Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Dax (30-17)

Aller en bas 
+8
babitcho
Rivière
l'agenais de laval
Médoc
big supporter du sua
bobarmarcel
Pat de Mérignac
superman(agen)
12 participants
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Sam 26 Avr 2014 - 20:21

Dommage pour le bonus... avec le mauvais temps et les nombreux changements, c'est pas si mal.

_________________
Réactions sur Agen / Dax (30-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (30-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (30-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (30-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (30-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Sam 26 Avr 2014 - 20:26

Repetita...match de ènième reprise, quelques bons mouvements et beaucoup d'imprécisions, une dernière mêlée souffreteuse, une pénaltouche derrière et un bonus off de perdu sur la sirène...victoire 30-17 !  Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 26 Avr 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Sam 26 Avr 2014 - 20:28

Bonus en fin de match puis plus de bonus. Dommage même si ça ne change pas grand chose pour la demie à domicile qui se rapproche.

Prochain match chez les Gnafs qui sont déjà en top14. On peut p'être y faire qq chose ?

 Réactions sur Agen / Dax (30-17) Drapsua4 
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Sam 26 Avr 2014 - 21:46

Bravo encore une fois au groupe pour cette nouvelle victoire à Armandie, les abonnés n'auront pas étaient déçus d'avoir pris l'abonnement cette année  Very Happy  un match compliqué avec il est vrai un très mauvais temps .. une demi quasi acquise à la maison et le sentiment du travail bien fait .. mais encore une fois cette saison un point qui s'envole .. j'aimerais savoir le nombre de points de bonus offensif perdu notamment à domicile. Plus des défaites à Béziers, Bourgoin, Auch, Pau à la fin et normalement on serait ce soir dans les clous de Lyon ..  Mr.Red  mais avec des si ..  Réactions sur Agen / Dax (30-17) Nonnon02 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Sam 26 Avr 2014 - 23:01

Le job a été fait  Very Happy  mais bon cette histoire de chaises musicales, le paquet de point qu'il aura coûté et mettre cela sur le dos uniquement des joueurs à propos de leur gestion de matchs: c'est comment dire  Réactions sur Agen / Dax (30-17) Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 7:42

Bavo! Réactions sur Agen / Dax (30-17) Ok 
En première année de Pro d2 on va jouer la demie à la maison. Réactions sur Agen / Dax (30-17) Applaudi 
Beaucoup voudraient être à notre place. Réactions sur Agen / Dax (30-17) 65479 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 8:40

Médoc a écrit:
Le job a été fait  Very Happy  mais bon cette histoire de chaises musicales, le paquet de point qu'il aura coûté et mettre cela sur le dos uniquement des joueurs à propos de leur gestion de matchs: c'est comment dire   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Siffler2 


C'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 10:19

big supporter du sua a écrit:
Bravo encore une fois au groupe pour cette nouvelle victoire à Armandie, les abonnés n'auront pas étaient déçus d'avoir pris l'abonnement cette année  Very Happy  un match compliqué avec il est vrai un très mauvais temps .. une demi quasi acquise à la maison et le sentiment du travail bien fait .. mais encore une fois cette saison un point qui s'envole .. j'aimerais savoir le nombre de points de bonus offensif perdu notamment à domicile. Plus des défaites à Béziers, Bourgoin, Auch, Pau à la fin et normalement on serait ce soir dans les clous de Lyon ..  Mr.Red  mais avec des si ..  Réactions sur Agen / Dax (30-17) Nonnon02 

BONUS en poche perdu a ARMANDIE : AUCH / BEZIERS / ALBI et DAX (4 pts perdus)
BONUS en poche perdu a l' EXTERIEUR : BOURG en BRESSE. (1 pt perdu)
Le match a AURILLAC et l'essai refuser a SKEATE valable. (3 pts perdu)
Défaite a PAU a la dernière minute pénalité. (3 pts perdu)

Ensuite les défaites à BEZIERS et AUCH diffèrent, il me semble que tu ne passe jamais devant au score donc là c'est diffèrent.

On peut dire que cette saison on perd 11 points.

