Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)

+33
BITCHIO
Pilgrim
gir3347
Babel47
beret95
juls
jazzeux
tugudu
babitcho
Pat de Mérignac
big supporter du sua
Trinquetaille
Latapie
ripsua
superman(agen)
j-luc
amblards
fiorentino
El Farfadet
FREDAUZ
marcodu47rugby
coucougne
canal47
M.C.47
buzz l'eclair
cathare 47
boleroagen
PIC47
l'agenais de laval
jpsua
Rivière
agenais4747
ginggong
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 2:16

[quote="passetaballe"]
buzz l'eclair a écrit:
cathare 47 a écrit:
Ce que nous venons de voir avec les barrages d'accession aux 1/2 finales du top 14 fait froid dans le dos. Les deux équipes qui recevaient ont donc perdu. En espérant que le même scénario ne se reproduira pas en pro D2. Nous en avions déjà fait la triste expérience.

j'y ai pensé aussi , attention a ne pas se voir trop beau ....par contre c'est vraiment autre chose au niveau jeu , engagement ....c'est la qu'on se dit que le sua n'est vraiment pas prêt pour jouer plus haut . content pour castres !!!!

belle remarque Cathare, dont les joueurs devront se servir pour trouver encore un element de motivation ... enfin si MC l autorise bien sûr  Wink 

ceci dit, les 2 vaincus du jour, etaient dans le doute et vieillissant : je trouve qu on a, au contraire davantage le profil des 2 equipes montantes : le rcf et le co, avec de la jeunesse et de la fraicheur, et qlq certitudes[/quot

Qu'est ce que je viens faire là. Tiens je vais te dire que je suis trés contente du résultat des 2 matchs de barrage.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 8:26

cathare 47 a écrit:
Ce que nous venons de voir avec les barrages d'accession aux 1/2 finales du top 14 fait froid dans le dos. Les deux équipes qui recevaient ont donc perdu. En espérant que le même scénario ne se reproduira pas en pro D2. Nous en avions déjà fait la triste expérience.

Les deux coups fait en top 14 seront les exceptions qui confirmeront la règle en pro D2 enfin je l'espère lol
amblards
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 11:01

El Farfadet a écrit:
cathare 47 a écrit:

Ce que j'ai vu avec les barrages d'accession aux demi-finales du TOP14 c'est qu'à chaque fois, c'est le bleu et blanc qui a triomphé. Pourvu que cela dure...

Et à chaque fois le ballon était ovale...comme toujours à Armandie Very Happy 
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 14:07

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
cathare 47 a écrit:

Ce que j'ai vu avec les barrages d'accession aux demi-finales du TOP14 c'est qu'à chaque fois, c'est le bleu et blanc qui a triomphé. Pourvu que cela dure...

Et à chaque fois le ballon était ovale...comme toujours à Armandie Very Happy 

Mr.Red à Armandie et sur tous les stades de rugby
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 16:12

On prend Narbonne  Wink
ça rappelle quelque finale en Du Manoir!
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 16:22

Je présente mon respect à M.C.47 ! Elle avait dit qu'il fallait attendre que les matchs soient joués avant de dire que La Rochelle gagnerait largement contre Lyon et serait 2eme .

Je lui avais répondu que la plupart du temps les titrés de D2 perdaient à l'extérieur en suivant !!

Et bien je me suis largement planté et elle avait bien raison d'y croire !! drunken 
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 16:39

jpsua a écrit:
Je présente mon respect à M.C.47 ! Elle avait dit qu'il fallait attendre que les matchs soient joués avant de dire que La Rochelle gagnerait largement contre Lyon et serait 2eme .

Je lui avais répondu que la plupart du temps les titrés de D2 perdaient à l'extérieur en suivant !!

Et bien je me suis largement planté et elle avait bien raison d'y croire !! drunken 

Il faut toujours écouter la voix de la sagesse d'une vrai supportrice de Rugby
http://christianrivière72@Gmail.com
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Agen-Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 16:58

Quoiqu'on en dise, Narbonne a beaucoup moins de gaz qu'il y a 1 ou 2 mois.
Aujourd'hui ils voulaient gagner à Bourgoin.
Ils perdent et ont surtout encaissé 3 essais.
Ils auront laissé certainement davantage d'énergie que nous dans ce match.
Espérons que l'équipe au complet sera plus que motivée pour faire exploser ces narbonnais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 17:08

mouais ! attention tout de meme : on a tendance à avoir le melon contre les equipes dites plus faibles

sinon je mise une piecette sur une victoire de Pau à La Rochelle : c est la mode des victoires à l exterieur  Very Happy + je pense que les Rochelais seront dans le doute (2 defaites à domicile tout de meme face à leur rivaux direct) + les palois vont y aller moins crisper avec l idee que si nous et lyon y avons gagné, pourquoi pas eux ? .. enfin je me mefie de leur 9 titularisé en 10 : je ne sais pas trop ce que ca a donné sur le terrain mais je trouve l idée assez bonne

Pour ceux qui pensent que la montée est trop tôt, Lille joue la montée en d2, et est bien parti pour ... donc attention à l arrivée d une nouvelle metropole ... autant prendre les devants
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 17:11

Ma compo contre Narbonne :

Lamoulie
Tago
Ludik
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Valdes
Skeate
Telefoni
Narjissi
N'nomo

rempl: Waqa-Pelesasa (Mazars 60e)-Darbo-Jooste (Giraud ou Erbani 60e)-Ratu (Valdes 50e)-Joly(Telefoni 50e)-Fogarty( Narjissi 60e)-Cabarry (N'nomo 50e)

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 17:14

Et le sporting est dans le top 16. Objectif réussi. Le reste , c'est du bonus!
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 17:21

Nous finissons 2ème en ayant perdu un match de plus que La Rochelle, c'est vraiment une belle saison réussie, quoi qu'il arrive en demie.
C'etait pourtant pas gagné en juin dernier... bravo à l'ensemble du club  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Applaudi 

big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 18:05

superman(agen) a écrit:

Lamoulie
Tago
Ludik
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Valdes
Skeate
Telefoni
Narjissi
N'nomo

rempl: Waqa-Pelesasa (Mazars 60e)-Darbo-Jooste (Giraud ou Erbani 60e)-Ratu (Valdes 50e)-Joly(Telefoni 50e)-Fogarty( Narjissi 60e)-Cabarry (N'nomo 50e)

Je mettrais un quinze quasi similaire, juste je changerais Tago avec Waka pour la demi et Ratu en deuxième ligne ..

Dernière édition par big supporter du sua le Dim 11 Mai 2014 - 18:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 18:07

oui felicitations au club qui nous a remis un peu de baume au coeur apres l année catastrophique passée ...
un objectif est atteint : etre dans les 20, on est 16e
mais un second reste à honorer : rester invaincu à Armandie
quant au 3eme, on en parlera apres le DF  Wink 
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 18:12

LES DEMI-FINALES :

En direct sur SPORT+ et France 3 Régions

SU Agen Lot et Garonne / RC Narbonne Méditerranée
Dimanche 18 mai à 14H, au stade Armandie (Agen)

En direct sur Eurosport

Atlantique Stade Rochelais / Section Paloise
Dimanche18 mai à 18H, au stade Marcel-Deflandre (La Rochelle)

Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 18:16

superman(agen) a écrit:
LES DEMI-FINALES :

En direct sur Eurosport

Merci pour la programmation...je craignais le retour à 22 h à Bx !  Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 46835 
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 18:58

superman(agen) a écrit:
LES DEMI-FINALES :

En direct sur Eurosport

une belle fête au stade avec je pense des supporters narbonnais qui feront le déplacement ( vu l heure...), maintenant je le redis faire un match un dimanche a 18 h pour moi est d'une incohérence totale ...c'est pas tres normal de faire déplacer les palois a La Rochelle a cette heure là...
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 19:15

buzz l'eclair a écrit:
superman(agen) a écrit:
LES DEMI-FINALES :

En direct sur Eurosport

une belle fête au stade avec je pense des supporters narbonnais qui feront le déplacement ( vu l heure...), maintenant je le redis faire un match un dimanche a 18 h pour moi est d'une incohérence totale ...c'est pas tres normal de faire déplacer les palois a La Rochelle a cette heure là...

Narbonne se satisfait de jouer à AGEN pour deux raisons :
1 - il n'y a que deux heures et demi de route donc un maximum de supporters pourront faire le déplacement ;
2 - la mêlée d'AGEN est plus abordable. Or Narbonne, qui éprouve des difficultés en conquête, voit ainsi l'opportunité de mettre son jeu en place plus facilement.

A titre d'exemple, à AUCH, le temps était pourri. Le FCAG s'est appuyé sur sa mêlée et NARBONNE n'a rien pu faire.

Bref, s'il fait beau la semaine prochaine, on devrait avoir beaucoup de jeu. A nous de garder la tête froide, de ne surtout pas manquer de respect à cette équipe en gardant en mémoire la victoire d'Oyonnax à Armandie en demi finale et tout récemment les défaites de Toulouse et de Clermont. Bref du travail, de l'envie et de la concentration !
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 21:13

Le match ayant lieu à Armandie notre cote sera donc de 51% pour 49% à Narbonne.

Priver les narbonnais de ballons pour éviter qu'ils nous mettent le feu c'est avoir une conquête ultra propre que ce soit en touches qu'en mêlées. Etre très agressifs en défense en évitant de se trouer sur les premiers placages, être précis dans le jeu au pied sans redonner trop facilement le ballon à notre adversaire.

Ne pas surjouer mais jouer juste et ça devrait passer...

fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 21:24

superman(agen) a écrit:

Lamoulie
Tago
Ludik
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Valdes
Skeate
Telefoni
Narjissi
N'nomo

Ma compo ressemblerait à la tienne à ceci près: Waqaseduadua à la place de Tagotago avec qui, malgré son potentiel, j'ai de plus en plus de mal, Jooste pour moi indispensable tout comme Ratuniyarawa(densité physique qui sera nécessaire pour fixer un peu ces Narbonnais) et Cabarry, sur sa lancée, à la place de N'nomo, de plus en plus à la peine, on l'a encore vu cet après-midi (et c'est pourtant un joueur que j'ai toujours admiré).

Et à l'ouverture... reste à savoir comment on veut prendre ces Audois: les déborder (Lagarde) ou les étouffer (Francis)?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 21:24

superman(agen) a écrit:

Lamoulie
Tago
Ludik
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Valdes
Skeate
Telefoni
Narjissi
N'nomo

Tu remplace juste TAGO par WAKA est c'est tres bien.
Adishatz
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 21:34

Ce bloc, s'il n'est pas mauvais comptablement, a quand même débuté avec 8 essais encaissés en 3 matchs. Il va vite falloir arrêter ça même si la 1/2 ne ressemblera pas aux 3 premiers matchs.

Espérons que l'équipe de dimanche saura faire preuve d'une grande cohésion.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 21:35

superman(agen) a écrit:

Lamoulie
Tago
Ludik
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Valdes
Skeate
Telefoni
Narjissi
N'nomo

Jooste a la place de Vaquin pour moi.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 22:11

Félicitation aux Blinboys qui méritent cette demi (avec une demie à la 3ème....) à domicile et je pense, j'espère avoir un remake du samedi 28 septembre où le SUA avait fessé le RCN (51-6)....
Allez on croise les doigts et c'est déjà tout bon pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12Dim 11 Mai 2014 - 22:12

tugudu a écrit:
superman(agen) a écrit:

Lamoulie
Tago
Ludik
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Vaquin
Valdes
Skeate
Telefoni
Narjissi
N'nomo

Jooste a la place de Vaquin pour moi.

pareil que tugudu + cabarry à la place de nnomo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)   Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale) - Page 3 Default12

Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant