "anciennes gloires du rugby" qui sont maitenant consultants à la télé, pour moi il y en a un seul de valable,c'est Jerome Cazalbou, techniquement il est vraiment au dessus, les autres ne sont là que pour prendre les sous et faire les merles, Lièvremont, il est vraiment pitoyable et partial. J'ai bien aimé la prestation de Urios lors du match contre le LOU, lui aussi on vois qu'il sait de quoi il parle, les autres c'est des trompettes. Garbajosa , pas mieux que Thomas Liévremont ! Jérome Cazalbou est celui que je préfére ; mais Francis Deltéral me convient également . Mais les 3/4 du match vu à la télé , que ce soit Canal Plus en Top 14 , Eurosport ou Sport Plus , je coupe le son ! Je le met quand les entraineurs du bord de touche s'expriment ( sauf Etchetto )ou pour écouter l'arbitre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 13:15 | |
| - Kawa a écrit:
- buzz l'eclair a écrit:
par contre il faut vite changer les commentaires de th Lièvremont sur SPORT +, il m'insupporte !!!! franchement je préfere les analyses de Francis Deltéral
De toutes les "anciennes gloires du rugby" qui sont maitenant consultants à la télé, pour moi il y en a un seul de valable,c'est Jerome Cazalbou, techniquement il est vraiment au dessus, les autres ne sont là que pour prendre les sous et faire les merles, Lièvremont, il est vraiment pitoyable et partial. J'ai bien aimé la prestation de Urios lors du match contre le LOU, lui aussi on vois qu'il sait de quoi il parle, les autres c'est des trompettes. suis d accord avec toi Kawa il suffit de regarder le style de joueur qu etaient ces chroniqueurs : la plupart etaient des punchers, de tres bons joueurs mais peu creatif et tactique au sens collectif de l equipe ... Cazalbou etait un vrai tacticien ... et puis faut oublier aussi le coté chauvin de ces chroniqueurs, assez medisant sur Agen, notamment Garbajoza |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) Mer 16 Avr 2014 - 13:22 | |
| - Kawa a écrit:
- buzz l'eclair a écrit:
De toutes les "anciennes gloires du rugby" qui sont maitenant consultants à la télé, pour moi il y en a un seul de valable,c'est Jerome Cazalbou, techniquement il est vraiment au dessus, les autres ne sont là que pour prendre les sous et faire les merles, Lièvremont, il est vraiment pitoyable et partial. J'ai bien aimé la prestation de Urios lors du match contre le LOU, lui aussi on vois qu'il sait de quoi il parle, les autres c'est des trompettes. C'est vrai que Cazalbou est excellent. J'aime bien Lombart en Top14 aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) | |
| |
| | | | Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18) | |
|