Sa n'en reste pas moins que cette équipe est trop irrégulière, que pour la saison prochaine la conquête est a revoir complètement, je crois que depuis 10 ans c'est la saison ou l'on perd autant de ballons en touche, même la saison dernière en TOP 14 le déchets était pas aussi important !! quand a la mêlée je crois que le tour et fait, mais un cas m'intrigue un peut c'est celui de N'NOMO encore beaucoup pénalisé hier je pense que ce joueur est en perte de vitesse suite a ses mêmes blessures a répétition CABARRY a eu la même périodes après sa grosse blessure il commence juste a relever la tète.

En dehors des turn over je pense que cette équipe manque de stabilité plus que de repère, mais peut être les 2 sont liés.

Quand je vois comme hier un buteur loupé une transformation 18m face aux poteaux sa prouve non pas que ce joueur ne mérite pas d'être sur un terrain, mais que cette équipe a encore trop de faiblesses, mais a des moments commet des excès de confiances, comment cette équipe peut avoir une défense de fer contre LAROCHELLE et ensuite avoir toutes les peines du monde a défendre un bonus off sur ses terres contre des équipes classés 11, 12,13 et 16 de PRO D2, de plus que rapporte a DAX de perdre 30/17 au lieu de 30/10 !!!

Maintenant on va aller chez le champion de France fraichement titré avec quelle équipe !!! et dans quelle condition aller a LYON pour y batailler pour quoi faire, s'y casser des gars !!! moi je pense que nous aurions du mettre l'équipe type contre DAX et faire tourner a LYON pour réattaquer contre BOURG avec une équipe type pour préparer les phases finales qui vont surement se trouver perturber par ce CARCASSONNE/LAROCHELLE a rejouer en semaine (belle connerie de la FEDE)

Moi qui ne veut pas que nous montions, j'espère que ce match en retard va pas jouer en notre faveur !!! moi je pense que LAROCHELLE y ferra surement l'impasse en étant sur de recevoir et CARCASSONNE jouera une équipe BIS BIS de LAROCHELLE c'est les concurrents au maintient qui vont apprécier

Donc pour en finir avec hier, la défaite bonifiée de NARBONNE nous offre au minimum la place de 4me, si cet après midi PAU chute a CARCASSONNE on sera alors sur de finir 3me au pire et donc une demi a la maison le bonus perdu hier ne manquera pas pour recevoir, maintenant pour recevoir qui !!! car entre PAU et NARBONNE sa va être serré TARBES est désormais dans les choux.

CHAMPION : LYON félicitation ils m'ont fait mentir.

1/2 FINALISTES : AGEN / LAROCHELLE / NARBONNE / PAU , tout le monde peut encore recevoir mais seul NARBONNE ne peut plu finir SECOND on sera devant eux a la 30 me journée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 10:52

Il y a des bonus offensifs qui étaient plutôt inespérés : à Carcassonne , à Colomiers , face à La Rochelle ...il y a même une victoire à 4 point là où on visait le bonus défensif ( à La Rochelle ) .

Ceux ( celui ? ) qui sous-entendent que les joueurs sont pas seuls responsables de la perte du bonus offensif hier soir , sont obligés de reconnaître ,que çà marche aussi dans l'autre sens ! Réactions sur Agen / Dax (30-17) Siffler2 

Tout çà nous améne aujourd'hui à une qualif' en 1/2 finale ; probablement à domicile .

Tous ces faits ( bonus offensifs perdus à la dernière minute ...d'autres inespérés ) forge le groupe ... lui servent d'expériences ...on verra par la suite ce que le staff et les joueurs ont retenus comme leçons de ces expériences , heureuses ... et moins heureuses .

Comme Babitcho et beaucoup d'autres ici , j'ai du mal à comprendre cette stratégie qui consiste à chambouler une équipe au top contre La Rochelle  pour recevoir une équipe de bas de tableau , aprés une coupure de 15 jours ??

Je suis impatient de connaître l'équipe qui va aller fêter la remise du Bouclier au LOU , le we prochain ??

Aprés , il y a des paramétres que nous ne maîtrisons pas : c'est le degré d'usure de certains joueurs ... la fragilité d'autres ... les bobos récurrents ...etc. ...

On est pas étonné que Cabarry n'ait même pas fait partie du groupe ,vu la série de match à 80 minutes qu'il a enchaîné ces dernières semaines ?

Il y a sans doutes des joueurs qui jouent avec des douleurs récurrentes et qu'on économise au maximum pour que çà tienne encore 1 mois .

Des joueurs comme Balés , Mazars , Narjissi , sont indispensables au meilleur rendement de l'équipe . Peut-être qu'ils sont dans ce cas ??

Tout çà pour dire que le staff est pas plus idiot que nous , et que des compos qui nous semblent bizarres , ne le sont pas tant que çà si on avait tous les éléments en main .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 11:35

Le ballon savonnette est plus responsable que le turn over du bonus offensif manqué. Sur terrain sec, Dax prenait 50 points dans la musette. J'en suis convaincu.

Mais il y a aussi ces ballons perdus sur nos propres lancés que ce soit Forgaty ou Narjissi au lancé. Et ça c'est plus dommageable...


La mêlée? Je l'ai trouvé plutôt solide jusqu' à la dernière qui entraînera l'essai de Dax. Comme le match de barrage à Béziers contre l'USAP où on s'était fait défoncer uniquement sur la dernière mêlée qui avait donné la pénalité de la gagne aux catalans...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 11:43

El Farfadet a écrit:



La mêlée? Je l'ai trouvé plutôt solide jusqu' à la dernière qui entraînera l'essai de Dax. Comme le match de barrage à Béziers contre l'USAP où on s'était fait défoncer uniquement sur la dernière mêlée qui avait donné la pénalité de la gagne aux catalans...

Çà n'est pas la 1ère fois cette saison qu'on lâche de la sorte sur une dernière mêlée...pénible !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 11:46

Un match de reprise difficile, des conditions climatiques mauvaises, beaucoup de fautes de notre équipe, des ballons perdus derrière la ligne d'essai.
Une équpe de Dax qui était venue pour détruire et rien d'autres. Les Dacquois n'ont rien montrés...Et portant ils nous privent d'un point de bonnus.
Un arbitrage très mauvais qui ne laisse jamais jouer la régle de l'avantage, je suis de plus en plus inquiet par les arbitres et leurs interventions qui détruise le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 11:52

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:



La mêlée? Je l'ai trouvé plutôt solide jusqu' à la dernière qui entraînera l'essai de Dax. Comme le match de barrage à Béziers contre l'USAP où on s'était fait défoncer uniquement sur la dernière mêlée qui avait donné la pénalité de la gagne aux catalans...

Çà n'est pas la 1ère fois cette saison qu'on lâche de la sorte sur une dernière mêlée...pénible !  Neutral 


Il y a quand même du mieux. Nous avons assisté à des matchs où toutes les mêlées étaient déficitaires...

De plus, même la magnifique équipe narbonnaise avec son jeu flamboyant et son coaching épatant peut avoir quelques ratés. Ce n'est pas son résultat à Auch qui viendra me contredire...


Lyon était au dessus. Derrière personne n'a les garanties suffisantes pour prétendre à la remonté en TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 11:58

Elucubrer sur les points perdus ici ou la toutes les équipes doivent faire ,plus ou moins,le mème constat.
Au pire le SUA finira troisième d'ou demie à domicile,pas mal pour une première saison en proD2,pas mal,aussi,pour une équipe
sans joueur de gros calibre .
Pour le match à Lyon on peut faire n'importe quoi,ou une équipe de titulaires indiscutables (il ni en a pas beaucoup) et jouer le match pour la goriole...ce qui ne servirai à rien...
Lyon a décidé de fèter le titre lors de la réception d'Agen,je ne les vois pas ne pas essayer de faire un match de feu histoire de montrer à leurs supporters,et à eux mème,qu'ils sont les plus forts.
Donc mettre une croix sur le match dans le Rhone...ne buvez pas trop les gars lors de la réception d'après match Very Happy 
Reste la match contre Bourge,une aimable promenade,sans faire injure aux bressans,à condition d'y mettre un peu plus de motivation qu'hier contre Dax.
Après,la moindre des choses,gagner la demie à domicile,puis après la finale ...quel souci!et si le SUA la gagne? j'ai beau tout retourner dans ma tète en Top14 je ne vois que galère Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 12:45

El Farfadet a écrit:

Derrière personne n'a les garanties suffisantes pour prétendre à la remonté en TOP14.

C'est exact...et c'est probablement le bon moment de réduire l'élite à 12 pour satisfaire les "gros" mais Goze qui s'y opposait doit l'être encore plus depuis que son USAP va descendre !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 13:00

El Farfadet a écrit:
Le ballon savonnette est plus responsable que le turn over du bonus offensif manqué. Sur terrain sec, Dax prenait 50 points dans la musette. J'en suis convaincu.

Mais il y a aussi ces ballons perdus sur nos propres lancés que ce soit Forgaty ou Narjissi au lancé. Et ça c'est plus dommageable...


La mêlée? Je l'ai trouvé plutôt solide jusqu' à la dernière qui entraînera l'essai de Dax. Comme le match de barrage à Béziers contre l'USAP où on s'était fait défoncer uniquement sur la dernière mêlée qui avait donné la pénalité de la gagne aux catalans...

... et Omar Hasan qui avait présenté ses excuses aux supporters agenais pour cette dernière mélée sous les poteaux agenais , mal maîtrisée . Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 13:02

kaliko47 a écrit:
Un match de reprise difficile, des conditions climatiques mauvaises, beaucoup de fautes de notre équipe, des ballons perdus derrière la ligne d'essai.
Une équpe de Dax qui était venue pour détruire et rien d'autres. Les Dacquois n'ont rien montrés...Et portant ils nous privent d'un point de bonnus.
Un arbitrage très mauvais qui ne laisse jamais jouer la régle de l'avantage, je suis de plus en plus inquiet par les arbitres et leurs interventions qui détruise le jeu.


Ouais ...les arbitre français sont pas au niveau ! Faudrait un arbitre étranger pour la suite ...Nigel Owens serait parfait !! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 13:26

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:

Derrière personne n'a les garanties suffisantes pour prétendre à la remonté en TOP14.

C'est exact...et c'est probablement le bon moment de réduire l'élite à 12 pour satisfaire les "gros" mais Goze qui s'y opposait doit l'être encore plus depuis que son USAP va descendre !  What the fuck ?!? 

Et même si Goze le voulait il faudrait un vote majoritaire du Comité Directeur ...un Comité Directeur avec dans ses rangs : Goze ( pro-USAP ) Chereque (Grenoble )Fontés ( Clermont ) Manducher ( Oyonnax ) Dhomps ( Castres ) Carré ( Colomiers ) Tingaud (Agen )Millette (Aurillac ) ...Dumond , Guazzini ( pro Stade Français ) Pérez ( pro Montpellier ) Martin ( pro-Biarritz ) Gaillard ( pro-Castres ) Palmié ( pro-Béziers ) Godet , Camou , ou Lucien Simon ( pro Aix en Provence ) Serge Simon ...

Alors si dans cette liste vous arrivez à dégager une majorité favorable au Top 12 , moi j'en vois davantage pour rester au minimum au Top 14 ... voire plutôt à un Top 16 ( en 2X8 )

Et si c'est l'Assemblée Générale qui décide , celle-ci est en priorité composée des Présidents des 30 clubs "pro" !

Or il m'étonnerait que dans cette assemblée , là aussi on arrive à avoir une majorité qui serait favorable à un Top 12 !! Réactions sur Agen / Dax (30-17) Nonnon02 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Dim 27 Avr 2014 - 15:24

Les images de la LNR (il faut cliquer sur Regarder cette video):

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12Lun 28 Avr 2014 - 9:15

Merci pour la vidéo El Farfadet. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Dax (30-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (30-17)   Réactions sur Agen / Dax (30-17) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Dax (30-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: