| Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) | |
|
+33BITCHIO Pilgrim gir3347 Babel47 beret95 juls jazzeux tugudu babitcho Pat de Mérignac big supporter du sua Trinquetaille Latapie ripsua superman(agen) j-luc amblards fiorentino El Farfadet FREDAUZ marcodu47rugby coucougne canal47 M.C.47 buzz l'eclair cathare 47 boleroagen PIC47 l'agenais de laval jpsua Rivière agenais4747 ginggong 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 8:24 | |
| Le trésorier va être content! Il va avoir plein de sesterces! Comme dirait le druide que vous savez! Mais je pense aux joueurs, à l’excitation qu'il doit y voir dans l'équipe et au trouillomètre aussi. Tous doivent avoir dans un coin du crâne la dernière demie. De quoi avoir la peur au ventre avant de commencer. Mais qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils ont fait une saison,on ne peut mieux réussie pour une équipe en reconstruction. Qui plus est en pro d2. Certains l'an dernier voulaient reconstruire.... En fédérale! Comme quoi l'expérience enrichit. Dire que nous ne sommes qu'à 2 matchs d'une possible ascension au top 14! On croit rêver! On peut déjà dire à tous! du président aux bénévoles,en passant par joueurs et entraineurs! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 9:03 | |
| Histoire de monter doucement en pression !!! Le Petit Bleu de ce jour. Menu Actualités » Grand Sud » Lot-et-Garonne » Le Petit Bleu Dimanche, le volcan Armandie doit entrer en éruption ! Publié le 15/05/2014 à 03:48 Rugby Les supporters devront redoubler d'ardeur pour encourager le SUA, ce dimanche au stade Armandie./Photo Morad Cherchari Sur le terrain, les joueurs du SUA tenteront de décrocher leur place en finale, dimanche. Ils pourront compter sur des supporters motivés à l'idée de faire trembler le stade… Les flammes vont jaillir du sol d'Armandie. Des flammes de soie bleue et blanche, certes, mais c'est cet esprit explosif qui devrait animer le temple du rugby agenais. «Nous voulons marquer l'esprit du public», affirme d'ailleurs le club pour le match décisif de dimanche après-midi. De quoi motiver les joueurs mais surtout les supporters qui devraient largement remplir les travées du stade. Danseuses et bandas animeront la journée mais ça sera surtout aux quatre groupes, les Eagles d'Armandie, Ovalie 47, les Copains d'Armandie et les Armandie Fans 2000 de donner le ton en tribune. Et on peut compter sur eux pour décorer les tribunes, donner de la voix et surtout entraîner le reste de la foule présente. «Il faut que ça remue davantage que d'habitude, c'est trop calme», plaisante Françoise Carandié des Armandie Fans 2 000. «On voudrait une super-ambiance, que tout le monde communie. Il faudra être présent en couleur et donner de la voix». Encourager les joueurs, donc, mais surtout ne pas les crisper. «Ça va être LE moment ! Au cas où — je dis bien au cas où — il ne faudra pas les critiquer, c'est un peu facile», explique Fabrice Jallais des Copains d'Armandie. Un avis partagé par Nelly Berlato qui vibre avec les Eagles. «Il faut se taire si les joueurs relâchent un ballon ou font une faute de main. Ce ne sont pas des Robocops. Et peut-être que les Agenais gueuleront assez pour couvrir les chants des Narbonnais». Car en face, les supporters seront aussi présents en masse. Et s'il faut enflammer Armandie, attention à ne pas se faire éteindre en tribunes. Ce qui n'empêchera pas un verre de l'amitié avec leurs homologues de l'Aude. «Rester humble» Gagner le match des supporters, c'est bien, le faire sur le terrain, c'est mieux. Personne n'a la tête à Bordeaux et se concentre sur le défi de dimanche. «C'est deux équipes qui se ressemblent dans le jeu. Et l'échéance au bout est capitale», analyse Françoise Carandié. Idem concernant Fabrice Jallais : «Les Agenais vont tout donner mais ce sera un match très difficile. Narbonne va jouer le tout pour le tout, c'est leur truc». Pas question de déjà avoir la tête à la finale de Bordeaux. L'obstacle de dimanche doit être pris avec sérieux. «Il faut rester humble, ne pas les sous-estimer», se méfie Nelly Berlato. «Les Agenais ont les cartes en main. L'important, c'est qu'ils se fassent plaisir. C'est à eux de nous amener à Bordeaux». Les tribunes seront bouillantes. Maintenant, les suavistes doivent enflammer le match. Kevin Pinto. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 10:01 | |
| l'ambiance se fera au niveau des chants identitaires à ma droite, les choeurs narbonnais qui vont gueuler leur hymne " hue Bobonne, Hue Narbonne, t'es toujours bonne t'es la matrone, hue bobonne, envoie la tarte aux pommes hé bobonne, hé narbonne, t'es pas une nonne ah t'es bonne, allez donne, allez sonne " à ma gauche, les choeurs d'Armandie chantant en ton grégorien et sur l'air de l'Avé Maria, le " TERRE D' AGEN ", l'hymne du druide -barde Coucougnem " allez, allez, allez Agen allez, allez, allez Agen un club, un maillot une légende, des héros Agen, souviens toi de ceux qui firent ta gloire Agen souviens toi De ceux qui vivent d'espoir Agen , souviens toi De toute ton histoire Allez, allez, allez Agen Allez, allez, allez A -geeeeenn " | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 10:55 | |
| - coucougne a écrit:
- l'ambiance se fera au niveau des chants identitaires
à ma droite, les choeurs narbonnais qui vont gueuler leur hymne " hue Bobonne, Hue Narbonne, t'es toujours bonne t'es la matrone, hue bobonne, envoie la tarte aux pommes hé bobonne, hé narbonne, t'es pas une nonne ah t'es bonne, allez donne, allez sonne "
à ma gauche, les choeurs d'Armandie chantant en ton grégorien et sur l'air de l'Avé Maria, le " TERRE D' AGEN ", l'hymne du druide -barde Coucougnem
" allez, allez, allez Agen allez, allez, allez Agen un club, un maillot une légende, des héros Agen, souviens toi de ceux qui firent ta gloire Agen souviens toi De ceux qui vivent d'espoir Agen , souviens toi De toute ton histoire Allez, allez, allez Agen Allez, allez, allez A -geeeeenn " J'espère trouver à Agen une petite chorale et un monteur -studio pour enregistrer ce chant vous verrez ce que ça donne mieux que le pilou pilou trop saccadé et manquant d'emphatie alors y a une réponse?? | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 11:51 | |
| Tiens Couc, si t'arrives à les faire venir... Le ciel sera avec nous! https://www.youtube.com/watch?v=z7K1zdmpFrY | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Jeu 15 Mai 2014 - 13:17 | |
| je vais.... Ils ne refuseront rien à un bon druide cathare ! lol mais c'est vrai que leurs chants et clips vous foutent des frissons leur dernier CD est impressionnant l'agelave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 8:21 | |
| le stade est archi comble, guichets fermés ! sauf qu'il y a UN spectateur de TROP donc, il faut en "enlever" un qui s'y colle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 8:41 | |
| Est ce que qlqu'un sait, actuellement, si il reste des places ? Hier ils étaient à 600, je crois.... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 9:51 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Est ce que qlqu'un sait, actuellement, si il reste des places ? Hier ils étaient à 600, je crois....
Ce matin sur 47 fm, il me semble qu'ils ont dit qu'il y en avait 11 000 de vendues et qu'il en restait 4000 Peut-etre qu'il y a des places qui reviennent de Narbonne s'ils ne vendent pas tout... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 10:04 | |
| - tugudu a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- Est ce que qlqu'un sait, actuellement, si il reste des places ? Hier ils étaient à 600, je crois....
Ce matin sur 47 fm, il me semble qu'ils ont dit qu'il y en avait 11 000 de vendues et qu'il en restait 4000
Peut-etre qu'il y a des places qui reviennent de Narbonne s'ils ne vendent pas tout... Armandie à 10 000 places assises et 4 000 debout... En regardant sur la billeterie du club les places restantes (assises) y a pas grand chose... Sur tweet il parlait de 1500 puis 1200 et enfin au soir 600.... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 11:01 | |
| - tugudu a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Ce matin sur 47 fm, il me semble qu'ils ont dit qu'il y en avait 11 000 de vendues et qu'il en restait 4000
Peut-etre qu'il y a des places qui reviennent de Narbonne s'ils ne vendent pas tout... Ca nous fait 15000,avec le temps le stade se bonifie,il y a deux ou trois ans le maxi était à 13000,j'ai peur qu'ils vendent des places assises sur les lunette s des WC | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 11:23 | |
| Le RCN à Armandie, se sera 3500 supporters (vu sur tweeter ). | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 11:44 | |
| - amblards a écrit:
- tugudu a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Peut-etre qu'il y a des places qui reviennent de Narbonne s'ils ne vendent pas tout...
Ca nous fait 15000,avec le temps le stade se bonifie,il y a deux ou trois ans le maxi était à 13000,j'ai peur qu'ils vendent des places assises sur les lunette s des WC c'est clair que l'information de la radio n'était peut-etre pas trop précise. Et je dois dire qu'ayant mon billet depuis lundi, je n'ai écouté ça que d'une oreille. J'avais en tete une affluence record de 13 900 à Armandie. De toutes façons, le message, c'est qu'il reste des places à vendre. | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 12:37 | |
| - tugudu a écrit:
- amblards a écrit:
- tugudu a écrit:
- agenais4747 a écrit:
Peut-etre qu'il y a des places qui reviennent de Narbonne s'ils ne vendent pas tout...
Ca nous fait 15000,avec le temps le stade se bonifie,il y a deux ou trois ans le maxi était à 13000,j'ai peur qu'ils vendent des places assises sur les lunette s des WC c'est clair que l'information de la radio n'était peut-etre pas trop précise. Et je dois dire qu'ayant mon billet depuis lundi, je n'ai écouté ça que d'une oreille.
J'avais en tete une affluence record de 13 900 à Armandie.
De toutes façons, le message, c'est qu'il reste des places à vendre. 13903 précisément, c'était contre Toulouse l'année où on est remonté. On avait perdu 25-8 ( je crois ), il faisait un froid de canard, et l'ambiance était pas là pour réchauffer... Je me souviens j'avais été super déçu de ce match. On aurait dit 14000 personnes dans une cathédrale, c'était flippant ! | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 12:39 | |
| Tagotago, Roux et Jooste ne devraient pas participer à la 1/2 finale du SUA contre Narbonne. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 13:07 | |
| Sur tweeter :
Une composition probable:
Cabarry - Narjissi - Telefoni Ratuniyarawa - Valdes Tau - Giraud - Erbani Bales - Lagarde Paris - Ludik - Mazars - Waqaseduadua Lamoulie.
Remplaçants probables: Fogarty - N'Nomo - Demotte - Vaquin - Darbo - Francis - Pelesasa - Joly.
Source: Le Petit Bleu.
| |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 13:14 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Tagotago, Roux et Jooste ne devraient pas participer à la 1/2 finale du SUA contre Narbonne.
Dommage pour Jooste toujours propre et puissant, Tago paye son inconstance, Roux la concurrence au centre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 13:32 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- marcodu47rugby a écrit:
- Tagotago, Roux et Jooste ne devraient pas participer à la 1/2 finale du SUA contre Narbonne.
Dommage pour Jooste toujours propre et puissant, Tago paye son inconstance, Roux la concurrence au centre ! j espere que le coté impact player de Tago ne va pas nous manquer face à des 3/4 narbonnais de bons niveaux dommage pour Jooste aussi qui meritait d y etre, mais qui ne meritait pas d y etre en 3e ligne ? choix cornelien Lagarde, dans son itw, previent que le nouveau ballon est pourri pour taper les penalités (voir son itw) attention que cela ne nivele pas les valeurs et augmentent les fautes techniques |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 13:53 | |
| En l'absence de Skeate, je pense que l'expérience de Jooste pouvait être précieuse, d'autant que Tau est dynamique mais se met parfois un peu vite à la faute ! Je regrette aussi l'absence de Tago sur le banc, trop dilettante mais capable sur un ballon de forcer la décision ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) Ven 16 Mai 2014 - 14:08 | |
| Un point ce matin sur les places. SO.
La barre des 10 000 billets achetés a été atteinte jeudi. Mais 4 000 places sont encore à vendre avant le match de dimanche.
Alors que le stade Marcel-Deflandre de La Rochelle, et ses 12 550 places, devrait à nouveau afficher complet pour la demi-finale contre Pau, une semaine après avoir fait le plein contre le champion de France Lyon, le SU Agen n'a pas encore rempli le stade Armandie pour le rendez-vous de dimanche face à Narbonne. Pourtant, dès lundi, jour de l'ouverture de la vente aux abonnés et partenaires, plus de 4 000 places avaient déjà trouvé preneurs. Et mercredi, lorsque les guichets ont été accessibles au grand public, ils étaient nombreux à se rendre au stade.
Mais jeudi, même si la tribune Lacroix affichait complet, il restait encore 1 140 places à vendre en tribunes et 1 979 en pesage. Celles-ci s'ajoutent aux 912 places (dont 827 pesage) retournées par le RCNM qui a donc vendu 1 888 places sur les 2 800 dont il disposait. La barre des 10 000 billets achetés a toutefois été atteinte, jeudi.
| |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
boleroagen joue en 1ère serie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) | |
|