| Phases finales de nos CADETS | |
|
+9Pat de Mérignac tugudu did47 beyalo l'agenais de laval Rivière buche agenais4747 jazzeux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 12 Mai 2014 - 8:24 | |
| Normalement ce sont les Gaudermen en lever de rideau. Si ça se fait toujours. | |
|
| |
jazzeux Champion d'europe
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 12 Mai 2014 - 9:44 | |
| - beyalo a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- C'est pas les cadets qui font le levé de rideau de la finale du TOP14 au SDF...ce serait cool d'y voir nos jeunes pousses !
effectivement ce sont souvent les cadets qui ont la primeur d'effectuer le lever de rideau de la finale, maintenant je ne sais pas si ce sont les ère année (gaudermen) ou les 2ème année (alamercery)
en tout cas avant la finale il faudra éliminer massy pour les gaudermen et le CABBG pour les alamercery. Hélas non . C'était le cas avant , maintenant en lever de rideau c'est la finale de la coupe de la Fédération ...Le championnat des Comités ( joueurs de Fédérale ) Cette année la finale opposera le Comité de Bourgogne à celui de Cote Basque Landes ... . | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1930 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 12 Mai 2014 - 10:14 | |
| Merci pour l'info Jazzeux | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 12 Mai 2014 - 13:17 | |
| Allez les jeunes, on est derrière vous. Tiens, une idée de l'endroit des finales ? | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 12 Mai 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 12 Mai 2014 - 20:20 | |
| - beyalo a écrit:
- C'est pas les cadets qui font le levé de rideau de la finale du TOP14 au SDF...ce serait cool d'y voir nos jeunes pousses !
effectivement ce sont souvent les cadets qui ont la primeur d'effectuer le lever de rideau de la finale, maintenant je ne sais pas si ce sont les ère année (gaudermen) ou les 2ème année (alamercery)
en tout cas avant la finale il faudra éliminer massy pour les gaudermen et le CABBG pour les alamercery. Beyalo , je pense que tu te trompes....Les cadets A (Alamercery) rencontreront Montpellier , l'autre demi sera Toulouse- UBBG Les Cadets B ( Gaudermen) en découdront avec Clermont (encore eux !!) , L'autre demi : Toulouse -Massy . | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Mar 13 Mai 2014 - 8:59 | |
| - jazzeux a écrit:
- beyalo a écrit:
en tout cas avant la finale il faudra éliminer massy pour les gaudermen et le CABBG pour les alamercery.
Beyalo , je pense que tu te trompes....Les cadets A (Alamercery) rencontreront Montpellier , l'autre demi sera Toulouse- UBBG
Les Cadets B ( Gaudermen) en découdront avec Clermont (encore eux !!) , L'autre demi : Toulouse -Massy
.
autant pour moi , j'ai fais confiance au tableau final présenté sur le site rugbyfédéral.com , il se trouve qu'il est erroné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Mar 13 Mai 2014 - 18:27 | |
| - beyalo a écrit:
- jazzeux a écrit:
- beyalo a écrit:
en tout cas avant la finale il faudra éliminer massy pour les gaudermen et le CABBG pour les alamercery.
Beyalo , je pense que tu te trompes....Les cadets A (Alamercery) rencontreront Montpellier , l'autre demi sera Toulouse- UBBG
Les Cadets B ( Gaudermen) en découdront avec Clermont (encore eux !!) , L'autre demi : Toulouse -Massy
.
autant pour moi , j'ai fais confiance au tableau final présenté sur le site rugbyfédéral.com , il se trouve qu'il est erroné. Donc je résume : Dimanche cadets A ; AGEN - MONTPELLIER à Villefranche de Lauragais ( 31) Et les Cadets B ,Dimanche , AGEN - CLERMONT à Objat (19) . | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 18:21 | |
| Les cadets B en finale du championnat de france après leur superbe victoire sur Clermont 41-36. En attendant le résultat des cadets A sa fait deux finales dimanche prochain déjà ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 18:42 | |
| Super ! Félicitations aux cadets B. Maintenant, il faut gagner la finale.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 19:03 | |
| - big supporter du sua a écrit:
- Les cadets B en finale du championnat de france après leur superbe victoire sur Clermont 41-36. En attendant le résultat des cadets A sa fait deux finales dimanche prochain déjà !
Hélas les Cadets A se sont inclinés contre Montpellier ( 6 à 18 ) je ne suis pas sur du score mais ils ont perdu . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 19:08 | |
| Oui c'est sa défaite pour nos cadets A, bravo à eux pour leur incroyable parcours, je crois bien que l'avenir du club est plus que brillant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 19:13 | |
| Les cadets B rencontreront le Stade Toulousain en finale ... derby de la garonne pour cette finale | |
|
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 21:22 | |
- Les cadets B rencontreront le Stade Toulousain en finale ... derby de la garonne pour cette finale
chapeau les artistes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Dim 18 Mai 2014 - 23:16 | |
| Ils semblent finalement qu'il ai perdu 44-41 contre Clermont, la FFR s'étaient semble t'il trompé en début d'aprem .. si quelqu'un a plus d'info ? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 0:46 | |
- Ils semblent finalement qu'il ai perdu 44-41 contre Clermont, la FFR s'étaient semble t'il trompé en début d'aprem .. si quelqu'un a plus d'info ?
Effectivement la FFR a rectifié défaite 44-41 | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 10:04 | |
| - biguiz a écrit:
- big supporter du sua a écrit:
- Ils semblent finalement qu'il ai perdu 44-41 contre Clermont, la FFR s'étaient semble t'il trompé en début d'aprem .. si quelqu'un a plus d'info ?
Effectivement la FFR a rectifié défaite 44-41 47FM annonce, ce matin, qu'ils ont gagné 41-36 et qu'ils joueront la finale... évidemment, je préfèrerais cette version... ce serait bien que quelqu'un qui a vu le match (ou qui l'a joué), nous dise ce qu'il en est et, par la même occasion, nous raconte ce match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 10:08 | |
| - tugudu a écrit:
- biguiz a écrit:
- big supporter du sua a écrit:
Effectivement la FFR a rectifié défaite 44-41 47FM annonce, ce matin, qu'ils ont gagné 41-36 et qu'ils joueront la finale...
évidemment, je préfèrerais cette version...
ce serait bien que quelqu'un qui a vu le match (ou qui l'a joué), nous dise ce qu'il en est et, par la même occasion, nous raconte ce match. Je n'ai pas joué , ni vu le match , mais je sais qu'ils ont gagné... . | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 10:30 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 16:46 | |
| La finale Cadet (Gaudermen ) contre Toulouse aura lieu ce dimanche à Beaumont de Lomagne .
Les deux adversaires se connaissent puisqu'ils étaient dans la même poule , les agenais ont réussi l'exploit d'aller gagner à Toulouse , mais les Stadistes revanchards l'ont emporté au match retour à Agen . .
| |
|
| |
did47 Champion de france
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS Lun 19 Mai 2014 - 17:06 | |
| Excellent, bravo les jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phases finales de nos CADETS | |
| |
|
| |
| Phases finales de nos CADETS | |
|